Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oops ! [ October ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen C. Sullivan

Kathleen C. Sullivan


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Oops ! [ October ] Empty
MessageSujet: Oops ! [ October ]   Oops ! [ October ] EmptySam 2 Jan - 0:47


    Je me réveilla ce matin là vers 10h environ . Je n'arrivais plus à dormir depuis au moins deux bonnes heures alors à quoi cela servirais de rester au lit ? . Je me leva et j'alla dans la salle de bain prendre une bonne douche chaude , j'en avais vraiment besoin je dois dire . D'habitude, les jeunes aiment le samedi et le dimanche et bien moi non car je m'ennuie la plupart du temps . Je sais pas pourquoi . Peut être parce que mes parents ne sont jamais là ou peut être parce que je n'ai que mes devoirs à faire . Enfin bref , c'était le week end et il fallait que je m'adapte . Je viens juste d'emménager ici , il fallait donc que je me fasse des ami(e)s . D'ailleurs , hier une fille qui est dans ma classe m'a invité à venir au cinema aujourd'hui voir je ne sais quel film à 14h . Je lui avais répondu que je ne savais pas si je pourrais venir . Je lui avais répondu cela car étant très timide , je ne savais pas si j'oserais y aller . Sous la douche , je décida d'y aller . C'est comme cela qu'on se fait des amies nan ? . Quand j'eus fini de prendre ma douche , je m'habilla . Je choisis de mettre un slim blanc avec une tunique noir ,et des bottes assortis . Quand j'eus fini , j'alla comme d'habitude dans la cuisine pour déjeuner . Je mangea des céréals avec du lait , de toute manière il y avait rien d'autre alors . Mes parents n'avaient pas eu le temps d'aller faire des courses , car ils avaient un voyage de prévu . Depuis l'âge de mes 10 ans , j'avais le droit de rester seule à la maison avant j'avais une nounou . D'ailleurs cette nounou je ne l'ai plus jamais revu , elle a peut être déménagé ... Après avoir déjeunée , je décida d'aller en ville acheter de quoi manger . Car comme je vous l'ai dit, il n'y a plus rien dans le frigo .Je pris alors mon sac à main avec dedans mon porte monnaie , mes clé et mon téléphone puis je marcha jusqu'au centre ville .

    C'était la première fois que j'y allais , c'était assez grand pour une petite ville comme Shéridan . Là bas , je rencontra quelques personnes qui étaient dans ma classe et aussi professeurs qui devaient certainement sortir enssemble . Je fis toute mes courses en à peine 2 heures . J'avais été dans une sorte de supermarket . Après avoir un peu visité le centre commercial , je suis rentrée à la maison en portant les courses qui n'étaient pas nombreuse car j'avais utilisé mon argent de poche . Mes parents ne me laissent jamais de sous, car ils ont peur que je fasse des bêtises avec du genre à organiser une fête ou acheter de la drogue .Je sais ils sont bizzards . Il était déjà 13h30, et je n'avais toujours pas mangé . Je décida alors de manger un simple sandwich , et un yaourt . Dès que j'eus terminée , je m'empressa de prendre mon sac à main et mon manteau car on pouvait dire que je n'étais pas du tout à l'avance . Je courrus presque pour arriver au cinema en temps et en heure . Par chance , il laissait encore entrer les personnes . Je fis la queue , je paya et j'entra . La salle était presque pleine , mais mes amies m'avaient gardé des places au cas où je viendrais . J'alla les rejoindre et je regarda le film .

    Comme le film dure longtemps , il y eut une pause de 15 minutes environ pour que les personnes puissent aller au toilette si besoin ou pour qu'elles prennent à boire et à manger . À la pause , je décida d'aller me dégourdire les jambes . Malgré qu'il y ait l'entracte , la salle était toujours plongée dans le noir . On y voiyait pas grand chose . Je me leva donc pour aller dehors quelques instants ,quand je rentra dans une personne . Nous étions toutes les deux par terre par la suite . Je me leva la première , et j'aida l'autre personne à se lever . Je lui dis avec sincérité : " Escusez moi , je n'ai pas regarder où j'allais . " . Je vis alors son visage , et je le reconnue . C'était la fille de la photo , ou alors son portait craché ...


Dernière édition par Kathleen C. Sullivan le Dim 3 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October L. Jewel

October L. Jewel


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Oops ! [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Oops ! [ October ]   Oops ! [ October ] EmptySam 2 Jan - 3:02

    Le cinéma. Ca faisait bien 15 ans que je n’y étais pas allée et il avait du pas mal changer depuis cette date. Aujourd’hui je n’avais rien à faire en particulier. A part bien sûr me rendre au ciné pour me changer les idées. Car il faut bien planifier certaines choses, même quand on a l’éternité. Bref, je me dirigeai donc vers cet endroit mythique et aussi rempli de pop corn. Sans oublier le monde dans la salle qui me faisait presque tourner la tête. Seulement j’avais promis à un ami de l’accompagner et je me devais de respecter ma promesse. S’il y a bien une chose sur laquelle je suis irréprochable c’est bien l’honnêteté. Ce fut donc avec un grand plaisir que j’accompagnais cet ami, le sourire aux lèvres.

    Entrée dans la salle, je priais pour que l’entracte arrive le plus vite possible. Comme je l’avais imaginé, tous ce sang me donnait un vrai tournis. De plus, je ne m’étais pas encore nourrie et ma gorge commençait à s’enflammer. Ayant tout de même un minimum d’expérience, je pouvais me retenir de sauter sur le premier humain pendant quelques heures. Enfin l’entracte arriva et ce fut pour moi un moment de soulagement. Je partis dans les premiers et fila directement au toilette.

    Je n’avais pas l’habitude de me regarder dans un miroir, mais puisqu’il s’étalait sur presque tout le mur, je n’avais pas vraiment le choix. La couleur de ma peau ne cessa de m’étonner, même si j’étais au courant que celle-ci avait blanchit lors de la transformation. Encore aujourd’hui je me demandais comment un humain ne pouvait pas apercevoir tous ces détails physique que les vampires possédaient. En même temps, il vaut mieux pour nous que les vampires restent une légende plutôt qu’une réalité.
    Les filles entraient une par une dans les toilettes et ne cessaient de me dévisager. Je leur accordais un sourire qui se voulait amicale et en même temps un peu tendu. Finalement je décidais de quitter cet endroit pour revenir dans la salle, là où quelqu’un m’attendait, d’ailleurs. Je pénétrai à nouveau dans cet endroit bourré de monde et le tournis me revint. Mes sens se firent moins précis et sans même m’en rendre compte je percutai une jeune fille. Ce genre de chose ne m’arrivait jamais. D’habitude je savais anticipée les moindres gestes. Chose extraordinaire, la fille en question s’était relevée avant moi. Elle me tendit même sa main pour m’aider à me relever. Bien évidemment sa peau était plus chaude que la mienne et la différence de température semblait apparente.

    October« Non, c’est moi, je ne vous avais pas vu »

    Alors que je venais de finir ma phrase, les lumières s’allumèrent et un brouhaha énorme s’éleva dans la salle. Je regardais la jeune humaine assez intriguée. Déjà par le fait qu’elle me regardait étrangement comme si elle voyait un revenant et qu’en plus je semblais la connaitre. Elle avait un air qui ressemblait à celui de ma sœur. Ma mémoire n’était pas encore défaillante et je pouvais voir dans ses yeux qu’elle avait un air de famille. Je pouvais toujours me tromper, mais je préférais garder cette idée pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen C. Sullivan

Kathleen C. Sullivan


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Oops ! [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Oops ! [ October ]   Oops ! [ October ] EmptySam 2 Jan - 3:29

    J'étais donc dans le cinema . C'était l'entracte ,et je voulais absolument sortir pour me dégourdir un peu les jambes . Cela faisait déjà une heure que j'étais assise sans bouger et dans la même position alors je suis sûr que vous me comprenez . Les douleurs se faisaient sentir . Quand je me leva , je ne vis pas la personne en face et donc je la percuta . 2 secondes plus tard , nous étions les deux assises par terre . Je me releva la première , je lui tendis ma main pour l'aider et je lui dit que j'étais désolée et que je n'avais pas regardé où j'allais . Elle prit ma main , et elle se releva . Chaque seconde qui passé m'assura que c'était bien la fille sur la photo , je n'osais pas vraiment lui parler de cela . Elle allait surement me prendre pour une folle furieuse , et peut être que j'en suis une après tout . Sa main que je venais de prendre était très froide , la mienne était bouillante comparé à elle . Elle aussi me dévisageait. Je perdis face devant elle , comme toujours . Je me demande de qui je tiens ma timidité , tout serrait plus facile si je ne l'avais pas ... Je me retourna avec l'intention de repartir à ma place comme si de rien n'était ,puis je me souviens que je devais aller me dégourdir les jambes dehors de toute urgence . Alors ,je repartis en arrière , je recroisa le regard de la blonde et je partis en direction des toilettes où je passa la moitié du temps de la pause . Là bas , j'alla au toilette et je me mis un grand coup d'eau sur le visage . Tout d'un coup j'avais hyper chaud ! . Je me décida de retourner dans la salle avec tous le monde , malgré que j'en avais plus vraiment envie car le film était un film d'action . Les films d'action je n'aime pas trop ca , je sais pas pourquoi mais j'aime plutôt les films romantiques ou des films comiques. Quand je revins , elle était toujours là .Elle attendait peut être quelqu'un . Je décida d'aller lui reparler , après tout elle n'allait pas me bouffer à par si elle est carnivore mais j'en doute . Les lumières étaient à présents allumées , on voyait très bien . Je lui dis avec un sourire :

    - Escusez moi de vous déranger une seconde fois , mais j'aimerais savoir si c'est vous sur cette photo ? .

    Je sortis alors la photo de ma poche et je lui tendis . Je la regarda pour voir sa réaction , peut être qu'elle n'allait pas me prendre pour une folle finalement . J'éspèrais que l'entacte allait durer plus longtemps que prévu car j'avais fait le plus dure et je ne voudrais avoir une réponse claire . Je regarda vite fais ma montre , il indiquait qu'il était 15h30 . Il me restait assez de temps pour pouvoir poser toutes les questions que je voulais lui poser enfin si la réponse est positive . Mes ami(e)s m'appelaient avec des signes de main , de tête mais je ne leur répondais pas , je voulais à tout pris une réponse et je l'aurais ...
Revenir en haut Aller en bas
October L. Jewel

October L. Jewel


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Oops ! [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Oops ! [ October ]   Oops ! [ October ] EmptyLun 4 Jan - 13:20

    La jeune fille s’en alla finalement de la salle de cinéma. De mon côté je recherchais l’ami avec qui j’étais venue au départ. Malgré le monde, j’avais à distinguer toutes sortes d’odeur sauf celle que je cherchais. Il avait du quitter la salle. Tant pis je verrais bien ça après. En attendant, je préférais rester debout, à regarder la salle remplie. Celle-ci avait l’air si grande et si comprimée en même temps. En humant l’air qui avait toutes sortes d’odeurs, je reconnaissais l’odeur de quelques vampires. Mon regard se dirigea vers les quelques vampires assis, ne bougeant pas d’un poil. Ils semblaient s’habituer à l’environnement. Sûrement des végétariens, c’est ce que je pensais. Pour résister autant dans ce genre d’endroit, il valait mieux savoir se contrôler et résister au sang.

    Finalement je revis la jeune humaine revenir. J’avais déjà compris qu’elle semblait timide. De plus elle se dirigea dans ma direction. Je tournai ma tête vers elle, tout en gardant un mince sourire. « Excusez- moi de vous déranger une seconde fois , mais j'aimerais savoir si c'est vous sur cette photo ? » Mes sourcils se froncèrent. Aie, ce n’était pas bon pour moi, ça. Surtout si elle possédait une photo récente de mes vingt ans par exemple. Car, évidemment j’avais toujours la même tête. L’humaine me sortit une photo et elle avait bien raison. C’était moi. Seulement quand j’avais 6 ans. Pour une fois la chance était avec moi. Seulement, en y repensant, les dates étaient derrière les photos, c’étaient comme ça à l’époque, avec évidemment mon nom au dos. Il était marqué : October Lacy, 15 Janvier 1906. D’un geste vif, je retournai la photo là où on me voyait. Il suffisait que je m’éclipse avant qu’elle voit le dos et j’étais tranquille. Seulement, j’étais aussi intriguée qu’elle.

    « Où l’avez-vous trouvé ? »

    Chose importante à savoir. Si elle l’avait trouvé chez elle, il y avait pas mal de risques pour qu’on fasse partie de la même famille et je commençais à douter de plus en plus. Je savais que ma sœur avait eu des enfants et il pourrait bien s’agir d’une descendante. Je continuais d’observer cette photo, amusée. Moi qui me plaignais que je ne retrouvais jamais rien. Et bien, il fallait bien croire que les choses revenaient. Enfin pas de la façon dont je le pensais. Malheureusement je ne pouvais pas le nier. Je n’avais pas beaucoup changé depuis l’âge de 6 ans et mon expression restait la même.

    « Vous savez, j’ai un visage assez banal »


    Nier l’évidence. C’était surtout pour protéger mon secret. Le mensonge était ma seule option pour le moment. J’espérais juste que cette fille ne possédaitt pas d’autres preuves à me présenter, sinon je devrais bien me justifier. Mes yeux se relevèrent finalement pour la regarder elle. Plus j’y pensais, plus je me disais qu’elle ressemblait à ma sœur. Qui devait être son arrière grand-mère, sûrement. Donc techniquement j’étais sa grande tante ou quelque chose du genre. Tout ça ne me rajeunissait pas beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen C. Sullivan

Kathleen C. Sullivan


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Oops ! [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Oops ! [ October ]   Oops ! [ October ] EmptyLun 4 Jan - 21:20

    Je venais de parler à la jeune femme , je lui avais demandé si c'était elle sur la photo que je venais de lui tendre . Avant de répondre , elle l'a retrourna très vite . Je remarqua à ce moment là que sur la photo , il y avait un prénom et une année : October et 1906.Je n'avais même pas remarqué ce détail , et pourtant je l'ai depuis un moment cette photo . Elle me demanda alors où je l'avais trouvé , je décida de ne pas répondre tout de suite car je ne savais pas si je posais d'abors mes questions avant de répondre à les siennes . Je décida finalement de lui dire où je l'avais trouvé , peut être qu'elle allait finir par me répondre ensuite mais comme c'est parti j'en doute ! . Je la regardais droit dans les yeux , puis je lui répondis .

    - Je l'ai trouvé au fond d'un tirroir , dans la chambre de mes parents ...

    Je ne savais pas trop pourquoi elle voulait savoir où je l'avais trouvé , mais peut être que si j'avais un peu plus fouillé dans les affaires de mes parents j'aurais trouvé d'autres photos ou alors des indices . Je devais admettre que continuer de fouiller dans les affaires de ma mère et de mon père ne m'avait pas traversé l'ésprit car c'était plutôt mal de faire cela mais c'était ingénieu quand même . La jeune fille blonde devait être quand même interressée , ou alors curieuse mais au finalement cela revient au même . J'essayais de voir dans ses yeux si elle jouait la comédie ou non , mais je n'arrivais pas . Soit elle était une exellente comédienne ,ou alors elle disait la pure et simple vérité . Quelques instants plus tard , elle me répondit qu'elle avait un visage ordinaire . Elle devrait savoir que tous le monde a un visage différent , à par biensûr les jumeaux mais ... Je ne voulais pas être méchante , mais j'avais l'impression qu'elle me mentait alors je décida de lui dire mes fonds de pensé.Je tenta le coup , puis après tout quesque j'y perdrais ? .Je lui répondis , toujours ne la regardant droit dans les yeux :

    - Je ne pense pas Madame . Je ne sais pas pour qu'elle raison vous ne voulez pas me dire la vérité mais croyez moi je l'a trouverais , je ne sais pas si c'est mes parents qui vous ont dit de ne rien me dire mais ... Enfin bref , je pense que j'ai le droit de savoir . Je sais que cette histoire est démente , et que vous ne pouvez certainement pas être ici si vous étiez October mais j'ai comme un présentiment qui m'indique le contraire ...

    Au moins là , j'ai été plus que franche et j'éspère que je n'ai pas été un peu trop fort . Et puis , elle n'avait pas à me mentir dès le début c'est tout ! . Mais , vers la fin de mes paroles j'ai commencé à douter . Peut être qu'elle n'y est pour rien et peut être que je l'agresse pour rien mais ... Le présentiment est là , puis je l'ai suivit ... De toute manière je ne pouvais pas revenir en arrière , puis au pire qu'est ce que j'y perd ? . Peut être une scéance cinema si elle fait intervenir les " gardes " , ou alors la police qui appelle chez moi pour me dire de ne plus l'approcher . Mais elle ne perd rien si elle dit la vérité , de toute façon personne ne me croira si je dis qu'une fille est encore envie alors qu'elle doit avoir 130 ans un peu près . Je suis à la fin stressée , puis à la fois exitée . Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai envie d'entendre la réponse ...

'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oops ! [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Oops ! [ October ]   Oops ! [ October ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops ! [ October ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October - Remember me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHERIDAN'S CITY♦ :: ¬ Centre Ville :: Le cinéma-
Sauter vers: