Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sara J. Carter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sara J. Carter

Sara J. Carter


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 39

Sara J. Carter Empty
MessageSujet: Sara J. Carter   Sara J. Carter EmptyLun 11 Jan - 5:23

Sara J. Carter Ico110 Sara J. Carter Ico210 Sara J. Carter Ico310
    Sara Jane Carter
      19 ans; Humaine, Végétarienne / Étudiante
      Souriante • Têtue • Rêveuse


    All Stories are Fairy tales

      Vous voulez une histoire ? Et bien soit, je vais vous en conter une, mais ne vous attendez pas à une histoire extraordinaire ou abracadabrante car elle ne l'est pas. Notre histoire débute donc dans une petite ville perdue de l'Alaska dont je vous épargnerai le nom car il ne vous dirait rien non plus et ce n'est pas vraiment ce qui nous intéresse ici.
      Bref, ce fut lors d'une nuit d'hiver particulièrement rude que l'héroïne de notre histoire poussa son premier cri. Ses parents étaient ravis, d'autant plus qu'elle était venue au monde dans des conditions difficiles - à domicile car les routes enneigées et la tempête qui faisait rage à ce moment-là avaient rendu un éventuel trajet jusqu'à l'hôpital totalement impossible. Quoiqu'il en soit, tout s'était donc bien passé et pendant les années qui suivirent, la petite famille vécut dans le bonheur. Du moins en apparence. Tout le monde les considérait comme la famille idéale, la famille parfaite, mais la vérité était que les parents de la petite Sara commencèrent à avoir de sérieux problèmes de couple. Leur fille devint rapidement le seul lien qui existait encore entre eux, mais cette dernière était bien trop jeune pour se rendre compte de quoique ce soit.

      Bref, on peut dire que Sara eut une enfance heureuse, ignorant totalement ce qui se passait vraiment à la maison. Car les choses empirèrent d'année en année jusqu'à attendre le point de non retour. Mais nous reviendrons là-dessus en temps voulu. Revenons-en donc à notre petite Sara qui était une enfant joyeuse et souriante et qui n'avait aucun mal à se faire de nouveaux amis. A l'école, elle s'entendait avec tout le monde et de ce fait, elle essayait toujours de se faire remarquer d'une façon ou d'une autre. Il faut dire qu'enfant, elle était une vraie casse-cou, n'ayant peur de rien et se mettant constamment en danger, bien qu'elle ne s'en rendait pas tellement compte. Il n'était pas rare qu'elle rentre couverte de boue, les vêtements déchirés, ou encore couverte de bleus. Fort heureusement cependant, elle ne se blessa jamais grièvement, ce qui évidemment n'empêchait pas sa mère de se faire du souci pour elle. Son père était devenu de plus en plus distant au fil des ans et n'était d'ailleurs presque plus à la maison, voyant rarement sa femme et sa fille.

      Sara ne comprenait pas pourquoi son père n'était presque jamais là alors qu'avant il avait été très présent. Et la seule réponse qu'elle obtint toujours de la part de sa mère était : "Il travaille." Or, en grandissant, la jeune fille se rendit bien vite compte que son père ne travaillait pas autant que sa mère voulait bien le lui faire croire. Elle avait 16 ans lorsqu'elle surprit son père en compagnie d'une autre femme à la sortie d'un restaurant. Ayant eu un après-midi de libre, elle était donc sortie de cours plus tôt et avait décidé de faire un tour en ville - si on pouvait appeler ça une ville. Bref, en voyant cette scène, tout devint clair dans son esprit et surtout, elle sentit une immense colère monter en elle. Elle se retint d'ailleurs d'aller voir son père sur-le-champ pour lui dire tout le mal qu'elle pensait de lui à cet instant. Généralement assez impulsive, elle parvint à se maîtriser assez pour ne pas causer de scandale en public. Mais elle était bien décidée de lui toucher un mot ou deux dès qu'il serait rentré. S'il rentrait.

      Et il rentra tard ce soir-là. Sara l'avait attendu toute la soirée et se tenait juste derrière la porte lorsqu'il l'ouvrit. Sa mère était déjà partie se coucher, ne se doutant pas de ce qui était sur le point de se passer car la jeune fille ne lui avait pas dit qu'elle savait. Son père lui lança un vague "bonsoir", ne s'étonnant même pas de la voir encore debout à une heure aussi tardive...et cette quasi indifférence la mit d'autant plus en colère qu'elle finit par exploser et lui dire franchement ce qu'elle pensait de lui, autant dire que les paroles prononcées ce soir-là n'étaient pas très belles à entendre.
      Et ce fut aussi à cet instant que tout dérapa. Sa mère avait entendu et s'apprêta à aller voir ce qui se passait lorsque le père de Sara osa l'impensable : il gifla sa fille tellement fort qu'elle s'en retrouva presque assommée et surtout, par terre. Jamais son père n'avait fait preuve de violence auparavant ! Et autant dire que la jeune fille fut incapable de bouger, sous le choc.

      Sa mère avait assisté à la scène et se jeta à présent sur son mari, folle de rage. Comment avait-elle pu supporter cette situation pendant toutes ces années ? Elle avait cru protéger leur fille, mais en fait tout le contraire s'était produit...L'homme était comme dans un état second, il semblait bouillonner de l'intérieur et se mit à frapper sa femme, une fois, deux fois...jusqu'à ce que Sara reprenne ses esprits et lui hurle d'arrêter, le menaçant d'appeler la police. En réalité, elle avait surtout envie de faire autre chose, bien pire. Son père sembla reprendre un peu ses esprits et sans un mot monta à l'étage pour préparer son sac. Il s'en allait. C'était définitivement terminé.
      Inutile de dire que les semaines qui suivirent furent très difficiles pour les deux jeunes femmes, entre divorce et autres soucis liés à une séparation aussi brutale.

      Sara vécut donc les deux prochaines années avec sa mère, mais elle éprouva de plus en plus le besoin de quitter cet endroit, de voir du pays, de rencontrer d'autres gens, bref, de changer d'horizon. De plus, sa mère avait trouvé un nouveau compagnon entretemps, un homme que la jeune fille n'appréciait guère car il se montrait souvent très hautain envers elle, lui faisant évidemment comprendre que jamais il ne la considèrerait comme sa fille. Cela la conforta d'autant plus dans sa décision de partir et de changer d'air, tout simplement. Les seules personnes qui allaient vraiment lui manquer étaient sa meilleure amie bien sûr, mais également le fils du compagnon de sa mère. Ils avaient tissé des liens assez forts en peu de temps et s'entendaient très bien. Mais la situation n'était clairement plus vivable pour elle, de plus, à présent majeure, elle avait vraiment besoin de faire sa vie. Elle décida donc d'aller s'installer à Sheridan, ville dont elle avait beaucoup entendu parler sans pour autant se douter de ce qu'il s'y tramait...Voulant être totalement indépendante, elle décida donc non seulement de s'inscrire au lycée de la ville - car les études, c'est important - mais également de prendre un petit boulot à côté, histoire de pouvoir se payer un appartement.

      C'est ici que s'achève notre histoire car le reste demeure incertain et n'est pas encore écrit...


    We need more !

      Lorsqu'on rencontre Sara pour la première fois, on remarquera tout de suite son sourire. Car malgré les épreuves qu'elle a traversées, elle reste une jeune femme très souriante qui aime aller vers les autres, rigoler avec eux...bref, passer de bons moments, tout simplement. Elle essaie de ne pas trop se prendre la tête sur ce qui s'est passé avec son père et préfère se focaliser uniquement sur ce qui l'attend dans sa nouvelle vie. De plus, elle est quelqu'un de très rêveur, même si la vie lui a déjà appris qu'elle n'était pas un conte de fées, loin de là. Mais c'étaient justement ces épreuves qui l'ont encouragée à conserver son esprit rêveur, de ne pas cesser de croire en certaines choses, même si elles sont parfois difficilement réalisables, voire pas du tout. Ou peut-être ce côté rêveur est surtout un moyen pour elle de fuir la réalité, de se réfugier dans un monde où tout va bien, où tous les soucis s'envolent...oui, c'est probablement ça. Et puis, rêver n'a jamais fait de mal à personne, si ? Ainsi, on la verra parfois assise à même le sol - souvent dans un petit coin de nature car elle aime beaucoup la nature - perdue dans ses pensées, oubliant pendant un moment tout ce qui l'entoure.

      Elle n'est pas naïve pour autant et n'a rien de ces jeunes filles qui rêvent encore du prince charmant et d'un monde en paix. Aussi, elle fera parfois semblant d'être totalement naïve, par exemple lorsqu'un garçon s'adresse à elle en la prenant pour une vraie cruche, pensant lui faire avaler n'importe quoi. Dans ces cas-là, elle joue avec eux avant de leur faire clairement comprendre qu'elle n'est pas aussi stupide qu'ils pourraient le croire. Enfin, fort heureusement, ce genre de situations n'arrive pas très souvent car même si c'est amusant un temps, ça devient rapidement agaçant.
      Un autre trait qui caractérise bien Sara est le fait qu'elle soit très têtue. Lorsqu'elle a une idée en tête, il est presque impossible de lui faire changer d'avis. Elle a de ce fait quelques soucis de se déclarer vaincue lorsqu'elle a tort - car elle veut toujours avoir raison et met souvent un certain temps à réaliser qu'en fait, c'est elle qui s'est trompée. Admettre que l'autre a raison n'est jamais facile !

      Que dire de plus ? Elle aime faire la fête comme la plupart des jeunes de son âge car ça lui permet d'évacuer ses soucis, ses préoccupations et autres pendant un temps. Chose qu'elle parvient aussi à réaliser en faisant du sport - car elle est plutôt sportive et aime l'effort physique. Se sentir fatiguée après une bonne séance de sport et pouvoir ensuite se relaxer dans un bon bain, il n'y a rien de meilleur !
      Paradoxalement, elle est très gourmande et aime tout ce qui est sucré, notamment le chocolat dont elle pourrait presque se goinfrer à longueur de journée.
      En général, elle ne se prend pas la tête avec des futilités et ne comprend pas toutes ces filles qui passent des heures devant leur miroir ou leur garde-robe avant d'être prêtes. D'ailleurs, contrairement à la plupart de ces filles, elle n'aime pas particulièrement le shopping, même si une petite séance de temps en temps ne fait pas de mal.
      Elle préfère nettement se trouver un petit coin tranquille, de préférence dans un parc ou même une forêt, et y rester des heures entières, observant simplement les environs, écoutant...ou se plongeant dans un bon livre. L'ironie veut d'ailleurs qu'elle adore les histoires de vampires...bien qu'elle ne croie absolument pas en leur existence - chose qui ne tardera sans doute pas à changer !

      Il reste évidemment pas mal d'aspects de sa personnalité à découvrir, mais si on vous disait tout ici, ce ne serait pas drôle, si ?

      A part ça, il n'y a rien de particulier à préciser car, comme tout le monde, Sara a des remords, des regrets quant aux choses qu'elle a faites ou pas faites. Si vous espériez entendre un secret bien croustillant, je me vois contrainte de vous décevoir !


    This is the End.
      Caro ^.^
      24 ans
      Le gentil Monsieur Topsite m'a aidé à trouver ce superbe fofo ^.^
      Eliza Dushku
      Bien sûr, parole de SJC !
      Voilà, vous en savez un peu plus sur moi...et j'ai terminé!


Dernière édition par Sara J. Carter le Lun 11 Jan - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
London A. Harrison

London A. Harrison


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2010

Sara J. Carter Empty
MessageSujet: Re: Sara J. Carter   Sara J. Carter EmptyLun 11 Jan - 5:23

Hey bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas O. McPherson

Thomas O. McPherson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Sara J. Carter Empty
MessageSujet: Re: Sara J. Carter   Sara J. Carter EmptyLun 11 Jan - 6:27

    Bienvenue à toi
    & Amuse toi bien Sara J. Carter 204427
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Carter

Sara J. Carter


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 39

Sara J. Carter Empty
MessageSujet: Re: Sara J. Carter   Sara J. Carter EmptyLun 11 Jan - 19:11

Merci pour votre accueil ^.^

Et j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Montgomery

Carter J. Montgomery


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2010

Sara J. Carter Empty
MessageSujet: Re: Sara J. Carter   Sara J. Carter EmptyMer 13 Jan - 5:41

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Carter

Sara J. Carter


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 39

Sara J. Carter Empty
MessageSujet: Re: Sara J. Carter   Sara J. Carter EmptyVen 22 Jan - 20:06

Je ne voudrais pas faire ma chiante, mais c'est normal toute cette attente...? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Trinity J. Elwood

Trinity J. Elwood


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Sara J. Carter Empty
MessageSujet: Re: Sara J. Carter   Sara J. Carter EmptySam 23 Jan - 17:21

Non, je ne crois pas ! ^^''
Disons qu'ils sont surment occupés .. =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara J. Carter Empty
MessageSujet: Re: Sara J. Carter   Sara J. Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara J. Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est toi le prochain xD ▥ Carter
» Endroit plutôt sinistre [ Carter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION ♦ :: ¬ Your diary-
Sauter vers: