Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Riverleigh J. Scamander • « Toi, peut-être que je t'aime bien... »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riverleigh J. Scamander

Riverleigh J. Scamander


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Riverleigh J. Scamander  •  « Toi, peut-être que je t'aime bien... » Empty
MessageSujet: Riverleigh J. Scamander • « Toi, peut-être que je t'aime bien... »   Riverleigh J. Scamander  •  « Toi, peut-être que je t'aime bien... » EmptySam 2 Jan - 14:19

    Riverleigh J. Scamander
    Riverleigh J. Scamander  •  « Toi, peut-être que je t'aime bien... » Riverleigh
    V a m p i r e . n e . v o i t .
    s o n . i m a g e .
    E n c o r e . m o i n s . d a n s .
    l ' e a u . b é n i t e .
    18 ans ( 68 ans ), vampire, carnivore.
    Solitaire ; Chieuse ; Séductrice ; Hyperactive ; Têtue ; Passionnée ;
    Joueuse ; Colérique ; Impulsive ; Intelligente ; Habile ; Bordélique ; Simple ; Insatisfaite ; Jalouse ; Impatiente ; Loyale ; Taquine ; Compliquée ; Méfiante ; Cruelle ; Assoiffée de vengeance ; Sensible ; Rusée.

    Cadette de la famille Scamander ■ Enfin famille... Ce qu'il en reste, soit Deyvon ■ Se fiche complètement de se qu'on pense d'elle sauf s'il s'agit de... Bref ! ■ Veut la tête d'Oakley... Oui, oui, elle sera très décorative ! ■ Son QI est supérieur à la moyenne (a) ■ Possède un tatouage... Où ça ? Ah ah ! ■ Quelques cicatrices marquent son corps, suite à des accidents... Et pas seulement. ■ Ne se sépare jamais de sa paire de Ray-ban ■ Trop sûre d'elle, elle a tendance à se sur estimer ■ Le café viennois était sa boisson préférée, maintenant c'est autre chose ! ■ Se passer une main dans les cheveux c‘est sa marque de fabrique ■ Pense être devenue allergique à l'amour, à l'amitié, aux relations quoi ! ■ Mais tente de se soigner. C'est pas gagné ! ■ C’est une dingue de musique ■ Joue de la guitare de temps en temps...
    D'autres viendront... Et il y aura peut-être même ton nom !


Dernière édition par Riverleigh J. Scamander le Sam 2 Jan - 14:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riverleigh J. Scamander

Riverleigh J. Scamander


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Riverleigh J. Scamander  •  « Toi, peut-être que je t'aime bien... » Empty
MessageSujet: Re: Riverleigh J. Scamander • « Toi, peut-être que je t'aime bien... »   Riverleigh J. Scamander  •  « Toi, peut-être que je t'aime bien... » EmptySam 2 Jan - 14:20

    Riverleigh J. Scamander  •  « Toi, peut-être que je t'aime bien... » 1zwynoi
    © IceCream*
    Deyvon L. Scamander || Vampire / Frère
    Blablabla
    Riverleigh J. Scamander  •  « Toi, peut-être que je t'aime bien... » Np2d1c
    © Mymiiex
    Oakley L. Landcaster || Vampire / Ennemi
    Blablabla


Spoiler:


Dernière édition par Riverleigh J. Scamander le Sam 2 Jan - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riverleigh J. Scamander

Riverleigh J. Scamander


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Riverleigh J. Scamander  •  « Toi, peut-être que je t'aime bien... » Empty
MessageSujet: Re: Riverleigh J. Scamander • « Toi, peut-être que je t'aime bien... »   Riverleigh J. Scamander  •  « Toi, peut-être que je t'aime bien... » EmptySam 2 Jan - 14:20

+2
Revenir en haut Aller en bas
Oakley L. Landcaster

Oakley L. Landcaster


Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Riverleigh J. Scamander  •  « Toi, peut-être que je t'aime bien... » Empty
MessageSujet: Re: Riverleigh J. Scamander • « Toi, peut-être que je t'aime bien... »   Riverleigh J. Scamander  •  « Toi, peut-être que je t'aime bien... » EmptySam 2 Jan - 16:05

MA PLUS BELLE (a)

Je poste pour te dire WELCOME ( vu que ta présentation est vérouiller (aa) )
Revenir en haut Aller en bas
Azenor M. Lewis

Azenor M. Lewis


Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Riverleigh J. Scamander  •  « Toi, peut-être que je t'aime bien... » Empty
MessageSujet: Re: Riverleigh J. Scamander • « Toi, peut-être que je t'aime bien... »   Riverleigh J. Scamander  •  « Toi, peut-être que je t'aime bien... » EmptyDim 3 Jan - 1:23

    Hey ! Bon aller, entres carnivores, ont devrait pouvoir s’entendre non ? XD
    Une petite envie de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Riverleigh J. Scamander

Riverleigh J. Scamander


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Riverleigh J. Scamander  •  « Toi, peut-être que je t'aime bien... » Empty
MessageSujet: Re: Riverleigh J. Scamander • « Toi, peut-être que je t'aime bien... »   Riverleigh J. Scamander  •  « Toi, peut-être que je t'aime bien... » EmptyDim 3 Jan - 11:36

    Je n'en doute pas ! =D
    Plutôt positive et conflictuelle la relation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azenor M. Lewis

Azenor M. Lewis


Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Riverleigh J. Scamander  •  « Toi, peut-être que je t'aime bien... » Empty
MessageSujet: Re: Riverleigh J. Scamander • « Toi, peut-être que je t'aime bien... »   Riverleigh J. Scamander  •  « Toi, peut-être que je t'aime bien... » EmptyDim 3 Jan - 12:30

    Hummm … Pourquoi pas un peu des deux ? What a Face

    Genre, comme Azenor vient tout juste de se pointer en ville, Riverleigh pourrait être celle qu’elle aurait rencontré en premier et qui aurait joué le rôle de « guide », histoire de lui filer un coup de main rapide et de lui expliquer la situation et tout le bordel… Donc là, c’est positif. Mais nos deux gonzesses ont quand même des caractères très fort, et beaucoup de chose en commun en ce qui concerne leurs défauts ! ^^ Donc évidemment, ça risque de faire des étincelles et de ne pas forcément aller dans le sens de l’amitié… sans pour autant dire qu’elles ne s’apprécient pas ! Quand même… XD

    Une amitié relative (disons deux heures par semaine et encore) et le reste du temps, une grande tension entres elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Riverleigh J. Scamander

Riverleigh J. Scamander


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Riverleigh J. Scamander  •  « Toi, peut-être que je t'aime bien... » Empty
MessageSujet: Re: Riverleigh J. Scamander • « Toi, peut-être que je t'aime bien... »   Riverleigh J. Scamander  •  « Toi, peut-être que je t'aime bien... » EmptyDim 3 Jan - 12:47

    J'aime beaucoup l'idée...
    "Les deux heures sont écoulées... A présent je t'aime plus !" (a)

    On s'apprécie dans le fond, mais une fois l'une en face de l'autre on a du mal à supporter nos caractères, tant ils sont similaires. En gros c'est ça... On s'apprécie à petites doses ! ^^
    Je t'ajoute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azenor M. Lewis

Azenor M. Lewis


Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Riverleigh J. Scamander  •  « Toi, peut-être que je t'aime bien... » Empty
MessageSujet: Re: Riverleigh J. Scamander • « Toi, peut-être que je t'aime bien... »   Riverleigh J. Scamander  •  « Toi, peut-être que je t'aime bien... » EmptyLun 4 Jan - 0:31

    XD c'est exactement ça !
    Je t'ajoute également ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riverleigh J. Scamander  •  « Toi, peut-être que je t'aime bien... » Empty
MessageSujet: Re: Riverleigh J. Scamander • « Toi, peut-être que je t'aime bien... »   Riverleigh J. Scamander  •  « Toi, peut-être que je t'aime bien... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riverleigh J. Scamander • « Toi, peut-être que je t'aime bien... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deyvon Lukas Scamander
» »» Dis, tu veux être mon ami ? - Djessy ••
» Nell ♥ L'apparence cache bien des choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION ♦ :: ¬ Scénarios&Liens :: Demandes de liens-
Sauter vers: