Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 — Et si j'étais seule ? ♠ « pv » *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

— Et si j'étais seule ? ♠ « pv » * Empty
MessageSujet: — Et si j'étais seule ? ♠ « pv » *   — Et si j'étais seule ? ♠ « pv » * EmptySam 2 Jan - 0:16

    — Et si j'étais seule ? ♠
      Mon lit. Un endroit normalement où j’aime m’y étendre. Ce soir, ce n’est pas le cas, je n’ai pas envie d’y être. Je suis pourtant là - à ruminer mes horribles souvenirs à propos de cette femme - étendu comme souvent je l’ai fait auparavant . J’ignore pourquoi je reste ici , je n’ai rien d’intéressant à faire. De là, mon esprit vagabonde sans que je puisse y faire quoi que ce sois , et son visage me revient sans cesse en tête . Je n’aurais jamais dû me trouver là, assister à cette scène affreuse. Selon moi, personne n’a le droit de menacer une autre de mort . On ne rigole pas avec cette faucheuse , elle est impétueuse , nous surveille & attend notre moindre signe de faiblesse pour nous amener avec elle. D’où , nous ne revenons jamais . À mes yeux, cette dame aux cheveux d’or était l’une des femmes les plus louche qu’il m’ai été donné de rencontrer . Tout dans sa manière d’agir laissait croire qu’elle était folle. J’ai eu de la chance d’avoir fuis à temps , sinon, j’ignore ce qu’il serait advenu de moi. J’espère seulement qu’elle n’a pas eu assez de temps pour apercevoir mon visage, je n’ai pas la réel envie qu’elle me reconnaisse, ou pire, vienne m’adresser la parole . Les bizarres, mieux vaut les évité .

      Quinze minutes s’écoula , j’en avait marre & c’est là que je me suis rappeler que j’avais oublier quelque chose d’important . Je devais aller rapporter mon livre à la bibliothèque pour aujourd’hui, sans quoi, j’aurais du retard. Ce n’est pas que j’ai l’habitude de vouloir qu’ils soient ramener à la date prévu , c’est simplement que ça me servait de bonne excuse pour bouger un peu. Je regarda ma montre furtivement, la bibliothèque fermait dans une demi heure environ, je devais faire vite . Je descendis donc les escaliers sans faire attention aux questions précipité de ma tante, me contentant alors de crier un « Bibliothèque ». Cela suffit à la rassurer, puisqu’elle cessa de parler. J’enfila rapidement une veste tiède et ferma la porte derrière moi. C’est dans des moments comme ceux là que je suis heureuse d’habiter près de cet endroit , ça m’évite de devoir demander à quelqu’un de m’y conduire ou les clés de la voiture de mon oncle .

      Dehors, l’air était humide et la lune était pleine . Je n’avais ni trop froid, ni trop chaud, c’était une température parfaite . Malgré mes pas rapides, mon souffle était constant . Quand j’aperçu l’immense bâtisse au loin, un petit sourire se fraya un chemin jusqu’à mes lèvres . J’étais heureuse d’être enfin arrivé à destination . J’entrai sans me faire remarquer et ne fus pas surprise de voir les lieux désert . Il n’y avait qu’une bibliothécaire et elle semblait endormie, ou las de son travail . Je me dirigea tout de même à son comptoir , déposant le livre pour qu’elle le retire de mes emprunts . Heureusement, il me restait encore du temps pour aller regarder dans les rayons, essayer de trouver un livre que je cherche depuis longtemps . Tout semblait tranquille , beaucoup trop même. Ça en donnait la chère de poule , avec le manque de lumière et la solitude. J’étais désormais très loin de la seule présente ici et ce n’était pas pour me plaire, j’avais l’impression que n’importe quoi pouvais m’arriver, de ne pas être en sécurité. Pourtant, rien ne semble dangereux dans une bibliothèque. Mais avec tout ces morts à Sheridan, permettez-moi le doute.
Revenir en haut Aller en bas
October L. Jewel

October L. Jewel


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

— Et si j'étais seule ? ♠ « pv » * Empty
MessageSujet: Re: — Et si j'étais seule ? ♠ « pv » *   — Et si j'étais seule ? ♠ « pv » * EmptySam 2 Jan - 1:52

    Je m’ennuyais. Et encore le mot était faible. Vous allez me dire que c’est normal passer les cents ans. Mais ce soir en particulier je ne savais pas quoi faire ni ou aller. Tout le monde était tranquillement dans leur maison et moi je tournais en rond tel un poisson dans son bocal. Soudain une merveilleuse idée me vint. Je devais aller faire des recherches à la bibliothèque sur les archives de la ville. Ma curiosité semble pire que ma soif de sang par moment. Mon regard se posa sur l’horloge. Il restait encore une heure avant que la bibliothèque ne ferme. Le temps de mettre un gilet et j’étais dehors. Heureusement, j’avais chassé peu de temps avant. Il n’y avait donc aucun risque pour que je me mette à attaquer quiconque, du moins pour l’instant.

    Dehors il n'y avait pas un chat. J’en profitai pour me dépêcher et ainsi arriver plus vite à la bibliothèque. A peine j’avais franchis la porte qu’une odeur familière me vint. Il y avait deux humaines dans la salle. La bibliothécaire et… cette fille. Cette dernière m’avait surprise en train de m’amuser avec un humain bête et naïf. Si mes souvenirs sont bons, cet humain avait osé croire qu’il était le plus fort et il m’avait agacé au plus haut point. J’avais donc usé de ma persuasion pour lui faire peur et j'avais d'ailleurs compris que cet être misérable avait peur de mourir. Cet homme avait été l’un des rares à mourir. Malheureusement pour lui, son comportement m’avait rendu presque folle et je ne pouvais l’épargner. Mon manque d’attention avait réduit mes sens et je ne pus percevoir que quelqu’un été là lorsque cette humaine avait fait du bruit. Fort heureusement, elle s’enfuit assez vite et put terminer ce que j’avais commencé. Seulement ce qu’elle a vu suffit pour éveiller les soupçons et je me dois de la faire taire.

    Ma tête se tourna directement vers une boite qui contenait toute l’électricité de la salle. Ma main se posa délicatement dessus et en quelques secondes la salle se plongea dans l’obscurité totale. J’avais fait cela tellement vite qu’un humain n’aurait pu me voir. La bibliothécaire semblait assez stressée et je pouvais entendre son cœur battre à une vitesse folle. Je me rapprochai d’elle et plongeai mes yeux dans les siens. Elle ne me voyait peut-être pas, mais moi je la voyais parfaitement bien.

    October - « Tu viens de recevoir un appel urgent et tu dois rentrer chez toi au plus vite. »

    Je décollais mon regard du sien et la femme s’exécuta. Elle prit ses affaires et se dépêcha d’atteindre la porte au plus vite à tâtons toujours dans l’obscurité. La porte se referma assez brusquement. Un petit sourire apparut sur mon visage. J’adorais faire des scénarios du style film d’horreur à mes victimes. Sadique certes, seulement j’épargnais tout de même pas mal de vie, même si j’en torturais beaucoup. Bref, j’avançais désormais vers la seule personne qui était restée dans cette salle. La jeune fille ne pouvais me voir ni m’entendre car je prenais soin de marcher lentement.

    Arrivée à quelques centimètres de l’humaine, je lançai une petite étincelle vers une lampe située au dessus de notre tête. Je n’avais aucunement l’intention de me cacher et il valait mieux pour elle qu’elle visualise bien mon visage. Je me tenais toujours derrière elle, contre une étagère.

    October
    « On se connait n’est-ce pas ? »

    Après ce long silence, j’avais décidé de parler. Pas forcément pour la surprendre mais au moins pour lui faire signe que j’étais juste à côté. Je gardais un air neutre qui pouvait en même temps tout dire. Seulement ce petit sourire sadique montrait bien que je n’étais pas ici pour lier une amitié profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

— Et si j'étais seule ? ♠ « pv » * Empty
MessageSujet: Re: — Et si j'étais seule ? ♠ « pv » *   — Et si j'étais seule ? ♠ « pv » * EmptySam 2 Jan - 3:10

      J'étais là, cherchant mon livre parmi plusieurs du même auteur. Mes doigts parcouraient avec délicatesse les couvertures de chacun quand j'allais enfin mettre la main sur celui tant espéré . Malheureusement, l’endroit se plongea dans une obscurité sans pareille . Je ne peux avouer avoir eu peur, seulement, c’était inhabituelle, comme tout ce qui arrive dans ma vie ces temps-ci . Je ne comprend plus rien à ce qui ce passe, tant de choses étranges. À croire qu’une vie normale est impossible à Sheridan . Comme si tout ce qu’il y a ici c’est forcément des trucs louches et à vrai dire, je commence sincèrement à y croire . Ma respiration tentait de rester calme , bien que j’ai conscience que mon cœur battait rapidement . Je laissa tomber le livre que j’avais entre les mains quand j’entendu une porte se fermer . Si c’était la bibliothécaire, pourquoi avait-t-elle fuis ? Y avait-il seulement un danger ici ? Je porta une main à ma bouche , pour ne pas que l’on entende mon souffle qui devenait de plus en plus haletant .

      Il ne s’écoula que quelques secondes avant que l’ampoule au dessus de moi ne s’allume . Je ne sais pas si je devais être rassurer ou, au contraire , apeuré . Cette situation n’augurait rien de bon, uniquement des problèmes, comme toujours . Mais ce qui fut pire, c’est la voix qui résonna derrière moi, elle seule suffit pour me glacée le sang . Je suis peut-être naïve parfois, mais je me doute que cette personne, qui qu’elle sois, ne souhaite pas mon bonheur ou entretenir une conversation joviale . On ne me dupe pas si facilement , je pouvais même sentir ses yeux se poser sur moi . Ils étaient lourds et je ne me plaisait pas dans cette situation loin d’être anodine. Tout ce qui venait de se dérouler n’était pas des coïncidences , c’était une suite d’actions précises . Tout ça dans quel but ? C’est ce que j’allais découvrir en me retournant. Seulement, je n’en avait pas envie, c’est vrai, je craignais le pire. Pourtant, je ne suis pas ainsi normalement. Je sais gardé mon calme dans toutes situations, ne pas paniquer et réfléchir pour me sortir du pétrin. Mais je ne sais pas cette fois, je bloque. Mon pauvre corps n’arrive plus à faire de mouvement et j’ai la désagréable impression d’être paralysé . Toutefois, il le faut, je dois lui faire face , affronté la – j’en déduit par sa voix aigu - jeune femme . Qu’importe si cela me coûte la vie (a) , je me retourna finalement .

      Le choc fut si intense qu’il en devenait douloureux. C’était elle, la folle que j’avais vue le dernier soir dans une ruelle. Que faisait-elle ici ? La vérité me frappa de plein fouet, elle m’avait reconnu, c’est inévitable. Elle était maintenant là pour s’assurer de mon silence je présumes, il me suffisait de mentir, de lui dire que je n’avais rien vue ou , qu’elle se trompait de personne . Je dois avouer qu’elle me donnait légèrement la chair de poule, avec son regard perçant et son sourire sadique. Décidément, j’attire les gens bizarre partout où je vais, c’en ai rendu que je n’arrive même plus à aller à la bibliothèque sans faire une rencontre du genre . J’ouvris la bouche, pour finalement la refermer . Que pouvais-je dire ? Surement quelque chose de censé ou dans le but de me protégé, mais non , je dis à la place quelque chose de stupide, encore . . .

      « Oui , je crois »

      Et puis voilà, je venais tout juste d’avouer que nous nous étions déjà rencontrer. J’ai pourtant essayer de mentir, de lui affirmer ne pas connaître son visage, mais ma gorge s’incendiait si fort que je disais la vérité, à tout les coups . Toute cette histoire commence réellement à m’énerver .
Revenir en haut Aller en bas
October L. Jewel

October L. Jewel


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

— Et si j'étais seule ? ♠ « pv » * Empty
MessageSujet: Re: — Et si j'étais seule ? ♠ « pv » *   — Et si j'étais seule ? ♠ « pv » * EmptyLun 4 Jan - 1:01

    « Oui , je crois » Ce fut tout ce qu’elle prononça. D’habitude mes victimes ne pouvaient parler en ma présence, mais elle… En plus elle semblait me dire la vérité, c’est bien ça le pire. En général, face à la mort un humain raconte tout et n’importe quoi. Et si je vous disais que les vampires étaient de vrai détecteur de mensonges ? Il suffit juste d’écouter les battements du cœur. Etrangement cette fois, ils semblaient régulier. Cette humaine m’étonnait de plus en plus… Je fis un pas de plus vers elle, tout en me mettant à rire. Un petit rire plutôt moqueur et peut-être un tantinet sadique. Oui j’avais bien les crocs ce soir-là et ce n’était pas qu’une façon de parler.

    Certains vous le diront. Les vampires n’ont parfois pas conscience de ce qu’ils font réellement. Leur instinct prennent parfois le dessus sur eux. Cette petite humaine n’avait vraiment pas de chance d’être encore au mauvais endroit car j’avais bien du mal à me maitriser en ce moment même. Mes yeux la fixaient et en même temps la fusillaient. Je n’étais tout de même pas du genre à attaquer un pauvre humain sans défense et le tuer comme un bourreau. Non je savais m’imposer des limites.

    Ma main se posa sur la gorge de l’humaine et plaqua cette dernière contre une étagère. Sous le choc, quelques livres tombèrent. Je m’assurais de la tenir sans trop serrer tout de même, histoire de la laisser respirer, mais assez pour la bloquer.

    « Oublie-moi ! »

    Je n’avais pas encore pris le temps de voir si elle portait de la verveine sur elle. En réalité je m’en fichais. C’était aussi un conseil. Il suffisait qu’on se rencontre encore pour qu’elle soit morte.

    « Ce que tu as vu, tout n’était qu’illusion »

    J’attendais de voir si elle allait réagir ou au contraire obéir docilement. Je me sentais comme invicible, quoique peut-être un peu trop. Cette confiance en moi pouvait causer ma perte. Enfin pour l’instant je m’en fichais. Et puis nous étions seule dans cette grande bibliothèque. Une chose est sûr, je n’aurais pas aimé être à sa place. Il était rare de me voir dans cet état, mais il faut dire que je n’étais pas la seule à me comporter bizarrement en ce moment. La ville semblait elle aussi dans un état second.

    Je gardais toujours ma main bien serrée au tour de sa gorge, comme pour m’assurer qu’elle ne fuirait pas. Pas que je n’aimais pas courir derrière mes proies, mais au cas où, par miracle, elle arrivait à franchir la porte et que quelqu’un la verrait, je serais dans de beaux draps. Même s’il m’étais arrivée à plusieurs reprises de me faire prendre, je préfère désormais redoubler de prudence. Plus les secondes passaient, plus je resserais mon entreinte sur le pauvre petit coup de l’humaine.

    « Je ne connais pas ton prénom… Comment t’appelles-tu ? »


    Pas que son prénom m’intéresse réellement, mais au lieu de la pourchasser, au tant connaitre son identité pour la retrouver plus facilement. Mon bras restait toujours aussi tendu et je continuais de la fixer en attendant sa réponse. La lumière d’en haut commencer à clignoter faiblement. Il arrivait parfois que mon pouvoir se détraque et c’était le cas. Je fermai les yeux une fraction de seconde pour rallumer correctement la lampe qui se remit à briller normalement. Je n'avais pas encore décidé du sort que j'allais infliger à cette innocente, mais c'était maintenant qu'une question de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— Et si j'étais seule ? ♠ « pv » * Empty
MessageSujet: Re: — Et si j'étais seule ? ♠ « pv » *   — Et si j'étais seule ? ♠ « pv » * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Et si j'étais seule ? ♠ « pv » *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je n'étais pas la seule à avoir les crocs ?" || Oakley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHERIDAN'S CITY♦ :: ¬ Sheridan Ouest :: Bibliothèque municipale-
Sauter vers: