Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 20H13 • something ain't right • London & Thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London A. Harrison

London A. Harrison


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2010

20H13 • something ain't right • London & Thomas Empty
MessageSujet: 20H13 • something ain't right • London & Thomas   20H13 • something ain't right • London & Thomas EmptySam 2 Jan - 19:04


20H13 • something ain't right • London & Thomas 009a4x5g 20H13 • something ain't right • London & Thomas Z06sx
          LONDON && THOMAS
          C'est un Lycée et non un buffet, contrôle ta faim et ne me cause pas d'ennuie. Sinon je te retournerais les faveurs avec joie.
          Now I thinking two, is better then one.

    Malgré que je sois morte depuis longtemps, je m’efforce de vivre comme tous être vivant. Je n’ai autre but sur terre pouvant pleinement occuper une vie d’éternel. Le son de nos pas résonnait dans les longs couloirs du Lycée, la nuit était tombé depuis longtemps et mis a part peut-être le considère, tous le monde avaient déserté les lieux. Avery menait la danse alors que je trainassais du pied non loin d’elle. Suite à notre entrainement, alors que toutes les autres Cheerleaders étaient sagement rentré chez elles, nous avions retravaillé ensemble la chorégraphie. Les couloirs n’étaient que très peu illuminé, mais cela ne me paru pas étrange vu l’heure tardive… Cependant l’aire se glaçais lentement et une présence extérieur se fessait sentir… si j’y avais porté attention, on aurait évité bien des tourments. Le bruit du métal s’entrechoquant résonna lorsque j’ouvris la porte de ma case pour y ramasser mon cartable. La blonde, elle suivait son chemin vers son casier plus loin.

    Tout ce passa très vite, cet homme qui attrapa Avery par la gorge et la plaquant contre la rangé de casiers, un fracas sonore retentis. Ces longues canines prêtes de sa jugulaire me firent frémir… à en juger par sa vitesse et son impatience, il était encore un nouveau née transformé depuis peut. Ceux-ci sont facilement reconnaissables par leur enivrement et leur surexcitation à la vue d’un repas agréable. Alors que les vampires ayant plus d’expérience, agrémente souvent leurs partie de chasse en y incluant le jeu. En cette nuit comme bien d’autre, mon don sera utile pour sauvé une autre victime. Mon don est offensif, je suis apte a priver toute sensation. Le néant. Je peux vous couper de tous vos sens, ne ressentez plus de mal, mais vous ne humer plus rien non plus. C’est la privation sensorielle totale. Complètement seul dans le noir, si je vous tue, vous n’en éprouverez aucune sensation. Une sorte d’anesthésie générale. De plus, mon don ne s’applique pas qu’à une seule personne, mais peu bien atteindre une armée.

    Malgré la main puissante sur sa gorge, sa jeune victime arrivait a crié son désespoir et son incompréhension. Je ne devais plus tarder une seconde. Je le coupai de trois sens, la vue, l’odorat et le touché. Comme de fait, se retrouvant dans le noir et ne sentant ni ne ressentant sa prise entre ces mains la laissa inconsciemment tomber au sol ou elle se cogna la tête et perdit connaissance au sol. Je fit aux coté de l’homme en un centième de seconde, l’attrapant par la gorge. C’est chacun son tour, et le plaqua contre le mure cimenté a plus de 15 mètre de là. C’est la que lui revint ces sens. J’appuyait toujours contre sa gorge bien qu’il n’ai point besoin d’air.

      « C'est un Lycée et non un buffet, contrôle ta faim et ne me cause pas d'ennuie. Sinon je te retournerais les faveurs avec joie. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas O. McPherson

Thomas O. McPherson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

20H13 • something ain't right • London & Thomas Empty
MessageSujet: Re: 20H13 • something ain't right • London & Thomas   20H13 • something ain't right • London & Thomas EmptyLun 4 Jan - 4:08

    Cela faisait un moment que je les observais, j'étais tapis dans un coin sombre ou nul pouvait me voir, du moins, je l'espérais. J'avais repéré ma nouvelle proie elle n'était pas en couple certes, mais je m'en contre fichais pour le moment. Mon ventre criait famine et en tout bon vampire je n'allais pas priver mon estomac d'un bon repas. Je me pourléchais les lèvres imaginant déjà le gout du sang enivrant ma bouche et ma gorge. Sérieusement, le sang, il n'y a rien de mieux pour émoustiller vos papilles gustatives. Quand la jeune femme qui l’accompagnait, une brunette et très belle de toute évidence, s’en alla vers son casier j’eu un léger sourire malsain dévoilant ainsi mes canines longues et pointus. Je suivais la blonde et quand je jugeai le moment opportun je sortis de ma cachette pour bondir sur elle et la plaqua ainsi sur les casiers. Bon douer comme je suis, j’ai dû alerter tout le cartier avec ce bouquant. Note à moi-même : Pratiquer la discrétion. Enfin, je repris mes esprits reportant mon attention sur la douce créature que je tenais à la gorge. J’avais presque envies de rire, la voir manquant d’air, suffoquer, c’était un vrai délice. J’approchai ma bouche de son cou, mes canines frôlèrent sa jugulaire, puis lorsque je fus sur le point de mordre tout devint flou jusqu'à ce que je ne vois plus rien et que mes mains ne puis plus ressentir la prise sous mes doigts. C’était quoi le problème ? Il n’arrivait même plus à repérer sa proie à l’aide de son odorat. Alors qu’il ce questionnait sur le pourquoi du comment, il se sentit propulser vers l’arrière. Il ne s’avait pas ce qu’il ce passait cela ne pouvait être que les sorcières n’est-ce pas ? Ou bien, un vampire très puisant et très vieux également.

    Après un moment cependant je retrouvai mes sens et je pu apercevoir, sentir et toucher de nouveau. Je voyais le visage d’une femme près de moi, la brune de tout à l’heure apparemment. Bah finalement ce n’était pas une si belle femme que cela, ordinaire quoi. Non, mais sérieusement, regarder moi ses yeux globuleux, énorme quoi ! Puis c’est cheveu presque roux, je hais le roux… enfin, tout cela pour dire que ce n’était pas une beauté. Du moins c’était ce que j’essayais de me convaincre, je n’acceptais pas de m’avouer vaincu et encore moins par une femme. Surtout qu’elle venait de me faire perdre mon repas, j’avais extrêmement faim et puis ayant tendance à être morfale, comment voulait-elle que je me contrôle ? Et puis, pourquoi je le ferais pour elle ? Je veux dire je ne vais pas me mettre à écouter une cinglé du ciboulot. Forcément elle devait être folle pour seulement pensé que moi Thomas Owen McPherson pourrait m’envisager une seule secondes de m’empêcher de manger. Je soupirai bruyamment, j’en avais marre qu’elle me tienne à la gorge bien que je n’avais point mal. C’était seulement l’idée d’être en soumission face à cette femme qui me dégoutait. J’avais toujours l’habitude d’être le dominant et non le dominer, bien que je ne le voudrais jamais l’avouer je savais que cette brune était plus forte que moi et que forcément je devrais me tenir a carreaux. J’ai bien dis devrais parce que bon, ce n’est pas trop dans mes habitudes de faire celui qui garde la langue dans sa poche et qui laisse les gens marcher dans ces plats de bandes.

      « Écoute moi bien, ce n’est pas une morveuse comme toi qui va me donner des ordres et dire ce que je dois faire. Si je veu chasser ici, je le fais et ta pas ton mot à dire… Après tout c’est pas ta tronche que j’ai attaqué, alors tu te la ferme et va faire mumuse avec tes pompom ! Quand tu va manger tes vaches, je ne vais pas te faire chier, alors viens pas sur mon territoire »


    Son ton était dégouter… j'aurais tout simplement aimé que cette vampire s’en aille, car il ne fessait pas de toute qu’elle en était une. Elle était beaucoup trop belle pour n’être qu’une simple mortel, ou encore une sorcière.

      « Deuxième chose, si tu me redonne la vu pour voir ton visage ce n’est pas la peine hein, je veu pas faire de cauchemars non plus. »


Dernière édition par Thomas O. McPherson le Lun 4 Jan - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London A. Harrison

London A. Harrison


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2010

20H13 • something ain't right • London & Thomas Empty
MessageSujet: Re: 20H13 • something ain't right • London & Thomas   20H13 • something ain't right • London & Thomas EmptyLun 4 Jan - 5:03


20H13 • something ain't right • London & Thomas 009a4x5g 20H13 • something ain't right • London & Thomas Z06sx
          LONDON && THOMAS
          C'est un Lycée et non un buffet, contrôle ta faim et ne me cause pas d'ennuie. Sinon je te retournerais les faveurs avec joie.
          Now I thinking two, is better then one.

    J’ai toujours été beaucoup trop humaine pour un vampire. J’ai toujours eu cette conscience que trop peu d’entre nous ne possède. Mon destin n’a jamais été d’être une tueuse, bien que je ne sache quel est mon véritable but désormais. Un mage qui croisa mon chemin, une centaine d’années auparavant lue en moi un vielle prophétie, un immortelle du bien. Luttant contre sa propre race pour sauvé l’humanité. Cependant, aussi élogieuse aurai été cette vois, que ce ne soit tuer un humain ou un assassin sanguinaire, je prive difficilement un être d’une vie. Aussi destructeur puisse-il être. Au fils des années, cette répugnance ces vue destitué. Ce don qui m’a été offert, me permettant de tuer, sans la moindre douleur m’a permis à quelques reprise au cour de ma longue vie, d’exterminé un fléau sans être hanté par les remord. Ce soir, bien que l’individu semblait particulièrement violent et instable, la fin de sa route ne se terminerais pas dans les couloirs d’un collège, ni la mienne d’ailleurs. Bien que ça je le sache depuis le premier regard que j’eux posé sur lui. Même si la force d’un nouveau née est accrue durant ces première années de vie, l’expérience, l’agilité, et le sens stratégique que j’avais acquise en plus deux cent ans d’accumulation, le tracerais en un dixième de secondes. Ça sans doute même sans avoir à lui couper d’un seul de ces sens. Quel impertinent vraiment, , malgré ce qu’il pu en penser, ce lycée n’étais point son territoire loin de l’à d’ailleurs. Il était bien sur mon territoire, le mien! Je n’ai pas l’habitude de réagir si l’on y pénètre, seulement si l’on y attaque des étudiants, non plus tôt des amis, ça deviens un problème.

      « j’ai eu l’occasion de me battre contre ma propre race, elle n’est pas facile à battre mais c’est possible. Dans ton cas, ce n’est qu’une question de seconde. »


    Je gardai le silence un moment, bien que je ne manque pas de réplique envers ce philistin sans vergogne, je m’attardais un moment sur son visages, ces traits bien lissé et définit. Contrairement à lui, je ne me mens jamais à moi-même. J’en ai bien assez de mentir à tous les autre comme ça! Il était loin d’être hideux, bien que je ne sache si cette beauté était celle de l’immortel ou bien de l’homme. Tels tous les vampires, il était doté d’un charme dévastateur et sa voix de ténor était mélodieuse à l’oreille malgré la froideur qui s’y logeait. Je ne le lorgnai qu’une seconde, pourtant cela avait suffit à ce que j’enregistre chaque parcelle de peau de son visage.

      « Quel erreur de jugement, jeune et assoiffé pour prendre le temps d’assuré sa défense, d’entendre un seul cœur battant. Trop jeune encore pour toisé avec acuité un adversaire in écrasable, et pour jugé bon de se taire. Malgré quoi tu crois pouvoir prendre droit sur mon territoire? »


    Dit-je d’une voix toujours aussi mélodique et mielleuse en prenant soin de mettre l’emphase sur le ‘’mon’’ territoire. Cependant sur cette deuxième réplique la rage s’était totalement envoler, me rappelant l’empressement et la sauvagerie éhontée qui m’habitait lors de ma première année dans ce nouveau monde. Cela dit je n’avais pas l’intention de lui laissait étancher sa soif au coup de mon amie. Qu’il ait choisi un autre cible aurais causé bien moins de tracas.

    Hj: C'est vraiment pas fameux mais bon voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas O. McPherson

Thomas O. McPherson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

20H13 • something ain't right • London & Thomas Empty
MessageSujet: Re: 20H13 • something ain't right • London & Thomas   20H13 • something ain't right • London & Thomas EmptyLun 4 Jan - 6:27

    Quand je fus transformé en vampire, je me rappelle m’avoir dit que ce n’étais qu’une mauvaise blague perpétré par Jake. Dans mon vivant, j’avais toujours crue que ce n’étais que des histoires pour effrayer les gamins, afin que la nuit ils ne trainent pas trop dehors. Cependant j’ai pu voir de quoi notre race était capable et je dois avouer que dès lors un frison m’avait parcouru le dos. Il est vrai que les vampires ne son pas facile a tuer, nous sommes plus rapide, plus fort et nos cinq sens beaucoup plus développé que les autres races. Certains possèdent même des pouvoirs que d’autre n’ont pas, mais pour cela, nous devons être buveur de sang depuis plusieurs années. Quand tu apprends que l’irréel peut enfaite devenir réalité il y a de quoi foutre les boules. Je me demandais alors comment elle avait fait, personnellement je ne m’étais jamais battu avec l’un des miens et cette idées ne m’enchantai guère. Non, pas que j’ai peur ou quelques choses dans le genre, seulement je sais que si cela venait à arriver je perdrais. C’était l’évidence même, puisque la pluparts des vampires était beaucoup plus vieux et donc, par la même occasion, beaucoup plus puissant que moi. Seulement, moi perdre ? C’était une chose insensée, je détestais perdre et je ne voulais certainement pas que cela arrive à cause de vieux débris.
    Si la brunette s'était déjà battue contre notre race c'est qu'elle devait être très puissante. Seulement elle avait tord de me sous-estimer, peut-être n’étais-je qu’un nouveau née, mais je n’étais pas du genre à me laisser faire. De plus, j’avais vécu tellement d’évènement bien pire que celui-ci que ce n’étais certainement pas elle qui allait mettre fin à mes jours. Je finirais amochée si elle décidait que s’en était finis de moi, mais quoi qu’il arrive j’essayerai de rester en vie. Car je m’étais promis de vivre pour lui, vivre pour Andrew. Je la regardais un sourcil hausser essayant de cacher le trouble qui m’avait gagné en pensant à mon meilleur ami. Mon regard se promenait sur sa silhouette de bas en haut. J’analysais, essayant de comprendre qui pouvait-elle bien être. Le vocabulaire recherché qu'elle utilisait me fessait croire qu'elle était beaucoup plus âgé que moi. Plus d'une cinquantaine d'année, cela était certain.

      « En une seule seconde hein ? Ne me crois pas que je te laisserais faire s’en rien tenter en retour… On a souvent tendance à me sous-estimé ne fait pas la même erreur. »


    Je dis ceci comme un avertissement, J’étais déjà prêt a ce que la situation dérape et de devoir me défendre pour ma survis. Bien attendu cette phrase n’était que prétention. J’ai toujours eu une haute opinion de moi-même et bien qu’elle soit plus vieille, voir plus forte, j’étais sûr que quoi qu’elle tenterait je m’en sortirais. J’écoutais c’est dire en soupirant et roulant des yeux. Non, mais sérieusement qu’est-ce que je pouvais m’en ficher. Je détestais quand des gens comme elle me réprimandaient. Je ne l’avais pourtant pas attaqué elle, je voulais simplement me nourrir est-ce un crime ? Après tout, les humains tues bien des animaux et est-ce que je l’ai empêche de manger pour autant ? Non !

      « Non, mais qu’est-ce que j’en es a foutre… Tu diras tout ce que tu veux ce n’est pas toi qui m’empêchera de me nourrir et si tu crois que je vais t’écouter tes loin du compte. Je prends le droit, ouais… Parce que j’ai pas de compte a te rendre et puis a quoi bon demander la permission alors que je pouvais me servir seul. Ce n’était qu’une femme, une sale humaine nuisible et superficiel. »


    Je m’arrêtai un moment marquant une pose. C'étais réellement ce que je pensais, je détestais les humains. Surement parce que mon ancienne vie humaine n'avait été que merdique, par leur faute. Après tout, mon père qui m'avait battu pendant plus de 9 ans était humain, celui qui avait tuer mon meilleur ami l'était également. Je les haissaient d'Une haine sens borne. Je repris mon discours après l'avoir regardé d'un air dégouté.

      « Tu protège une race inférieure à la notre. »


    Sur ces mots je pris son poignet entre mes mains et d’un geste violent je retira sa prise de dessus ma gorge.


Dernière édition par Thomas O. McPherson le Lun 4 Jan - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London A. Harrison

London A. Harrison


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2010

20H13 • something ain't right • London & Thomas Empty
MessageSujet: Re: 20H13 • something ain't right • London & Thomas   20H13 • something ain't right • London & Thomas EmptyLun 4 Jan - 7:32


20H13 • something ain't right • London & Thomas 009a4x5g 20H13 • something ain't right • London & Thomas Z06sx
          LONDON && THOMAS
          C'est un Lycée et non un buffet, contrôle ta faim et ne me cause pas d'ennuie. Sinon je te retournerais les faveurs avec joie.
          Now I thinking two, is better then one.

    ERREUR ... STUPIDE OUI JE SAIS
    Il n’avait pas vraiment le choix je dois dire, s’était un ultimatum facile à déterminé. Seul un idiot aurait agit autrement. Quand je vis la femme entré je me raidis légèrement, moi qui comptais sur un concierge velu ou bien un agent de sécurité inepte. Malheureusement ce serais une jeune femme… un échange plus loyale sans doute. Au regard changeant du nouveau née, je n’eu difficulté à comprendre que cette nouvelle arrivante le ravissait. Ces yeux devenant tout à coup d’une obscurité profonde agrémentaient mes hypothèses. La soif le démangeait, ou du moins l’envie irrésistible de s’abreuver de sa vie. Il ne perdit pas de temps avant de lever de terre sa victime prochaine et la plaqua contre le mur opposé à celui qui avait été démolit. Je sais que ces dans la nature des vampires mais je n’avais pas revue ce genre de spectacle depuis un moment. De toute manière cela n’y change rien, j’éprouvais toujours ce sentiment de dégout en entendant les malheureux crié leur désespoir. S’était tout de même cruel. Au moins quand eux ils se restaurent des animaux, il les tue d’abord. Ils sont déjà plus pacifistes que je ne puisse l’être, même après tous mes efforts pour garder une parcelle d’humanité. En entendant cette enseignante crier j’eus un intangible sentiment de culpabilité qui grimpait en moi. J’avais sacrifié sa vie pour en sauvé une autre. Mais que voulez-vous nous ne pouvons pas avoir tous ce que l’on souhaite dans la vie.

    Il avait retrouver son gout et ne s’arrêta pratiquement pas sur la question d’ailleurs, sans doute trop obnubilé par son festin. Cet homme était définitivement étrange, il semblait se réjouir grandement de la peur, de la souffrance de ces victimes. Se spectacle était tout de même dure à regarder… dire que j’aurais tous simplement pu tourner la tête et me préoccuper plutôt de la jeune pom pom girl blonde qui gisait sur le sol. Au moins je ne crains pas à avoir à lui faire oublier cette mésaventure, le coup qu’elle eu reçu sur la tête se sera charger de se petit désagrément que puisse être la mémoire. Il me suffit de l’éloigné loin de monsieur sadisme ou plutôt l’inverse et laisser quelqu’un là retrouver. L’une ou l’autre option, peut-importe. Bref. Avant de planter ces crocs dans la jugulaire de la jeune femme, celui-ci épousa ces lèvres… Hum? Je ne voyais pas trop quel plaisir il pouvait se donner… Je fronçai des sourcils et détourna finalement les yeux pour fixer… le couloir… sans comprendre pourquoi, j’avais cette impression de voyeurisme. Ce n’était pas tellement mon intention de jouer les reluqueuse de… peut importe ce que s’était ce cirque. Il en finit assez rapidement, les pupilles redevenues à une couleur moins alarmante il lâcha le cadavre qui se rétama au sol, tout comme l’inconsciente. Celui qui ferait le ménage, ne sera pas très jovial demain matin.

      « j’espère que tu est bien rassasier…. »



    Dis-je a vois basse, bien que le ton n’avais guerre d’importance pour des sens aussi aiguisé que puisse être ceux des vampires. J’étais plutôt sarcastique bien que le ton ne le laissait pas entendre. En tous cas je jouais bien mon rôle de râleuse ce soir. Dire qu’habituellement je suis d’une excessive bonne humeur. Elle se cachait bien en cette compagnie.



Dernière édition par London A. Harrison le Lun 4 Jan - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas O. McPherson

Thomas O. McPherson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

20H13 • something ain't right • London & Thomas Empty
MessageSujet: Re: 20H13 • something ain't right • London & Thomas   20H13 • something ain't right • London & Thomas EmptyLun 4 Jan - 9:00

    Chacun son opinion, même si j'étais en désaccord avec elle. Je trouvais que la race humaine était inférieure à la notre, tout simplement parce que nous étions beaucoup plus fort qu'eux. Sérieusement, la pluparts des humains, sont sens défense, incapable de rivaliser avec l'un d'autre nous. Après tout, comment le pourraient-ils ? Notre force et notre agilité et sens égale. Ils ne sont que de misérables insectes vivant avec des êtres dont ils n'imaginent même pas l'existence. J’avais été blessé dans mon passé par ces êtres et peut-être étais-ce pour cette raison que je ne pouvais les supporter, dû moins, tous sauf l’une d’autre eux. Je crois que c’étais la seule humaine que je pouvais supporter, elle ne croyait pas aux vampires, mais elle était toujours moins sottes que les autres. Je remarquai que la femme qui me fessait face était distraite, il ne m’en fallu pas plus pour que je m’élance vers le corps étendu sur le sol. J’avais tellement faim, cela fessait quelques jours que je n’avais pas mangé, alors comprenez mon impatience. Puis, alors que j’étais arrivé près du corps de l’humain je sentis le gout s’évanouir dans ma gorge. Elle jouait encore avec mes sens, apparemment, je me stoppai net. Cherchant un moyen de faire revenir mon goût, mais j’étais parfaitement conscient que seulement elle pouvait me le redonner. Je me sentis une nouvelle fois, projeter contre un mur. Décidément tout cela commençait à devenir une habitude. Je me frotta l’arrière du crane avec ma main droite. Cette fille commençait sérieusement à m’énerver, elle pensait qu’elle pouvait tout contrôler ou quoi ? Ma colère grandissait alors qu’elle prononçait les mots de ce qui allait être une offre.

    Je me sentais manipuler et je détestais ce sentiment, j’avais l’impression qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait de moi et que je me devais de lui obéir. Vivement qu’elle me laisse en paix… Je réfléchis quelques secondes, mais le choix ne fut pas bien difficile à prendre. En même temps décider entre le choix de perdre la gout a tout jamais si je m’attaquais à son amie ou bien de pouvoir afin avoir un repas, ne fut pas une lourde décision a prendre. Alors que j’attendais les pas de l’humaine approcher, car oui s’étais une femme, mes yeux devinrent d’un noir très sombre. Je pouvais sentir son odeur, elle arrivait au pas de course. Je souris à moi-même me relevant regardant par la porte où elle devait arriver dans quelques secondes à peine. Elle était habiller en civile, j’en déduis donc que cela devait être un professeure ou bien une mère d’élève, enfin, je m’en fichais éperdument. Elle pouvait voir de son côté le corps évanouis d’une élève ainsi que la brunette et moi-même. Pour coroner le tout, un mur détruit dû à l’impact de mon corps contre celui-ci.

      « Qu’est-ce que… »


    Elle nu pas le temps de finir sa phrase que déjà je m’élançai vers elle a une vitesse surprenant. Arriver a c’est côté je le pris par la hanche la plaquant sur le mur qui était tout près. Elle devait avoir dans la vingtaine, tout comme moi, c’est cheveu était de couleur blonde, ses yeux larmoyant et sa bouche poussait de doux cries qui venait chatouiller mes tympans. J’adorais quand mes victimes criait il n’y avait rien de plus jouissif que la sensation de dominer quelqu’un. L’une de mes mains tenait toujours sa hanche fortement pour la garder contre le mur, alors que l’autre lui caressait le cou tout en lui penchant la tête. Mes canines étaient sortis et acéré prête à mordre, mais avant je posai un geste qui m’étonna moi-même. Je retrouvai le gout et je pu alors goute a ses lèvres charnues, ce n’étais pas dans mes habitudes d’embrasser mes victimes je préférais y aller franchement pour les tuer rapidement. J’en déduis donc, que la présence de miss " Je dois protéger les humains. " en était pour quelque chose. Cette idée me dérangeait grandement bien qu’elle fut été la plus plausible pour expliquer mon geste. Mes lèvres dériva vers son cou, la où je pus laisser une trace de mon passage. Le sang qui s’écoulait de sa plait était délicieux et j’aspirais sens cesse celui-ci. Je pouvais sentir le liquide rougeâtre s’écouler le long de mes lèvres pour ce perdre dans mon cou. Je décollai ma proie du mur, une main en bas dans le creux de ses mains. Ces cries ce fus moins fort et son corps était devenu plus pesant. Elle était morte entre mes bras et ces sans remord que je laissai tomber au sol son corps inerte. Je retournai la tête pour regarde la seule autre personne consciente dans cette pièce. Mes yeux jadis noirs retrouvèrent leur couleur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
London A. Harrison

London A. Harrison


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2010

20H13 • something ain't right • London & Thomas Empty
MessageSujet: Re: 20H13 • something ain't right • London & Thomas   20H13 • something ain't right • London & Thomas EmptyLun 4 Jan - 9:44


20H13 • something ain't right • London & Thomas 009a4x5g 20H13 • something ain't right • London & Thomas Z06sx
          LONDON && THOMAS
          C'est un Lycée et non un buffet, contrôle ta faim et ne me cause pas d'ennuie. Sinon je te retournerais les faveurs avec joie.
          Now I thinking two, is better then one.


    Il n’avait pas vraiment le choix je dois dire, s’était un ultimatum facile à déterminé. Seul un idiot aurait agit autrement. Quand je vis la femme entré je me raidis légèrement, moi qui comptais sur un concierge velu ou bien un agent de sécurité inepte. Malheureusement ce serais une jeune femme… un échange plus loyale sans doute. Au regard changeant du nouveau née, je n’eu difficulté à comprendre que cette nouvelle arrivante le ravissait. Ces yeux devenant tout à coup d’une obscurité profonde agrémentaient mes hypothèses. La soif le démangeait, ou du moins l’envie irrésistible de s’abreuver de sa vie. Il ne perdit pas de temps avant de lever de terre sa victime prochaine et la plaqua contre le mur opposé à celui qui avait été démolit. Je sais que ces dans la nature des vampires mais je n’avais pas revue ce genre de spectacle depuis un moment. De toute manière cela n’y change rien, j’éprouvais toujours ce sentiment de dégout en entendant les malheureux crié leur désespoir. S’était tout de même cruel. Au moins quand eux ils se restaurent des animaux, il les tue d’abord. Ils sont déjà plus pacifistes que je ne puisse l’être, même après tous mes efforts pour garder une parcelle d’humanité. En entendant cette enseignante crier j’eus un intangible sentiment de culpabilité qui grimpait en moi. J’avais sacrifié sa vie pour en sauvé une autre. Mais que voulez-vous nous ne pouvons pas avoir tous ce que l’on souhaite dans la vie.

    Il avait retrouver son gout et ne s’arrêta pratiquement pas sur la question d’ailleurs, sans doute trop obnubilé par son festin. Cet homme était définitivement étrange, il semblait se réjouir grandement de la peur, de la souffrance de ces victimes. Se spectacle était tout de même dure à regarder… dire que j’aurais tous simplement pu tourner la tête et me préoccuper plutôt de la jeune pom pom girl blonde qui gisait sur le sol. Au moins je ne crains pas à avoir à lui faire oublier cette mésaventure, le coup qu’elle eu reçu sur la tête se sera charger de se petit désagrément que puisse être la mémoire. Il me suffit de l’éloigné loin de monsieur sadisme ou plutôt l’inverse et laisser quelqu’un là retrouver. L’une ou l’autre option, peut-importe. Bref. Avant de planter ces crocs dans la jugulaire de la jeune femme, celui-ci épousa ces lèvres… Hum? Je ne voyais pas trop quel plaisir il pouvait se donner… Je fronçai des sourcils et détourna finalement les yeux pour fixer… le couloir… sans comprendre pourquoi, j’avais cette impression de voyeurisme. Ce n’était pas tellement mon intention de jouer les reluqueuse de… peut importe ce que s’était ce cirque. Il en finit assez rapidement, les pupilles redevenues à une couleur moins alarmante il lâcha le cadavre qui se rétama au sol, tout comme l’inconsciente. Celui qui ferait le ménage, ne sera pas très jovial demain matin.

      « j’espère que tu est bien rassasier…. »



    Dis-je a vois basse, bien que le ton n’avais guerre d’importance pour des sens aussi aiguisé que puisse être ceux des vampires. J’étais plutôt sarcastique bien que le ton ne le laissait pas entendre. En tous cas je jouais bien mon rôle de râleuse ce soir. Dire qu’habituellement je suis d’une excessive bonne humeur. Elle se cachait bien en cette compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas O. McPherson

Thomas O. McPherson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

20H13 • something ain't right • London & Thomas Empty
MessageSujet: Re: 20H13 • something ain't right • London & Thomas   20H13 • something ain't right • London & Thomas EmptyLun 4 Jan - 10:39

    J’avais toujours pris un plaisir à torturer mes victimes, les voyant crier entre mes bras, le fait de savoir que c’est moi qui détiens la vie de cet être. Je me sens à chaque fois revivre un peu plus, comme si mon essence ne venait pas seulement du sang, mais des sentiments les plus terrifiants des humains. Je devais faire peur à voir, avec tout ce sang qui emplissait mon menton et le col de mon t-shirt. Je venais recueillir du bout de la langue le liquide qui perlait au coin de mes lèvres. J’avais l’impression d’avoir dégoûté la femme à mes côtés, mais en même temps quoi de plus normale ? Étant une végétarienne elle ne devait pas être habituée de voir ceux de sa race s’abreuver de sang humain. Dû moins c’est ce que je pensais, mais je ne puis en être sûr, après tout je ne la connais pas, je ne sais même pas son nom. Elle m’intriguait, certes, pourquoi avoir voulu protéger cette blonde. Après tout, elle semblait être une femme ordinaire, comme celle que je venais de tuer. Sacrifier l’une d’être elle, pour en sauver une autre, cela me semblais pour le moins injuste pour la personne que je venais de mordre. Je ne comprenais pas son résonnement, mais puisque je l’avais vue en présence de la blonde un peu plus tôt, elles devaient être amies. L’amitié, cette valeur fessait naître des sentiments de faible, comme la culpabilité, l’amour, la fidélité et l’inquiétude. Cela devait être l’amour envers cette personne qu’Il l’avait poussé à la protéger. À sa phrase j’eu un léger sourire en coin.

      « Bien sûr que si, merci de tant soucier ! Bien que la belle blonde aurait surement eu meilleur goût, elle m’avait l’air si froussarde, quand ces cries avait emplis la pièce un peu plus tôt. Elle aurait été un très bon repas. »


    Je rehaussai ma lèvre supérieur dévoilai ainsi mes canines, signe que j’aurais apprécié pouvoir plantés mes crocs dans sa chair tendre. Dommage, je devrais mis prendre une autre fois. Car en effet quand j’ai une proie en tête elle le restera jusqu'à ce qu’on son corps inerte ce tienne entre mes bras. Je regardais la femme que je venais de tuer, elle était a l’aube de sa vie, sa vie écourter par un vampire. Je me dis que s’était une belle fin tout de même, cela lui évitera de connaître encore plus les dures réalités du monde qui nous entoure. Il y avait du sang autour d’elle et c’est avec dégout que je me dis que je devrais peut-être ramasser le cadavre de la morte. J’avais l’habitude de simplement boire leur sang et déguerpir, car je tuais souvent mes victimes dans les bois ou les ruelles sombres. Seulement cette fois-ci s’étais différent, tout le monde allaient voir son corps dès la journée de classe le lendemain. De plus, les marques de canines dans son cou étaient très visibles. Je me devais de protéger tout de même ma race afin que l’existence des vampires reste insoupçonnée aux yeux des hommes.

      « Tu m’aides à cacher son corps ? Si quelqu’un la trouve ici, il y a beaucoup trop de trace, laissant supposer l’existence de notre race. Aussi infime soit-elle nous devons les faires disparaître. »


    Je me rapprochai du corps et je pu remarquer que celle-ci avait un bedon légèrement arrondis, je fronçai des sourcils et m’accroupis auprès d’elle. Dans la hâte je n’avais pas remarqué ce léger détail, qui pourtant était évident. Je soulevais son chandail laissant ainsi voir son ventre, je soupirais bruyamment, mettant une main sur mon front. La femme que je venais de tuer était apparemment enceinte de quelques mois. Un sourire malsain naissait sur mon visage pâle et je ne pu empêcher un léger rire sortir d’entre mes lèvres. Et bien, apparemment je venais de faire un deux en un. Tant mieux, cela évitera à l’enfant de connaitre la merde qu’ai ce monde.

      « Enfin, je veux dire, on devrais ce débarrassé des corps ! »
Revenir en haut Aller en bas
London A. Harrison

London A. Harrison


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2010

20H13 • something ain't right • London & Thomas Empty
MessageSujet: Re: 20H13 • something ain't right • London & Thomas   20H13 • something ain't right • London & Thomas EmptyLun 4 Jan - 22:21


20H13 • something ain't right • London & Thomas 009a4x5g 20H13 • something ain't right • London & Thomas Z06sx
          LONDON && THOMAS
          C'est un Lycée et non un buffet, contrôle ta faim et ne me cause pas d'ennuie. Sinon je te retournerais les faveurs avec joie.
          Now I thinking two, is better then one.


    Je me sentais déjà assez répugnant d’avoir sacrifié une vie pour une autre. Mais les liens d’amitié sont très fort, autant humains que vampire. Seulement, transformé, nous avons une sorte d’hypersensibilité. Les liens que nous chérissons deviennent plus puissant, et plus difficilement ébréchables. Tel l’amour entre anthropophage. Un lien si fort que seul une séparation de quelque minute en devient insupportable. Un amour perdurant éternellement, et qui pourtant ne devrait jamais avoir de fin. Un lien si fort qu’a la perte de sa moitié, le survivant en perd gout de vivre et se détruis en un temps incosidérable. J’avais eu la chance de rencontré sur mon chemin au cours de ma longue existence, ces vampires qui eurent trouvé leur raison de vivre, leurs bonheur brillant aussi fortement que l’astre solaire m’avais éblouis de leur beauté. Seulement, je crains qu’il n’y ai point être destiné à donné sens à la mienne. Le seul bonheur que l’on me prodiguant, provenant de ces amitiés qui lui paraissait si futile. Bien qu’il n’y ai pas de raison valable de tuer un être au lieu d’un autre. Celle-ci me paraissait valable.

    Je ne répondis point a ces paroles, que lui rétorquer? Qu’il n’avait aucune morale et que son plaisir face à la souffrance me dégoutait? Je ne crains point un instant qu’il soit pleinement conscient de son trouble… Je toisai un seul instant son regard avant de le reposer sur la blondinette en question, Cette pauvre Avery qui avait du moins la chance de se voir privé de ces souvenirs. Le contraire était cuisant, la mémoire d’un immortel est imparable. Chaque son, chaque image, chaque odeur, enregistré à tout jamais avec un telle claireté qu’après seulement quelques années vouer aux études vous transforme en génies. Enfin le problème étant un immortel, étant que le secret est fortement inavouable. Si les mortel venait a apprendre notre existence, cela se verrait être un désastre. De plus il y a un code d’honneur entre notre espèce, étant de ne parler à personne de notre identité. Ce qui nous sommes, sinon ces personne devront se voir tuer. Voilà pourquoi l’homme ne pouvais laisser sa victime giser au sol ainsi jusqu'à la mâtiné. Cette marque de crocs bien visible à son coup était un trop gros indice pour qu’il la laisse ainsi. Habituellement il est de rigueur de faire bruler la victime pour que même en usant d’une autopsie si les cendres étaient retrouvé… que l’on ne puisse rien y déceler. C’est sans doute ce que nous devrions faire… Bien que j’eus l’irrésistible envie de le laisser se débrouillé seul.

      « si pour toi cette marque est infime, je n’ose point imagine ce qui l’est moins… enfin c’est en grande partie mes tord. Inutile de te laisser te laisser affranchir se fardeaux seuls…»


    En m’approchant je pu percevoir ce que je n’avais pu sentir au part avant… cela me pris quelques seconde avant de comprendre ce que cela puisse être. Ce petit cœur battant, qui n’appartenait pas à cette femme déchu mais bien a sa futur progéniture informé mais possédant tout de même le noyau de sa vie. Le fœtus toujours vivant dans le ventre de la défunte… qui ne perdurera plus que quelques secondes, vu son rythme cardiaque qui ralentissait à vu d’œil. J’étais tétanisé, dégouter de moi-même… malade d’avoir pu faire un truc du genre à une vie débutante. Cette peine ce lisait sur mon visage, que je ne perdit pas de temps à cacher… j’étais trop humaine et pourtant pas assez à mon gout. Enfin je reculla d’un pas de se cadavre, les lèvres close… préférant m’occuper de l’autre corps toujours chaud que de ce massacré écœurant. C’est en silence que je la levai du sol….


Revenir en haut Aller en bas
Thomas O. McPherson

Thomas O. McPherson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

20H13 • something ain't right • London & Thomas Empty
MessageSujet: Re: 20H13 • something ain't right • London & Thomas   20H13 • something ain't right • London & Thomas EmptyMer 6 Jan - 7:44

    Apparemment j’allais devoir moi-même transporter le corps de cette femme. Étant déjà pencher au dessus d’elle je mis une main en dessus de ses jambes et une autre dans son dos pour pouvoir la soulever du sol. Une fois fait, je la déposais contre mon épaule la retenant seulement pas les cuises. La tête pencher à l’arrière de mon dos, le sang coulait le long de sa tempe pour par la suite s’écraser sur les tuiles qui couvraient le couloir. L’odeur du sang, me rendait dingue et la vu également, j’avais beau être rassasié le sang me fessait toujours un effet pas croyable. Je n’arrivais pas à comprendre les végétariens, comment pouvait-il résister à une odeur aussi enivrante que celle-ci ? C’était presque impossible, du moins pour moi ce l’était. Je n’avais jamais eu envie de mordre dans une chèvre ou toute animal qui pouvait si référé. Sérieusement le sang animal nous fait perdre de notre force alors à quoi bon vouloir s’abandonner à c’est pratique. Pour moi, les vampires végétariens étaient seulement des personnes qui refusaient d’admettre qui ils étaient réellement. Enfin, je me dirigeai vers la brune qui tenait l’inconsciente dans ses bras.

      « Bon alors, allons cacher ce corps avant qu’on nous surprennent. »


    Il devait forcément avoir d’autres personnes présentent dans l’établissement, si j’étais désormais en compagnies de trois femmes. Dû moins, deux vivantes et une morte, cela va de soit. De ma main libre je pris le coude de la vampire, l’entraîne ainsi avec moi vers la sortis la plus proche. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais une résistible envi d’en apprendre plus sur elle. Ce qui était assez étrange, sachant que je n’étais pas du genre à vouloir faire de nouvelle rencontre. Cela devait surement être une attirance sexuelle que j’avais envers elle, sinon il était bien évidement impossible de définir pourquoi je voulais de sa compagnie. Je soupira légèrement confus du geste que je venais de poser, mais je ne relâcha cependant pas ma poigne pour autant. « Oh c’est qu’elle te plait bien en fait… » Non, pas maintenant… Mon visage changea de tout au tout, mes traits étaient encore plus durcis et j’étais parti dans un crêpage de chignon, avec la voix d’Andrew.

      « Oh , la ferme merde ! »


    Je n’étais pas conscient que j’avais dis cette phrase à haute voix, sinon il était claire que je me serais barrer. Je détestais quand les gens, de ma race ou humaine, étaient au courant de mes trouble psychiatrique. Enfin, je marchais vers la forêt non loin de l’école. Au moins je ne métrais pas des tonnes pour trouver un endroit ou la bruler. Je soupirai, puis relâcha le bras de la brunette et déposa par la suite le cadavre sur le sol. Malgré la pénombre, je pouvais parfaitement voir les gestes que je faisais, les vampires ayant une très bonne vue il n’y avait rien de plus normale. J’amassais des branches et des feuilles les rassemblant dans un amas ou le corps de cette humaine, allais bientôt brûler. J’avais l’habitude de bruler les corps de mes victimes, comme tous ceux de ma race d’ailleurs. Enfin, Je déposai le corps de la femme sur lamât que j’avais ramassé il y a quelques secondes. Je sortis mon briquet et alluma quelques feuilles mortes. Je me relevai, regardant le spectacle qui se déroulait devant mes yeux. Une odeur de charogne vint rapidement emplir mes narines, pour plusieurs cette odeur l’es dégoutais, mais pourtant pas moi. Cette l’odeur qui me disait que ma proie était belle est bien morte. Je me retournai vers la vampire, lui souriant d’un air amusé.

      « Alors tu compte faire quoi de la belle au bois dormant ? »


    Ma main parcourra la joue de la belle inconsciente, s’était pas l’envi qui manquait de la prendre dans mes bras pour la ramener chez moi. J’avais juste envie de gouter son sang, mes oncles s’enfonça fortement dans son épaule, jusqu'à ce que du sang commence à couler. Je haussai un sourcil, puis porta ma main à ma bouche. C’est quelle n’avait pas mauvais gout la blondinette !
Revenir en haut Aller en bas
London A. Harrison

London A. Harrison


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2010

20H13 • something ain't right • London & Thomas Empty
MessageSujet: Re: 20H13 • something ain't right • London & Thomas   20H13 • something ain't right • London & Thomas EmptyMer 6 Jan - 20:17


20H13 • something ain't right • London & Thomas 009a4x5g 20H13 • something ain't right • London & Thomas Z06sx
          LONDON && THOMAS
          C'est un Lycée et non un buffet, contrôle ta faim et ne me cause pas d'ennuie. Sinon je te retournerais les faveurs avec joie.
          Now I thinking two, is better then one.

    Le laissant lui-même s’occuper du cadavre de la jeune femme, de mon côté je me chargeais plutôt de la blondinette qui gisait contre la ranger de casier. Passant une main sous ces genoux et une autre dans le dos de celle-ci. Ma forcé herculéenne du à ma race me permettant de la lever avec un telle facilité, que traîner un livre aurait été du pareil au même. Exception que nous n’aurions pas de problème si tel avait été le cas. Le foutoir du couloir était en grande partie de ma faute, après tout si je lui avais laissé le loisir de manger sa première cible, le problème aurait été bien minime… Enfin, j’imitais le geste de l’homme en la posant inconsciente sur mon épaule, ne la tenant que par les jambes d’une main. Je n’étais plus très bavarde depuis un bon moment déjà, et cela se perpétua alors que nous nous dirigeâmes vers une sortie. Je fus surprise de sentir la poigne de l’homme, resserrant son emprise autour de mon bras. Je ne savais point tellement pourquoi je le laissai faire, tant ma haine était grande envers lui, tant elle ne voulait absolument rien dire. Je ne l’appréciais point du tout, et pourtant il m’intriguait et je ne pouvais me libéré de cette main. Son air changeant ne me vint pas tout de suite en évidence puisqu’il était légèrement plus avancer que je ne le fus. Cependant je ne pus manquer ce qui suivit… La fermer? C’est à moi qu’il parlait comme ça? Cependant cela me paraissait que très peu probable puisque je n’avais point dit un mot depuis déjà un bon moment… je me contentai de le regarder éberluer et quelque peu vexer…

      « euh…Quoi?»


    Nous arrivâmes à l’orée de la forêt, là ou il lâcha sa poigne sur moi et s’affaira plutôt à rassembler, brins de Cie et feuilles mortes qui se trouvaient facilement autour de nous en y recouvrant le corps de la défunte. Je n’étais pas tellement utile, voir aucunement, ne fessant que le regarder faire en repositionnant la jeune femme dans mes bras, bras sous les genoux et mains dans son dos comme à l’origine. De toutes manière, il ne pris pas perdit temps que se consumait la piste indésirable dans une fumé plus noir qu’autre chose et dégageant une odeur nauséabonde. Assez désagréable pour que je fronce du nez un moment, bien qu’il n’avait été donné à plusieurs reprise de brûler les trace de d’autre immortel inconscients, je ne m’étais point habituer à cette puanteur.

      « je vais m’occuper de la ramener à son lit, avec un peu de chance, tous n’aura été qu’un mauvais rêve…»


    Je n’appréciais pas trop le fait que l’homme passé autant de temps à admiré le corps inerte que je tenais, surtout lorsqu’il glissa ces mains sur elles. Pourtant malgré mes intuitions qu’il allait encore empirer les choses, je n’intervins pas avant de voir apparaître le sans sur son épaule, alors que lui s’en léchant les doigts, comme un automatisme, je reculai d’un pas, éloignant la Pom pom girl de lui… Je n’en revenais pas, son inconscience allait me rendre dingue. Dire que j’escomptais sur un réveille en mâtiné demain, un mal de tête sans doute en se demandant si tout cela n’avait été qu’un rêve. Du moins dans la mesure où elle s’en rappel. Cependant, grâce aux inconvenances de l’homme, dont j’ignorais toujours le prénom d’ailleurs, je devrais chercher comment expliquer ces nouvelle marque sur son corps… je soupirai légèrement avant de tourné le dos de l’homme.

      « L’éloigné de toi surtout... avant que tu ne lui arrache un bras pour gouter… »


    Tant pis, je n’en saurai peut-être jamais plus sur lui, mais je ne pouvais le laisser encore une seconde de plus avec Aubree… il ne cessait de faire des bêtises, tel un enfant. Je m’en éloignais prenant direction de la maison de la blonde endormis dans mes bras. Elle n’habitait pas très loin d’ici, et heureusement la vitesse n’était pas un problème… je jetta un dernier coup d'oeil vers lui avant de m'enfuire dans les bois a toutes vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20H13 • something ain't right • London & Thomas Empty
MessageSujet: Re: 20H13 • something ain't right • London & Thomas   20H13 • something ain't right • London & Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20H13 • something ain't right • London & Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hate everything about you ♥ THOMAS
» • London A Harrison (♥) relation .
» London-bridge@live.ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHERIDAN'S CITY♦ :: ¬ Sheridan High School :: Les casiers & couloirs-
Sauter vers: