Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Endroit plutôt sinistre [ Carter ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Trinity J. Elwood

Trinity J. Elwood


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Endroit plutôt sinistre [ Carter ] Empty
MessageSujet: Endroit plutôt sinistre [ Carter ]   Endroit plutôt sinistre [ Carter ] EmptyJeu 14 Jan - 2:27

    Trinity avait entendue parler d’une église qui ne recevait pas beaucoup de visiteur depuis déjà de nombreuses années. En faite, elle avait ouïs dire qu’il se passait certaine chose à l’intérieur de ce bâtiment. Ne croyant pas vraiment à ses choses paranormales, la jeune femme se disait seulement que les seuls visiteurs avaient une imagination débordante. Que pouvait – il y avoir de si épeurant pour ses voyageurs inventifs ?! Des fantômes, des vampires, des esprits, des sorcières ?! Tout cela faisait vraiment rire la jeune femme. Vraiment, rien n’existait dans ses personnages sombres. Il fallait dire que les histoires et films d’horreur n’aidait pas à demeurer dans la réalité. Mais, curieuse comme elle avait toujours été, Tri’ voulait absolument y voir plus clair. En faite, elle voulait voir de ses propres yeux se qui effrayait tant de victimes de ces canulars. Y aller en soirée était sûrement la meilleure des idées vu que tout les fais rapportés se passait à des heures tardives. Sa décision était désormais prise, elle allait se rendre dans cet endroit, seule, pour enfin voir se qui donnait peur aux jeune gens.

    Pour ce faire, Trinity allait devoir se couchée bien plus tôt que prévus pour qu’elle puisse veiller toute la nuit s’il le fallait. Son cadran allait l’aider pour ouvrir les yeux. Malgré que la jeune miss soit excessivement fatiguée, l’adrénaline de se rendre dans un endroit comme tel la gardait alerte. 21h. Il était grand temps pour Tri’ de se lever pour affronter les noirceurs de l’extérieur. Ce qu’elle trouvait bien plus étrange, c’était le fait qu’elle veule se rendre dans un endroit comme l’église malgré qu’elle ne soit pas le moindrement pratiquante ou même croyante. Pour elle, c’était un bâtiment tout à fait comme un autre sans aucune distinction. Qui avait – il de sacré dans une église ?! N’était-ce que de simple objet ornés d’or sur lequel certaines personnes croit qu’un être en tout point identique à nous à posé les lèvres. N’était-ce qu’un simple établissement construit de ciments, de pierres et de bois ?! Qui avait – il de plus ?! On lui répond souvent que c’est seulement les croyances et qu’il suffit d’avoir la foi mais… ceux – ci son seulement dans l’impossibilité de répondre correctement à une question censée. Voilà se que pensait la jeune Elwood de tout ces religions ou toutes autres choses anodines. D’un autre coté, ils ont bien le droit de penser se qu’ils veulent mais dans sa tête, il ne faut pas tenter de convaincre une toute autre personne de penser pareil.

    Bref, la jeune femme était désormais au stade de l’habillage. Il semblait faire assez froid dehors. C’est donc pourquoi Trinity enfila un simple jeans foncé avec un haut de couleur gris pâle chevauché d’une veste bleu azurs. Elle était enfin prête à partir vers l’endroit qu’elle avait décidé. La miss prise bien soin d’emporter une lampe de poche sachant qu’il allait faire assez sombre pour ne rien voir devant elle. Elle parti enfin en prenant soin de verrouiller la porte de son appartement derrière elle. Cela ne prit que 15 minutes de route s’y rendre mais devant un chemin de gravier, elle devait se stationner, impossible de continuer en voiture. Le moment de marche lui paraissait une éternité mais Tri’ savait éperdument qu’elle devait le faire pour s’y rendre et enfin percer le mystère à jour. Enfin, l’église se dressa devant elle tel un monument historique. Elle ne paraissait pas si effrayante que tout le monde le sous entendait. La jeune femme y entra sans même avoir la frousse une seule fois. Tout était effectivement noir, comme elle l’avait crue c’est donc pour cela qu’elle alluma sa lampe avec délicatesse pour ne pas la faire tomber par terre. Jusqu’à maintenant il n’y avait vraiment rien à inventer des histoires sur des êtres surnaturels. C’était fou comment les personnes cherchent n’importe quoi pour se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit plutôt sinistre [ Carter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est toi le prochain xD ▥ Carter
» Sara J. Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHERIDAN'S CITY♦ :: ¬ Sheridan sud :: L'Eglise-
Sauter vers: