Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 don't let me do this | Hope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oakley L. Landcaster

Oakley L. Landcaster


Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

don't let me do this | Hope Empty
MessageSujet: don't let me do this | Hope   don't let me do this | Hope EmptySam 2 Jan - 3:24

don't let me do this | Hope Iconchace2xm5 don't let me do this | Hope Iconchace1dk3 don't let me do this | Hope Iconchace5bj2

Sheridan, ville banale où vampires, sorcier et humains se mélangeaient et se côtoyaient. Sheridan était une ville conviviale à tout le monde comme toutes les villes sur la Terre mais celle-ci était le terrain de chasse préféré des vampires! En effet, depuis quelques temps, cette ville était devenue un lieu de vie pour ses espèces sanguinaires! Oakley faisait partit de ses vampires sanguinaires. les différentes rumeurs qui circulaient à son sujet étaient telles qu’on pouvait penser que Oakley était un être redoutable qui aimait s’amuser. Autrefois, Oakley était simplement un jeune vampire en quête de nourriture! Le sang humain, il aimait ça et prenait un malin plaisir à tuer ses victimes.

Mais là, il n'arrivait plus a resister. Il avait essayer, mais il avait si faim, et il avait perdu le contrôle. D’ailleurs, en parlant de victimes, cela faisait maintenant dix bonnes minutes que le jeune homme marchait dans la forêt, ayant mit le doigt sur un humain. Après l’avoir poursuivit durant les cinq premières minutes il avait finalement réussit à le blesser assez méchamment mais il avait réussit à prendre la fuite. Heureusement pour Oakley et fort malheureusement pour l'homme, Oakley savait reconnaître l’odeur du sang, c’est grâce à ça qu’il pouvait le retrouver. Même à quelques dizaines de centaines de mètres devant lui, son odeur restait gravée sur le sol et les gouttes de sang qui s’échappaient de sa blessure ne faisait qu’augmenter son envie de le tuer avant de boire son sang. Une bête sanguinaire, c’est ce qu’elle était, mais il en avait honte. Mais il en avait marre, il essayait de lutter contre ses instincts, mais là, il ne gèrrait plus, et il avait perdu la tête. Il voulais le tuer. Le boire ...

Marchant encore et toujours dans la forêt, il ne tarda pas à sentir cette petite brise de vent venir se loger dans ses cheveux châtain. Sans bien même frissonner ou autre, le jeune homme arriva dans une clairière. L’odeur du sang humain était encore présente, et il était en plein centre de la clairière. Fronçant légèrement ses sourcils il avança lentement vers l'humain.


Dernière édition par Oakley L. Landcaster le Sam 2 Jan - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

don't let me do this | Hope Empty
MessageSujet: Re: don't let me do this | Hope   don't let me do this | Hope EmptySam 2 Jan - 8:16

      Je n'aurais jamais dû y aller . Dans cette satané forêt aux milles problèmes. Pourquoi dois-je toujours m’attirer autant d’ennuie ? Bref, commençons du début. J’étais tranquillement en train de lire sur un banc , près de ma maison . Je n’attendais rien en particulier, être dehors me plaisait, tout simplement . L'air était frais, malgré ce léger vent froid . Pour une fois, je m'ennuyais d'être seule et surtout, calme . J'avais une drôle envie de faire plus que rester assise comme un sage enfant, de bouger un peu . J’ai donc eu l’idée d’aller dans la forêt, qui me semblait à cette heure inoffensive . Cette escapade allait me donner l’occasion de réfléchir tout en respirant l’air chaude des bois. Je n’avais pas de bon soulier pour la marche, mais peu importe, je ne reviendrai pas tard . . . Enfin, c’est ce que je pensais. Aux premiers abords , tout semblait tranquille et j’avais une pleine sensation de solitude . Jusqu’au moment où je sentis un regard se poser sur moi . J’ai regarder à droite , puis à gauche . Il n’y avait rien , personne apparemment . J’ai donc continuer ma route, sans trop m’en soucier .

      La suite des événements est arrivé si vite, que même moi n’arrivais pas à comprendre parfaitement. J’étais seule et d’un coup , il y avait un homme . Je ne le voyais pas très bien , faute de la distance . J’ai commencer à accélérer le pas , je ne me sentais pas bien. J’avais l’impression qu’on me suivait , j’ai alors commencer à courir avec vigilance . Quelques minutes s’écoulèrent , avant que mon poursuivant réussisse à me blesser violemment à l’épaule . La douleur était atroce , je voulais plus que tout crier au mal , mais je ne devais pas le laisser gagner . Je me débattais avec tant de force que je n’arrivais même pas à voir son visage. Ce n’était pas important pour le moment, ce que je voulais, c’était sauver ma vie & quitter cette endroit le plus rapidement possible . J’avais peur, oui, une peur incontrôlée qui faisait accroître les vifs battement de mon cœur . Mon souffle devenait de plus en plus étouffé et je croyais que mon assaillant avait cesser la poursuite . Qui pouvait m’en vouloir autant ? Que je sache, je n’ai jamais été méchante avec qui que ce sois , ou du moins, pas délibérément . Mise à part Deavon, qui fait l’exception à la règle. Bref, quand j’aperçu une grande clairière en rond, je m’y arrêta un moment afin de reprendre de l’air frais .

      Une énorme vague de vent fit soudain son apparition . Ma blessure saignait énormément , à croire que j’allais mourir ici si je ne partais pas rapidement . Quand je me suis mise à marcher , l’homme était apparu en me regardant avec un drôle de visage. Prise de panique, j’ai voulu me sauver loin , mais en vain , j’ai trébucher en m’écrasant brutalement au sol herbeux . Mes yeux se remplirent d’eau , pourquoi étais-je si faible ? Un mal ardent cuisait mon épaule ensanglanter et je poussais des gémissements de douleur .

      « Que . . . Que me voulez-vous ! » Ma voix était aigu et ne cachait pas mes craintes. Si seulement j'arrivais à voir son visage , mais malheureusement, il était trop loin .
Revenir en haut Aller en bas
Oakley L. Landcaster

Oakley L. Landcaster


Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

don't let me do this | Hope Empty
MessageSujet: Re: don't let me do this | Hope   don't let me do this | Hope EmptySam 2 Jan - 22:45

L'odeur du sang. C'était obsédant et unique. Oakley poursuivait cette personne sans une onze d'humanité. Tout ce qu'il avait aquis depuis qu'il était devenu végétarien semblait s'être volatilisé. Comme si il était amnésique. Il avait tellement faim. Il avait attendu trop longtemps et lorsqu'il avait senti le sang de l'inconnu, il n'avait sur résister. Il s'amusait avec elle, la blessant avant de la tuer. C'était le jeu qui lui avait manquer.

Il poursuivit la demoiselle, tout en lui laissant une opportunité de s'enfuir. Toutefois,il était certain qu'elle ne s'échapperai pas. Il marcha lentement en arrière d'elle, ce qui correspondait a quelqu'un qui joggait pour les humains. Puis il déboucha sur la clairière. Il regarda sa proie. Avec sa vue persante, il ne mit aucun effort a reconnaitre la personne devant lui, ce qui stoppa son geste. Hope. Il la connaissait. Allait-il vraiment la tuer ? Il se rapprocha d'elle afin qu'elle puisse voir qui il était.

HOPE - « Que . . . Que me voulez-vous ! »
OAKLEY - « Désolé Hope, malheureusement, tu es au mauvais endroit au mauvais moment : Je t'assure, je n'ai rien contre toi ... »

Il sourit, découvrant ses dents. Il se rapprocha encore d'elle, il lui caressa la joue. Il traumatisait peut-être la jeune femme, mais elle n'en restait tout de même séduisante. Touteffois, l'heure n'était pas au sentiments. C'était l'heure de casser la croûte. Il se pencha, et toucha au sang qui coulait de la blessure de la jeune femme. Il senti l'odeur exquise puis il pencha la tête vers le cou de la jeune femme. Il l'embrassa, pour le plaisir, puis peu après, il enfonça ses crocs dans le cou de la demoiselle. Il sentait le sang couler a flot dans sa gorge. Dans sa tête, plus il buvait plus ses idées devenait claire. Il la tuait, mais il ne voulait pas la tuer. Sa conscience raisonnait contre son envie, et avant de la vider complètement, il la lâcha, marcha sur ses maiins pour s'éloigner. Il n'avait aucune tache, sauf peut-être sa bouche, qui était rouge sombre. Il s'essuya la bouche, puis revint vers elle en catastrophe. Il la prit dans ses bras, de nouveau en contrôle.

OAKLEY - « Hope ... Hope, Réveille-toi !»

C'est null sorry
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

don't let me do this | Hope Empty
MessageSujet: Re: don't let me do this | Hope   don't let me do this | Hope EmptySam 2 Jan - 23:24

      Il m’effrayait, cette homme . Au début, je ne comprenais rien jusqu’au moment où il s’approcha. Son visage, je le connaissait bien. Oakley Landcaster, je l’avais rencontrer pour la première fois alors qu’il était en train de manger un animal dans la forêt . & le voilà maintenant à mes trousses, jamais je n’avais rencontrer un garçon à ce point étrange et qui me donnait une si grande impression de peur . Ma respiration devenait de plus en plus précipité , aucuns mots ne pouvais sortir de ma bouche. Je pleurais, alors qui avait prononcer les mots « tu es au mauvais endroit au mauvais moment » Que cela pouvait-il bien laisser supposer ? Qu’est-ce que ça signifiais ? À vrai dire, je ne crois pas que je voulais le savoir. Mon seul et plus immense envie , c’était de partir d’ici à la hâte . Malheureusement, ce doux rêve n’était pas possible.

      Soudain, il était très près de moi, avec des yeux noirs et des crocs acéré, j’avais même l’impression qu’il avait envie de me manger. Comment cela était-il possible ? Rien de similaire ne m’est arrivé depuis que je suis née ici , alors pourquoi maintenant ? Et puis, il déposa un chaste baiser dans mon cou avant de me morde . La douleur était si intense qu’elle en devenait presque passionnelle , comme si cette atroce sensation pouvait semblé douce . Mon sang quittait lentement mon corps et je m’affaiblissais à mesure que le temps avançais. Me yeux se fermèrent avec délicatesse, et mon poux commençais à devenir une mince mélodie presque disparu. Je ressentais la mort me consumer lentement, comme une exquise récompense pour avoir endurer la vie. Et sans crié gare , tout s’arrêta, juste avant que je puisse enfin goûté à cette satisfaction liquoreuse . La réalité était froide et douloureuse, j’avais si mal, mais mes forces m’avaient lâchement abandonné . Je n’arrivais même plus à ouvrir les yeux, et je sentis des bras me prendre , m’ordonnant de me réveillé . Je ne dormais pas, sinon ça aurait été beaucoup moins amer. J’ai tenté de répondre à cette voix, en vain . J’ai seulement bouger les lèvres, espérant qu’il pourrait lire malgré l’absence de son . « Je .. suis .. en vie » .

      [ Non c'est parfait ^-^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don't let me do this | Hope Empty
MessageSujet: Re: don't let me do this | Hope   don't let me do this | Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't let me do this | Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Hope Mallaury. Wilson »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHERIDAN'S CITY♦ :: ¬ Sheridan Nord :: La forêt-
Sauter vers: