Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les affections et afflictions de Nathanael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathanael J. Turner

Nathanael J. Turner


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Les affections et afflictions de Nathanael Empty
MessageSujet: Les affections et afflictions de Nathanael   Les affections et afflictions de Nathanael EmptyDim 3 Jan - 22:43

Do you know me ?

    Les affections et afflictions de Nathanael Gaspardulliel3
    © Cheryl
      Âge réel et apparent : 150 et 22 ans
      Régime alimentaire : Carnivore

      Caractère : Rusé - Joueur - Solitaire - Calculateur - Romantique - Imprévisible - Nostalgique - Violent - Protecteur - Sadique - Séducteur - Raffiné - Charismatique - Manipulateur - Egoïste - Patient - Cynique - Passionné - Contradictoire - Possessif - Rancunier

      Résumé : Nathanael n'a pas toujours été l'être cruel et sans scrupule que l'on connait. Humain, il était timide et souffrait d'une solitude accablante et d'un ennui mortel. C'est celle qui sera son sire et sa future femme qui fit en partie de lui ce qu'il est aujourd'hui. S'en suivit de longues années de violence et de folie auprès de sa muse qui lui inspirait les pires atrocités.
      Après avoir laissé ses instincts dicter sa ligne de conduite, il est maintenant plus expérimenté et sait se contrôler. Ne croyez pas qu'il soit pour autant lassé de ses macabres et sanglantes soirées, il n'en est rien. mais il ne laisse plus place au hasard quand il s'agit de mettre en pièce les jeunes filles qui s'offrent à lui.
      Mais force est de contaster que notre vampire n'est plus ce qu'il était car il était pour lui inimaginable de s'entendre avec les humains, il ne lui servait que de diner. Regardez-le maintenant, transit d'amour pour une innocente et songeant sérieusement à transformer la plus capricieuse des humaines... Les temps changent.


Do you feel like that ?

UC


Dernière édition par Nathanael J. Turner le Dim 3 Jan - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael J. Turner

Nathanael J. Turner


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Les affections et afflictions de Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Les affections et afflictions de Nathanael   Les affections et afflictions de Nathanael EmptyDim 3 Jan - 22:49

Humains

    Elena S. Alvarez
    Tu as sauvé ma vie et pour te remercier, tu m'as demandé de prendre la tienne. Je l'aurais fait avec plaisir si tu n'avais pas précisé que je devais te transformer. Tu m'amuses, petite humaine, même si j'ai de plus en plus de peine à supporter ton caractère de chieuse capricieuse mais je sais reconnaître en toi une amie qur qui je peux compter. Tu es sur la bonne voie pour devenir vampire, à moins qu'une autre prenne ta place... Scénario libre


Les affections et afflictions de Nathanael Milakunis24fc7

    Kathleen C. Sullivan
    Tu devrais être une bête victime de mon féroce appétit mais tu es la raison d'une torture psychologique. Que faire de toi, jolie humaine ? Je ne le sais plus. Alors en attendant je t'épie et me délecte chaque fois que ta présence illumine ma journée. Il faut que je me décide, à faire de toi ma proie ou ma fiancée puisque aucune autre issue ne pourrait me satisfaire...


Les affections et afflictions de Nathanael Crea_710

Vampires

    October L. Jewel
    Tu es tellement attirante quand tu es en colère qu'il me peinerait d'adoucir les griefs que tu retiens contre moi. Je garde encore un souvenir cuisant de notre dernière rencontre et je suis ravie de savoir que celle-ci pourra se renouveller maintenant que nous sommes réunis.


Les affections et afflictions de Nathanael Phqbw6td

    Azenor M. Lewis
    Ma muse de l'ignominie, comme il me plait de t'avoir retrouvée. Je connais tes doutes, tes indécisions, ils sont semblables aux miens, c'est certainement pour cela que je me sens si proche de toi. Mais comment faire ? Alors que nous souhaitons devenir plus humains, une fois ensemble, nous redevenons les barbares maintes fois redoutés... Crois-tu qu'il y a encore un espoir de redemption quand nous plongeons si allégremment dans les plus vils péchés ?


Les affections et afflictions de Nathanael 1425044

Chasseurs


Dernière édition par Nathanael J. Turner le Lun 4 Jan - 15:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael J. Turner

Nathanael J. Turner


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Les affections et afflictions de Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Les affections et afflictions de Nathanael   Les affections et afflictions de Nathanael EmptyDim 3 Jan - 22:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Les affections et afflictions de Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Les affections et afflictions de Nathanael   Les affections et afflictions de Nathanael EmptyDim 3 Jan - 22:54

    Un lien ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael J. Turner

Nathanael J. Turner


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Les affections et afflictions de Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Les affections et afflictions de Nathanael   Les affections et afflictions de Nathanael EmptyDim 3 Jan - 22:58

Avec plaisir. As-tu quelque chose en tête ? Je crois que j'ai mon quota d'humains côté positif mais si tu as une bonne idée n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Les affections et afflictions de Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Les affections et afflictions de Nathanael   Les affections et afflictions de Nathanael EmptyDim 3 Jan - 23:02

    Heum , non je n'ai pas vraiment d'idée. J'ai déjà deux vampires ennemies , mais si tu ne veux pas de positif avec les humains , ça ne me dérange pas . Ça pourrais être entre les deux, ou négatif, c'est comme tu veux ! Razz
    Bref , tu as une idée toi ? Les affections et afflictions de Nathanael 299765
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael J. Turner

Nathanael J. Turner


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Les affections et afflictions de Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Les affections et afflictions de Nathanael   Les affections et afflictions de Nathanael EmptyDim 3 Jan - 23:09

Je ne trouve pas ta fiche X_x Tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage, s'il te plait, pour que j'essaie de trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Les affections et afflictions de Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Les affections et afflictions de Nathanael   Les affections et afflictions de Nathanael EmptyDim 3 Jan - 23:15

    Hope est très têtue mais seulement avec les personnes qu'elle n'aime pas. Sinon , elle est solitaire et préfère ne pas entretenir de relation amicale ou amoureuse parce qu'elle ne veux pas perdre les gens qu'elle aime. Elle semble douce et se sent coupable de tout. La brunette est très mystérieuse et ne parle jamais d'elle, sans cacher un côté distant. Elle est donc souvent mal comprise par son entourage, à cause de son indifférence glacée.

    Sinon , j'ai remarquer que toi & October vous étiez ennemie. Alors voici mon lien avec elle, peut-être que cela pourrais aider à battir quelque choses ^^ :

    Hope se serait retrouvé au mauvais endroit , au mauvais moment . Un soir , alors qu'elle faisait une ballade pour réfléchir ( ce qu'elle fait régulièrement ) , elle aurait surpris October en train de proférer des menaces de mort amusante à un humain . Elle disait des trucs étrange , selon Hope , qui n'avait jamais vue quelqu'un faire ça auparavant . En vérité , madame la vampire ne faisait que s'amuser un peu avec ça victime . Hope aurais pu faire tomber quelque chose d'où elle se trouvait , et October aurait regarder en sa direction . Elle l'aurait aperçu , mais avait trop soif pour partir à sa poursuite maintenant , en la voyant fuir . Bref , elle aurait fini son repas ( ce que Miss Wilson n'a pas vue , elle a quitter avant ) & depuis , elle est à sa recherche , la considérant comme l'une de ses proies . L'une qu'il faut éliminer en vitesse , avant qu'elle ne parle trop !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael J. Turner

Nathanael J. Turner


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Les affections et afflictions de Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Les affections et afflictions de Nathanael   Les affections et afflictions de Nathanael EmptyDim 3 Jan - 23:22

Ok, j'ai quelque chose que l'on pourrait jouer en rp si ça te plait...
Quand October te traquera de nouveau, je pourrais intervenir en ta faveur et te permettre de fuir une nouvelle fois, ce qui déclenchera la fureur de la blondinette mais ça c'est toujours un plaisir. Tu pourrais donc me voir comme une sorte de protecteur, un vampire pas forcément nocif qui pourrait te permettre de comprendre les étrangetés auxquelles tu as assisté. Le problème c'est que je suis encore plus dangereux que la prédatrice.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Les affections et afflictions de Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Les affections et afflictions de Nathanael   Les affections et afflictions de Nathanael EmptyDim 3 Jan - 23:28

    Ohh oui j'adore Les affections et afflictions de Nathanael 833236 <3333 Vive le danger , bien qu'elle ignore que tu sois réellement méchant. Hope te vois davantage comme un doux protecteur , mais au fond ce n'est pas vraiment ça MDR' . & aussi , tu dois savoir que la brunette ignore tout de l'existance des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael J. Turner

Nathanael J. Turner


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Les affections et afflictions de Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Les affections et afflictions de Nathanael   Les affections et afflictions de Nathanael EmptyDim 3 Jan - 23:36

On fait comme ça alors, dès que vous lancez un rp toutes les deux, je viendrais m'incruster Wink
Avec ça tu as toutes tes chances de finir dans l'un de nos estomacs (ou avec encore un peu plus de chance, de découvrir l'existence des dents longues ).
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Les affections et afflictions de Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Les affections et afflictions de Nathanael   Les affections et afflictions de Nathanael EmptyDim 3 Jan - 23:39

    Oh mais nous en avons commencer un ! Les affections et afflictions de Nathanael 849986 Mais je ne suis pas encore en réel danger, attend qu'elle me torture un peu, puis tu t'incrustera ( Si elle est d'accord , pour ma part, c'est oui ^^ )
    Han nan , je ne veux pas terminer dans vos estomacs No
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael J. Turner

Nathanael J. Turner


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Les affections et afflictions de Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Les affections et afflictions de Nathanael   Les affections et afflictions de Nathanael EmptyDim 3 Jan - 23:41

Je lis ça, je fais la demande à October et si elle est d'accord, je surveille le moment où je dois intervenir ^^ J'espère pouvoir vous rejoindre en tout cas, j'ai hâte de développer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Lincoln

Mackenzie J. Lincoln


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2010

Les affections et afflictions de Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Les affections et afflictions de Nathanael   Les affections et afflictions de Nathanael EmptyLun 4 Jan - 0:28

    J'en veux un . Les affections et afflictions de Nathanael 10r7kwo
Revenir en haut Aller en bas
Trinity J. Elwood

Trinity J. Elwood


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Les affections et afflictions de Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Les affections et afflictions de Nathanael   Les affections et afflictions de Nathanael EmptyLun 4 Jan - 0:59

Moi , j'adorerais ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael J. Turner

Nathanael J. Turner


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Les affections et afflictions de Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Les affections et afflictions de Nathanael   Les affections et afflictions de Nathanael EmptyLun 4 Jan - 14:36

    Avez-vous des idées ? J'avoue que je sèche un peu et si vous me laissez faire, vous risquez de devenir des proies, très attractives certes, mais peut-être n'est-ce pas ce que vous espériez...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity J. Elwood

Trinity J. Elwood


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Les affections et afflictions de Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Les affections et afflictions de Nathanael   Les affections et afflictions de Nathanael EmptyLun 4 Jan - 18:24

Une proie me parrait une très bonne idée en faite ^^
J'aurais même une petite idée. Si tu veux bien , je t'envois le tout par Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael J. Turner

Nathanael J. Turner


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Les affections et afflictions de Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Les affections et afflictions de Nathanael   Les affections et afflictions de Nathanael EmptyLun 4 Jan - 21:38

Ok, ça me parait être une bonne solution. J'ai hâte de découvrir ce que tu as derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les affections et afflictions de Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Les affections et afflictions de Nathanael   Les affections et afflictions de Nathanael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les affections et afflictions de Nathanael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre dangereuse ... [ Nathanael ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION ♦ :: ¬ Scénarios&Liens :: Demandes de liens-
Sauter vers: