Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deyvon Lukas Scamander

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deyvon L. Scamander

Deyvon L. Scamander


Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Deyvon Lukas Scamander Empty
MessageSujet: Deyvon Lukas Scamander   Deyvon Lukas Scamander EmptyDim 17 Jan - 20:29

Deyvon Lukas Scamander P00410 Deyvon Lukas Scamander P00310 Deyvon Lukas Scamander 0514 Deyvon Lukas Scamander P00110
    Deyvon Lukas Scamander
      19 en apparence et 68 en réalité ; Vampire, Carnivore / Vampire (of course)
      Charmeur, hyperprotecteur, sadique


    All Stories are Fairy tales
      Alors, mon histoire. Je suis né le 4 aout 1942, une journée magnifique. J'ai vécu une enfance très heureuse. J'ai une petite sœur que j'adore et pour laquelle je ferais tout. Je vivais ma petite vie bien tranquille, j'allais au lycée, je jouais au football pour le lycée et je dois avouer que j'étais plutôt (très) doué. J'avais des amis fidèles dont Oakley et je profitais de mes atouts physiques pour coucher avec le plus de filles possible. Je ne suis pas l'homme d'une seule femme et je ne l'ai jamais été.
      Mais mon existence tranquille a été bouleversée un soir de novembre. Vous savez, a cette époque de l'année, les jours sont de moins en moins longs et il fait nuit tôt. Donc, il était environ 20h00. Je le sais car je rentrais chez moi après l'entraînement de football. Je me dépêchais de rentrer car j'avais faim et j'avais hâte de rentrer chez moi pour le dîner. J'ai donc pris un raccourci, ce que je regretterais toute ma vie. Tout a coup, je sentis un courant d'air. Je me dis que ce n'étais que le vent mais je ralentis quand même. Je me suis retourné mais il n'y avait rien et la ruelle n'etait pas éclairée. Pris d'une peur énorme, j'accelerais. J'apercevais le bout de la ruelle, ce qui me rassurait un peu. Je pressais encore un peu plus le pas quand quelqu'un ou quelque chose m'attrapa l'epaule. Je n'eu rien le temps de faire. Déjà, le vampire plantait ses dents dans mon cou. Je voulais crier mais aucun son ne sortait de ma bouche. Je perdit rapidement connaissance.
      Quand je me reveillais, j'étais toujours au même endroit mais tout me semblait différent. Je touchais mon cou et m'apercus qu'il n'y avait rien a l'endroit ou l'on m'avais mordu. Je me levais et je fus debout en un temps infime. Je m'en étonnais mais je pensais que c'était à cause du choc que je pensais cela. J'observais mes mains mais rien ne me semblait différent. J'en vint presque a me demander si j'avais rêvé l'attaque. Je décidais de rentrer chez moi et d'oublier cela. Comme si c'était possible ! J'avancais donc dans la ruelle et en moins d'une seconde, j'étais au bout. Tout cela me semblait de plus en plus bizarre. Je pris une grande inspiration et une odeur succulente me remplit les narines. Ne maîtrisant plus mes faits et gestes, je courus vers la provenance de cette odeur. Il s'avera que cette odeur venait d'un humain. Un petit vieux qui faisait une promenade nocturne. N'écoutant que mon instinct, je lui sautais dessus. Il n'eut rien le temps de faire. La vie quitta son corps en seulement quelques secondes. Je vidais totalement son corps de sang et quand j'eus enfin fini, je m'apercus de ce que je venais de faire. Je touchais mes dents et je m'apercus que mes canines étaient plus longues que d'habitude. Je laissais tomber le corps du petit vieux et je me rendis compte que je venais de tuer un homme. Qu'est-ce qu'il m'était arrive ? Je me souvins alors d'une légende a propos des vampires. Ces créatures qui tuaient pour se nourrir de sang. Avais-je été mordu par un vampire ? C'était la seule explication a ce que je venais de faire. Que devais-je faire ? Il était évident que je ne pouvais pas rentrer chez moi. Je venais de tuer quelqu'un et je risquais de m'en prendre à quelqu'un d'autre et je ne voulais absolument pas tuer quelqu'un de ma famille. Je courus hors de la ville et je m'arretais dans la forêt. Je me coucha par terre avant de m'apercevoir que je n'avais aucune envie de dormir.

      Quelques semaines plus tard, je vivais toujours caché et je n'avais pas revu ma famille. Je me nourissais des quelques humains qui avaient le malheur de croiser mon chemin lors de mes ballades nocturnes. C'est d'ailleurs pendant une des ces promenades que je rencontrais Oakley. J'avais faim et je savais que j'allais le mordre et, très certainement, le tuer. Je respirais un bon coup et je perdis le contrôle de moi-même. Je mordis Oakley au bras et je commençais a boire son sang quand je fus derangé par un bruit derrière moi. Je lâchais mon repas et je partis en courant. Je me suis caché derrière une maison et j'ai vu un homme observer le corps d'Oakley puis l'emporter avec lui. Grâce à son odeur, je sus que c'etait un vampire et je ne fis rien. J'attendis jusqu'à ne plus les voir et je partis.

      Quelques temps plus tard, lors d'une chasse nocturne, je croisais Oakley en train de tuer une humaine. Je ne savais pas si je devais être soulagé de voir qu'il avait survécu ou si j'aurais préfèré le tuer. Il ne me vit pas et j'en fus rassuré.

      Ce ne fus qu'une semaine plus tard que j'appris ce qu'il avait osé faire a ma petite soeur. Un soir, je sentis une odeur qui, étrangement me rappelais quelqu'un. Sans savoir qui, je me dirigeais vers cette odeur de vampire et je fus étonné de voir River. Mon nez m'avait-il joué des tours ? Il était impossible que ma sœur soit une vampire. Je m'approchais d'elle prudemment et dès qu'elle m'apercut, son visage s'éclaira d'un sourire immense. Elle courut vers moi et je la pris dans mes bras. Aucun doute n'était possible : elle était comme moi désormais. Elle me raconta ce qui lui était arrivé, ce qu'Oakley lui avait fait subir. Nos parents étaient morts tout comme tous les gens qu'elle aimait ici.
      Depuis ce jour, nous faisons tout ensemble et nous recherchons Oakley pour nous venger. Nous venons d'apprendre qu'il vivait desormais a Sheridan et nous y sommes donc allés.


    We need more !
      Quand on me voit, on pourrait penser que je suis un mec bien, respectable et tout. Alors qu'en fait, c'est tout le contraire. Je couche avec les filles et je ne les rappelle jamais. Je n'ai aucun mal a séduire depuis que je suis immortel même si ça marchait déjà très bien avant. Depuis ma transformation, je couche avec des humaines que je trouve jolies et étant donné que j'ai encore du mal a résister au sang humain, je les tue juste après. J'ai egalement couché avec quelques vampires mais je ne les ais jamais revues depuis. Je dois avouer que je préfère largement les vampires. C'est beaucoup plus torride malgré le repas offert par les humaines. Je tue sans regrets et j'aime le sang humain. Pour rien au monde je ne pourrais être végétarien. Je suis un peu sadique quand on y réfléchit bien. J'aime créer une ambiance bien flippante quand je chasse. Ainsi, mes proies sont effrayées et j'adore cela. J'ai une petite sœur, Riverleigh que j'adore. Je serais capable de tout pour elle. Je l'aime plus que tout et je passe tout mon temps avec elle. Elle désapprouve ce que je fais avec les femmes mais c'est plus fort que moi. Elle espère toujours que je vais arrêter et elle pense que je vais rencontrer une femme dont je tomberais amoureux. Moi, je n'y croit pas, je n'ai jamais été amoureux. Je souhaite me venger d'Oakley plus que tout. Il a fait souffrir ma petite sœur et je ne pourrais lui pardonner.

      Un secret ? Et bien, je suis un vampire ! C'est déjà pas mal, non ? Je me cache et les seules personnes qui sont au courant sont soit des vampires soit des cadavres.
      Regrets ? D'avoir transformé Oakley et de ne pas avoir été la pour ma petite sœur quand il l'a fait souffrir. Je ne regrette absolument pas d'être un monstre sanguinaire. J'aime même plutôt ça.


    This is the End.
      Marine ( fallen-angel ou marrou76)
      16 ans
      Wall of Fame et j'ai eu un coup de coeur pour le scenario
      Matt Lanter <3
      OK by Hope
      C'est mon premier RPG donc soyez indulgents !
Revenir en haut Aller en bas
Trinity J. Elwood

Trinity J. Elwood


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Deyvon Lukas Scamander Empty
MessageSujet: Re: Deyvon Lukas Scamander   Deyvon Lukas Scamander EmptyMar 19 Jan - 15:10

Bienvenue à toi ! Very Happy ♥️
& amuse toi bien Deyvon Lukas Scamander 849986
Revenir en haut Aller en bas
E. Avery Walsh

E. Avery Walsh


Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2010

Deyvon Lukas Scamander Empty
MessageSujet: Re: Deyvon Lukas Scamander   Deyvon Lukas Scamander EmptyMar 19 Jan - 20:20

OMG Deyvon Lukas Scamander Affraid
J'ai même pas passé avant, je suis une vraie calamité Deyvon Lukas Scamander 993299


bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Deyvon Lukas Scamander 383985
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon L. Scamander

Deyvon L. Scamander


Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Deyvon Lukas Scamander Empty
MessageSujet: Re: Deyvon Lukas Scamander   Deyvon Lukas Scamander EmptyMar 19 Jan - 21:34

Merci !
J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deyvon Lukas Scamander Empty
MessageSujet: Re: Deyvon Lukas Scamander   Deyvon Lukas Scamander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deyvon Lukas Scamander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riverleigh J. Scamander • « Toi, peut-être que je t'aime bien... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION ♦ :: ¬ Your diary-
Sauter vers: