Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 We are old but so charming * - Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October L. Jewel

October L. Jewel


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

We are old but so charming * - Pv Empty
MessageSujet: We are old but so charming * - Pv   We are old but so charming * - Pv EmptyVen 1 Jan - 20:52

    Il pleuvait des cordes en ce soir de pleine lune. Et pourtant j’étais dehors, sans aucun parapluie bien évidemment. La pluie ne me dérangeait pas et puis même en étant trempée, je ne risquais pas de tomber malade. Il devait être dans les 10 heures du soir. J’aimais me promener, ou plutôt chasser à cette heure. Le sang est peut-être moins frais mais sucré. Chacun ses goûts, me direz-vous. Enfin bref, je cherchais donc une proie. Tout en me baladant dans la rue, j’observais un peu tout le monde. Seulement en ces jours de fêtes, les humains n’avaient plus le même goût et même si j’étais très difficile, je remarquais bien que je n’allais pas me régaler ce soir. Un sentiment de déception parcourut mon visage, pendant que je passais dans toute cette foule. Le sourire me revint finalement. Il y avait un endroit que j’aimais particulièrement et un groupe de dealer se réunissait souvent. J’y couru en utilisant une vitesse que seule les vampires savent utiliser.
    En quelques minutes je me retrouvais dans l’entrepôt abandonné et comme son nom l’indique il ne restait plus qu’une ruine. Seulement, comme je l’avais prévu, un bon nombre de dealer marchandaient pour vendre leur drogue. Pour moi, c’était toujours mieux que tout cet alcool dans le sang. Il est vrai qu’un sang pur est toujours meilleur, mais il se fait de plus en plus rare de nos jours. J’avançais doucement et surtout je prenais soin de me cacher derrière un long mur en béton.

    Je sentais la faim monter peu à peu et mes yeux devenaient presque noirs. Heureusement je savais me contrôler et je me forçais de reprendre une expression ‘humaine’ du moins pour le moment. Chacun sortait son sachet de drogue et d’autres essayaient de trouver le meilleur prix. En quelques minutes, les quelques lumières allumées s’éteignirent et l’entrepôt plongea dans un noir profond. Cela n’était pas un problème pour moi, mais l’ambiance qui régnait semblait très étrange, presque dérangeante. Pendant quelques instants, je crus que le temps s’était arrêté. Plus aucun bruit, plus aucune respiration, rien. C’est alors que tout redevint comme avant. Les lumières se rallumèrent et la conversation reprit, comme s’il ne s’était rien passé.

    Je n’étais pas folle, quoique parfois un peu perturbée, je vous l’avoue. Mais je n’avais pas rêvé et pourtant on aurait dit que quelque chose s’était produit. Je n’eus pas à attendre très longtemps pour comprendre ce qu’il se passait.

    Dealer n°1 : « Eh Matt ! J’ai flashé sur ta femme ! »

    Dealer n°2 : « Ah ouai ? »

    Tout le monde commençait à avouer ses ‘crimes’ et à dire la vérité. Dans mon coin, je constatais les dégâts. Le groupe s’agitait et s’énervait et ça ne tarderait pas à partir en bagarre générale. Je soupirais tout en les voyant se disputer. En attendant, je commençais sérieusement à avoir faim. Les gens énervés étaient toujours plus dur à maitriser et malgré ma puissance, je n’avais pas envie de me battre ce soir. Alors que j’allais abandonner la partie, une présence vint à quelques mètres. Je n’avais même pas besoin de me retourner, sachant pertinemment qui était derrière moi. Je préférais tout de même me tourner vers lui, par preuve de politesse.

    October : « Deavon ! Tu arrives pile au bon moment… »

    Pour une fois, j’étais bien contente de revoir ce vieil ami et pour montrer ma joie, un sourire se dessina sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Deavon N. Lawson

Deavon N. Lawson


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

We are old but so charming * - Pv Empty
MessageSujet: Re: We are old but so charming * - Pv   We are old but so charming * - Pv EmptyDim 3 Jan - 17:27

Le 31 décembre. Un jour où tous les humains faisaient la fête, célébrant la nouvelle année à venir. Je trouvais tout cela complètement ridicule. Après tout demain serait un jour comme un autre. Probablement était ce parce que je n'avais pas la même notion qu'eux. Étant immortel j'avais l'éternité devant moi, alors la notion de jours, de semaines, d'années était assez abstrait pour moi. Alors que eux, c'était surement une année de plus qui les rapprochait de la mort. En tout cas je n'aimais pas toute cette agitation, ces beuveries... Leurs excès n'étaient pas bon pour moi. J'aime le sang pur. Or avec tout l'alcool qu'ils ingurgitaient, sans compter les drogues, erk. Il devenait plus difficile pour moi de trouver quelqu'un de sobre.

Ce soir j'avais dans l'idée de ramasser une jeune femme pour en faire mon jouet sexuel. Et le lendemain matin, lorsque tout l'alcool aura été éliminé de son organisme me nourrir un peu d'elle. Pas suffisamment pour la tuer, mais assez pour me contenter. Après tout j'aimais souvent jouer avec les femmes, me servir d'elle. Avec mon pouvoir de persuasion c'était un jeu d'enfant ! Il suffisait que je leur fasse oublier que je les avais mordues et le tour était joué.

Alors que j'allais entrer dans un bar j'aperçus October rodait dans le coin. Hésitant, je décidais finalement de la suivre, qui sait cela pourrait être intéressant. J'aimais bien nos petites parties de chasse à deux. Je la suivis jusqu'à un entrepôt abandonné. Enfin pas si déserté que ça puisque je le connaissais pour être le repère de dealer. Pas vraiment mes victimes préférées. Avec tout ce sang souillé. En deux en trois mouvement je me retrouvai derrière October, qui sentit immédiatement ma présence.

« Deavon ! Tu arrives pile au bon moment… »

Je regardai dans l'entrepôt ce qu'il se passait au loin. Il y a une activité anormale, tout le monde semblait énervé, se disputait pour une raison que j'ignorais. Et après on va dire que c'est moi le sauvage ? Je reportai mon attention vers Blondie.

« Je vois ça. Besoin d'un coup de main ? »

[ Dsl c'est nul... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
We are old but so charming * - Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHERIDAN'S CITY♦ :: ¬ Sheridan Est :: Entrepôt abandonné-
Sauter vers: