Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre dangereuse ... [ Nathanael ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen C. Sullivan

Kathleen C. Sullivan


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Une rencontre dangereuse ... [ Nathanael ] Empty
MessageSujet: Une rencontre dangereuse ... [ Nathanael ]   Une rencontre dangereuse ... [ Nathanael ] EmptyDim 3 Jan - 23:35

    Cette matinée là , je me réveilla à cause du soleil qui me tappait en pleine figure. J'aimais pas me faire réveiller par le soleil le matin , pourtant je l'aime ce bon vieu soleil mais ... Voilà quoi ! . Dès le matin , je ne savais pas ce que j'allais faire de ma journée . De toute manière , le dimanche je m'ennuie toujours quoi que je fasse . Puis , mes parents n'étaient encore pas là .Au moins , il y a des choses qui ne changent pas malgré la ville !. Je me demandais parfois s'ils ne le faisaient pas exprès , ils pourraient être un peu plus présents pour leur fille non ? .Je leur en voulais beaucoup , mais ils me manquaient. Enfin bref , j'allais passer une journée ennuyeuse à mourir . Je ne savais même pas ce qu'il y avait dans cette ville comme centre commercial , comme bowling ou encore comme librairie . J'étais perdue . Quand je décida enfin de me lever , j'alla directement dans la salle de bain qui était en face de ma chambre . Puis , je pris une bonne douche chaude pour me réveiller . Quand cela fut fait , j'alla dans ma chambre m'habiller . Je mis sur le dos une tunique noire et rouge , puis un pantalon noir genre slim . Aux pieds , je mis des bottes . Une fois habillée , je me dirigea dans la salle à manger où je prenais mon petit déjeuner habituellement . Ce matin , je mangea des tartines de nutella et un verre de lait . Vous ne pensez même pas à qu'elle point je suis une grosse gourmande , encore cette nuit j'ai rêvé de chocolat ... Il faudrait que je me calme sur cela d'ailleurs ... Mais bon ,je n'ai pas vraiment envie de me priver durant toute ma vie de chose qui me font plaisir . Il faut être bête pour faire cela ,surtout qu'on a qu'une seule vie ^^. Dès que j'eus terminée , je nettoya la table derrière moi et j'alla dans ma chambre . Je regarda alors mon agenda pour voir si j'avais encore des devoirs à faire , puis je remarqua que je n'avais pas réviser le contrôle de math alors je décida d'y faire comme cela , je pourrais visiter un peu la ville jusqu'à la fin de la journée . Je passa 2 ans sur mes révisions , avec le ventre vide . Ce n'est qu'à 13h26 que je commença à manger un petit truc dans la cuisine , je mangea un sandwich un peu comme toujours vu que mes parents m'ont interdit de faire fonctionner le four qui est légèrement défaillant . Je mangea , puis je nettoya .

    Après mangé , je décida d'aller visiter . Je mis mon manteau , je pris mon télèphone portable puis je quitta la maison pour aller me balader dans les rues . Je ne sais pas si mes parents approuveraient , mais comme ils ne sont pas là ... Je me baladais donc dans les rues , je croisais de temps en temps des copines ou des personnes que je connaissais de vue . C'est clair que comme je viens juste d'arriver , je ne connais pas tous le monde mais je suis sûre que dans très peu de temps je me serais parfaitement adaptée .Grâce à cette petite visite de la ville , je savais maintenant où était le cinema et où étaient les centres commerciales . Quand je suis arrivée ici en voiture , j'ai remarqué un parc . Ce parc , je voulais aller le visiter alors je demanda à un passant s'il pouvait m'indiquer où il était . Il le fit , je le remercia puis je me dirigea vers le parc . Là bas , il n'y avait pas beaucoup de monde peut être juste des enfants avec quelques mamans pour les surveillers , mais il y avait aussi un lac , un très beau lac d'ailleurs . Je contemplais la vue , puis je marchais en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael J. Turner

Nathanael J. Turner


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Une rencontre dangereuse ... [ Nathanael ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse ... [ Nathanael ]   Une rencontre dangereuse ... [ Nathanael ] EmptyLun 4 Jan - 15:05

    Je n’aime pas sortir le jour. Je me suis toujours senti beaucoup plus à l’aise une fois que l’obscurité assombrissait les alentours. Il pourrait s’agir d’un instinct vampirique, le soleil a longtemps était notre ennemi ou bien est-ce par excès de nostalgie… J’ai vécu en nocturne mes trente premières années de mort, avant de me résoudre à user de la pierre magique. Je sais cependant ce qui me déplait le plus dans la journée, il n’y a pas cette atmosphère électrique qui fait sursauter les jeunes filles aux moindres bruits, ni cette ambiance angoissante qui leur donne l’impression que le danger est en train de les guetter. Je me fais toujours un plaisir de renforcer cette impression. Le jour, alors que l’on est entouré, l’on se croit en sécurité, mais ce n’est jamais le cas dans une ville infestée de vampires. La preuve, je m’apprête à me nourrir. Je n’ai pas spécialement faim, j’ai surtout envie d’un délicieux carnage. De détruire quelque chose de beau pour contenter ma rage. La faute à Elena, Cette petite va finir par me faire tourner bride avant que je ne la brise. Son caractère m’insupporte et je dus réellement me contenir pour ne pas lui arracher d’un coup de crocs acérés, sa jugulaire si appétissante. Ce serait une erreur, de gaspiller une si charmante jeune femme en déjeuner, j’ai bien d’autres projets. Me voilà donc à la recherche d’une petite dinde capable de me calmer et je sais que ce ne sera pas difficile à trouver. Je me dirige naturellement vers le nord de la ville, en janvier, les lieux sont désertés et il me sera bien plus facile de traquer sans me faire repérer. Le problème c’est que le choix est nettement réduit et qu’il me faudra me contenter de peu pour satisfaire mon appétit. Je repère rapidement une jeune fille, fraîche comme un bouton de rose et que j’aimerais voir éclater comme une fleur. La vider d’une partie de son sang et lui arracher l’une après l’autre chacune de ses côtes. Un rictus malsain se fige sur mes lèvres, voilà que j’ai vraiment faim. Elle est assisse sur un banc et tient un livre dans sa main, je repère aisément le titre : Twilight. Est-ce l’une de ces jeunes filles en fleur qui s’éprend du charismatique Edward et rêve à son tour d’être à la place de l’héroïne pour vivre cette belle et non moins dramatique histoire d’amour ? C’est d’un pathétique, qui ne fait que renforcer le sourire qui me colle à la bouche. Il est peut-être temps de lui apprendre que la fiction ne sera jamais réalité et que le seul vampire que la malheureuse pourra rencontrer sera l’un des plus carnassiers. Je n’ai besoin d’aucunes paroles pour connaître sa façon de raisonner, il me suffit de glisser insidieusement dans son esprit et de violer chacune de ses pensées. La conversation n’est donc pas difficile à lancer et au bout d’un certain temps, elle se prête au jeu de la séduction avec un intérêt sans cesse grandissant. Dans un instant, elle sera prête à me suivre au bout du monde, même si pour elle, ce ne sera que mon lit où elle perdra la vie.
    Mais le destin semble capricieux aujourd’hui car alors que nous parcourions la beauté hivernale du parc, mon regard affûté croisa le visage de celle qui hante mes nuits. Ma gorge se noua à la vision de sa vénusté et il ne fut plus question de s’abreuver.

    Il se pourrait que tu sois chanceuse, milady. Le hasard vient de t’accorder un sursis.

    Mes projets étaient contrariés mais je ne les abandonnais pas. Maintenant que j’ai le numéro de cette fan hystérique, je ne manquerais pas de la rappeler dans la soirée. Je veux bien m’adoucir, je ne deviendrais jamais un de ces bouffeurs d’animaux. Cependant, mes visions cauchemardesques d’une effusion de sang s’évanouirent en un instant quand je me surpris à détailler chacun de ses traits. Elle m’ignorait, une fois de plus, perdue dans des pensées que j’hésitais à pénétrer. Je la détestais tellement, quand elle accordait aux autres ses regards bienveillants et ses sourires enjôleurs quand moi, je n’avais droit qu’à son indifférence. Je pourrais la forcer à me reconnaître, devenir l’incarnation parfaite de ses terreurs nocturnes. L’obliger à abandonner sa joie de vivre et son innocence en faisant d’elle une proie parfaite. Seras-tu toujours aussi attirante une fois que je t’aurais brisée ? Après avoir vu, sous ton magnifique regard azuré, les personnes auxquelles tu tiens le plus se faire torturer ? Comme ça me plairait, délicieuse enfant, d’étioler ton esprit si finement que tu ne saches plus qui reconnaître en moi, un bourreau dévastateur ou celui qui prendra ton cœur ?
    Mais tu m’ignores, petite peste et passe devant moi sans même me remarquer. Comme je déteste la façon que tu as de me faire souffrir, si naïvement et je hais plus encore, toutes ces émotions aussi contradictoires qu’exécrables que tu me fais ressentir. Je ne ferais pourtant pas la folie de t’achever, pour une fois que je rencontre une demoiselle si intéressante, ce serait dommage de l’exécuter avant même d’en retirer toute la substantifique moelle, d’abord au sens figuré et si tu me résistes, certainement au sens propre.
    Naturellement, je me suis mis à te suivre, toujours discret, je le languis de t’entendre penser. Je voudrais te connaître, mieux que n’importe qui, mieux que tes amis, peut-être même mieux que toi-même. Je connais tes rêves, tes désirs, tes espoirs mais pas ton nom, il faut que je répare ce fâcheux détail. Mais comment faire, mon adorée ? Alors que je ne sais comment t’aborder ni quel masque porter. Aide-moi, s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen C. Sullivan

Kathleen C. Sullivan


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Une rencontre dangereuse ... [ Nathanael ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse ... [ Nathanael ]   Une rencontre dangereuse ... [ Nathanael ] EmptyLun 4 Jan - 22:03

    j'étais toujours dans le parc , en train de marcher et de regarder le merveilleux paysage que m'offre cette journée . Il était à présent 15h02 . Le temps était passé très vite pour une fois , j'avais très envie de rester malgré les interdictions très nombreuses de mes parents . Ils étaient assez strictes , j'ai toujours été très sage . Mais bon , ils ne peuvent pas le voir puisqu'ils ne sont jamais présents . La chose la plus importante pour eux étaient mes résultats scolaires , enfin ils ne venaient jamais aux réunions parents-profs mais bon ils pouvaient me raconter je ne sais quelle connerie je l'ai croyais ... Et oui , mon enfance n'était pas toujours très rose mais passons ... Le soleil commençait doucement à tomber , mais je n'avais pas peur pour autant . Je savais qu'il y avait eu plusieurs meurtes par ici , d'ailleurs ils n'avaient toujours pas trouvé les assassins . Mais après tout ,qui s'intéresserait à des meurtes dans une petite ville telle que Sheridan ? . Moi je connais la réponse , personne . Je marchais toujours , je remarqua un homme avec une fille sur un banc . Comme ils étaient mignions , ils étaient en train de se draguer . Je ne leur prêta guère attention , je continua ma route en regardant le soleil .

    Je décida après quelques minutes de m'arrêter , il y avait un banc . Je m'assis dessus avec hésitation , et oui j'avais encore quelques doutes . Je ne savais pas encore si je devais rentrer ou rester ici , dans ce lieu si paisible et saint . Ce silence était merveilleux , je n'avais pas l'occasion d'en entendre souvent des comme ça . D'ailleurs , je le regrette . Il n'y avait plus que le délicieux chant des oiseaux ,et le vent . J'avais décidé que je reviendrais souvent ici , car comme je vous l'ai dit , ici c'est tranquille . Quelques minutes plus tard , je vis le jeune homme qui draguait une fille sur un banc . Je me demandais quesqu'il s'était passé pour qu'il soit tout seul maintenant , peut être qu'elle avait refusé ses avances après tout ... Je ne lui parla pas , je le regarda simplement .Il alla s'installer sur le banc d'en face , il me regardait étrangement je dois dire. Il m'intriguait . Il avait peut être rendez vous avec quelqu'un et ils se sont donnés rendez vous à cet endroit ? . Ou alors c'est le tueur en série qui m'attendait , mais je ne pense pas . Il n'a pas du tout l'air d'un tueur , en tout cas en apparence . Des fois j'aimerais bien lire dans les pensées , un peu comme les héros dans les séries télévisées . Mais évidemment , cela n'était pas du tout possible . Je le regardais toujours , il ne bougeait point.

    Je suis très sociable en général , mais là j'ai très longtemps hésité . J'étais là , sur mon banc à me demander si j'y allais ou pas. J'avais beaucoup de problème avec ma timidité , je n'osais pas aller vers les personnes que je ne connaissais pas . Surtout que peut être c'est un tueur , je sais je me répette mais c'est normal . D'ailleurs , peut être que sa copine allait le prendre mal si je vais lui parler et je n'aime pas trop m'attirer des ennuis si vous voyez ce que je veux dire ... Mais il m'intrigue trop , j'aimerais savoir pourquoi il me regarde comme ca et pourquoi il reste sur ce banc alors qu'il pourrait aller rejoindre sa petite amie qui est juste à deux mètres de lui .Il a de drôle de yeux aussi , je viens juste de le remarquer . Je ne l'avais pas encore vue dans les parages , c'est la première fois que je le vois et je pense qu'il va rester dans ma mémoire un bon bout de temps . Il m'a choqué !

    J'allais tenter un truc . Je changea de nouveau de place pour voir s'il me suivait , j'étais fière de mon idée car j'en ai pas de très bonne d'habitude . Je me déplaça jusqu'à un marchand de souvenir je pense , celui ci avait l'air de bien s'ennuyer en tout cas . Il n'avait d'ailleurs pas de client à ce moment là , je me demande pourquoi car il doit y avoir pleins d'enfants qui veulent des jouets par là bon c'est clair que c'est pas vraiment l'heure et ni la saison mais ... Cela n'explique rien , j'aime bien garder des souvenirs même si on est en hiver . J'alla lui taper la causette , puis en même temps je ne risquais plus rien maintenant . Je lui demanda poliment s'il avait des photos de l'endroit ... Il me demanda ensuite en quelle saison , je lui répondis en été et en hiver . Il me donna le tout , puis je le paya . Je me retourna avec les souvenirs , puis je remarqua qu'il était encore là à me regarder . Je commença à partir en direction de l'entrée , mais évidemment je me perdis . Je ne savais plus de quel côté était la sortie de ce putain de parc , j'étais très stressée . J'étais perdue et le soleil se couchait de plus en plus . Pourquoi il n'y avait pas de carte dans ce genre d'endroit ? . Ca serait plus pratique en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre dangereuse ... [ Nathanael ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse ... [ Nathanael ]   Une rencontre dangereuse ... [ Nathanael ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dangereuse ... [ Nathanael ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les affections et afflictions de Nathanael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHERIDAN'S CITY♦ :: ¬ Sheridan Nord :: Parc Municipal-
Sauter vers: