Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel cours chiant ... [Oakley ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen C. Sullivan

Kathleen C. Sullivan


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Quel cours chiant ... [Oakley ] Empty
MessageSujet: Quel cours chiant ... [Oakley ]   Quel cours chiant ... [Oakley ] EmptySam 2 Jan - 4:09

    Ce matin là , j'avais une folle envie d'aller en cours . Mais bon , c'était surtout parce que maintenant j'avais des amies . C'est pas facile d'être nouvelle dans le coin , surtout en milieu d'année mais heureusement c'était le début de l'année et les gens étaient très accueillants . Je me leva quand mon réveil sonna , il était 7h15 . Je fila dans la salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude , j'adorais cela le matin et en plus ca me réveillée bien comme il le faut . Sans ma douche du matin , j'ai la tête dans le c*l . Après avoir pris ma douche , j'alla dans ma chambre choisir des vêtements . Je choisis de mettre un pantalon noir ,et une chemise blanche .Aux pieds , je mis des bottes . Après m'être habillée , j'alla dans la salle à manger pour prendre un petit déjeuner correcte . Je décida de manger une tartine ,et un verre de jus de fruit .Comme d'habitude , mes parents étaient déjà partit . Heureuseument qu'ils étaient là pendant mon enfance , sinon je me serais sentie bien seule . Dès que j'eus terminée , je rangea la table , je pris mes affaires de cours et j'alla à pieds au lycé qui n'était pas très loin .

    Quand je fus là bas , je fus accueillis par mes nouvelles amies . Elles voulaient m'inviter à une fête je ne sais où , je leur répondis gentiment que je ne savais pas si je pourrais y aller ou non . En général , quand quelqu'un m'invite je lui répond toujours à la dernière minute et je ferais autant cette fois ci . Ma première heure de cour était le français , une matière qui était assez sympas dans le genre en plus la professeur était marrante mais elle pouvait aussi être une parfaite emmerdeuse dès qu'elle le voulait ... Le sonnerie retentit et tous le monde se précipitaient dans les classes , à par peut être quelques personnes qui devaient certainement sécher . J'avais été plusieurs fois tentée de faire cela , mais j'ai été résonnable comme toujours . De toute manière, mes parents le serraient si j'aurais séché alors ... Bon le cours de français passa assez vite , comme je l'avais prévu . Le cours suivant était chimie , un cours qui était un peu ennuyant vue que la personne assise à côté de moi était toujours grincheuse mais il fallait quand même y aller . Je fus une des premières arrivées comme toujours . Je n'aimais pas particulièrement ce cours pourtant . Une fois tous les élèves arrivaient , la professeur nous fit entrer et nous nous installions à nos places habituelle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cours chiant ... [Oakley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le regret !? ♠ Pv - Oakley ♠
» OAKLEY'S WAY OF LIFE
» "Je n'étais pas la seule à avoir les crocs ?" || Oakley
» OAKLEY — « le passé nous rattrape. il nous rattrape toujours»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHERIDAN'S CITY♦ :: ¬ Sheridan High School :: Salles de cours-
Sauter vers: