Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Je n'étais pas la seule à avoir les crocs ?" || Oakley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riverleigh J. Scamander

Riverleigh J. Scamander


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

"Je n'étais pas la seule à avoir les crocs ?" || Oakley Empty
MessageSujet: "Je n'étais pas la seule à avoir les crocs ?" || Oakley   "Je n'étais pas la seule à avoir les crocs ?" || Oakley EmptySam 2 Jan - 19:02

    [Ce n’est pas super long, mais ce n’est qu’un lancement. Je me rattraperais ! Wink ]

    Un cri vint déchirer le silence de ces lieux ; la zone industrielle de Sheridan plongée dans cette épaisse nuit noire, presque démuni de lune, cette dernière se cachant derrière de gros nuages gris. Quelques instants après, un soupir de soulagement, si ce n’est de satisfaction, se fit entendre. Riverleigh recula d’un simple pas, relâchant alors le corps qu’elle avait plaqué contre un de ces piliers de métal. Inerte et sans la moindre once de vie, il tomba au sol, l’homme se retrouvant face contre terre. Elle lui adressa un regard, esquissa un léger sourire carnassier, admirant alors son chef d’œuvre, les restes de son repas. Elle se trouvait dans cet état très régulièrement, refusant alors la moindre once de pitié et de bon sens, pour chasser de ce fait la prise de conscience de ses actes. Elle se sentait tout de suite mieux, reprenant des forces, récupérant la totale maîtrise de ses sens, qui avaient été en alerte tout la soirée, la rendant presque folle. Elle passa son index sur ses lèvres rouge sang, feintant d’en essuyer les coins avec un malin plaisir.

    « Oup’s ! »laissa-t-elle échapper, de son petit air provocant.

    Le jour où elle allait planter involontairement ses crocs et s’abreuver de sang frais n’était pas encore arrivé, elle le savait bien ! Cruelle, Riverleigh le demeurait, bien malgré elle. Ce côté animal l’habitait à présent et elle avait l’impression de ne rien pouvoir faire pour le faire taire. Il prenait le dessus à chaque fois. Du moins, c’est ce qu’elle avait toujours pensé jusque là, et elle n’avait aucune raison de changer d’avis pour l’instant. Riverleigh recula de nouveau, récupérant dans la poche de son long manteau noir ses mitaines de cuir, qu’elle renfila rapidement, avant de faire demi-tour. Elle n’eut le temps que de faire quelques pas, s’éloignant à peine de ce cadavre, pour ne pas dire de son véritable carnage, qu’elle se stoppait déjà. Pourquoi ? Parce qu’elle n’était plus seule. La jolie brune avait sentit une présence, et elle savait par avance qu’il s’agissait en aucun cas de son frère Deyvon –qu’elle aurait repéré, soit dit au passant, entre mille sans doute.

    On l’avait suivit ? Elle se posait la question… A croire qu’on ne pouvait pas la lâcher deux secondes ! Mais cette odeur, ce parfum… Il lui était bien trop familier pour passer inaperçu ! Oakley ! Ce… Ce… Ah ! Ce crétin n’était pas loin. Heureusement pour lui, la jeune femme se montrait patiente, et cela simplement parce qu’il était celui qui l’avait engendré, et qu’elle comptait lui faire payer cet enfer dans laquelle il l’avait plongé. Un courant d’air frais passa dans ses cheveux foncés, les faisant virevolter, et aussitôt Riverleigh se retourna.


    « Oakley… Tu te promènes toi aussi ? »


    Il se tenait devant elle, dans la pénombre. Elle devinait sa silhouette, sa posture, sa tenue… Et même ce petit sourire en coin, qu’elle aurait tant voulu lui faire ravaler. Elle se tenait droite, dissimulant alors la moindre émotion, ou semblant d’émotion, avec brio ! Car la jeune femme ne restait pas pour autant insensible. Le revoir faisait remonter à la surface de sa mémoire de douloureux souvenirs, tous ces pénibles moments… Tout ça à cause de lui. Cependant elle ne bougea pas, ajustant ses mitaines sur ses fines petites mains, attendant alors une quelconque réponse du vampire. Bon sang, ce qu’il était difficile de se retenir, de ne pas lui sauter dessus pour tenter de l’égorger !

    « Tu veux mes restes peut-être ? -
    lança-t-elle en désignant le cadavre. Tu ne mérites pas plus de toute façon... »
Revenir en haut Aller en bas
Oakley L. Landcaster

Oakley L. Landcaster


Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

"Je n'étais pas la seule à avoir les crocs ?" || Oakley Empty
MessageSujet: Re: "Je n'étais pas la seule à avoir les crocs ?" || Oakley   "Je n'étais pas la seule à avoir les crocs ?" || Oakley EmptySam 2 Jan - 23:37

Oakley regarda tranquillement sa montre. Il avait le temps d'aller chasser avant le lever du soleil. Contrairement a la croyance populaire, Oakley pouvait aller au soleil si il portait du lapiz Lazuli sur lui. Toutefois, chasser dans la forêt alors qu'un humain pouvait le surprendre n'était pas très prudent. Il enfila une chemise blanche - oui, car il était torse nu, allonger sur son lit. Il ne s'inquiétait pas pour la tacher de sang, vu qu'avec les années il avait aquit une technique de chasse sans se tacher. Il sortit dans l'air frais du soir et commença a courir, direction la forêt. Il passa deux heures a chasser, ce qui fut fructueux quoique insatisfaisant : le jeune homme se rappelait le goût du sang humain, qui goûtait bien meilleur que tout les animaux qu'il pourrait bien trouver. Une fois repu, il sorti enfin des bois. Il vit un humain s'engager vers les entrepôts abandonnés. Oakley se força a ne pas le suivre et ainsi subir la tentation. Il continua son chemin sans se pressé. Il entendit un cris dans la nuit. Il se dit que c'était son problème a cet imbécile qui était dehors aussi tard. Toutefois, savoir qu'il y avait un vampire sanguinaire non loin l'intriguait. Surtout que c'était une odeur qu'il n'avait pas senti depuis longtemps. Il n'arrivait pas a mettre le doigt dessus.

Le jeune homme fit demi-tour, le plus vite possible. Pourquoi pas aller voir qui c'est ? peut-être une vieille connaissance. Si il avait su, il n'y aurait pas été ... Il arriva dans l'entrepôt abandonné. Il arriva rapidement a côté de Riverleigh. Il ouvrit les yeux tout grand, mais il se reprit bien vite. Il était au courant de sa vendetta contre lui. Ce n'est pas comme si il ne la méritait pas, mais puisque le monsieur se nourissait de sang animal, il était devenu moins fort qu'elle depuis le temps. Il avisa le cadavre. Il comprit qu'il n'y avait plus rien a faire.

RIVER - « Oakley… Tu te promènes toi aussi ? »
OAKLEY - « Euh ... enfaite j'venais pour savoir qu'elle charmante vampire avait cette odeur . J'aurais dû me douter que C'était toi ... »

Il jouait la même carte qu'autrefois. Lorsq'il avait commencer a lui parler, il la séduisait, lui disait qu'elle était la plus belle. En quelque part il le pensait. ll fallait être idiot pour ne pas voir que River était magnifique. L'immortalité ne l'avait rendu que plus ravissante. Sans se l'avouer, il se sentait terriblement coupable pour ce qu'il lui avait fait. Elle n'était qu'une proie facile. Elle ne le méritait pas.

RIVER - « Tu veux mes restes peut-être ? Tu ne mérites pas plus de toute façon... »
OAKLEY - « Je ne mange pas les restes. Et je ne suis certainement pas ton homme à tout faire. Si tu veux t'en débarassé, tu le fais toi même »
Revenir en haut Aller en bas
Riverleigh J. Scamander

Riverleigh J. Scamander


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

"Je n'étais pas la seule à avoir les crocs ?" || Oakley Empty
MessageSujet: Re: "Je n'étais pas la seule à avoir les crocs ?" || Oakley   "Je n'étais pas la seule à avoir les crocs ?" || Oakley EmptyDim 3 Jan - 16:21

    Encore et toujours ces belles paroles, ces compliments paraissant si sincères et qui n’étaient semblables qu’à une traînée de poussière, s’envolant au moindre courant d’air… Ces mêmes mots qui avaient pu la charmer quand elle n’était encore qu’une humaine, ajouter à la beauté incroyable du jeune homme. A présent qu’elle savait que tout ceci n’était qu’artifice, dans le simple et unique but de piéger de pauvres âmes naïves et innocentes dans son genre, elle en avait la nausée. Oakley était loin d’être tout beau quand on se penchait sur son cas, en s’intéressant à ce qu’il était réellement, à ce qui se tramait dans son esprit sadique… Comment avait-elle pu croire que… Non vraiment, Riverleigh se maudissait encore d’avoir été si idiote et si confiante. Sa naïveté l’avait conduit à quelque chose bien pire que la mort, à une éternité de souffrance. Devait-elle le remercier pour ce don d’immortalité ? Jamais, pas avec tout ce qu’il lui avait endurer auparavant. Il n’était qu’un monstre ; un être infâme dont son cœur s’était épris, et qui lui donnait à présent des envies de meurtre.

    Elle usa de provocation, crachant ses mots comme elle aurait volontiers craché du venin. Il méritait pas plus que ses restes, ce malheureux cadavre qui n’avait plus rien d’appétissant. Venant d’elle, il n’aurait pas plus. Le seul bonus qu’elle pouvait lui offrir restait sa haine et sa rancune. Quoique ces sentiments, il les avait d’office !

    « Vraiment ? Quel dommage, j’aurais été ravi de jouer avec toi… Tu sais, comme tu as pu le faire avec moi… » Il n’avait pas pu oublier, c’était impossible. River pour sa part voyait encore cette satisfaction dans son regard, ses yeux couleur rubis qui exprimait alors son excitation rien qu’à l’idée de la torturer encore davantage ; comme s’il s’était nourri de sa peine et de son malheur.
    « Comme si j’allais prendre la peine de m’en débarrasser… Pfff ! » Ce corps ? Mais il restait ici. Elle n’allait en aucun cas y toucher. Et puis quoi encore ? Elle toisa Oakley, de la tête aux pieds, et laissa apparaître un léger sourire en coin. Il n’avait pas changé… Toujours aussi… Grr ! Elle se gifla mentalement, et fit quelques pas, se tenant à bonne distance du vampire. Elle ne soupçonnait pas sa supériorité du moment, ne pensant pas un seul instant que l’homme qu’elle avait connu avait finalement décidé de se tenir correctement, de changer de régime alimentaire. Si elle avait su, elle aurait sans doute eu plus de mal à se contenir, poussé par cet élan de fougue qui l’habitait, cette impulsivité qui la caractérisait tant. River était sauvage, aussi bien dans son attitude que son caractère.
    « Et à part vérifier si ton odorat tient encore la route, tu faisais quoi ? Je crois sans mal le fait que je sente divinement bon, mais de là à me repérer à des kilomètres… Tu étais dans le coin pour le plaisir de te promener ? Laisse-moi rire… ! »
    Les raisons de sa présence en ces lieux l’intriguait réellement. Pour sa part, si elle se trouvait ici, c’est qu’elle connaissait l’endroit comme étant un véritable garde-manger, entre les dealers et leurs ribambelles de clients, souvent très jeunes et donc au sang très frais… Lui aussi était venu se servir ? La réponse était importante car c’était un moyen comme un autre de savoir où elle pourrait le retrouver, le moment venu…
Revenir en haut Aller en bas
Oakley L. Landcaster

Oakley L. Landcaster


Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

"Je n'étais pas la seule à avoir les crocs ?" || Oakley Empty
MessageSujet: Re: "Je n'étais pas la seule à avoir les crocs ?" || Oakley   "Je n'étais pas la seule à avoir les crocs ?" || Oakley EmptyMar 5 Jan - 16:29

Finalement, peut-être que Oakley n'aurait pas du venir dans cet entrepôt après tout. Sa curiosité finira par le tuer. Si cela était possible. Puisque les seules choses qui pouvaient le tuer étaient le soleil, le bois et la soif de revanche d'une certaine beautée brunette. Il ignorait toutefois qu'il reverrait des fantômes de son passé a Sheridan. Il ne s'attendait pas a une vampire vengeresse lorsqu'il était aller proche de cet usine desafectée. Il s'attendait plutôt a des dealeurs sans importance qui voudrait lui refiler de la came. De toute façon, toute drogue ne lui faisait rien. Il était mort. Il s'était donc approcher sans faire vraiment attention, ne s'attendant pas a voir Riverleigh : son plus grand regret dans la vie. Ou plutôt ce qu'il lui avait fait subir. Lorsqu'il la vit, il essaya de rejouer la carte du charme, qu'il savait si bien utiliser, mais ça ne donna rien. 

RIVER - « Vraiment ? Quel dommage, j’aurais été ravi de jouer avec toi… Tu sais, comme tu as pu le faire avec moi ... »

Il s'en souvenait comme si c'était hier. Lors de ses premières semaines en tant que vampire, Oakley avait apprit que celui qui l'avait transformer était nul autre qu'un de ses meilleurs amis, Deyvon Scamander. Sa soif de renvanche n'avait pas eu d'égal. Il lui avait ôter son humanité, il lui enlèverai donc ce a quoi il tenait plus que tout : sa sœur, Riverleigh. Au début, il ne fit que la seduire, s'amusant avec ses sentiments, puis lorsqu'il compris qu'il se laissait aller au jeux, il comprit que ça ne pouvait pas durer. Il pensa a un autre jeu. Pourquoi pas ne pas tester le seuil de la douleur psychologique chez la jeune femme ? Il commença par assasiner les meilleures amies de River, puis progressivement toute sa famille. Il faisait bien attention de ne pas oublier d'en prendre des photos pour la belle. Il avait terminer le tout par la transformation de la brunette en vampire. Elle vivrait avec cette douleur toute sa vie.  Mais elle serait immortelle : ce qui serait peut être un bon point. Sortant de ses pensées, il prit parole. 

OAKLEY -« Ohh ... J'suis pas particulièrement fier de cet époque ... J'ai été un peu dur.  »

Il ne voulait pas lui montrer qu'il avait complètement changer. Si elle savait, il aurait moins de chance de survit. Il n'était pas sans savoir que ce qu'il lui avait fait détruisait les gens. Et parmis les rumeurs qu'il entendait, paraissait que la jeune Scamander n'était plus la jeune femme timide qu'il avait connu.  Après sa réponse a propos du corps, Oakley eus certitude qu'elle avait changer : ne serait-ce que par son attitude. Elle etait beaucoup plus sûre d'elle maintenant. Le vampire se passa une main dans les cheveux. Que pouvait-il faire pour partir d'ici ? A moins qu'il ne tire les choses au clair avec la première vampire qu'il avait créer. Une partie de lui aurait été fière de savoir qu'il avait transformer une douce fille en redoutable jeune femme.
 
RIVER - « Et à part vérifier si ton odorat tient encore la route, tu faisais quoi ? Je crois sans mal le fait que je sente divinement bon, mais de là à me repérer à des kilomètres… Tu étais dans le coin pour le plaisir de te promener ? Laisse-moi rire… ! » 
OAKLEY -« A part ça ? J'admirais le paysage. Tu sais qu'on oublie jamais la première personne qu'on transforme ... Rapelle-toi ... Crois le ou non, mais je ne faisait que me promenner. Je me suis déjà nourris hier.  »

Évidemment ce n'etait qu'un mensonge, toutefois il ne voulait pas chasser avec elle ou prouver quoique ce soit. Il croisa le regard rubis de River et se rappela que du a son nouveau régime, ses yeux avaient repris leur teinte bleue grise. Ça pouvait tant le trahir. Il espérait qu'elle n'ait rien vu. 

OAKLEY -« Et toi, River. Ça fait un moment que je t'avais pas vu. Depuis ta ... Transformation si je me souviens bien. Où t'allais ?  »
     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je n'étais pas la seule à avoir les crocs ?" || Oakley Empty
MessageSujet: Re: "Je n'étais pas la seule à avoir les crocs ?" || Oakley   "Je n'étais pas la seule à avoir les crocs ?" || Oakley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je n'étais pas la seule à avoir les crocs ?" || Oakley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Et si j'étais seule ? ♠ « pv » *
» Le regret !? ♠ Pv - Oakley ♠
» OAKLEY'S WAY OF LIFE
» Quel cours chiant ... [Oakley ]
» OAKLEY — « le passé nous rattrape. il nous rattrape toujours»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHERIDAN'S CITY♦ :: ¬ Sheridan Est :: Entrepôt abandonné-
Sauter vers: