Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le regret !? ♠ Pv - Oakley ♠

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djessy L. Facinelli

Djessy L. Facinelli


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Le regret !?  ♠  Pv - Oakley ♠ Empty
MessageSujet: Le regret !? ♠ Pv - Oakley ♠   Le regret !?  ♠  Pv - Oakley ♠ EmptyJeu 31 Déc - 13:39

Le regret !?  ♠  Pv - Oakley ♠ Copiede35mb5 &. Le regret !?  ♠  Pv - Oakley ♠ M225spw1i1
(c) dictums.maryxfran & Lyli'

    Désastreuse. Ce mot résumait ma journée, le sommeil s'était éloigné de moi, j'avais donc compté les heures, fixant l'horloge, les minutes avaient défilé comme chaque secondes de votre vie. J'étais arrivée depuis maintenant pas mal de temps à Sheridan et je m'y plaisais, j'y étais seulement pour quelque jour enfin bien avant que je rencontre ces personnes, personnes qui me sont à présent très cher à mon coeur. Un coeur meurtrie par le passé que j'avais aussi funeste soit-il. En arrivant à Sheridan, j'avais décidé d'oublier. On n'oublie jamais rien, on vit simplement avec. Ce sont des souvenirs, souvenirs faisant partie de ma personne, des images qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Assise-là sur ma chaise j'attendais sagement que la sonnerie nous avertisse que les cours prenait fin. En fait, je n'écoutais pas vraiment ce que pouvait bien dire le professeur, mon attention était plutôt portée sur ce qui se passait dehors. A par quelque élèves assis sur les bancs, je devais bien avouer qu'il n'y avait rien de très intéressant. Mademoiselle Facinelli, vous comptez rester là ? Un sursaut me pris avant que je ne pose mon regard sur le professeur et de me rendre compte que la fin des cours avait été annoncé et que la salle était totalement vide. Je n'avais attendu que cela et lorsque celle-ci était arrivée je n'y avais pas faites attention. Un signe négatif fit comprendre au professeur que je ne voulais pas rester là. Non, merci ça ira...Je pris mes affaires afin de déserter au plus vite le lycée. A présent, tous les élèves modèle ou pas de Sheridan's se retrouvaient sur le parking. Certains parler entre eux, d'autre était gagné par l'impatience de repartir chez eux. Quant à moi, j'étais devenue aussi une de ces élève et je n'étais pas très impatiente de rentrer à la maison. J'étais seule et la solitude ne m'est pas une très grande amie. De plus, j'ai toujours eu cette habitude d'avoir quelqu'un avec moi à qui parler. Chez moi, c'était le silence total, parfois je me surprenais même à parler toute seule. Je songeais alors que si une personne quelconque me voyait, elle me prendrait certainement pour une fille ayant une déficience mentale. Un long soupire s'échappa de ma propre personne avant que je me décide à entamer la route pour rentrer à mon domicile.

    Je marchais le long de la route lentement, je devais bien avouer qu'il faisait un peu plus froid qu'avant que l'on ne rentre en cours. Certaines personnes disaient que cela était dangereux de rentrer chez soit à pied et que cela soit à n'importe quelle heure de la journée et encore plus dangereux de sortir la nuit suite au meurtres qui était assez nombreux ces dernières temps dans cette ville répondant au prénom de Shéridan's. Ce fut après une vingtaine de minutes que je gagnais mon domicile sans grande enthousiasme. La journée était monotone. J'avais cette fâcheuse envie d'envoyer tout ailleurs. Humeur exécrable. Je laissais mes affaires dans l'entrer pour les rangeais ensuite, je n'aimais pas le désordre bien que je vivais seule, l'ordre était une chose importante pour moi. Puis, ainsi je m'y retrouvais facilement, puis pour une fille le désordre cela ne faisait pas très correcte. L'ennuie me gagnait peu à peu alors je décidais donc de faire mes devoirs ou du moins ceux que j'avais noter car le dernier cours ne m'avais pas intéressait du tout, alors je ne savais quel sujet ils avaient traité et encore beaucoup moins le travail qui était à effectuer pour les jours prochain. Je soupirais une nouvelle fois en voyant l'heure qui s'affichait, la soirée ne faisait que débuter. J'avais songé à appeler Oakley mais, nous nous étions pas vu depuis un bon moment en fait, depuis ce jour ou je pense que je n'aurais pas du faire ce geste plutôt...déplacé. Puis, me viens alors une idée, pourquoi ne pas sortir un petit peu. Je devais bien avouer que ce n'étais pas le meilleur moment mais, j'avais eu cette soudaine envie de sortir, prendre un peu l'air.

    En quelques instants je désertais de nouveau cet endroit qui me servait de domicile. Je m'étais mise à arpentait les rues, sans vraiment savoir la destination au-quelle je voulais me rendre. Je savais pertinemment que je jouais avec le danger. Je ne me préoccupais jamais de ma propre sécurité, c'était fâcheux pour ces personnes qui me servaient d'amis. Finalement, mes pas m'avaient simplement conduit au lac. Un endroit que j'aimais particulièrement. Arrivée près de celui-ci mon regard se perdit dans les mouvements de l'eau. J'évitais de trop m'approcher, depuis que j'étais tombé de cette maudite falaise. Heureusement pour ma personne, il avait été là, il m'avait sauvé. Je ne lui ai jamais demandé comment cela se faisait-il qu'il soit au même endroit au moment où j'allais perdre ma vie. Le hasard me répondrait-il certainement. Étrangement, je l'avais trouvé magnifique et m'étais rapidement attaché à lui, alors que me connaissant je savais que je n'arrivais que très peu à accorder ma confiance aux personnes que je connaissais que très peu. Je me demandais alors, s'il n'était pas arrivé à temps ce que je serais devenue ? J'aurais certainement périt dans cet accident. D'ailleurs, je me demandais encore comment j'avais pu tombée de cette falaise. Je m'étais trop approché et j'avais glissé du moins cela en était que les vagues souvenirs que j'avais de ce moment. Je m'abaissais pour toucher l'eau du bout des doigts avant de me relever pour regarder autour de moi. Un nouveau sursaut me pris quand je vis une personne qui se trouvait à un mètre de moi. Après hésitation, je vis que c'était Oakley...

    « Tu m'as fait peur... » murmurais-je.

    Ce furent les seuls mots qui sortirent de ma bouche, je ne savais plus comment me tenir devant lui suite à notre dernière rencontre. J'avais osé l'embrasser et puis j'avais déserter les lieux sans rien dire. Il ne m'avait pas repoussé mais, n'avait pas réagi non plus, comme si qu'il avait été paralysé par mon geste. Je regardais autour de moi, avant de reporter mon attention sur Oakley.

    « Je...Je suis désoler...Pour l'autre jour... » ajoutais-je.

    En fait, je ne regrettais rien, rien du tout. Au contraire, j'avais apprécier ce moment pleinement. Je ne savais plus quoi pensé de lui et de moi...Je me perdais...
Revenir en haut Aller en bas
Oakley L. Landcaster

Oakley L. Landcaster


Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Le regret !?  ♠  Pv - Oakley ♠ Empty
MessageSujet: Re: Le regret !? ♠ Pv - Oakley ♠   Le regret !?  ♠  Pv - Oakley ♠ EmptySam 2 Jan - 4:43

Oakley se sentais à l’étroit. Son appartement avait beau être très grand et vide hormis lui, il avais l’impression d’étouffer. Enfin façon de parler. Mais c’était trop petit chez lui, ca l’empêchait de vivre. C’était surement pour ça qu’avant, il n’avais jamais voulu avoir un lieu précis ou habiter. Parce que ca ne pouvait pas contenir tout ses sentiments, toutes ses pensées, un appartement aussi petit que ca. Il tourna durant un court instant dans ce qui lui servait de ‘chambre’, avant de descendre les escaliers en faisant un bruit d’enfer.Une fois en bas, il pris les clés de sa voiture et sortit sans prendre la peine de fermer la porte. Il n’y avait aucun voleur ici, et puis de toute façon rien n’avait d’importance dans cet appartement. il regarda autour de lui et ne fut pas surpris qu’il n’y ait personne. En entrant dans sa voiture,Oakley réfléchis enfin à sa destination. Le jeune homme n’avais aucune envie de rester dans son appartement. Bien trop petit pour lui. Il étoufferai. Alors il décida d'allez au lac, pour relaxer.

Quand Oakley arriva au Lac, il fus certain d’avoir fait le bon choix. Pile ce qui lui fallait. Il n’y avait pas tant de monde que ca, et l’air était déjà plus ‘respirable’ qu’a son appartement. En sortant de sa voiture, Le séduisant jeune homme brun respira inutilement l’air à plein poumons. l'eau s’étendait à perte de vue ( ou pas ) devant lui. Le Lac était la seule chose devant laquelle il se sentais vraiment petit, vraiment inferieur. Il s'étandait a perte de vue et avait plein de surprise. Parlant surprise, la belle brunette qui faisait battre le coeur -Qui statistiquement parlant ne peu plus battre- Était là & Naturellement, elle le vit. Et comme a son habitude, Djessy était ... Parfaite.

DJESSY - « Tu m'as fait peur... »
OAKLEY - « Ce n'était pas mon intention ... »

Il testa sa résistance contre l'attirence de l'odeur du sang a la belle. Il soupira un moment. La demoiselle l'avait embrasser. Il ne savait pas comment réagir. Une part de lui voulait recommencer encore et encore, alors que l'autre lui indiquait qu'il ne devait pas le faire, C'était un vampire.

DJESSY - « Je...Je suis désoler...Pour l'autre jour... »
OAKLEY - « Tu ne sais toujours pas mentir, Facinelli ... Et puis, j'aurais pu te repoussé, mais je n'en avait pas envie ... »
Revenir en haut Aller en bas
Djessy L. Facinelli

Djessy L. Facinelli


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Le regret !?  ♠  Pv - Oakley ♠ Empty
MessageSujet: Re: Le regret !? ♠ Pv - Oakley ♠   Le regret !?  ♠  Pv - Oakley ♠ EmptySam 2 Jan - 13:52

Le regret !?  ♠  Pv - Oakley ♠ Copiede35mb5 &. Le regret !?  ♠  Pv - Oakley ♠ M225spw1i1
(c) dictums.maryxfran & Lyli'

    Le lac était l'un de mes endroits préférés dans cet endroit ou plutôt cette ville. Pourtant, je ne m'approchais plus trop de l'eau suite à la chute que j'avais faite de la falaise. Je me souvenais que quelques jours après cet accident, j'en faisais des rêves ou plutôt cauchemar. Pourtant j'étais en bel et bien vivante. De toute façon, personne ne me connaissait à ce moment la dans cette ville alors personne n'aurait regretté ma mort. Mort n.f : Cessation de vie. Terme à la vie, c'est ce que vous pouvez trouver dans ce livre volumineux portant le nom de dictionnaire. Ce mot dont tout le monde n'aime pas vraiment, tout le monde sait parfaitement qu'un jour celle-ci viendrait nous arracher à la vie. En fait, la vie c'est comme les échecs, vous jouez soit vous gagnez où vous perdez mais, dans tous les cas vous savez qu'à la fin, vous gagnerez le droit de mourir. C'est triste n'est-ce pas ? Triste mais, c'est à cela que ce résumé le combat que l'on peut mener dans une vie. Comme le dit cette phrase : nous sommes nés pour mourir. Ce sont les lois de la vie. Soit jusque la j'étais une fille en pleine santé, alors me soucier de quand mon heure allait venir ne me préoccuper pas plus que cela. Pourtant je savais très bien qu'en arrivant à Sheridan, je risquais à chaque instant ma vie. Les gens parlaient tellement de vampires et toutes créatures qui pouvaient en quelques instants vous ôtez la vie. Étrangement je ne craignais pas les vampires, enfin je ne savais pas ce qu'est c'était vraiment de se retrouver face à une personne qui l'était. Ou alors, j'en avais déjà rencontré un et je ne m'en étais pas aperçu. Mais, cela la légende, les vampires s'attaquent aux humains, alors si j'en avais rencontré un, je serais morte où je serais des leurs. Des questions qui se perpétuent les uns à la suite des autres et je n'en avais aucunes réponses. Peut-être un jour.

    J'avais été surprise par la présence de Oakley, il avait toujours de don d'arriver dans le silence le plus totale. Enfin, le plus souvent je savais qu'il allait arriver surtout quand je l'appelais à l'aide. Oui, j'avais parfois ce don de me mettre dans des situations périlleuses et je n'avais qu'un seul recours, lui. Il venait toujours, pourtant je savais bien que cela ne devait pas vraiment être très amusant pour lui. Mais, étrangement j'avais toujours ce besoin de le voir pour n'importe quelle raison. Cela était-il un prétexte pour le voir ? Peut-être bien ou pas, en fait je ne savais pas répondre à la question. C'était la personne qui me tirait toujours d'affaire et je m'étais rapidement attaché à ce jeune homme. Jeune homme d'une beauté particulière. Heureusement pour ma personne, je n'étais pas tombé dans l'eau, elle était d'ailleurs très froide, et puis je ne savais pas nager, dans tous les cas mon sauveur attitrer était là donc je ne risquais pas grand-chose mais, ne jouons pas avec le feu. Je m'étais bêtement excusé pour l'autre jour, à vrai dire les mots étaient sortis tous seuls et je sentais cette obligation de m'excuser. « Ce n'était pas mon intention ... » Je savais bien qu'il n'avait pas voulut me faire peur, j'avais juste été surprise, j'avais toujours cette habitude de venir seule et de rester seule à cet endroit qu'est le lac que je ne m'attendais pas à voir Oakley, de plus il était assez rare que je le vois sans l'avoir appeler. « Tu ne sais toujours pas mentir, Facinelli ... Et puis, j'aurais pu te repousser, mais je n'en avais pas envie ... » Un petit sourire amusé pris la possession de mes lèvres, je ne savais pas mentir et je le savais parfaitement. Étant petite ont m'avaient toujours apprise à être sincère, toujours dire la vérité. Je le regardais, cherchant une réponse à cela, si j'aurais pu recommencer je l'aurais certainement fait, sans regret. En fait, je regrettais surtout de m'être échappé l'autre jour. Si je n'étais pas parti, peut-être que cela aurait été lui qui aurait déserter les lieux. « Malheureusement Landcaster, le mensonge ne fait pas parti de mes habitudes, je sais pas et je n'arrive pas à mentir ... » Oakley savait bien que je ne regrettais absolument pas mon geste, il était bien placé pour savoir quand je mentais ou pas. Je m'approchais un peu plus près de lui avant de reprendre la parole. « Et pourquoi n'a tu pas eu l'envie de le faire ? ... » C'était une question qui m'avait traversé l'esprit, je n'étais retenue quelque instant puis finalement ce fut bien plus fort que moi. « Et si je recommençais à nouveau, me repousserais-tu ? » ajoutais-je avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Oakley L. Landcaster

Oakley L. Landcaster


Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Le regret !?  ♠  Pv - Oakley ♠ Empty
MessageSujet: Re: Le regret !? ♠ Pv - Oakley ♠   Le regret !?  ♠  Pv - Oakley ♠ EmptySam 2 Jan - 18:10

Le lac ... un endroit de solitude, un endroit où faire le point sur ses pensées était idéal. Oakley s'était dirigé dans cette direction, car il avait besoin de se vider l'esprit. Il était mort il y a plus de soixante ans et il regrettait le fait de s'être fait transformer. Pourquoi fallait-il que tout soit vraiment compliquer ? Le végétarien n'en avait pas toujours été un. Dans les premières années de sa vie, Oakley avait été un fléau pour la race humaine. Il ne faisait pas que tuer, il s'amusait avec ses proies. Toutefois, serveur fervent des défis, il avait apprit l'existance des vampires végétariens. Il s'était résolu a se conformer a ce régime par pur ennuis. Lorsqu'il se rendit compte qu'ainsi il pourrait avoir une vie normale, il adopta ce régime pour de bon. Il était arrivé dans sa voiture, puis il l'avait aperçu, elle.

Elle, n'était pas n'importe qui. Tout d'abord, elle s'est une humaine. Elle s'est celle qu'il aime. Elle ... C'est celle qui se met toujours dans des situations pas possible. La première fois qu'Oakley l'avait rencontrer, elle tombait de la falaise. Heureusement, la force et la rapidité développée du vampire furent les facteurs de la survie de la demoiselle. Depuis, il était devenu un ami et un protecteur envers elle. C'est ainsi qu'il décrivait son amitié avec elle. Toutefois, la dernière fois qu'ils s'étaient vuent, la jeune femme l'avait embrassé. Il ne le regrettait pas, oh non. Ce qu'il regrettait, c'était sa condition de vampire qui l'empêchait de l'aimer comme il le fallait. Lorsqu'il lui indiqua qu'elle ne pouvait pas mentir, elle ne renia pas cette afirmation. Il partit d'un rire léger de sa voix grave. Elle savait détendre l'atmosphère.

DJESSY - « Et pourquoi n'a tu pas eu l'envie de le faire ? ... »
OAKLEY - « Parce que, depuis que je t'ai rencontrée, depuis que tu m'as embrassé ... »

Il soupira. Il n'arrivait pas a terminer sa phrase. Plutot, oui il pourrait répondre, mais il ne devrait pas. Il écouta les autres paroles de Djessy. Il la regarda dans les yeux. Que pouvait-il faire ?

DJESSY - « Et si je recommençais à nouveau, me repousserais-tu ? »

Il se rapprocha d'elle. Il avait tellement envie de l'embrasser. Il ne pouvait pas, cependant. Il lui caressa la joue. Il souhaitait la rendre heureuse, vraiment. Mais comment, avec ce secret qui lui pesait ? Il ne pouvait pas lui avouer ce qu'il était. Elle ne lui reparlerais plus jamais.

OAKLEY - « Je ... je ... Je peux pas, désolé. J'suis pas qui tu crois ... »
Revenir en haut Aller en bas
Djessy L. Facinelli

Djessy L. Facinelli


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Le regret !?  ♠  Pv - Oakley ♠ Empty
MessageSujet: Re: Le regret !? ♠ Pv - Oakley ♠   Le regret !?  ♠  Pv - Oakley ♠ EmptySam 2 Jan - 23:35

Le regret !?  ♠  Pv - Oakley ♠ Copiede35mb5 &. Le regret !?  ♠  Pv - Oakley ♠ M225spw1i1
(c) dictums.maryxfran & Lyli'

    La solitude. Un mot que j'aimais et que je détestais tout à la fois. J'avoue que la solitude est un bon moyen pour faire le point sur certaines questions que l'on ce pose ou encore ce qui peut se passer dans notre vie, c'était d'ailleurs ce que je faisais souvent et aussi la raison pour laquelle je m'étais rendu à cet endroit. Le silence était le meilleur moyen pour moi de pouvoir régler les choses. Avant je vivais à Florence, une ville située en Italie et j'avais aussi cette habitude de me retrouver seule dans la solitude. Je me rendais souvent dans une vieille cabane abandonnée. Beaucoup de personnes disait qu'elle faisait peur et que jamais il ne s'y rendrait seule et c'était d'ailleurs pour cette raison que je m'y rendais, je savais que l'a personne ne viendrait m'embêter pourtant j'avais eu moi aussi peur de cette vieille cabane poussiéreuse et pourtant c'était devenu au fil du temps mon refuge. En arrivant à Sheridan je me demandais comment cela allait se passer, si la solitude allait être ma seule compagnie. Auparavant, j'avais beaucoup de mal à m'intégrer quand je changeais d'environnement, c'est ce que je craignais en arrivant dans cette ville pourtant, rapidement je me suis faite des amis. Enfin, amis est un bien grand mot, j'avais toujours été méfiante et je le restais toujours. La confiance n'était pas une chose que j'accordais facilement et en arrivant dans cette ville ce fut encore bien pire quand j'appris que soit disant certaines créatures s'amusaient à tuer les humains en les vidant de leur sang. Assez particulière me direz-vous comment torture. En résumer c'était les pratiques qu'exercer les vampires. Rapidement j'ai tenté de me renseigner sur eux mais, apparemment les autorités ne sont pas très sympa avec les nouveaux arrivants qui ne cherche qu'à se renseigner. Je n'avais confiance en personne à Sheridan, personne sauf lui. Il était arrivé à avoir ma confiance en très peu de temps.

    Lui, c'est Oakley Liam Landcaster, mon sauver et protecteur attitrer, il était toujours présent pour moi et je pense que je ne le remercierais. Il m'avait laissé la vie, pourtant ne me connaissant pas il aurait pu me laisser périr dans cet accident et il ne l'avait pas fait, heureusement pour moi. Il était un beau, très beau jeune homme, un peu trop d'ailleurs selon moi. Il est rare que j'accorde cette confiance surtout à un homme. Je n'avais jamais cru à l'amitié entre garçon et fille et pourtant entre nous c'était ce qu'il y avait, enfin avant que les sentiments ne prennent le dessus. Surtout envers un garçon que je connaissais depuis quelques mois seulement. L'amour ne ce contrôle pas, j'approuve cette idée-là. « Parce que, depuis que je t'ai rencontrée, depuis que tu m'as embrassé ... » Il avait stoppé sa prise de parole, pourtant je n'avais rien fait de mal, n'avais même pas bougé d'un seul centimètre, alors qu'est ce qui le retenait ? Je n'en connaissais pas la réponse. « ...depuis que je t'ai embrassé...? Va-y continue ce que tu avais à dire, je t'écoute » Je tentais de l'encourager à me dire ce qu'il avait envie de me dire, bien que cela ne semblait pas vraiment gagné. Mais, ma curiosité avait été éveillée et puis il devait bien avoir quelque chose pour qu'il se taise soudainement comme ça. Mes yeux étaient plantés dans les siens, je ne bougeais plus, j'étais comme paralysé. Je pris sa main puis il repris de nouveau la parole. « Je ... je ... Je peux pas, désolé. J'suis pas qui tu crois ... » Que voulait-il dire par là ? Il n'était pas ce que je croyais, alors qui était-il. Alors, il avait des choses à me dire qu'il ne m'avait pas dite jusqu'à présent. « Alors, qui es tu ? Dis-le moi ... On m'a toujours conseillé d'accepter les gens tels qu'ils étaient...»
Revenir en haut Aller en bas
Oakley L. Landcaster

Oakley L. Landcaster


Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Le regret !?  ♠  Pv - Oakley ♠ Empty
MessageSujet: Re: Le regret !? ♠ Pv - Oakley ♠   Le regret !?  ♠  Pv - Oakley ♠ EmptyMar 5 Jan - 16:31

Oakley était un jeune vampire. Il avait a peine 68 ans d'existence. Toutefois, la cruauté et l'ingeniosité ne venaient pas avec l'âge. Oakley avait été un vampire sadique et cruel pendant la majeure partie de son existence. Toutefois, le jeune homme s'était repentit. Il avait beaucoup d'ennemi parmis les immortel. Ceux qu'il avait transformer, vu qu'il ne le faisait qu'après les avoirs fait souffrir, ceux qui ne comprennaient pas son nouveau mode de vie et ceux qui connaissaient sa réputation. La solitude devint l'une de ses plus proches amies avec le regret.

Toutefois, après une dizaine d'année a exercer son nouveau régime, le vampire s'était senti assez en confiance pour s'installer a Sheridan. Cette ville lui semblait calme et sans histoire, mais il se trompait. La journée de son arriver, il secourru une jeune femme qui était tombée de la falaise. Cette jeune femme en question devint sa première source d'inspiration pour ne pas replonger dans sa période noire. Ils se lièrent rapidement d'amitié. Oakley n'avait jamais cru en l'amitié homme/femme. Toutefois, sa relation avec Djessy était a part. Les sentiments s'en mêlèrent, sans que le jeune homme ne puisse y faire quelque chose. Il avait cacher un gros secret a son amie sur lui : il etait un vampire. Il ne voulait pas qu'elle ait peur de lui. Il l'aimait trop pour penser cela. C'était peut être égoïste, mais il ne voulait pas la perdre.

DJESSY - « ...depuis que je t'ai embrassé...? Va-y continue ce que tu avais à dire, je t'écoute »
OAKLEY - « Ce n'est pas que je ne veux pas le dire, mais que je ne devrais pas ... »

Il soupira. Il n'était pas très clair dans ses paroles. Il ne voulait pas perdre la jeune femme. Elle était l'une de ses seules raisons de ''vivre'' si ce n'était pas la seule. Comment avouer a la belle jeune femme qu'il était un ... Monstre ? Il ne se décidait pas. C'était le genre de chose qu'il n'avait jamais avouer a personne. Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de le faire. 

DJESSY - « Alors, qui es tu ? Dis-le moi ... On m'a toujours conseillé d'accepter les gens tels qu'ils étaient...»

Le jeune homme regarda Djessy de son regard bleuté. Il hésitait. Toutefois, il devait l'admettre que Djessy vivait dans une ville où les vampires étaient cités sans que tous y croient. Il regarda sa main, dans celle de la jeune femme. Il ressentait la chaleur de sa main. Ce qui lui fit penser qu'elle devait sentir sa peau glacée sous ses doigts. Il serra doucement sa main et la prit pour l'appuyer contre sa poitrine.  

OAKLEY - « Est-ce que tu sens mon cœur battre ? Lorsque tu me prend les mains, est-ce que tu sens de la chaleur ? Ne t'ais-tu jamais demander comment j'ai pu arriver si vite lorsque je t'ai secouru de la falaise ? Je ne suis pas comme toi. Enfin ... Je l'ai été en 1942 ... »

Il la regarda, essayant de déterminer si le comportement ou le regard de Djessy avait changer sur lui. Il se dit qu'il devait peut-être finir toute ses révélations, car elle ne voudrait peut être pas l'entendre plus tard. 

OAKLEY - « Tout ça pour dire que mon cœur ne bat plus depuis près de 49 ans, mais que si il pourrait, il le ferait que pour toi ... »
  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le regret !?  ♠  Pv - Oakley ♠ Empty
MessageSujet: Re: Le regret !? ♠ Pv - Oakley ♠   Le regret !?  ♠  Pv - Oakley ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regret !? ♠ Pv - Oakley ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OAKLEY'S WAY OF LIFE
» Quel cours chiant ... [Oakley ]
» "Je n'étais pas la seule à avoir les crocs ?" || Oakley
» OAKLEY — « le passé nous rattrape. il nous rattrape toujours»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHERIDAN'S CITY♦ :: ¬ Sheridan Nord :: Le lac-
Sauter vers: