Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I hate everything about you ♥ THOMAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London A. Harrison

London A. Harrison


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2010

I hate everything about you  ♥  THOMAS Empty
MessageSujet: I hate everything about you ♥ THOMAS   I hate everything about you  ♥  THOMAS EmptyMer 6 Jan - 23:27


I hate everything about you  ♥  THOMAS Img-234454rl4ml
          THOMAS && LONDON
          Every time we lie awake, after every hit we take, every feeling that I get. But I haven't missed you yet.

    La nuit passa avec une rapidité presque alarmante pendant que la brune suave suivait son instinct, chassant puma, et autre créatures de la forêt pour y étancher sa soif. Cela fessait plusieurs jours qu’elle ne s’y était point rendu, et cette chasse lui avait redonné pleinement ces forces et sa joie lutine coutumière. Lorsque le soleil atteignit la ligne d’horizon éclairant peu à peu cette nouvelle journée qui s’annonçait alors que London, d’un pas rapide mais d’une grâce légitime traversait à toutes vitesse les bois, atteignant en seulement quelques minutes l’immense villa légèrement éloigné de la ville. Une main glissante sur la rampe de l’escalier, d’un pas qui ressemblait d’avantage a une série de sautillement joyeux, London atteint-le deuxième plancher poussant la porte de la salle de bain, laissant glisser ces vêtement usée sur le marbre polis du sol.La jeune femme n’avais point l’habitude de porté plus d’une fois la même tenue, très extravaguant mais malgré ces efforts elle n’arrivait point à faire autrement. Laissant l’eau couler sur son corps nue elle pris une bonne demi-heure avant d’en sortir laissant sécher son corps à l’air libre marchant jusqu'à ca chambre. Une serviette enroulée autour de sa longue chevelure. Ouvrant les grandes portes de sa penderie le téléphone résonna dans la pièce.

    Après avoir discuté un moment, la jeune femme reposa le téléphone sur la table basse avant de retourner dans la penderie. Des copines passeraient la chercher dans un peu moins d’une heure pour se rendre à la plage. London adorant prendre du soleil bien qu’elle n’ait malheureusement pas la capacité à doré, sautilla sans la pièce et se saisissant de son bikini favori, d’ailleurs elle était absolument sublime une fois enfilée. Elle enfila tous de même en short jeans, bien qu’il fût très court, pour tenter d’être un tantinet moins dénuder. Ces long cheveux sécher et plat tombant délicatement le long de son dos. En entendant un bruit de klaxon devant chez elle, La jeune fille arborant sourire aux lèvres, sorti de chez elle prenant place sur le siège passager. Quatre cheerleaders dans un décapotable rose, laissé moi vous dire que cela ne passe pas inaperçu. Tous les regards, du moins presque, se retourna à l’arrivé des quatre jeunes femmes sur la plage. London alla poser ces affaire et quitta les trois autre en direction de la rive, ou il y avait un petit quai de bois… là ou elle pu sentir cette main ce posé sur sa hanche. Surprise et confuse elle se retournai, y voyant un joueur de foot du lycée qui prenait ces grand airs....

      « Tu n’es pas censé être en train de tuer un homme pour prendre ton ballon?»
      « Et te laissé livré a toi-même. Tu sais que malgré moi, je trouve ta vulgarité d’américaine tout à fait attirant, alors oubli vite tous ce monde et donne moi ce baisé que tu rêve de me donner depuis notre première rencontre…»


    Ce gamin était franchement à vomir, bien qu’il soit doté d’un bien beau physique, il était malheureusement dépourvu de tous intérêt. Son statu social très élevé lui confère un snobisme écœurant et une confiance en soit indigne. Lorsque la jeune femme senti encore une fois sa main se posé sur elle, elle grimaça bien qu’il ne pu s’en rendre bien compte. London souris et ferma les yeux approchant doucement son visage du sien, puis une fois arrivé a proximité elle posa une main sur son torse et le poussa à l’eau. Une fois qu’il fut remonté à la surface, la jeune femme se mis a l’injure en lui recommandant de ne plus jamais tenter de l’embrasser. Bref, malgré ce crétin elle retrouva le sourire rapidement, bien qu’elle eu besoin de s’éloigné légèrement sur la cote. Elle sentait cependant une présence derrière elle… elle espérait vivement qu’il ne l’ait pas suivit…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas O. McPherson

Thomas O. McPherson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

I hate everything about you  ♥  THOMAS Empty
MessageSujet: Re: I hate everything about you ♥ THOMAS   I hate everything about you  ♥  THOMAS EmptyJeu 7 Jan - 4:24

    Au bout d’un moment je dû me résoudre à accepter la proposition de Carter, qu’est-ce que je ne ferai pas pour lui de toute façon ? Je soupirai tout de même bruyamment je devais trouver un maillot pout pouvoir accompagner mon ami et sa sœur à la plage. Ce n’étais pas une activité que me plaisait particulièrement, mais bon, sortir mes fesses de mon appartement me ferai surement le plus grand bien. Je farfouillai désormais ma chambre à la recherche de mon lapis lazuli. Une pierre bleu qui permet a nous vampire de sortir au soleil sans risquer de mourir bruler vif. Bien attendu cette pierre est très pratique pour les vampires qui désirent ce fondre parmi les humains, peut-être retrouver un semblant d’humanité également. Seulement pour moi, qui adore la solitude il est très rare que j’emplois le Lapis Lazuli. Pourtant en ce jour elle me sera d’une très grande utilité, du moins si j’arrive à la retrouver avant que le noir emplisse le ciel. Après un moment de fouille intense je finis par retrouver le bracelet contenant la pierre, en dessus d’un t-shirt. Pas trop tôt avais-je alors pensé. J’enroulai les lanières de cuire autour de mon avant-bras, celles-ci venaient entrecroiser la pierre bleuté. Je fixais le bracelet un moment, je détestais la sensation que le cuire pouvait avoir contre ma peau. D’un pas presser je me dirigeai vers la salle à laver, il n’y avait pas de temps à perdre j’étais déjà en retard, Carter et Abigaeil devaient surement m’attendre dans le hall d’entré. J’enfilai un maillot noir taille base avec des motifs doré sur celui-ci. Je mis un t-shirt dans la poche arrière de mon maillot le laissant dépasser au trois quart, après tout il pourrait toujours me servir c’est t’on jamais. Je me dirigeai vers la sortis pour rejoindre mes amis puis nous partîmes vers la plage.

    Une fois arrivé, je ne pu m’empêcher de remarquer la brunette que j’avais rencontré dans les couloirs de l’École, la dernière fois. Elle m’avait laissé en plans et bien que j’en fus surpris je l’avais bien pris. Après tout, j’avais été un vrai salop avec eu, enfin, en même temps je m’en contre fichais, mais bon. Je dis à Carter que je reviendrais dans peu de temps puis je me dirigeai vers elle, un léger sourire en coin ornait mes fines lèvres. Quand je la vie en compagnie d’un homme je devinai que quelques choses n’allaient pas j’avais beau être con je n’étais tout te fois pas aveugle. Je cru que j’allais m’étrangler de rire en voyant la femme vampire le repousser. C’était toujours bon voir le malheur des autres, cela nous permettait de bien se moquer. Surtout que lui avait l’air de sacré abruti, je ne le connaissais pas, mais je pouvais déjà clarifier que je le haïssais. Seulement parce qu’il avait approché la brune ? Oui, et alors ? J’étais d’une jalousie maladive pour ceux qui s’approchaient de trop près aux personnes que je convoitais. Je ne savais pas pourquoi, mais je ne tolérais qu’aucun individus n’approche les personnes qui m’intéressaient, surement parce que j’avais peur qu’à nouveau quelqu’un m’arrache a eux. Comme avec Andrew. Bien que j’étais conscient de ne pas l’aimer, je ne savais expliquer pourquoi je réagissais de cette manière. Je fronçai les sourcils quand je vis « Monsieur je suis le plus beau» ressortir de l’eau la mâchoire et les points crispés. Apparemment il le voulait son baiser avec la belle jeune femme, je m’approchai rapidement ils ne pouvaient pas me voir, car ils étaient dos à moi. J’avais l’impression que si je ne réagissais pas vite, il allait tenter quelques choses de complètement stupide. De ma main droite, je l’attrapais fermement par l’épaule.

      « Si j’étais toi je n’essayerai même pas d’importuné à nouveau la demoiselle. »


    C’était à peine s’il ne me riait pas en pleine gueule, après quelques seconde il se contenta de me répondre par un « Ferme ta gueule » Je haussai les sourcils et resserra ma mâchoire, je détestais me faire parler sur se tons, cela me donnait des envies de meurtre évident. Quand je devenais en colère j’étais vraiment incontrôlable, il ne m’avait pourtant presque rien dit, mais je ne pu m’empêcher de lui donner un coup de point en pleine gueule. Cela lui apprendra, après tout, il n’avait cas pas me chercher. Je n’étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et ce n’était certainement pas aujourd’hui que cela allais commencer. Le garçon qui me fessait face il y a , a peine quelques secondes, était désormais étendu sur le sol. C’est sans aucune gêne que je marchai sur son torse pour me rapprocher de la belle.

      « Crétin ! »
Revenir en haut Aller en bas
London A. Harrison

London A. Harrison


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2010

I hate everything about you  ♥  THOMAS Empty
MessageSujet: Re: I hate everything about you ♥ THOMAS   I hate everything about you  ♥  THOMAS EmptyJeu 7 Jan - 4:57


          THOMAS && LONDON
          Every time we lie awake, after every hit we take, every feeling that I get. But I haven't missed you yet.

    Je me demande pourquoi les hommes ont tant de difficulté à enregistré un refus. La beauté à parfois ces désavantages, et si je n’avais point eu la chance d’avoir été une immortelle, j’aurais sans doute subis à plusieurs reprise un quelconque abus sexuelle. Bref, celui-là me tarabustait depuis déjà deux semaines, et je croyais fermement qu’après un plongeon il aurait finis par se faire un raison. Seulement, bien que j’aie quelques mètres d’avance sur lui, il me rattrapait. Je sentais son odeur, l’odeur de son sang. Il s’approchait. Je soupirais fortement me retournant vers le grand gaillard. Cependant entre temps un autre homme s’était interposé entre nous. Sa chevelure brune et cette coupe, ces épaules bien taillé… sa voix. La mémoire d’un vampire est sans faille, cela dit, je suis certaine que j’aurais pu le reconnaitre même sans cela. Il ne fessait que le tenir par l’épaule et pourtant après avoir eu, la chance ou serais-ce de la malchance, de l’avoir vue agir à notre dernière rencontre j’avais légèrement peur que ça se gâte. Qu’il le vide de son sang ou peut-être même le démembrer qui sais? Mon inquiétude imprégné sur mes traits était bien visible, malgré quoi je ne savais pas si je devais l’arrêter ou non? Après tout, je sais que je devrais être bien gentille, mais j’en ai plutôt marre de l’être avec cette tête enflé. Serais-je mieux sans lui dans les parrages?

    Cependant je ne crois pas qu’il mérite la mort pour avoir été un parfait imbécile non? Ce pourquoi je me m’y en tête de les arrêter pendant qu’il en était encore temps… m’approchant d’eux. Je fus stoppé par le coup de poing balancé par le ténébreux inconnues qu’il m’avait été donné de rencontré aux lycées à peu près une semaine plus tôt. Hey bien dire que je m’étais attendu au pire alors que finalement celui-ci s’était montré bien raisonnable. Je l’avais peu être mal jugé? Bien qu’en fais j’avais tous à fait raison de le cataloguer dans la catégorie, nouveau née, sans grands sentiment et brute de décoffrage. Seulement je ne le sais pas encore han! Je m’approchai encore un peu de l’homme qui fessait de même, piétinant l’homme maintenant sans connaissance au sol. Ce qui me décocha un sourire d’ailleurs. Il me semblait pourtant que la scène se répétait. Deux inconscientes en deux!

      « humm. Merci. »


    C’est drôle mais je ne l’imaginais pas trop se balader sur la plage au soleil, comme quoi ne devrais franchement cesser de juger les gens aussi rapidement. Bien que ma bonne humeur et mon plaisir de voir un imbécile trop collant K.O. m’ais rendu ma bonne humeur et ma légèreté lutine, je ne sais pourquoi je ne me sentait pas capable de revenir complètement sur mon sentiment de haine a son égare… après tout après mure réflexion je ne pouvais pas le juger sur un seul geste sympathique à mon égare. Bref… Je repris ma marche me retournant a nouveau vers l’horizon vers lequel j’étais tournée avant d’être interrompu dans … dans ma marche. J’entendais mes copines m’interpeller de loin, cependant je fis comme ci de rien étais, loin de moi l’envie de jouer au volley ball avec les trois autre filles juste pour attiré les regards. Je ne tiens pas spécialement a jouer les exhibitionnistes

      « Allez salut. »


    Il était bien gentil de venir à mon aide mais je n’allais pas rester planter là a attendre qu’il ouvre la bouche. De plus j’avais bien envie de regagné la petite grotte au bout de la plage et si je voulais l’atteindre avant la tomber de la nuit je devais m’y mettre tout de suite. Elle tait à peu près quatre kilomètre d’où j’étais. Normalement je les aurais courus en peut-être 3 secondes, seulement lorsque la plage était aussi pleine de gens, je me devais d’avoir l’aire a peu près normal. Donc j’utilisait mes petites jambes tel une personne normal.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas O. McPherson

Thomas O. McPherson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

I hate everything about you  ♥  THOMAS Empty
MessageSujet: Re: I hate everything about you ♥ THOMAS   I hate everything about you  ♥  THOMAS EmptyJeu 7 Jan - 7:37

    Le moins qu’on puise dire c’était que l’homme que je venais de mettre au sol n’était pas très fortifier. Il était là étaler sur le sable blanc comme un con, alors que je ne l’avais a peine frapper fortement. Bon il est vrai que j’arrive encore à avoir du mal à gérer ma force du au fait que je suis un nouveau née et point habituer à celle-ci. Cela fait deux ans que je suis un vampire, alors imaginer a mes début comment je pouvais avoir du mal. J’étais un vrai fiasco sur deux pattes… Enfin, je regardais la belle brune qui me remercia de l’avoir aider. Si vous voulez mon avis, tout le plaisir était pour moi, mettre un point à un gars permet d’extraire sa colère et c’est ce qui a de mieux. Je la fixais, mais ne parlais pourtant pas, après tout qu’est-ce que j’avais de bien intéressant à lui dire ? Pas grand-chose, certes. Je ne suis pas douer dans les rapports sociaux, alors pour moi débuté une conversation relatait de bien des mystères. Je fus sorti de mes songes quand au loin j’entendis une voix crier un nom. Je me suis retourné vers leur direction interloqué, il avait l’air de s’adresser à une personne près de nous. Puis voyant qu’il n’y avait aucun individus près de notre emplacement j’en déduis que cela devait être son prénom. London, c’était un nom magnifique, mais hors de question de le lui dire. De plus elle semblait ne pas prêter attention à ces amies et me dit un au revoir. J’étais surpris, mais ne démontra pourtant rien de mes sentiments. Elle adorait me mettre en plan c’était une évidence, mais le pourquoi je n’en savais rien. Je n’aurais crus que ma compagnie était aussi désagréable et je me surpris d’en être vexer. Il est vrai que je n’étais pas le garçon le plus commode que l’on pouvait retrouver en ville, le plus aimable et toutes les débilités qui pouvaient bien si relaté, mais j’aurais cru pouvoir tout de même être capable d’attirer certaines femmes. Apparemment, malgré ma beauté, mon caractère les faisait toutes fuir. Non que je ne m’en plaigne, mais j’adore être désirée pour ensuite leur foutre des vents. Ce qui n’avait pas fonctionné, depuis que j’étais un vampire, mon caractère s’étais empirer et je préférais depuis lors rester un solitaire. Le peu d’amis que je possède me suggère de m’ouvrir plus au monde qui m’entoure, que malgré ce que je voulais bien faire croire à tout le monde j’avais un bon fond. Les premières fois qu’on m’avait sortis ces mots j’avais ris à l’éclat, puis finalement leur idée stupide mettait entrer en tête. Mais sérieusement, à quoi tout cela pouvait bien servir, S’ouvrir au monde c’est bien beau, mais la vie est fade et sans réel intérêt. Nous ne sommes que des pions, dans un monde gouverné par des imbéciles qui croient tout connaitre et savoir ce qu’il y a de mieux pour nous. Enfin, je reportai mon attention sur London qui partais vers je ne sais où, peut-être, je dis bien peut-être que pour une fois j’allais écouter ce qui me disaient mes amis. Je soupirai, puis roula des yeux me trouvant complètement stupide à me demander quoi faire. Normalement je ne me posais guère de question, je fonçais et fessai ce qui me plaisait. Puis mes pas, me guidèrent vers la même direction qu’elle. Je la rattrapai rapidement puis l’attrapa par la main pour la forcer à s’arrêter. Un air d’amusement illuminait mon visage habituellement si empreint de sentiments sombres.

      « Alors, London, tu compte encore me laisser en plan comme la dernière fois ? »


    Il y avait une semaine quand elle m’avait laissé seul dans la forêt je n’avais pas daigné la suivre de tout façon même si je l’aurais voulu sa vitesse était si fulgurante que tout cela m’aurais été tout bonnement impossible. Seulement cette fois-ci il était hors de question qu’elle me glisse entre les doigts. Je relâchai sa main et me teint fière devant elle.

      « Apparemment j’en connais plus sur toi que tu ne peu en connaitre sur moi ! »


    S’était vrai après tout, elle ne connaissait rien de moi. Elle devait seulement ce douté que j’étais un nouveau née surexcité avec tous les évènements que j’avais procréé.
    J'espèrai que la vampire voudrerai bien m'ammener avec elle vers l'endroit où elle ce dirigea, si elle était si presser de me quitter, cela devait être un endroit magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
London A. Harrison

London A. Harrison


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2010

I hate everything about you  ♥  THOMAS Empty
MessageSujet: Re: I hate everything about you ♥ THOMAS   I hate everything about you  ♥  THOMAS EmptyJeu 7 Jan - 20:53


          THOMAS && LONDON
          Every time we lie awake, after every hit we take, every feeling that I get. But I haven't missed you yet.

    Ce n’était pas spécialement que ca compagnie m’était désagréable, quoi que lors de notre première rencontre je l’aurais sans doute qualifié comme cela. Je me rappel lorsque je suis rentré chez moi après cette nuit, après être allé déposer la jeune fille sous son édredon, d’avoir lâché quelques injure malencontreuse à son égare. Car comme de fais, vers dix heures le lendemain matin, la blondinette m’avais téléphoné me demandant ce que l’on avait bien pu faire pour qu’elle ne se rappel que de la pratique et de nous deux qui partîmes vers nos casier. Heureusement j’avais bien songé à mon histoire et je pu lui donner une raison valable. De toutes manière ce n’était pas si difficile à trouver, perte de mémoire se marie très bien avec un taux l’alcoolémie élever. Donc je n’avais eu qu’à lui raconter que nous nous étions rendus dans un club et qu’elle avait mis le paquet sur les cocktails. Cependant ces les marques laissées par les ongles de l’homme qui m’avait causé le plus de dégât. Comme expliquer cela? Je lui ai simplement dit que nous nous étions séparé lorsqu’elle avait harponné un homme qui me paraissait légèrement blizzard et que s’était sans doute lui le responsable. Pour ce qui est du Lycée, bien disons que les recherches continuent. Cependant au lieu de chercher des immortels, ils cherchaient des petits voyous. La disparition de la professeure cependant à été décrite en long et en large dans les journaux. Un enlèvement disent-ils!

    Enfin j’étais légèrement presser d’atteindre ma grotte, malgré que ce qui restait le plus magnifique était de la voir lors que la tomber de la nuit. S’était une grotte à l’extrémité de la plage, dont personne ne connaissait l’existence puisqu’il fallait longer les parois rocailleuse de la falaise et que personne d’humain ne serait en mesure d’atteindre. Du moins s’il n’ont point d’équipement approprié. Elle était légèrement sur élever et était assez petite. Cependant la moitié de celle-ci était creusé et emplie d’eau saline. Je suis déjà aller jusqu'à fond de ce tunnel par curiosité de savoir ou celle-ci débouchait, je ne fut pas surprise de voir qu’elle débouchait sur la mer, cependant je ne me serais douté qu’elle s’y éloignait autant, bien que j’eus quelque peu la puce à l’oreille en réalisant que je n’atteignait pas rapidement la sortie. Le plus merveilleux étant le récif de coraux qui si cache, d’une beauté exceptionnelle! Lorsque le soleil se couche une teinte rougeâtre emplie la grotte… et une fois a lune lever, elle transparait au dessus de la grotte, laissant jaillir sa lumière dans l’eau, qui se reflète sur les parois rocheuse de celle-ci… c’Est franchement magnifique. Enfin, malgré mon impatience, il semblerait que je dois prendre encore mon temps avant d’y être puisque l’homme venait tous juste de saisir ma main. Ce qui me surprit beaucoup d’ailleurs, j’aurais crue qu’il se serait trouvé autre chose à faire après avoir rétamer le grand gaillard. Comme le trainer plus loin et s’en faire un Pic-Nik non? xD Il semblait amuser alors que mon désappointement se lisait clairement sur mes trait… De plus je me senti légèrement … jalouse. Oui parce qu’il connaissait mon nom alors que moi je ne savais rien de lui… il avait raison.

      « Si tu ne veux pas que je te fasse faux bon alors tu n’as qu’a suivre, et ne pas ensanglanté les parois de ma grotte, merci. »


    Étrangement un léger sourire apparu sur mes lèvres alors que je repris ma marche mais cette fois-ci à pas plus lent, pour lui laisser comprendre qu’il n’avais qu’a suivre, ce qu’il fit rapidement comme il n’était point retarder. De plus il fallait que je règle cette inégalité, le fait qu’il connaisse mon prénom alors que moi j’ignorait le siens. Bien qu’il lue appris plus accidentellement qu’autre chose.

      « Alors tu ré égalise les bases? »



Revenir en haut Aller en bas
Thomas O. McPherson

Thomas O. McPherson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

I hate everything about you  ♥  THOMAS Empty
MessageSujet: Re: I hate everything about you ♥ THOMAS   I hate everything about you  ♥  THOMAS EmptySam 9 Jan - 8:08

    Je ne pouvais m’empêcher de la regarder, elle était tout simplement magnifique. En même temps où voulez-vous que je regarde avec le corps de rêve qu’elle avait ? C’était tout bonnement impossible. J’étais à ces côtés avançant tout en lui parlant, je regardais son visage, ses cheveux ondulants autour de son visage fin. J’étais attiré par sa beauté évidente, ses yeux noisettes, ses pommettes, sa bouche charnu et désirable. Je crois que je divague, oui, ses surement cela. Je n’avais point fait de compliment à une dame depuis de belle lurette, simplement je ne pouvais lui dire à quel point je la trouvais belle. Après tout, je me devais de conserver cette façade que j’avais adoptée. Sa protège ainsi de la faiblesse des hommes, les sentiments, l’attachement. Mes yeux dérivèrent vers sa nuque, sa poitrine puis son ventre. Puisqu’elle ne portait qu’un haut de bikini et des short courte, je pouvais la contempler comme je le souhaitais. Du moins sens me faire remarquer cela va de sois. Je repris le fil des évènements quand elle me dit que je pouvais la suivre dans la crotte. Je n’ensanglerais certainement pas sa cachette ce soir. Après tout, je m’étais bien gavé hier soir. J’avais déniché une belle rousse dans un bar. Les recherche de son corps devrait surement bientôt commencer et je me réjouis déjà de savoir la tête que ferais ses amis et sa famille en apprenant qu’ils ne retrouveraient jamais leur dite Madisson.

      « Oh et bien tu sais, je sais me contrôler… enfin non pas du tout. »


    Après tout je n’étais qu’un nouveau né, je s’avais bien que le gout du sang humain était très puissant, mais je me demandais si le fait de ressentir une envie aussi forte était normal après deux ans de transformation. Les autres semblaient se métriser plutôt facilement. C’étais surement le fait que le sang m’enivrais qui m’empêcher de commettre autant de meurtre. J’avais envi de lui posé des milliers de questions. Pas que je sois normalement très bavard. Seulement étant peu sociale je ne m’approchais pas vraiment des autres vampires et connaissait donc peu de chose sur ma race. Bien attendu j’en savais le minimum, que nous étions très puissant plus que tout être sur terre, mais il devait tout de même avoir beaucoup de chose que j’ignorais.

      « De toute façon aucun risque que je ne tue quelqu’un ce soir. Je me suis régalé hier. Mais bon, je comprends tes doutes après tout, je suis un nouveau né hein… »


    J’avais dis ses mots en roulant et levant les yeux au ciel. On m’avait souvent emmerdé avec ca, parce que la pluparts des autres vampires étaient beaucoup plus âgé que moi. Évidement ça se pense toujours meilleurs ces idiots, ils ne sont que de la merde, mais je me suis bien gardé de leur dire.

      « Je m’appelle Thomas, Thomas McPherson »


    En effet, je devais bien lui dire mon nom, après tout, je savais le sien, c’étais la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
London A. Harrison

London A. Harrison


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2010

I hate everything about you  ♥  THOMAS Empty
MessageSujet: Re: I hate everything about you ♥ THOMAS   I hate everything about you  ♥  THOMAS EmptySam 9 Jan - 16:36


          THOMAS && LONDON
          Every time we lie awake, after every hit we take, every feeling that I get. But I haven't missed you yet.

    CeJ’avais franchement hâte d’atteindre ma grotte, même si je m’y étais déjà rendu à mainte reprise dans le passé. Seulement la route était plutôt longue à une vitesse dites normal, cependant durant la ballade je pouvais en apprendre d’avantage sur l’homme qui me paraissait si mystérieux. Dire qu’originellement je suis capable de lire en a peu près tous le monde comme dans un livre ouvert. Bien je peux vous dire que cette fois je suis une aveugle sur un autoroute. Belle expression non,? xD Enfin marchant à pas relativement lent, je me concentra, pendant que l’homme ne parlait point, sur les alentours. Nous devrions bientôt être en mesure de pouvoir accéléré le pas, car la plage remplie de ces occupant serais bientôt invisible d’où nous serions. Le tournant de la coté nous cacherais si l’on décidait de courir a une vitesse qui est tout à fait normal pour un immortel et tout a fait anormal pour un humain normal. Il fallait aussi que je me concentre sur l’eau, qu’il n’y ait personne dans les parages, ce qui m’aurais étonner aussi loin de la plage. D’ailleurs je crois que la baignade hors zone est interdite… Mais les bateau et les surfeurs eux non. Finalement j’écoutai attentivement voir si je n’entendais point quelqu’un au loin d’où on s’en allait…. Mais cela m’aurais tout de même étonné. Finalement la vois était libre!

      « Bien, on est tous passé par là comme tu le sais. »


    Je lui sourit sans trop rien ajouté, j’étais certaine qu’il n’avais nécessairement envie de se faire tarabuster pour son jeune âge… mais il avait l’éternité pour vieillir, et peut-être même développer un pouvoir, si il n’en avait point un déjà. Seulement si tel avait été le cas je n’aurais point pu le savoir. J’ai longuement voulu le don d’une des mes copine… Un vampire que j’avais rencontré il y a de cela une cinquantaine d’année. Celle-ci avait le don de lire dans les pensé d’autrui. ( Ça me rappel quelque chose ça) Cependant elle ne pouvait point lire les pensé de tous, seulement d’une seul personne en s’y concentrant! C’est ce qui est étrange avec les dont, ils sont complémentaire. Un vampire pourra lire dans les penser d’une seul personne alors qu’un autre le pourra avec une centaine. Chaque don est relié à quelqu’un… Cela se produit d’avantage par un lien de sang, mais rare sont ceux qui transforme leur famille entière voyer! Enfin il n’avais pas l’intention de tuer ce soir, et encore heureux, car je crains fort qu’il trouve quelque chose à chasser ou nous allions. Enfin je lui sourit, ayant retrouver ma bonne humeur, sautillant légèrement, en marchant avec la gracieuseté propre aux vampires. Sauf que dès ma transformation, j’avais été de cette même gracieuseté et légèreté… ce qui en étonnait plus d’un. Lors qu’il se présenta, j’eux un léger sourire en coins, comme cela finalement c’est moi qui en savais le plus… Bon si je considère qu’un nom de famille en vaille tant!

      « hey bien Thomas, j’èspère que tu court vite. »


    Un léger rire résona de ma gorge, avant de m’en retourner et de commencer à courri vers l,autre bout de la plage. Il n’y avait point d’odeur de sang humains aux allentour donc nous ne serions pas vue, bien que la vitesse d’un immortel nous rendait pratiquement invisible à l’œil nue et non exercer. Loin de moi l’envie d’atteindre notre objectif, enfin mon objectif devenue notre, dans une heure ou même plus. De plus le temps filais à une vitesse que ne m’en rendait point compte. Je m’était mis a courir, galopant à toute vitesse, sans toutefois être à ma vitesse maximal. Après toutes les années j’avais atteint un niveau, pratiquement innacotable. J’ai déjà même songé à m’inscrire a une compétition. Seulement ils n’aurais point pu faire de teste sur moi.. et aurais découvert l’anomalie. Enfin cela nous pris à peut près cinq seconde que nous y étions.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas O. McPherson

Thomas O. McPherson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

I hate everything about you  ♥  THOMAS Empty
MessageSujet: Re: I hate everything about you ♥ THOMAS   I hate everything about you  ♥  THOMAS EmptyDim 10 Jan - 5:56

    En effet, je me retrouvais désormais en situation d’infériorité, mais peut importe. Je me rattraperais plus tard, après tout nous avions toute la soirée pour faire plus ample connaissance. Peut-être même un peu plus longtemps si jamais l’avenir nous amenais à nous revoir. Enfin je m’élançai à sa suite, le moins que l’on puisse dire ces qu’elle était rapide. Étant un nouveau née j’avais peine à la suivre, mais je m’efforçai tout de même à garder le cap. Le paysage défilait rapidement, mes jambes piétinaient le sol à une vitesse tel qu’il m’était impossible de décelé une quelle-conque forme. Imaginer donc à quelle vitesse ils pouvaient courir en cet instant. Thomas commençais à avoir une légère brulure à la tête, il sera les dents fortement, crispant les yeux essayant de passer outre la douleur intense qui fessait rage. Il arrêta alors sa course en voyant la grotte, se dessiner devant nous. C’était tout bonnement magnifique, l’eau d’un bleu presque irréel miroitait contre les parois de la grotte. L’entré de celle-ci était tout de même grande. Enfin je me plaisais à regarder et je m’approchai de l’eau trempant le bout de mes doigts dans celle-ci. Elle était fraiche et je m’étais penché un peu plus et ce fut à ce moment que je vis un visage, son visage. Mon cœur accéléra pompant le sang beaucoup plus rapidement. Mes yeux reflétaient la peur, le désespoir. Je reculai jusqu’aux parois de la grotte tout en retenant mon souffle. Depuis qu’Andrew était mort, je ne cessais de voir son visage. Bien que je ne veuille l’admettre j’avais l’impression de devenir complètement paranoïak. Je ne savais quoi faire, puis mon mal de tête revenait à la course. Je n’étais pas du genre sentimental, mais quand je voyais toutes ses images dans ma tête j’avais une énorme boule à la gorge. Ma bouche était entrouverte et ma respiration haletante. Je levai mon regard vers London, je ne savais que faire, je ne voulais pas qu’elle me voit dans cet état, tout simplement parce que je devenais vulnérable. Qu’allait-elle pensé de moi ? Sur cette pensé ma vision devint flou, je ne voyais plus bien claire. Du sang commençait à s’écouler des murs de la grotte, l’eau était désormais de couleur rouge. Les sons que le liquide rougeâtre produisait en atteignant le sol semblait être d’une intensité beaucoup plus importante qu’à l’accoutumer. Une odeur nauséabonde se dégageait dans la grotte, mais cette fois-ci elle ne me réjouissait pas, elle me dégoutait même. Alors que j’essayais de reprendre le contrôle de mon esprit, je le vis, Andrew me regardais… Il était debout devant moi, la tête penché sur le côté. Sa peau semblait être blanche avec une teinte bleutée, ces yeux étaient d’un noir terrifiant. Mes lèvres tremblotaient, j’avais une envie terrifiante de pouvoir le rejoindre et d’évacuer ma peine. Quand je le voyais je ne réalisais pas que tout cela n’étais pas réelle, c’était seulement mon imagination et pourtant… Il se rapprochait de moi avec des pas saccadés et son corps était légèrement accroupi vers l’avant. Je pu remarquer une plait qu’il possédait a son abdomen. C’était moi qui l’avais tué, j’en étais conscient. Il se pencha à mon oreille.

      « Tue-là… tue les tous, pour moi »


    Je me laissais enivrer par ses paroles, je croyais perde le contrôle de ma tête, il le prenait. Je m’abandonnais à mes illusions morbide et sombre. Puis je revis le visage de London, je repris conscience que non, il n’était pas vraiment là. Je pris ma tête entre mes mains et poussa un cris de désespoir et effrayant, c’était un cris d’animal qui exprimais toute ma haine envers moi-même et le monde.

      « La ferme ! Sors de ma tête ! »

Revenir en haut Aller en bas
London A. Harrison

London A. Harrison


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2010

I hate everything about you  ♥  THOMAS Empty
MessageSujet: Re: I hate everything about you ♥ THOMAS   I hate everything about you  ♥  THOMAS EmptyDim 10 Jan - 6:56


          THOMAS && LONDON
          Every time we lie awake, after every hit we take, every feeling that I get. But I haven't missed you yet.

    Le son subtil que nos pas engendraient résonnait dans la grotte, cependant seule une oreille d’immortel aurait pu détecter un tel bruit. Un sourire presque enfantin percher sur mes lèvres, sautillant, sans me douter une seule seconde de ce qui pouvait déjà tourmenter l’homme qui se tenait derrière moi. Je ne m’aperçu que quelque chose clochais cependant lorsque mon regard se posa sur son air tant accablé, se regard emplie de blessure. Je ne savais rien de cet homme certes, mais ces yeux traduisaient un profond désespoir, un passé lourd et noir. Que cachait-il sous son armure d’homme impassible? Son regard regardais les parois de la grotte, semblait en être terriblement troublé. Pourtant à mes yeux rien ne me semblais anormal, seulement j’étais bien loin de me douter du combat qui faisait rage dans son esprits. À quel point tous était sombre pour lui, combien tous semblais si anormal. C’est bien ce qui me désappointais le plus, de ne point savoir que faire. Qu’est ce qu’il se passait. Cela me prit un temps avant de regarder la chose avec mes yeux de médecin. Depuis mes siècles d’existences, j’ai appris bien plus de connaissance qu’aucun docteur de ce monde ne pourra jamais acquérir dans une vie. La maladie mentale est détectable en état de crise, même si je n’étais pas dans sa tête, même si je ne savais rien de lui, je savais reconnaitre n’importe laquelle d’entre elle avec rapidité… Bien sur il m’en aurait fallu d’avantage peut-être si il aurais été atteint d’une maladie plus subtile. Mais ces yeux éberluer semblant plus être percher dans un autre réalité que dans celle-ci ne me trompais pas. La skyzophrénie. Je ne pouvais pas me détacher de son regard, de sa personne. Même si je m’inquiétais beaucoup a son sujet d’une part, je me voyais très intéresser par le phénomène. Un vampire devrait être immunisé contre toues maladie, la maladie mentale aurais du en faire partie. Ce qui m’intriguait grandement. Si un jour l’occasion se présentais, je n’oublierais pas de faire quelque test avec lui… enfin si l’occasion se présentait et qu’il m’y autorise… mais j’ai un excellent don pour la persuasion. Enfin entre le temps qu’il commence à parler à quelqu’un qui n’était point moi, je fut intrigué… Je me demandais ce qui pouvait bien être en train de se produire dans sa tête… ce qu’il voyait. Tous ce que je pouvais faire s’était essayer de me fonder quelques d’hypothèse sur le genre de chose que cela devait être… douloureuse, a en croire par l’expression qu’il arborait. Ces dires me terrifièrent un moment, mais je ne devais pas m’y attarder… l’aider. Voilà ce que je devais faire. Le cri résonnait dans la crypte rocailleuse, un cri désespéré, qui me fis mal au cœur, bien qu’il ne battait plus depuis fort longtemps, pas proprement en tous cas. Je m’approchais je lui, prudente, bien que toutes les raisons de monde me laisse croire que je n’avais rien à craindre, je n’étais pas un simple humaine faible. Il n’aurait rien pu me faire de bien grave. Cela dit, je m’approchais, a pas léger jusqu'à être près de lui posant ma main sur sa joue. En cas de crise un contact avec la réalité serait un bon moyen pour tenter de stopper ces divagations qui pourraient s’accentuer s’il les laissait l’emporter. Dans le monde humain, il est possible de se faire traité, en psychiatrie. Contrôler ces symptômes, voir même les stopper après une dizaine d’année. Il avait une longue vie devants lui, il aurait amplement le temps pour ça… cela dit, il ne fallait point qu’il se perde en cours de route. Ma main glacer au contacte de sa jouent qui l’était tous autant engendrait un contact plutôt tiède en fait. Mon regard cherchant le sien…

      « Regarde moi Thomas, ce n’est pas réel. Tu le sais. »


    Ma voix était douce et se voulait la plus rassurante possible. je n’avais pas crainte qu’il me tue, il avait beau pu me paraitre insensible et brute à notre première rencontre, mais ces souvenir se vu effacer lorsque je découvrit toute l’humanité en lui qu’il devait tenter de cacher. Il était si complexe que ça me fascinait complètement. Il me semblait si perdu, et j’avais envie de le guider. Cela me paraissait pourtant si stupide puisqu’il m’était encore un inconnue. Pourtant je ne pouvais que m’extasier devants un tel être.. Je scrutait son regard cherchant signe d’’amélioration. Guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas O. McPherson

Thomas O. McPherson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

I hate everything about you  ♥  THOMAS Empty
MessageSujet: Re: I hate everything about you ♥ THOMAS   I hate everything about you  ♥  THOMAS EmptyDim 10 Jan - 8:44

    J’avais sentis sa main sur ma joue, si douce, l’envie de revenir vers elle était très forte, mais pour le moment impossible. Du moins l’hallucination était toujours là moins présente certes, mais tout de même. Je voyais Andrew se relever un sourire sadique au bout des lèvres. Il ne cessait de me regarder d’un air mauvais, il m’en voulait, terriblement apparemment. Je ne cessais de répéter que j’étais désolée. Andrew commençait à reculer me regardant toujours dans les yeux. J’étais désespéré je tendis une main tremblante vers lui. Ne prenant pas conscience qu’en effectuant ce geste je frôlais la clavicule de London. Puis tout redevins normale, mes yeux semblaient moins longtemps, plus présent. Je pu revoir la silhouette de la vampire. Je fus soudainement paniquer, mais ayant repris le contrôle de moi-même j’essayais de ne pas faire paraître ce sentiment. Je ne voulais que personne ne sois au courant de ma schizophrénie, j’avais honte, tellement honte d’avoir cette maladie. Bien que je ne puise le commander je me sentais complètement imbécile. Mes yeux étaient fuyants, je regardais vers le sol le trouvant tout d’un coup beaucoup plus beau. Quand mes problèmes de maladie mental refond surface je deviens quelqu’un d’autre, mais sentiments son beaucoup plus facile à percevoir et ce même si j’essais de le cacher. Je me mordis la lèvre inférieure fortement. Je ne savais quoi faire. Je relevai les yeux pour la regarder, s’avoir ce qu’elle pensait de moi. Surement que j’étais un bel emmerdeur, mais peut importe. Je revoyais le visage d’Andrew dans ma tête, je revoyais sa mort. Le bruit strident de la balle qui c’était loger dans son abdomen. Mes jambes ne pouvaient plus me soutenir, j’étais ébranler et extrêmement confus qu’elle met aperçu dans un état pareil. Adosser contre les parois de la grotte je me laissai retomber au sol. Je pris les mains de London la força à s’asseoir auprès de moi. Je ne savais pas si elle avait entendu les quelques mots que j’avais échangé avec Andrew, ou plutôt moi-même. Bizarrement je me suis sentis obliger de lui présenter des excuses, après tout elle ne m’avait pas amené avec elle pour me voir faire une crise de schizophrène.

      « Je suis terriblement désolé et confus »


    J’étais mal-à-l’aise je ne savais quoi dire de plus et je ne voulais surtout pas l’embêter avec mes problème personnelle et surtout mental. Puis j’eu envies de me confier à elle, pourtant je savais que je ne le ferais aucunement. Ma vie était simplement emplie de malheurs et je ne voulais pas de la pitié des humains ou de ceux de ma race. Je la regardais, sa bouche en particulier. Surement dans un élan de pure folie ou tout simplement parce que j’avais besoin dû réconfort d’une femme, je me rapprochai d’elle. Ma main froide glissa jusqu'à sa nuque que je caressais du bout des doigts. Dans un geste doux et désireux je déposai mes lèvres contre les siennes. Elle était douce et enivrante. Je ne me contrôlais plus, je mordillais, caressais ses lèvres. Ma main descendit pour caresser la naissance de sa poitrine, puis quand j’eu réalisé pleinement ce que j’étais en train de faire je m’éloignai de London brusquement. Me rendant compte que je n’aurais peut-être pas du le faire. Après tout, je ne la connaissais que très peu.

      « Putain je suis trop con je ne fais que des conneries. »


    Je me relevai rapidement, n’osant pas la regarder. Peut-être était-il mieux que je parte et que je la laisse seul ? je soupira, puis d’un geste je me dirigea vers la sortis de la grotte. Au dernier moment pourtant je me ravisa et alla tout simplement m’appuyer sur un autre mur de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
London A. Harrison

London A. Harrison


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2010

I hate everything about you  ♥  THOMAS Empty
MessageSujet: Re: I hate everything about you ♥ THOMAS   I hate everything about you  ♥  THOMAS EmptyDim 10 Jan - 9:45


          THOMAS && LONDON
          Every time we lie awake, after every hit we take, every feeling that I get. But I haven't missed you yet.

    Le problème étant que je ne suis pas particulièrement habile avec ce genre de cas, et qu’il n’y à pas grand-chose que l’on puisse fait de mieux c’est de faire acte des présences auprès du patient. Quoique je n’appellerais point le jeune homme ainsi, quand même. Lorsque sa main se tendit vers moi et m’effleura, je frémis. Ce qui me surprit moi-même. Pourtant j’étais bien consciente de son état. Malgré tous ces effort je percevais parfaitement ces angoisses, certainement que je ne le connaisse point, cependant je ne suis pas empreint à juger les gens, enfin cela peut arriver en effet lors d’occasion plus sanguinaire. Mais jamais pour ce genre de chose. Ces yeux me fuirent un moment… comme je l’ai sans doute déjà mentionné, j’ai un œil de lynx, je vois chaque détail, et il n’était pas particulièrement bon pour cacher ces mimiques indicatrices. Pourtant je m’inquiétais à savoir ce qu’il se passait dans sa tête, il semblait avoir repris connexion. La crise semblait s’être terminée. On ne sait jamais peut-être me trouvait-il envahissante, moi et mes manie de toujours tenter d’aider les gens, même lorsqu’il n’y tienne pas nécessairement. On ne sait jamais, s’était peut-être une légère paranoïa, cependant ça me trottais dans la tête. Il se laissant retomber au sol, s’adossant au rock du repère, attrapant ma main au passage pour que j’y rejoigne. Au moins cela m’éclairait sur une chose. Je m’assis sur le sol à ces coté levant les yeux vers lui. Je ne m’étais pas attendu a ce qu’il me fasse des excuse quoi que j’aurais du prévoir le coup, s’était un des réactions normal après tout, la honte. Mais son angoisse était inutile, seulement je ne savait pas trop comment le lui dire.

      « tu n’a rien fais de mal, alors, reprend tes excuses. »


    Je lui tentai un sourire, ma voix mélodieuse résonna légèrement dans l’écho de la grotte. Ces yeux les fixant, encore la il avait été prévisible, et même avec l’avance, je ‘eu pas le temps de voir venir le coup. Sa main, le contact frêle de ces doigts sur ma nuque. Mon estomac se noua, du moins s’était la sensation que je cru éprouvé. Si j’avais été encore mortelle, probablement que mes joue se serais empourpré. Je me surpris même de ma réaction si passive, dire que depuis des siècles aucun homme ne n’avais tout simplement touché ainsi. Pourtant en cet instant, contrairement à toute probabilité, j’avais envie qu’il me touche. Ces lèvres qui caressèrent les miennes avec tant de douceur avec tant d’habileté et de douceur, j’en frissonnai. Machinalement j’avais fermé les yeux, un réflexe automatique sans doute. Une main délicate s’étant posé sur son torse bien dur. Sa main ayant effectué un léger chemin vers mon corps me nouèrent la gorge. De plus qu’a cet instant in s’interrompis, s’éloignant, me laissant surprise et hébété. De plus étrangement, malgré le fais qu’il m’était pratiquement inconnu, j’aurais eu envie qu’il continue. Il s’en voulait, je ne savais cependant pas si il s’en voulait de l’avoir fait, ou parce qu’il n’en revenant pas d’avoir fait quelque chose d’aussi ragoutant. Il s’était relever, me laissant seul assise bêtement, encore choqué de son départ précipité. Un moment je crus qu’il allait bien prendre congé, jusqu'à ce qu’il s’appuya un peu plus loin. Je relevais les yeux vers lui, m’appuyant contre le mur…

      « C’était quoi ça? Tu te venge pour le faux bon de l’autre soir? »


    Feindre que je n’étais pas du tout troublé fut plus simple que je ne l’aurais crue, encore une dose de talent. Enfin je me redressai, et me redirigea vers son nouveau point, je ne tenait pas à rester bêtement assise là, et puis il avait réveiller quelque chose en moi bien que je ne puisse définir ce que s’était. Je ne le quittais pas du regard du moins tant que possible. Cela dit, je ne le faisais point d’une manière féline, plus douce. Je me rapprocha de lui, assez pour reposer ma main hésitant sur son torse, le regardant, ne pouvant totalement dissimulé une pointe de timidité.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas O. McPherson

Thomas O. McPherson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

I hate everything about you  ♥  THOMAS Empty
MessageSujet: Re: I hate everything about you ♥ THOMAS   I hate everything about you  ♥  THOMAS EmptyLun 11 Jan - 2:20

    J’étais légèrement surpris par le geste que je venais de proféré. Je me demandais ce qu’il m’avait passé par la tête pour l’embrasser. Non quelle n’étais pas attirante, mais après tout, je la connaissais à peine je ne savais rien d’elle sauf peut-être son nom. Seulement cette femme est un appelle a la luxure, simplement en la regardant on meurt d’envie de faire connaissance avec elle. Je repense à tout ce qui c’est passer depuis notre première rencontre et je ne peu m’empêcher de me sentir idiot, sérieusement on peut dire que je ne fais pas bonne impression. Premièrement j’avais essayé de tuer son amie devant elle, ce qui n’étais pas en sois une très bonne idée vous en conviendrez. Deuxièmement, je venais de lui faire une crise. Enfin, j’étais surpris, je n’avais pas l’intention de me venger de ce qu’elle m’avait fait. Après tout, elle n’avait aucun compte à me rendre et la raison de son dépars avait été totalement justifié. Bien que j’aurais aimé à ce moment qu’elle reste avec moi. J’allais lui répondre quand je la vis s’approcher de moi. J’étais captiver pas sa démarche, je la regardais de bas en haut ne pouvant tout simplement pas m’en empêcher. Alors qu’elle avait déposé sa main sur mon torse nu, je frémis doucement. Je pouvais voir sa timidité, c’étais rare qu’elle me montrait ces vrais sentiments et je me sentis fier tout de même. Sans réellement savoir pourquoi. J’approchai doucement ma main vers son visage et lui caressa la joue du revers de la main. Mon regard était fixé vers ses lèvres envieuses.

      « Tu sais j’ai pas fais cela par vengeance, je pensais juste que tu le prendrais mal que je t’embrasse. »
      Je pris une pause, puis mon regard dériva vers ses yeux
    .
      « Tu sais, tu na pas a être timide avec moi, London »


    Comme auparavant mes lèvres se rapprochèrent de sa bouche les caressant d’un simple effleurement. Mes yeux se fermèrent, ma main se glissa dans sa chevelure, puis mes lèvres se posèrent plus franchement sur les siennes. Mon autre main se posa sur sa chute de ses reins la rapprochant ainsi de mon corps. Je pouvais sentir sa peau douce contre mon torse. Un sentiment étrange m’envahie, je ne pouvais décrire pleinement ce que c’étais. J’étais par contre convaincu que cela ne pouvait être de l’amour. Après tout, cela faisait bien une éternité que je n’avais pas ressentir ce sentiment et l’avais-je vraiment ressentir un jour en fait ? Je n’en s’avais vraiment rien. Ma main dans sa chute de rein remonta vers son maillot, mes doigts effleuraient son dos dans une douce caresse. Puis je trouvais les cordes qui attachaient celui-ci, de mes doigts agiles je les défis tout en détachant mes lèvres des siennes. Je ne voulais pas trop la brusqué, mais je s’avais tout de même que je ne passais pas par quatre chemins pour exprimer mon envie. Je caressai de mon index la courbe de sa poitrine, je le regardais dans les yeux, voulant lui prouver quelle n’avais rien à craindre de moi.

      « Sa te dit un bain de minuit ? »


    En fait, je n’attendis pas sa réponse que je me décalai d’elle et m’approcha de l’eau qui se trouvais a quelques mètres de nous. Je pensais qu’un bain de minuit avait quelque chose de romantique, non que je le sois, mais je voulais qu’elle aime sa soirée avec moi et qu’elle finisse peut-être par m’apprécier qui sait. Mes deux pousses glissière dans la lisière de mon bas de maillot, d’un geste rapide je le descendis, laissant voir ainsi ma nudité à London. Je n’étais pas quelqu’un de timide, donc ce geste ne me dérangeait pas en tant que telle. Je me retournai vers la jeune femme lui souriant. Si elle refusait mon invitation il est vrai que j’aurais l’air d’un vrai idiot, seul nu. Je ne m’en formalisa pas puis je sauta dans l’eau creuse, remontant à la surface pour la regarder ce dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
London A. Harrison

London A. Harrison


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2010

I hate everything about you  ♥  THOMAS Empty
MessageSujet: Re: I hate everything about you ♥ THOMAS   I hate everything about you  ♥  THOMAS EmptyLun 11 Jan - 9:03


          THOMAS && LONDON
          Every time we lie awake, after every hit we take, every feeling that I get. But I haven't missed you yet.

    Je me sentais surtout gêner par mes propre réaction, s’état tellement loin d’être dans mes habitudes de jouer les filles aussi facile. De lui laisser la chance de m’embrasser de la sorte et de ne pas le lui faire payer par après. Cela fait plus de deux cent quatre vint cinq ans que je n’ai jamais laissé aucun homme le plaisir de me toucher ainsi. L’incident qui s’était produit avec le garçon, un peut trop brute de décoffrage de tout à l’heure, arrivait trop souvent. Je m’en voyais terriblement troubler, le fait que je désir lui partager ces caresses. Je ne me comprends plus, et je ne savais point pourquoi je lui montrais ma timidité… Je n’avais plus l’habitude de ce genre de choses, et ça depuis si longtemps! Le plus étrange étant que ce garçon était loin d’être un gentil homme. Au contraire, il avait été si détestable lors de notre première rencontre, et il m’avait paru si perdu lors de sa crise… je ne sais pas ce qu’il se passe… mais je me dis que je devrais franchement cesser de songer autant et de me laisser aller. Sa douceur était si agréable, il me fesait frémir à tous contact, était-ce du au fait que ça fait que personne ne l’avais fait depuis si longtemps ou bien autre chose. Je ne croyait cependant pas que ce soit de l’amour

    Le fait qu’il me dise que je n’avais pas à être timide avec lui, me fit tous l’effet contraire. Si je le pouvais encore, mes joues de porcelaine se seraient empourprées. Cependant la gêne paraissait clairement sur mon visage, un cercle vicieux qui n’en finissait plus. Cependant ce moment absurde redevint doux lorsque ces lèvres caressèrent les miennes. Je répondis au baiser avec passion, laissant ma main sur sa joue avec tant de délicatesse que ça m’en étonna moi-même. Laissant mes doigts glisser, caresser celle-ci, baisant ces lèvres douce et sucrées. Mon autre main toujours posé sur son torse nue, se croyait de plus en plus coincer entre nos deux corps qui se voyait de plus en plus collé l’un contre l’autre. Ces mains qui glissaient sur mon corps me fessant frémir à chaque contact, ce que je ne trouvais pas normal… Pourquoi réagissais-je autant? Pourquoi est-ce que je le laissais d’ailleurs la chance d’agir ainsi. Lorsque ces main glissèrent dans la courbe de mon dos détachant au passage l’une des cordes de ma maillot de bain, je sursauta légèrement. J’aurais du à se moment lui balancer une bonne gifle et le laisser là, pourtant je n’en fit rien. Cependant mon expression faciale trahissait mon doute et mon aire totalement perdu. Que faire… il me proposait un bain de minuit… moi qui n’ai jamais monté ma nudité à personne… depuis exactement deux cent quatre vint cinq ans… Le dernier ayant été mon mari…. Hey oui j’ai été marié… mais je n’aimais point celui-ci…. À mon époque les mariages de convenance était le seul mariage existant… mon père m’ayant marié avec cet homme qui avait le double de mon âge et qui était Lord… Bref seul lui… jamais d’amour… jamais.

      « euh je… »


    Il était déjà partie… alors que j’étais planté là… hésitant… cependant lorsque l’homme se déshabilla totalement… j’eus l’irrésistible envie de le rejoindre… seulement la gêne me tétanisait… si je le suivais dans l’eau… que ce passerais-il? En fais je savait pertinemment ce qu’il se passerait… je n’étais cependant pas certain d’en avoir envie. Le voyant me regarder, je m’approchai… d’un pas lent et sensuelle… toujours naturellement… Je tira doucement sur la dernière corde retenant le haut de mon maillo qui tomba sur le sol froid de la grotte… cependant je n’avais pas le courage de retiré le bas… j’entra dans l’eau… espérant qu’il me laisse le retiré une fois dans l’eau…et qu’il ne rigole pas …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I hate everything about you  ♥  THOMAS Empty
MessageSujet: Re: I hate everything about you ♥ THOMAS   I hate everything about you  ♥  THOMAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I hate everything about you ♥ THOMAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20H13 • something ain't right • London & Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHERIDAN'S CITY♦ :: ¬ Sheridan Nord :: La plage-
Sauter vers: