Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre de choc ! • PV *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October L. Jewel

October L. Jewel


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Une rencontre de choc ! • PV * Empty
MessageSujet: Une rencontre de choc ! • PV *   Une rencontre de choc ! • PV * EmptyMar 5 Jan - 20:45

    Vous êtes cordialement invité dans notre boite pour une soirée cocktail. J'avais reçu ce papier la veille. Je connaissais cette boite de nuit en question et j'y allais de temps en temps. Seulement, j'hésitais à m'y rendre puisqu'après tout la foule me donne souvent le tournis. Pour une fois, je pouvais bien faire un écart. J'avais encore le temps de me préparer pour y aller. Car malgré le charme naturel d'un vampire, je gardais cette manie de me maquiller avant de me rendre à une soirée. De même que de mettre une belle tenue.
    Après avoir finis de m’habiller, il me restait plus qu’un détail à régler. Pour éviter de perdre le contrôle, j’avais pris soin de me nourrir juste avant, histoire d’être sûr que la faim ne prendrait pas le dessus sur ma raison. Certes, je pouvais me montrer très sadique, mais je savais aussi me tenir en présence de pas mal d’humains. Protéger mon secret avant tout.
    J’arrivai en quelques minutes en face de la boite. Plusieurs personnes entraient par la porte principale. Je fis de même. Le videur me laissa entrer. Une fois à l’intérieur, je fonçais droit sur le bar. Encore un réflex d’humaine. J’avais pris l’habitude de rester au bar, plutôt que sur la piste de danse. Comme le soir était spécial, j’eus le droit à un cocktail ‘maison’. Le serveur attendit que je goutte le verre qu’il m’avait servis. Je le regardai droit dans les yeux, ce qui semblait le gêner, puis il me laissa enfin tranquille. Certes je pouvais toujours faire semblant de boire, mais je n’en avais pas envie.

    Alors que je fixais l’étrange mixture dans mon verre, une odeur se distingua dans la foule. Je savais de qui il s’agissait. Je l’avais d’ailleurs déjà rencontré auparavant. Carter. Nos quelques rencontres m’avaient prouvé à quel point il était puissant. D’ailleurs, s’il ne m’avait pas épargné, je serais déjà morte à cette heure. Ma tête se retourna spontanément vers lui. Mon odorat ne se trompait jamais. En quelques secondes, je me concentrai à nouveau sur mon verre. Je regrettai déjà d’être venu. Même si je savais qu’il ne pouvait me faire du mal en public, sa présence m’agaçait. Déjà car je ne supporte pas la défaite et ensuite, sa présence me faisait douter, me rendant presque humaine. Et malheureusement, il m’était impossible de contrôler ce sentiment.

    Sans même me retourner, je savais qu’il s’approchait. Peut-être m’avait-il vu, en réalité je n’en savais rien. Mon regard toujours rivé sur ce pauvre verre que je menaçais d’éclater à tout instant. De plus, sans vraiment m’en rendre compte, je paraissais de plus en plus tendue, au point de ressemblait à une statue. Alors que je n’avais pas l’habitude de me poser énormément de questions, je devenais de plus en plus hésitante et surtout peu sure de moi. Faible était le mot. Je n’avais pas peur de mourir, mais plutôt de perdre. Cet esprit de compétition me rendait si égocentrique que j’en devenais parfois absurde. Seulement, en ce moment-même il y avait autre chose que je ne pouvais pas décrire, du moins pas encore.

    Les chansons qui passaient avaient toutes un genre différent. Ma tête se tourna finalement vers les gens qui dansaient. J’avais besoin de penser à autre chose, pour me vider l’esprit de questions futiles et inutiles. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. En 100 ans, j’avais vu pas mal de danses, et je m’amusais intérieurement en voyant ceux qui faisaient de leur mieux pour danser, mais qui n’avaient malheureusement aucun rythme. J’en oubliais presque qu’il y avait un tueur de vampires dans la salle…
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Montgomery

Carter J. Montgomery


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2010

Une rencontre de choc ! • PV * Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc ! • PV *   Une rencontre de choc ! • PV * EmptyMar 5 Jan - 21:53



    À l’orée de la forêt assombris par le ciel nuageux laissa découvrir l’homme d’une vingtaine d’année qui se trouvait les mains recouvertes de sang qui ne provenait malheureusement pas d’un animal. L’expression impassible sur son visage, d’une dureté indéchiffrable semblait effrayer les villageois qui eurent la malchance de croisé son chemin en cette mâtiner plus glacial que fraîche. Carter ne se souciait que très peut des apparences, bien qu’il ne fut la cause de ce décès. La traque en soirée l’avais conduit sur un piste fraîche, qui fâcheusement ne menait point au l’assassin mais bien à la victime qui arborait ces marques bien fraiche de canines affuté sous la gorge. La colère monta rapidement en l’homme qui détestait arrivé trop tard, bien que la colère ne montait en lui que trop facilement. Dans les bois, une fumé blanchâtre s’élevait, le corps de la jeune femme à peine âge d’une vingtaine d’année brûlant sur la rive d’un ruisseau. Une voix qui n’appartenait point à lui bien qu’elle s’y rapproche grandement s’éleva dans sa tête, bien qu’il tente de ne point y faire attention, celle-ci soulevait bel et bien une évidence. « Un autre que tu n’a pas réussi à attrapé… » L’homme avait l’habitude d’entendre Sam lui reprocher ces tentative manqué. Seulement les seuls regrets de Carter provenait de cette immortel toujours en vie, les victimes ne lui importait que très peu. Seule la vengeance de sa famille lui importait, non celle d’un autre.

    En entrant dans la petite maison de bois, Carter aperçu la jeune Abigaël qui semblait être en train de parcourir un ouvrage assise sur la table de la cuisine. Elle ne manqua pas de lever les yeux vers son fraternel qui passa ensanglanter sans même lui accordé ne serais-ce qu’un simple coup d’œil. Cependant celle-ci se leva, une lettre à la main qui était adressé à son aîné qui venait de fermer en un fracas sonore la porte de son repère à l’étage. Après avoir frappé trois petits coups sans réponse, elle glissa l’enveloppe sous la porte de bois et regagna ces occupations. Elle avait en connaissance qu’il ne fallait point importuner Carter quand il n’était point de très bonne humeur, ce qui malheureusement ce produisait plus que souvent. On pouvait entendre l’eau couler, signe qu’il était sous la douche tentant de se nettoyer de se sang qui s’était assécher sur sa peau. Lorsqu’il ressorti, une serviette de coton entouré autour de sa taille, le torse encore ruisselant, il perçu le bout de papier sur le sol. Il s’en saisi, et la posa sur la table, l’oubliant bien vite cependant puisque le nom de son expéditeur lui était inconnue.

    Se réveillant quelque heures plus tard, Carter se saisit de la missive qu’il avait délaisser sur le coin de la table basse plus tôt, plus curieux que tout à l’heure de savoir de quoi il s’agissait. Cependant il fut ennuyer de voir qu’il s’agissait d’une invitation pour une soirée cocktail dans un bar du coin. Carter soupira en la balançant dans la corbeille. Il n’avait rien d’un fêtard, rien d’un homme appréciant la compagnie d’une grande quantité de gens… et par-dessus tous, le gout des boissons à cocktail ne lui inspirait rien de bon. Ce n’était que boisson pour femmes et voilà tout. S’étant rhabiller, il redescendit au rez-de-chaussée entrant dans la cuisine, sans prendre la peine d’écouter la jeune fille qui s’était mis à parler à ces cotés, n’entendant que bourdonnement. Il ouvrit le réfrigérateur, y jetant un coup d’œil avant de refermer la porte violement et d’y frapper un bon coup, qui laissa une trace renfoncé dans la porte blanche. Son coté excessif l’emportait toujours bien qu’une absence de bière, n’aurait point du déranger ainsi quelqu’un d’à peut près normal. Apparemment il allait bien se rendre dans ce bar finalement, le dépanneur était bien plus éloigné que celui-ci. Montant en voiture, cela ne lui pris que quelque minutes avant de se trouver dans le bar, se dirigeant vers le bar… la ou il ne manqua pas… la jeune femme au teint neigeux portant faussement un verre à ces lèvres. Bien que sont cœur se mis à battre un peu plus rapidement qu’au naturel, l’homme n’arbora point une expression différente, aucune trace de sourire ni d’une quelconque expression, prenant place au bar, a quelque siège d’elle, la guettant du coin de l’œil en commandant sa bière en employant qu’un simple mot direct. Après tous, elle devait se sentir comme dans un immense buffet celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre de choc ! • PV *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHERIDAN'S CITY♦ :: ¬ Sheridan Ouest :: Boite de nuit-
Sauter vers: