Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 — Ne te retourne pas ♠ « pv » *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

— Ne te retourne pas ♠ « pv » * Empty
MessageSujet: — Ne te retourne pas ♠ « pv » *   — Ne te retourne pas ♠ « pv » * EmptyJeu 31 Déc - 22:38

— Ne te retourne pas ♠️
      Un matin . Oui, aux apparences complètement ordinaire . Pourtant , je me sens vide, mal, comme une mort qui me consume lentement . Je n'ai jamais désirer cette douleur, j'y ai été opposé, m'arrachant de force à ce doux confort . Un goût amer incendiait ma gorge , comme si je retenais mes larmes . Je ne peu me permettre une telle faiblesse , je dois rester forte, pour elle, pour eux . Mes parents n'aurais jamais laissé les choses se passer ainsi , ils auraient souhaité que leur aînée sois épanouie , heureuse . Pour l'instant, l'entaille est trop perçante, ils ne peuvent pas espéré tant de moi . Leurs souvenirs affût sans cesse au plus profond de mon être . Je ressent le besoin fou d'écrire , de lire ou de parler. Je dois leur rendre visite. Où me direz-vous ? À l'endroit où ils dorment en paix . Au cimetière.

      Personne n'était levé à cette heure, ou du moins, je l'espère . Mon cas est plutôt différent , sachant que je n'ai pas pour habitude de dormir tard et que j'aime regarder le soleil qui daigne enfin donner de sa présence . Dotée d'une chaleur sans pareil , cette étonnante sphère d'énergie arrive même à m'extirper un sourire triste . Je sais , je semble plutôt fade & ennuyeuse , mais je n'agis pas de cette manière terne avec les gens. Je souris, jouant d'un masque qui n'est pas moi . En apparence, je peux sembler béate , mais personne ne sais quelle douleur se cache derrière un visage florissant . & vous s'avez quoi ? Je possède un terrible secret . J'ai évidemment, effleuré les mots de son contenu à personne , même ma propre soeur l'ignore . J'ai souvent cru qu'il allait me quitter de lui-même , mais il reste là, organisant ma mort imminente . Ce meurtrier n'est ni un être , ni une chose . C'est un cancer . Personne ne doit en être informer , je ne veux pas l'attention futiles des gens qui n'en n'ont rien à faire . Bref , suffit les leçons sur qui je suis , je devrais plutôt aller me changer , si je veux les voir , sans que quelqu'un me surprenne . Je gravis l'escalier vers la porte de ma chambre propre , avant d'entrer sans le moindre bruit . Je ne pouvais me permettre de réveiller ma soeur , ma tante ou mon oncle . Ils méritent leur sommeille , pas question de leur voler . Je me pressa de me rendre à ma commode , pour y choisir un chandail simple , mais chaud ainsi qu'un jean foncé . Le matin n'était pas réellement frisquet , mais mieux vaux prévenir que guérir .

      Je marchais avec la vive conviction que ce n'était pas une bonne idée . Jamais auparavant j'avais voulu me recueillir sur leur tombe, cela me ferais sûrement trop mal. Mais à présent, je devais le faire, pour moi. Ils méritaient amplement que je leur dise à quel point je les aime , à quel point ils me manquent . Même si je ne suis pas certaine qu'ils pourront m'entendre, l'important c'est d'avoir fait cette acte au moins une fois dans ma vie . Je ne peu fuir éternellement , c'est une logique insupportable . À mesure que mes pas s'approchaient de l'immense cimetière , mon coeur battait d'une façon incontrôlé . J'avais une envie dingue de rebrousser chemin , mais c'était impossible. Plus maintenant . Avec le peu de courage qu'il me restais , j'ai pénétré dans l'endroit tant craint . Je s'avais exactement où se situaient leurs tombes , pour les avoir vue une fois à l'enterrement. Je m'y dirigea d'un pas lent mais souple , essayent de maintenir une respiration conforme. Je crois ne jamais avoir été si effrayé . Peu de temps après , je m'agenouilla , fixant et relisant leurs noms à plusieurs reprises . Je ressentais une énorme douleur à la poitrine , comme si quelque chose m'écrasait avec violence . Je sentis mes yeux s'emplir d'eau cristalline , c'est y est , j'allais pleurer . Pour la première fois depuis un très long moment déjà , je sentais ma peine qui voulais s'extériorisé . J'avais un désir incertain de me laisser choir au sol , de ne plus jamais me relever , mais je ne le fis pas . Je ne pouvais pas assumer d'être si seule , même si l'isolement est un choix . Pourquoi adopter ce mode de vie ? Seulement pour fuir la vérité . . .


Dernière édition par Hope M. Wilson le Ven 1 Jan - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deavon N. Lawson

Deavon N. Lawson


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

— Ne te retourne pas ♠ « pv » * Empty
MessageSujet: Re: — Ne te retourne pas ♠ « pv » *   — Ne te retourne pas ♠ « pv » * EmptyJeu 31 Déc - 23:41

— Ne te retourne pas ♠ « pv » * 14kun11 — Ne te retourne pas ♠ « pv » * Vu99j
HOPE & DEAVON

Ces derniers temps je me demandais ce qui me prenait. Pourquoi m'étais je inscris dans ce stupide lycée ? Déjà de mon vivant je détestais ça, alors pourquoi m'infliger ça une nouvelle fois ? C'était tellement rasoir...Pourtant je restais. Évidemment cela me permettait de mieux m'intégrer parmi les humains, passer inaperçu. Enfin dans la mesure du raisonnable parce qu'on sait très bien qu'en réalité on ne voit que moi dès que j'entre dans une pièce tant j'impose par ma présence et mon charisme. Mais il y a surtout une chose qui me retient au lycée, une fille, Hope. Une humaine. Je ne sais pas pourquoi mais elle m'intrigue, me passionne, hante même mes pensées. Il se dégage quelque chose chez elle...de différent. Dès que je la vois j'ai envie d'être près d'elle. C'est grave docteur ? Surtout que ce n'est même pas pour boire son sang, seulement être a ses côtés. Vous en conviendrez que c'est plutôt inhabituel de ma part. Et ça m'inquiète. Je déteste ressentir ça, j'ai l'impression d'être...faible. Vulnérable. Ce que je ne peux pas accepter. Merde, je suis un vampire quoi ! Un tueur, un assassin qui tue sans pitié, sans remords, qui n'a besoin de personne. D'ailleurs ce matin j'avais décidé de me changer les idées, et quoi de mieux pour ça que d'organiser une petite chasse ? Après tout qu'en la soif se fait sentir autant l'assouvir tout de suite, pourquoi me priverais je de sang humain, un breuvage si exquis ? Et puis ce n'était pas les humains qui manquaient par ici.

LORENZO ▬ Où tu vas ?
DEAVON ▬ Devines. A la chasse. Tu m'accompagnes ?
LORENZO ▬ Je ne te laisserais pas faire.
DEAVON ▬ Essayes pour voir

Je ne lui laissai même pas le temps de répondre que je me métamorphosai en corbeau et sorti par la fenêtre ouverte. Un petit comique ce Lorenzo vous ne trouvez pas ? Il se croyait vraiment capable de m'arrêter un jour. Comme si c'était possible. Il a tendance à oublier que je suis le plus fort des deux. Parce que franchement ce n'est pas en se nourrissant de biche et de lapin qu'il va pouvoir se mesurer à moi. Et le connaissant je sais pertinemment que malgré toute son envie de m'arrêter, il ne serait pas prêt jusqu'à aller tuer des humains pour gagner en puissance. Un beau gâchis moi je dis. M'enfin après tout ça me laissait plus d'humains pour moi non ?

Je m'engouffrai dans la forêt à la recherche de campeurs. Une proie idéale pour ne pas attirer l'attention. Grâce à mon odorat sur-développé je captai une présence à un kilomètre de là. Un sourire se dessina sur mes lèvres. C'était l'heure du diner. A table ! En quelques secondes à peine je me trouvai déjà à leur hauteur. Un couple d'amoureux sans doute. Ils n'eurent même pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait que je les vidai déjà de leur sang. Rapide. Précis. Efficace. Et tellement exquis. Une sensation que vous devriez tous connaître, c'est tellement bon ! Une fois drainé de tout leur sang, je me sentais puissant. Invincible. Je décidai d'enterrer leurs corps afin de ne pas laisser d'indice. Tout ce qu'il restait c'était un campement vide. Je pourrais aussi tout faire disparaître mais comme si je n'avais que ça à faire !

Revigoré, jovial, je marchai tranquillement quand je sentis une présence humaine pas loin. Hope. Elle se trouvait dans le cimetière. Je pouvais la voir, accroupie face à une tombe. Si j'avais eu un cœur il aurait fait un bond dans ma poitrine. Je pris ma forme animale, un corbeau, et vola près d'elle, me posant sur une pierre tombale non loin de sa position. Je restai là, à l'observer. Elle paraissait pleurer la perte d'un être cher. Probablement ses parents. Je ne comprenais pas comment on pouvait se recueillir sur une tombe, apporter des fleurs, parfois même parler à une tombe. Plutôt ridicule non ? Après tout une fois que t'es mort, t'es mort point barre. M'enfin les humains...Tout à coup, Hope releva la tête vers moi. Merde elle m'avait aperçu. Bon en même temps elle ne risquait pas de me reconnaître pour elle je n'étais simplement qu'un corbeau. Je pris mon envol et disparu de son champ de vision, pour reprendre forme humaine. Tiens et si j'allais lui rendre une petite visite ? En deux secondes je me retrouvai soudainement derrière elle.

DEAVON ▬ Tiens tiens...Mademoiselle aurait un gros chagrin ? Qu'est ce qui t'arrive ? Papa et maman te manquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

— Ne te retourne pas ♠ « pv » * Empty
MessageSujet: Re: — Ne te retourne pas ♠ « pv » *   — Ne te retourne pas ♠ « pv » * EmptyVen 1 Jan - 0:58

      Cette voix sarcastique résonnait en moi comme une horrible mélodie . Un seul homme, un seul pour qui je voue tant de la haine . . ou tant d'amour ? Je ne sais pas . Son comportement devrais me poussé à le détester encore plus que la peste , pourtant , sa remarque me fis sourire . Étrangement , je prenait plaisir à ce petit jeu , ce qui m'étonnais moi-même . Pourquoi vouloir rester en compagnie d'un garçon désagréable, et qui plus est, très étrange ? Non mais c'est vrai , jamais je n'ai aimé les relations avec ce genre de gens & cet homme, il m'attire . Ce n'est pas pour son incroyable beauté ou son charme masculin, c'est plus que ça . En sa présence, j'ai l'impression d'être vivante, forte . Comme si j'avais beaucoup plus d'assurance & que j'étais capable de réalisé tout mes rêves (a) . J'oublie mes problèmes , me concentrant sur le présent , sur lui . Son influence n'est pas si mauvaise , mais dès qu'il disparaît , je redeviens cette jeune femme maussade . Oh & , il y a une chose que je ne comprend pas. Il a l'air de me détester également , alors pourquoi perd-t-il son temps avec moi ? Je suis peut-être une source d'amusement, vue mon tempérament quand je m'adresses à lui . Sans compter que je suis loin d'être son genre de fille , je n'intéresses personne xD . Olala, je crois que je suis devenue folle . DEAVON NE ME PLAÎT PAS et je ne suis pas désireuse de lui plaire . Je ne l'aime pas, je ne dois pas l'aimer . C'est un être vile et sournois, qui ne mérite pas le respect. Je me releva , sans me retourner immédiatement et je pris une grande respiration. Les quelques secondes de silence étaient pesantes , avant de lui faire face une bonne fois pour toute . Mon regard était amère et traduisait l'hostilité à son égard , j'essuya les quelques larmes sur mes joues et fini par me prononcé , d'une manière loin d'être amicale .

      « D’un , ce n’est pas t’es affaires . De deux , que fou-tu ici ? Je ne pense pas que tu sois venu voir un membre de ta famille ! Surtout pas devant la tombe de mes parents . »

      Je soupirai grossièrement , alors que je croisais mes bras sous ma poitrine . Je le fixais durement même si j’étais consciente qu’il n’allait pas broncher. Ce n’est pas son genre, rien ne l’affecte, je dirais . Mon esprit commença à vagabonder dans mes souvenirs , jusqu’au jour où j’avais vécu quelque chose de semblable . J’étais beaucoup plus jeune et je ne connaissais rien aux vraies sentiments . J’avais cru être amoureuse d’un garçon , uniquement parce qu’un livre que j’avais lu disait : « Les garçons se chamaille avec celles qu’ils aiment » . C’était en partie vrai , mais pas dans la mesure où le garçon te déteste à en mourir . Dans mon cas , il me fuyait presque u_u . J’étais idiote , je pensais qu’il était simplement timide . J’essayai d’attirer son attention et tout ça simplement parce que je le trouvais mignon . Je ne lui avait jamais parler , mais vous s’avez, quand on n’est jeune, on se fait plein d’idée plutôt irréaliste de l’amour . On crois que c’est tout rose , doux & que le garçon est forcément un prince charmant . C’est pour cette raison que je croyais qu’il craquait pour moi . Mais la vérité, c’est qu’il ne m’aimait pas, mais pas du tout xD. J’ai beaucoup souffert, étant enfant. J’ai néanmoins appris de mes erreurs stupides . Si un garçon m’aime, je vais en avoir conscience , ou du moins , un léger doute. Je n’essaierais plus de m’aveugler avec des contes de fée absurde & complètement inutile . Il faut voir la vérité en face , Deavon ne peu m’aimer . & pourquoi je ne cesse de tout ramener à lui ? Ce que je peux m’énerver quand j’agis de la sorte . À trop réfléchir et à me faire de idées sottes.
Revenir en haut Aller en bas
Deavon N. Lawson

Deavon N. Lawson


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

— Ne te retourne pas ♠ « pv » * Empty
MessageSujet: Re: — Ne te retourne pas ♠ « pv » *   — Ne te retourne pas ♠ « pv » * EmptyVen 1 Jan - 21:53

— Ne te retourne pas ♠ « pv » * 14kun11 — Ne te retourne pas ♠ « pv » * Vu99j
HOPE & DEAVON

Hope mit plusieurs secondes avant de se retourner. Elle devrait pourtant être pressée de me voir non ? Finalement nos regards se croisèrent enfin. Dire que je pourrais la charmer là, user de mon pouvoir de persuasion pour obtenir tout ce que je voulais d'elle. Cela serait si facile. Mais justement. Trop facile. Surtout qu'à la vérité je ne sais pas vraiment ce que je recherche chez elle. Habituellement la réponse aurait été simple : son sang. Oh je ne dis pas qu'elle n'est pas tentante, parce qu'elle l'est. Planter mes dents dans son cou à la tendre cher, goûter de son doux breuvage serait surement exquis. Elle devait surement avoir un excellent goût. Pourtant je ne lui ferais rien. Et je n'arrivais pas vraiment à m'expliquer pourquoi...Bien sur il y aurait une raison possible mais je préférais ne même pas l'envisager. Complètement ridicule. De toute manière vu que je venais de me nourrir j'étais rassasié pour un petit bout de temps maintenant.

« D’un , Ce ne sont pas tes affaires . De deux , que fou-tu ici ? Je ne pense pas que tu sois venu voir un membre de ta famille ! Surtout pas devant la tombe de mes parents . »

Un sourire se dessina sur mes lèvres. La brunette ne manquait pas de cran. Après tout beaucoup de filles seraient effrayées mais pas elle. Non au lieu de ça elle me tenait tête. Enfin elle ne réagirait surement pas pareil si elle savait le danger qu'elle encourrait en me côtoyant.

« Le cimetière est un lieu public. Peut être que j'aime tout simplement me balader parmi toutes ces tombes. Ou que je t'ai suivi depuis chez toi. Qui sait ? » Je n'essayais absolument pas de l'effrayer (a). N'empêche qu'en réalité j'avais vraiment de la famille en ces lieux. Mes parents y étaient enterrés aussi. Toute ma famille, mes ancêtres, depuis 200 ans. Mais je ne m'étais jamais rendu sur leur tombe. A quoi bon ? Ils sont mort et enterrés. Surtout je ne suis pas comment dire...un sentimental. Aucun risque que je verse une larme pour eux. Ni pour quiconque d'ailleurs. A vrai dire je ne me rappelle pas avoir jamais pleuré.

« Tu sais qu'il n'est pas prudent de traîner seule par ici ? J'ai entendu dire que des animaux sauvages rodaient dans le coin. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber... » Il y avait en effet eu des rapports d'attaques sur des personnes. Selon les autorités cela devait être l'œuvre d'un ours ou un truc dans le genre. Mais franchement quel genre d'animal pourrait drainer un humain de tout son sang ?

[ Dsl c'est nullissime ]
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

— Ne te retourne pas ♠ « pv » * Empty
MessageSujet: Re: — Ne te retourne pas ♠ « pv » *   — Ne te retourne pas ♠ « pv » * EmptyVen 1 Jan - 23:07

      Qu'il aimait se balader parmi des tombes ? Impossible. Deavon n'est pas ce genre de garçon sentimental qui aime l'air frais tôt le matin. Si ? À dire vrai, je ne peu en être sur, il est si surprenant. La deuxième version semblait encore moins probable, selon laquelle il m'aurait suivit . Comme si c'était crédible de prétendre une telle aberration ! Je crois que je m'en saurais aperçu si ça avait été le cas . Après tout, quelle genre de personne censé s'amuse à suivre les gens dans un cimetière, à cette heure ? Personne. Enfin je l'espère, parce que sinon, j'ignore comment je réagirais. Je n'aime pas me sentir épié de toute manière et surtout pas de la pars de Deavon . J'aurais l'impression qu'il en connais trop à mes propos , qu'il en sait davantage que moi. Je sais , c'est idiot, mais c'est comme ça ! J'ai donc préféré ne rien répondre , au risque de dire m'importe quoi qui entraînerait des conséquences pas forcément génial xD . Déjà que , j'ai un drôle de sentiment dans la gorge, comme s'il m'était impossible de dire tout ce que je désirais . Je déteste cette impression de faiblesse. Je me surpris d'ailleurs à me demander si Deavon vivait le même sentiment désagréable que quelque chose de puissant contrôle ses paroles . Surement pas , puisqu'il avait l'air bien .

      Peu de temps après, il continua pour m'avertir que ce n'était pas prudent de traîner ici . J'étais consciente qu'il voulait me faire peur, mais il n'avait pas tort . La ville est devenu complètement alarmer depuis ces attaques animales , qui ne cesse d'augmenter. Je n'y ai pas réfléchit en sortant de chez moi ce matin, mais peu importe , je ne crois pas être en danger dans un cimetière clôturé. À moins que cette race sois apte à voler ou à sauter très haut , je ne crois pas courir de risque. Je dois tout de même avouer que Sheridan n'est pas une ville normal . Bref , je m'avança plus près de Deavon , en gardant une certaine distance tout de même avant de prendre la parole .

      « Peu importe sur quoi j'aurais pu tomber , je suis certaine que ça aurait été mieux que de tomber sur . . . »

      Je n'arrivais plus à parler , c'est comme si mon cerveau n'obéissait plus à mes exigences. J'aurais tant voulu continuer en disant « toi » ,mais ça aurait été un évident mensonge. Parce qu'au fond, j'était étonnamment contente qu'il soit là . Cette étrange sensation était désagréable , me brûlait la gorge et ne pouvais qu'aggraver la situation. Si j’étais incapable de dire ce qu’il me chante, allais-je pouvoir seulement tenir encore longtemps face à Deavon ? Notre relation est jusqu’à maintenant baser sur la méchanceté et les mensonges . Du moins, dans mon cas , c’est donc annonciateur de très mauvais présages. Je commençais même à avoir peur, jamais auparavant il ne m'étais arriver quelque chose d'aussi improbable .

      [ Mais non , c'est très bien <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Deavon N. Lawson

Deavon N. Lawson


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

— Ne te retourne pas ♠ « pv » * Empty
MessageSujet: Re: — Ne te retourne pas ♠ « pv » *   — Ne te retourne pas ♠ « pv » * EmptyDim 3 Jan - 0:25

— Ne te retourne pas ♠ « pv » * 14kun11 — Ne te retourne pas ♠ « pv » * 2qnazyr
HOPE & DEAVON

La demoiselle ne parut pas me croire lorsque j'eus évoqué la possibilité que je l'ai suivi jusque ici. Comme si elle ne m'en croyait pas capable. Or si elle savait...Bien que là c'était effectivement une coïncidence de tomber sur elle, il m'était déjà arrivé de la suivre. Sans réelles raison, juste comme ça. Pour la voir. Sentir sa présence si proche de moi...Comme je suis extrêmement discret et sait très bien comment faire pour ne pas être repéré elle ne s'en était jamais rendu compte. J'avais du mal à comprendre cette troublante obsession que je lui portais. Après tout elle n'était qu'une humaine parmi tant d'autre ! Et pourtant à mes yeux elle avait quelque chose de spécial, de différent. J'ai toujours considérer les humains comme des êtres insignifiants et voilà que je me mettais à en suivre l'un deux simplement pour le plaisir de la voir ! Sérieusement il y avait un truc qui tournait pas rond chez moi. Et pourtant quelque part je n'avais pas envie que ça s'arrête. Étrange comme sentiment.

Bizarrement je n'aimais pas la savoir seule, ici. Connaissant les dangers que représentait ces environs. Avec tous les vampires qui fourmillent par ici. Oh bien sur la plupart se contentaient de sang animal, mais certains comme moi, se nourrissaient exclusivement de sang humain. Il y avait aussi ceux qui se disaient végétarien mais qui pourtant de temps à autre faisaient un écart. Et quelque part c'était ceux là les plus dangereux car ils ne se contrôlaient pas. Il suffisait qu'ils voient un peu de sang humain et ça y est c'était la fin. De vraies bêtes impossibles à arrêter. Or moi au moins je savais me maîtriser. Un humain pourrait pisser le sang devant moi que je pourrais rester d'un calme stoïque. L'expérience aidant, après tout j'ai eu 150 ans pour m'entraîner.

« Peu importe sur quoi j'aurais pu tomber , je suis certaine que ça aurait été mieux que de tomber sur . . . »

Étrange. Pourquoi ne finissait elle pas sa phrase ? Je présumais qu'elle voulait terminer par ''toi', pour me balancer une pique de plus. Alors qu'attendait elle ? La jeune femme paraissait troubler. Qu'est ce qui lui prenait tout à coup ? Décidément j'aurais toujours du mal à comprendre les humains.

« Et bien qu'est ce qui t'arrive ? Tu as perdu ta langue ? Ou peut être est ce moi qui t'intimide ? Je sais j'ai tendance à produire cet effet sur les gens. Probablement du à ma beauté exceptionnelle ou mon charme dévastateur (a) »
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

— Ne te retourne pas ♠ « pv » * Empty
MessageSujet: Re: — Ne te retourne pas ♠ « pv » *   — Ne te retourne pas ♠ « pv » * EmptyDim 3 Jan - 3:02

      Ce qui m’arrivait ? Si seulement je le savais j'aurais pu lui dire, mais malheureusement, ce n'était pas le cas. À chaque fois où je tente de lui mentir, ma gorge se serre et brûle d'une manière ardente. C'était douloureux certes, mais acceptable. Ce que je redoutais, c'était justement, de devoir lui dire ce que je ressens pour lui. Je l'aimais ? Oui, mais d'une façon subtile qui n'obligeait aucun retour de sentiments. Il ne m'aimait pas et son comportement en disait long sur le sujet. Son tempérament désinvolte à mon égard traduisait son indifférence. Bien que cela sois humiliant d'aimer quelqu'un qui ne partage pas votre avis, la force d'esprit demeurait ma seule issue. Seulement, sous cette tiède & inhabituelle impulsion mon corps s’avança d’un pas décidé vers le charmant jeune homme. Mon regard qui était dès lors hostile s’enflamma d’une passion comme nulle autre. Je déposai délicatement mon index droit sur sa joue afin d’amorcer une lente descente vers sa mâchoire. Un léger sourire joueur illumina mes lèvres avec malice. J’ignore pourquoi, mais l’envie d’un acte cuisant grandissait en moi. Mon regard se posa alors dans ses yeux océan et je murmura

      « Oh mon cher Deavon , avec toi plus rien ne m’étonne ! Mais sous cette assurance ce cache-t-il une force plus fragile ? Et sous ce cœur de pierre, te reste-t-il quelques désires que tu cherche à oublier , craintif de paraître, une fois dans ta vie , sentimental ? Pourquoi te refugier derrière ce mur alors que certain pourrais vouloir le franchir ? »

      Comme sous un geste d'hypnose, mes yeux se posèrent un instant sur ses lèvres désireuses , avant que mon visage s’approche du sien. Brusquement, je fis quelques pas maladroit vers l’arrière abandonnant toutes idées ridicules. Je sentis mes joue s’empourpré d’une manière incandescente et mon cœur battait d’une force indomptable , propulsant mon sang à tout allure dans le reste de mon corps . La panique s’empara de moi tel un oiseau de sa proie . Je n’aurais jamais dû faire quelque chose d’aussi irréfléchie . C’est connu, l’amour effraie. Je déposa une main sur ma bouche, comme si ce que je venais de dire était trop honnête . J’espérais seulement qu’il n’avait pas compris le sous-entendu auquel je faisais allusion. Quoi qu’il en sois, c’était comme si mes paroles m’ordonnaient de rebrousser chemin. S’il avait effectivement compris que c’était moi la personne qui désirais enfreindre les limites , il valait mieux que je parte avant d’avoir l’air complètement idiote .

      Sur ce , je lui fis un sourire bête et malhabile, essayant de dissimuler mes craintes et mes peines . Je me sentais déjà assez humilier comme ça, pas question qu’il en ajoute . Je lui tourna le dos et commença à avancer ,sens inverse, afin de m’éloigner de cette scène embarrassante . Pourquoi avais-t-il fallu que je réagisse de cette façon inattendu ? Deavon n’allais surement plus jamais vouloir m’adresser la parole. Et bah oui , je suis la reine des surprises ! Je suis persuadé qu’il ne s’attendait pas à cela de ma part . Après tout , je l'ai presque embrassé .
Revenir en haut Aller en bas
Deavon N. Lawson

Deavon N. Lawson


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

— Ne te retourne pas ♠ « pv » * Empty
MessageSujet: Re: — Ne te retourne pas ♠ « pv » *   — Ne te retourne pas ♠ « pv » * EmptyDim 3 Jan - 16:58

— Ne te retourne pas ♠ « pv » * 14kun11 — Ne te retourne pas ♠ « pv » * 2qnazyr
HOPE & DEAVON

Je m'attendais à ce qu'elle conteste mes paroles, qu'elle se foute de moi, qu'elle balance une vanne comme elle en avait l'habitude, mais non rien. Au lieu de cela son regard s'alluma d'une flamme nouvelle, on dirait une lueur de...passion ? Impossible je dois me faire des idées. Et pourtant tout cela était étrange. Hope ne se comportait pas comme d'habitude. On passait toujours notre temps à se tomber dessus, à lancer des piques acerbes, mais là rien. Au lieu de ça tenez vous bien elle s'avança lentement vers moi pour poser délicatement son index sur ma joue. Hein ? Immobile, je me retrouvais dans l'incapacité de faire le moindre mouvement. Je la laissai faire, et je dois dire que le contact de sa peau sur la mienne, son index qui descendait le long de ma joue pour s'arrêter à ma mâchoire était plus...que plaisant. Tout à coup un sourire illumina son visage – non je ne rêvais pas il m'était bien destiné !

« Oh mon cher Deavon , avec toi plus rien ne m’étonne ! Mais sous cette assurance ce cache-t-il une force plus fragile ? Et sous ce cœur de pierre, te reste-t-il quelques désires que tu cherche à oublier , craintif de paraître, une fois dans ta vie , sentimental ? Pourquoi te réfugier derrière ce mur alors que certain pourrais vouloir le franchir ? »

Gné ? Mais qu'est ce qu'elle raconte ? Elle est devenue folle ou quoi ? On aurait dit une prose tout droit sorti de Shakespeare ou Molière. Non mais elle était vraiment sérieuse ou elle se foutait de moi ? Difficile à dire tant ses paroles paraissaient irréelles. Et pourtant elle avait tout ce qu'il y a de plus sérieuse. Et puis que voulait elle dire par certaines personnes voudraient franchir ce mur que je me suis érigé ? Qui ça...ELLE ? Apparemment puisque voilà qu'elle approchait dangereusement son visage du mien comme si elle désirait...m'embrasser. Moi. Mais elle se recula aussitôt prenant conscience de quoi elle s'apprêtait à faire. Étrangement j'étais frustré et déçu qu'elle n'aille pas au bout. Voilà que je venais de m'apercevoir que j'avais envie qu'elle m'embrasse ! Et maintenant Hope, les joues rougies par la honte paraissait ne plus savoir où se mettre. Pt'ain mais c'est qu'elle était vraiment sérieuse ! Car si elle se serait foutu de ma gueule elle n'aurait pas une telle attitude embarrassée. Pantois, je restai là comme un con, n'arrivant pas à réaliser ce qu'il venait tout juste de se passer. Se pourrait il que derrière son apparence agressive, en réalité elle m'aimait bien plus qu'elle ne le faisait croire ? Après tout n'était ce pas ce que je faisais ?

J'étais encore en train d'essayer de réaliser ce qu'il venait de se passer qu'Hope prit la fuite. Je la regardai s'en aller me demandant s'il fallait que je la suive ou pas. La raison aurait voulu que je la laisse, mais pourtant une quelconque force m'en empêchait. Sachant déjà que j'allais le regretter je la rattrapais en deux seconde, apparaissant soudainement devant elle.

« Où tu crois t'en aller comme ça ? J'en ai pas fini avec toi. » Je plongeai mon regard bleuté dans le sien. « Je peux savoir à quoi ça rime tout ça ? Si je ne trouverais pas ça totalement absurde, je jurais que t'étais sur le point de...m'embrasser »
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

— Ne te retourne pas ♠ « pv » * Empty
MessageSujet: Re: — Ne te retourne pas ♠ « pv » *   — Ne te retourne pas ♠ « pv » * EmptyDim 3 Jan - 23:24

      Oh merde ! Pourquoi avais-je réagis de la sorte ? J'avais eu l'air complètement cinglée car j'ai pour habitude de le détester , du moins en apparence, et voilà que je crée un lien beaucoup plus intime. Qu’est-ce qui m’avais passer par la tête ? Je ne me rappelle pas avoir été si confuse depuis des lustres . Qu’elle était la raison de se changement soudain d’attitude ? Pourquoi est-ce que ce simple contact picotait encore le bout de mon doigt ? Enfin et surtout , pourquoi j’avais envie de recommencer ? Oui c’est vrai, j’avais plus que tout envie de me retourner, courant à la hâte vers lui pour l’embrasser, comme dans les beau film d’amour. Seulement, la vie est loin de ressembler à ce genre d’histoire, elle est impitoyable et n’épargne personne .Tôt où tard, tout ce pour quoi nous avons vécu, disparaît, y compris les gens que nous avons aimé. C’est pour cette raison que j’ai peur de se sentiment, il fini inévitablement par faire souffrir . C’est la toute logique des choses. Toutefois, j’avais un pressentiment étrange à propos de Deavon , j’ignore si c’est parce que c’était la première fois que j’avais l’impression de tomber amoureuse , mais ce n’était pas normale . Comment quelqu’un peut être d’une telle perfection ? Tant par son visage délicieusement beau ou son absence de problème. Je m’explique ; jamais je crois avoir eu conscience d’une maladie quelconque, même une simple grippe. Il en semble presque irréelle, davantage que mes paroles étonnantes . Bien que mes dires ne fut pas coutumier, il y a beaucoup d’évènements qui reste inexpliqué à Sheridan. Ce n’est donc pas un de plus qui allait changer quelque chose . À moins que oui ? C’est vrai, je n’y ai jamais véritablement réfléchie . Si par exemple moi et Deavon finissons par former un couple – ce que je doute étant donné qu’il ne m’aime pas – qu’adviendrait-il de moi ? Ma petite sœur serais furieuse, certes, mais ce n’est pas elle qui dirige ma vie et encore moins elle qui décide qui je dois aimer ou non. & après ça, je deviendrais une petite amie exemplaire ? Surement pas xD . Je ne sais pas comment serais notre relation. D’après moi, elle serait très extravagante, surtout sachant qu’auparavant, nous étions incapable d’être dans la même pièce sans s’envoyer des regards haineux .

      Mon esprit vagabondait à travers mes pensées nébuleuses quand Deavon apparu juste devant mes yeux . Comment avait-il .. ? Quoi ? Mais c’était impossible ! Il m’avait donné froid dans le dos avec cette vitesse illusoire . Quand je dis qu’il est pas normal, il vaux mieux me croire . Mais après tout, y a t-il quelqu’un de conforme dans cette ville ? Je ne crois pas . Bref, ses paroles me glaça le sang. Avais-je vraiment tenté de l’embrassé ? Je craint que oui et si tel était le cas, je ne devais pas lui dire. Pourtant, à chaque fois que j’essaie de lui mentir, ma gorge s’enflamme et m’oblige à dire la vérité. J’opta donc pour une réponse plus sage .

      « Pourquoi pose-tu des questions qui m’obligerons à trouver des réponses ? Écoute , j’ignore pourquoi, mais je suis incapable de dire des mensonges aujourd’hui et je n’ai pas envie de dire la vérité . »

      Répondre à une question par une question, tout en évitant le sujet principale de cette conversation. Évidemment , je cherchais des moyens de ne pas mentir tout en essayant d’en dire le moins possible. S’il finissait par découvrire le torrent de complexité qui ce cache derrière mon visage troublé, je ne donne pas long feu à notre . . amitié ? Est-ce qu’on peu qualifié notre relation comme telle ? Je ne crois pas puisque nous ne ressentons pas de l’attachement mutuel . Ou du moins , lui ne le ressent pas, c’est ce que j’en déduis par son attitude imperméable. En ce qui me concerne, c’est une toute autre histoire. J’arrive à peine à me comprendre moi-même alors je ne sais pas si je serrais apte à contrôler mes mots .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— Ne te retourne pas ♠ « pv » * Empty
MessageSujet: Re: — Ne te retourne pas ♠ « pv » *   — Ne te retourne pas ♠ « pv » * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Ne te retourne pas ♠ « pv » *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHERIDAN'S CITY♦ :: ¬ Sheridan sud :: Le Cimetière-
Sauter vers: