Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trinity J. Elwood

Trinity J. Elwood


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours Empty
MessageSujet: Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours   Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours EmptyJeu 31 Déc - 18:21

TRINITY JANE ELWOOD


Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours 742-copie-c11cd6
Certain abandonne l’idée de vraiment me connaître et se dise seulement que j’ai l’air sympathique. Jamais je ne dirais le contraire car ce que tous disent est en partie vrai. Je suis un ange parfois croisé à une démone. Certain qualifierait cela de bipolarité mais pour ma part, c’est faux. C’est seulement que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. On me décrit parfois comme étant fofolle et même enfantine, je ne m’en plaint pas du tout et même tout le contraire. La pire chose que je vois en moi est une grande jalousie. Au fait, si jamais vous avez la chance de me voir pleurer durant un court moment, prenez une photo car cela n’arrivera plus jamais .Coté amitié, je suis souvent considéré comme étant une très bonne amie. Je suis aussi une très bonne confidente même si il est très rare que j’accorde la mienne. Du coté amour, je ne suis malheureusement pas une fille qui ouvre facilement son cœur alors, il est dur de voir en moi une sorte d’amour ou d’appréciation plus qu’amical pour quelqu’un.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

The House Of My Link



♦ Un amour ça ne s'oublit jamais





♦ Nous sommes toujours emprisonnés avec notre Famille





♦ Des amis à la vie, à la mort





♦ Il faut des ennemis pour mieux apprécier nos amis





♦ Puis il y a les autres qu'on oublies pas





Alors, qui en désire un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours Empty
MessageSujet: Re: Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours   Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours EmptyJeu 31 Déc - 20:17

    Moi , ma choupie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trinity J. Elwood

Trinity J. Elwood


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours Empty
MessageSujet: Re: Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours   Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours EmptyJeu 31 Déc - 20:18

Oui ! <33
Que veux-tu ma belle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours Empty
MessageSujet: Re: Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours   Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours EmptyJeu 31 Déc - 20:20

    Heumm , tu as une idée toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trinity J. Elwood

Trinity J. Elwood


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours Empty
MessageSujet: Re: Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours   Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours EmptyJeu 31 Déc - 20:22

Pas le moindrement.
Put - être quelque chose comme ;
Cousine, Meilleure amie, Soeur de coeur, ou ...
Je sais vraiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours Empty
MessageSujet: Re: Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours   Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours EmptyJeu 31 Déc - 20:25

    Cousine ! Une idée de scénario ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trinity J. Elwood

Trinity J. Elwood


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours Empty
MessageSujet: Re: Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours   Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours EmptyJeu 31 Déc - 20:26

Bah creuse toi un peu la tête ! tongue
Je n'aie aucune idée . . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours Empty
MessageSujet: Re: Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours   Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours EmptyJeu 31 Déc - 20:36

    Ton E Jesse , ton E ! What a Face
    Bref , d'accord alors . Oh mais j'y pense , elles ne peuvent pas vraiment être cousine puisque j'ai toujours vécu ici et que toi tu viens d'amenager ! Ou alors je te propose ça ;

    Hope & Trinity sont des cousines depuis toujours , mais l'ignore . Elles ne se doutent alors pas qu'elles feront une connaissance vraiment génial . Dans les jours qui suivent , mademoiselle Wilson va allez voir Trini' pour lui demander son aide . On pourrais dire que c'était sur la plage , qu'il y avait un garçon qui était en train de s'étouffer & que personne lui venait en aide . C'est donc là je j'ai apeler des gens , mais personne ne venait . Tu est donc venu à la rescousse et nous avons pu sauvez cet homme . Depuis , on n'est de très bonnes amies & nous ignorons notre lien de parenté . . Et d'après moi , ce n'est qu'une question de temps avant qu'on s'en aperçoivent ?
    Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity J. Elwood

Trinity J. Elwood


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours Empty
MessageSujet: Re: Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours   Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours EmptyJeu 31 Déc - 20:38

Oui mon '' E '' -___- Razz
J'adore tout simplement ton idée ! Smile
Je t'ajoute dès que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours Empty
MessageSujet: Re: Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours   Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours EmptyJeu 31 Déc - 20:38

    D'accord parfait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trinity J. Elwood

Trinity J. Elwood


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours Empty
MessageSujet: Re: Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours   Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours EmptyMer 13 Jan - 1:25

Quelqu'un veut ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours Empty
MessageSujet: Re: Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours   Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinity J. Elwood ♦ La famille part mais les amis restent toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiante mais attachante ♦♦ Mila Kunis
» OAKLEY — « le passé nous rattrape. il nous rattrape toujours»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION ♦ :: ¬ Scénarios&Liens :: Demandes de liens-
Sauter vers: