Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathleen C. Sullivan

Kathleen C. Sullivan


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ Empty
MessageSujet: Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥   Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ EmptyVen 1 Jan - 21:01

Kathleen Calypso Sullivan ♥


Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ 1262372510m7mxnn7

Drôle - Intelligente - Naïve
Timide - Bavarde - Jalouse


Dernière édition par Kathleen C. Sullivan le Ven 1 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen C. Sullivan

Kathleen C. Sullivan


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥   Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ EmptyVen 1 Jan - 21:01

Liens



Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ 1262378682c964vb7
Famille/Vampire

    October L. Jewel
    Kathleen ressemble énormément à October, du moins au niveau du caractère. Vous ne trouvez pas ça étonnant ? Et bien en réalité Kathleen est une descendante de la vampire. Elles feraient donc parti de la même famille. D'accord, October n'avait pas eu d'enfants mais elle avait une soeur qui elle avait eu des enfants. Si on les regarde bien, elles ont les même yeux bleus. Kathleen a l'intention d'aller parler à October et apporter des preuves nécessaires. La jeune fille sait qu'elle ne perdra rien, sinon d'avoir la vérité.

Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ 1262379101jw3rbd0
Vampire

    Nathanael J. Turner
    Kathleen n'est pas encore au courant, mais ce vampire la traque depuis quelques temps maintenant. Seulement il ne s'est pas encore décidé à la tuer et hésite. Il commence vraiment à l'aimer et se demande même s'il ne devrait pas la transformer. Pour l'instant il se contente de la regarder de loin sans qu'elle ne sache rien et sans même le connaitre, mais cela ne saurait tarder. Le méchant vampire serait-il devenu sentimental ?.

Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ 1262384234651nwa4
Vampire

    Rorye S. E. Hemingway
    Nous étions toutes les deux dans la cour , Rorye commença à m'observer avec un regard noir qui voulait tout dire . Elle n'avait pas l'air de m'apprécier pourtant je ne lui avais absolument rien fait ! . Mon regard croisa le sien , elle attira ma curiosité ... Quelque chose en elle m'a paru étrange , elle avait l'air spéciale , pas comme les autres ...

Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ 1262385706n8qe4ph
Police

    Simon C. Wright
    Depuis qu'il a appris que je voulais me rapprocher de October , il me surveille de près . L'autre jour , il est venu m'attendre à la sortie du lycé . Il n'arrête pas de me mettre en garde contre elle , je ne sais pas vraiment pourquoi mais je me dis qu'il a peut être de bonne raison . Parfois je ne sais plus si je dois le croire ou non . En plus il est super autoritaire , je vous dis pas le truc ! .

Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ 1262425888dpsmhki
Vampire

    Oakley L. Landcaster
    Nous sommes à côtés dans le cours de chimie , ils est souvent très grincheux . Je ne sais pas si c'est à cause de moi , mais ses sautes d'humeur commencent à m'agacer au plus haut point . Puis le lendemain , il vient me parler comme si de rien n'était . Vraiment bizzard comme mec mais quand il est en mode "normal " il est sympas .

Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ 1262426546prsfncn
Etudiante

    Djessy L. Facinelli
    Quand j'ai déménagé ici , je ne savais absolument rien de cette ville et cela m'a un peu effrayé je dois dire .Lors de mon premier jour au lycé de Shéridan, Djessy a eu la gentillesse de me faire visiter le lycé , pendant cette balade , nous avons pu faire connaissance . Par la suite , je suis devenue sa petite protégée .

Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ 1262718159icxtv0a
Vampire

    Deavon
    UC


Dernière édition par Kathleen C. Sullivan le Mar 5 Jan - 22:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen C. Sullivan

Kathleen C. Sullivan


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥   Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ EmptyVen 1 Jan - 21:01

+2
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen C. Sullivan

Kathleen C. Sullivan


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥   Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ EmptyVen 1 Jan - 23:57

Je ne mors pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Aubree V. Wilson

Aubree V. Wilson


Messages : 199
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥   Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ EmptyVen 1 Jan - 23:59

    J'en veux un .Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ 2cqjgpi
Revenir en haut Aller en bas
https://sheridan-diary.1fr1.net
Kathleen C. Sullivan

Kathleen C. Sullivan


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥   Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ EmptySam 2 Jan - 0:00

Tu veux quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aubree V. Wilson

Aubree V. Wilson


Messages : 199
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥   Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ EmptySam 2 Jan - 0:03

    Hum, j'hésite entre un lien positif ou tu pourrais être la première personne avec qui Aubree ne fait pas preuve de méchanceté . Et entre le lien négatif, ou blondie pourrait t'en faire voir de toutes les couleurs ' MDR . Ou peu importe ' .
Revenir en haut Aller en bas
https://sheridan-diary.1fr1.net
Kathleen C. Sullivan

Kathleen C. Sullivan


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥   Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ EmptySam 2 Jan - 0:05

je préfère que Aubree me fasse pas de mal Mdrr
Nan C'est comme tu veux moi les deux me vont =)
Revenir en haut Aller en bas
Aubree V. Wilson

Aubree V. Wilson


Messages : 199
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥   Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ EmptySam 2 Jan - 0:39

    Muhm alors .
    On pourrait dire que malgré le fait que Kathleen soit plus âgée que Aubree, cette dernière aurait été victime dès le départ du mauvais caractère de l'adolescente et de son gros manque de tact . Blondie aurait profité de la naïveté de ton perso pour lui faire gober tout et n'importe quoi . Seulement, et oui Aubree aurait pu faire preuve enfin d'un peu de sympathie à l'égard de Kathleen, et comprendre que dans le fond ce deux-là n'étaient pas tellement différentes dans leur tempérament . Bien que blondie ne soit pas toujours très tendre, cette dernière tente de croire que Sullivan est le genre de personne sur qui on peut compter et considérer comme une amie de confiance . Seulement, Aubree ne le lui dira jamais, mais Kathleen pourrait alors, comprendre que la gamine n'a pas si mauvaise fond quand on la connait un peu plus, bien qu'elle ne parle jamais d'elle et de sa famille et bien que ton perso ne le sache pas, si elle a un problème, blondie sera toujours là .
Revenir en haut Aller en bas
https://sheridan-diary.1fr1.net
Kathleen C. Sullivan

Kathleen C. Sullivan


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥   Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ EmptySam 2 Jan - 0:53

On peut dire que toi tu as de l'imagination Mdrr
C'est parfait <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Oakley L. Landcaster

Oakley L. Landcaster


Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥   Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ EmptySam 2 Jan - 3:28

JE VEUX (a)

mais je sais pas quoi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen C. Sullivan

Kathleen C. Sullivan


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥   Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ EmptySam 2 Jan - 3:37

Mdrr
Kathleen ne sait pas que les vampires existent , et ton personnage est encore au lycé on peut partir de ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oakley L. Landcaster

Oakley L. Landcaster


Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥   Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ EmptySam 2 Jan - 3:43

on pourrait dire que lorsqu'ils se seraient renontrer, Oakley était assoifé, donc il était bête avec Kath', puis deux jours plus tard il se présentait comme si de rien n'était. Ils seraient souvent partenaire de Labo && elle serait intriguée par ses saute d'humeurs fréquentes ^^
ce quii pourrait débouler sur une amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen C. Sullivan

Kathleen C. Sullivan


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥   Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ EmptySam 2 Jan - 3:45

Ouai ca me plait bien =)
Il faudra qu'on se fasse un sujet prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oakley L. Landcaster

Oakley L. Landcaster


Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥   Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ EmptySam 2 Jan - 3:47

çaa me va xD

mais tu peux le créer ? J'en ai un a faire avec Simon & jdoit rep a Djessy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen C. Sullivan

Kathleen C. Sullivan


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥   Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ EmptySam 2 Jan - 3:48

Il est créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥   Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens . Kathleen Calypso Sullivan ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets . Kathleen C. Sullivan ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION ♦ :: ¬ Scénarios&Liens :: Demandes de liens-
Sauter vers: