Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SIMON SAYS • Be my friend. Or not !

Aller en bas 
+4
Hope M. Wilson
Trinity J. Elwood
Oakley L. Landcaster
Simon C. Wright
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon C. Wright

Simon C. Wright


Messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 0:48


    WRIGHT
    Simon Connor


    SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Mv121i
    (c) The Kill Tricky
    SIMON
    26 ANS
    AUTORITÉS
    100% HUMAIN
    AIME LA VIAAANNDE
    EST IMBATTABLE AU SCRABBLE
    FUME ET BOIT DE LA BIÈRE A L'EXCÈS
    RÂLE A PROPOS DE TOUT, TOUT LE TEMPS
    NE CONNAIT RIEN DE PIRE QUE LA COUNTRY MUSIC
    COLLECTIONNE LES PETITES AMIES ET LES TIMBRES POSTES
    A PASSÉ DEUX ANS LOIN DE SHERIDAN A BOSSER COMME MÉCANO



    SIMON est du genre sarcastique. Avec lui, ça passe ou ça casse. Il rit de tout, tout le temps, en tout cas quand il ne râle pas. On le dit immature, impatient et impulsif. Son père était connu dans toute la ville pour ses nombreuses maitresses et sa violence notoire. Maintenant il est connu pour s'être fait assassiner par sa femme, d'un coup de fusil.
    En savoir plus ici

    Les ptites annonces de Simon:
      ■ Un meilleur pote, du genre à s'inviter sans prévenir pour regarder un match, à discuter de tout et de rien jusqu'au petit matin. Bref, deux copains d'enfance qui ont fait les 400 coups.
      ■ Une fille qui l'obnubile un peu trop. Vampire, probablement, qui joue avec lui en sachant parfaitement que l'un comme l'autre sont susceptibles de se détruire.
      ■ Un "bouffeur de carotte" (nom affectueux que donne Simon aux vampires "végétariens") susceptible de lui faire revoir ses jugements très tranchés au sujet des vampires.


      ■ tout un tas de liens divers et variés et surtout bien étranges, histoire qu'on s'amuse un peu!




Dernière édition par Simon C. Wright le Ven 1 Jan - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Simon C. Wright

Simon C. Wright


Messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 0:48

Love is not the answer.

      SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! 4rxrbb
      (c) Lellia
    Azenor M. Lewis
      SIMON SAYS — « Elle est si belle, et si monstrueuse à la fois. J'ai beau la savoir dangereuse, lorsque nos routes se croisent, je ne peux me résoudre à la tuer. Elle exerce sur moi une fascination que je ne m'explique pas. Ses pouvoirs n'y changent rien, même loin d'elle, mes pensées lui sont dédiées. »


We share the same blood.

      SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! 302pe6f
      (c) BedShaped
    Caden D. Wright
      SIMON SAYS — « Mon affreux petit frère est la raison de mon retour... Un père mort, une mère en prison, et me voici de retour. J'ai beau lui en faire voir des vertes et des pas mûres, je l'aime énormément. Mais ça, bien sûr, ne comptez pas sur moi pour l'admettre ouvertement. Le martyriser est tellement plus marrant. »


      SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Sbri9y
      (c) Rag Doll
    Anastasia K. Wright
      SIMON SAYS — « Ma cousine. Née sous une étoile aussi pourrie que la mienne et celle de Caden. Les Wright ne sont pas des pères modèles, visiblement. Face à l'adversité, nous nous sommes rapprochés. Mais notre différence d'âge aidant, nous ne sommes pas aussi complices qu'elle peut l'être avec mon frère. Il n'empêche que je tiens à elle. »


I care about you, hope you care about me

We know each other. That's all.

What should I think about you ?

Go to Hell, son of a b____*


Dernière édition par Simon C. Wright le Sam 2 Jan - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Oakley L. Landcaster

Oakley L. Landcaster


Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 1:00

J'veux être le bouffeur de carotte What a Face xDD
Revenir en haut Aller en bas
Simon C. Wright

Simon C. Wright


Messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 1:27

    J'comptais aller te le proposer, de toute façon xD
    Une mise en situation pour savoir comment s'est déroulé la rencontre, itout itout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Trinity J. Elwood

Trinity J. Elwood


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 1:27

Moi j'adorerais ! Very Happy <33
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 1:29

    Je veux aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Oakley L. Landcaster

Oakley L. Landcaster


Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 1:32

Dans la forêt ^^ Oakley chassait tranquillement le sanglier des animaux, puis il a vu Simon qui aurait essayer de le tuer. Ley-ley l'aurait fait changer d'avis au dernier instant && maintenant Oak' essaie de convaincre Simon que les vampires ne sont pas tous maléfiques ^^

pour pimenter le truc ^^ Simon aurait pu entendre parler de la réputation d'Oakley en tant que buveur de sang cruel avant qu'il ne devienne végétarien,ce qui pourrais faire en sorte que le chasseur est sur ses gardes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon C. Wright

Simon C. Wright


Messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 1:38

    J'adorerais aussi [Emilie <3]
    Brefouille, des idées ? Parce qu'avec leur différence d'âge, ils ont pas été ensemble à l'école, déjà xD Avec le frère de Simon ça pourrait le faire, par contre... M'enfin c'est pas le sujet.
    j'ai dit que j'étais pitoyable pour trouver des liens ?


    EDIT: Arf, Hope... Vous me facilitez pas la tâche les enfants xD Donnez moi des idées ou des ptits bouts de pistes ! What a Face


    EDIT2: (décidement tout le monde m'aime)
    Oakley - dont j'adore le prénom au passage - t'es le (la?) meilleur. Ca gère carrément. On peut même dire que la raison pour laquelle il traquait Oakley la première fois, c'était parce qu'il avait entendu parler de sa réputation dès le départ... Parce qu'il passe pas non plus ses journées dans les bois à traquer des canines, mon Simon. Il brandit pas un pieux comme un dément non plus xD Les végétariens sont nos amis, comme on dit, donc s'il a attaqué Oakley c'est uniquement à cause de sa mauvaise réputation, dirons nous. Après, le reste ça coule d'eau bénite source.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Trinity J. Elwood

Trinity J. Elwood


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 1:40

Hum , Laisse moi réfléchir. Il y a différent choix tout comme ;
Protégé , Meilleur amis , Frère de coeur , Ennemis ( que je n'aimerais pas beaucoup être en faite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Oakley L. Landcaster

Oakley L. Landcaster


Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 1:43

J'suis la meilleure I know xD
C'est parfait ^^ si tu veux on se fait un sujet ( après que j'ai rep a ma préférée ^^ )

Merci ^^ moi j'adore ton vava <3 Matt il est tropp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 1:45

    Bon , moi j'aurais peut-être une idée . Mais ça dépend si tu sais que Deavon Lawson est un vampire ou non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simon C. Wright

Simon C. Wright


Messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 1:52


    Trinity... Protégée je le sens bien. Faut dire qu'Emilie a une tête de poupée, aussi xD
    M'enfin bref, on peut justement jouer sur le fait qu'il la connait depuis qu'elle est en maternelle, vu qu'elle a le même âge que son frère. Et un jour, genre quand il a commencé à chasser, il y a cinq ans, il la vue se faire agresser par un vampire et a foncé à son secours. Du coup, depuis, il veille sur elle parce qu'il ne veut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit... Et puisqu'il s'est absenté deux ans, on peut aussi dire qu'elle est l'une des rares dont il continuait à prendre des nouvelles malgré la distance ?


    Oakley, tu deviens donc mon bouffeur de carotte (et de sangliers) attitré. Pour le sujet, je suis partant, est ce qu'on part du principe que la première rencontre a déjà eu lieu, et qu'ils se retrouvent ailleurs ? [faut aussi que je termine ma réponse, d'ailleurs]


    Hope... Faudrait déjà que j'ai un lien avec Deavon xD Mais propose, on s'adaptera !
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Trinity J. Elwood

Trinity J. Elwood


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 1:53

J'adore tout simplement le lien Simon <33
Il nous faudrait alors un Rp bientôt ^^ Je t'ajoute bientôt à mes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oakley L. Landcaster

Oakley L. Landcaster


Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 1:57

on fait ça ^^ je vais le créer après avoir rép a Djessy ---> si j'ai pas la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 2:05

    Bien xD J'avais pensé à ça :
    Hope & Simon ne se connaissaient pas , du moins , pas depuis récemment . On pourrais dire que Simon veut attraper Deavon depuis longtemps - parce qu'il est très puissant & aussi très carnivore Razz - mais n'y arrivait pas . Il est incapable de " l'approcher " suffisamment , il manque d'information sur lui et tout' . & depuis peu , il a remarquer que le vampire était souvent avec une jeune femme ( Hope ) . C'est là qu'il aurait eu l'idée d'essayer d'apprendre à la connaître , pour en même temps , en apprendre sur Deavon . Il doit s'armé de patience et il sait qu’il finira par connaître ce qu’il désire savoir , sans toutefois révélé à Hope la réelle nature du vampire . C'est d'ailleurs Simon qu'il lui aurait offert un collier avec de la verveine , pour la protéger ?
    Voilà , je ne sais pas si ça peu aller u_u Tu peux modifier des trucs' ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Simon C. Wright

Simon C. Wright


Messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 2:10

    J'avoue qu'il est pas mal !
    Pour le RP, faudra prendre un ticket, mais j'prends note xD Et j'fais de même bientôt !

    Hope, ton lien il déchire tout aussi ! Franchement très bon, faudra que j'aille mettre ça au point avec Deavon, en tout cas pour ma part j'adopte ! (en plus j'adore les liens regroupant plusieurs membres xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Trinity J. Elwood

Trinity J. Elwood


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 2:11

Eh bien , dès que tu sera plus libre , fais moi un petit signe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 2:11

    Oh alors c'est parfait ! Razz
    Contente qu'il te plaise ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Deavon N. Lawson

Deavon N. Lawson


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 3:27

Mais euh j'ai rien demandé moi, pourquoi on me traque je suis inoffensif (a)
Tu joues à un jeu dangereux mon petit, tu risques d'y perdre des plumes, en plus il s'avère très jaloux lorsqu'on tourne autours de sa Hope... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Simon C. Wright

Simon C. Wright


Messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 3:37

    M'en fout, j'prends le risque (pis simon l'est pas ptit). Donc Deavon j'suppose que ça t'intéresse aussi ? Parce que si c'est le cas, on peut ajouter au fait que Simon revient en ville après deux ans d'absence, et s'ils viennent à se croiser, Deavon pourra lui coller dans les dents que s'il est parti, c'est parce qu'il était incapable de l'avoir ?!
    (voilà qu'en plus je te suggère des vannes -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Deavon N. Lawson

Deavon N. Lawson


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 4:15

Sauf que Deavon n'est de retour en ville que depuis quelques mois (et lui il était parti une bonne centaine d'années^^)
Mais bon ils auraient pu se croiser auparavant ailleurs ? Dave ayant beaucoup voyagé
Et il faut aussi trouver une bonne explication a pourquoi Dave te laisse toujours en vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simon C. Wright

Simon C. Wright


Messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 13:58

Si Deavon a fait un arrêt par l'Arizona au cours de ces deux dernières années, alors ça marche!
Sinon, on peut imaginer qu'il le laisse en vie parce qu'il sait que Simon est un chasseur de talent, et que Deavon ne rencontre pas souvent de personnes qui parviennent à lui faire obstacle. Du coup s'il ne tue pas Simon, c'est avant tout par gout du risque, du jeu. Pour un peu d'adrénaline?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Deavon N. Lawson

Deavon N. Lawson


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 14:29

Va pour un petit séjour en Arizona Laughing
Là-bas il y aurait même pu y avoir une confrontation ou armé d'un pieu tu as fais une tentative pathétique pour le tuer, mais évidemment ça a foiré. Deavon t'a genre plaqué au mur, toi tu pensais sincèrement que ton heure est venue, mais surprise dans un élan de bonté - ou pas - il t'a laissé la vie sauve.
D'ailleurs s'ils se recroisent ils pourraient te le rappeler, que si t'es toujours en vie c'est "grâce"à lui.
Et puis il te laisserait en vie car ça l'amuserait de te voir essayer désespérément de l'avoir, l'espoir fait vivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon C. Wright

Simon C. Wright


Messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 15:19

Sauf que si Simon est parti c'est entre autre pour cesser la chasse, donc il n'aurait pas été chercher des noises à Deavon délibérement, il aurait fallu qu'il le voit en train de s'en prendre à quelqu'un, et là il serait intervenu... Sinon tout le reste me convient !
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Deavon N. Lawson

Deavon N. Lawson


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! EmptyVen 1 Jan - 15:34

Bah alors dans ce cas il ne le traque pas depuis longtemps... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty
MessageSujet: Re: SIMON SAYS • Be my friend. Or not !   SIMON SAYS • Be my friend. Or not ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMON SAYS • Be my friend. Or not !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simon - les paroles s'envolent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION ♦ :: ¬ Scénarios&Liens :: Demandes de liens-
Sauter vers: