Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aleksie • violents delights have violents ends -uc.

Aller en bas 
+2
Oakley L. Landcaster
Aleksie J. Kristov
6 participants
AuteurMessage
Aleksie J. Kristov

Aleksie J. Kristov


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

aleksie • violents delights have violents ends -uc. Empty
MessageSujet: aleksie • violents delights have violents ends -uc.   aleksie • violents delights have violents ends -uc. EmptyJeu 31 Déc - 21:45

aleksie • violents delights have violents ends -uc. Mw4hfm10
    Aleksie Jordan Kristov
      18 ans; Humaine / Étudiante
      Têtue - Arrogante - Curieuse


    We need more !
      Chaque personnage possède un caractère propre.. c'est logique, non ? Alors en une dizaine de lignes, tentes de nous le décrire. On aime les détails, et surtout, on aime en savoir le maximum.. enfin, ne t'y abîme pas le cerveau quand même, hein ? Razz

      Qui dit Sheridan, dit bien sûr secrets ! Quelle est ton activité en ces lieux ? As-tu quelque chose à cacher ? As-tu des remords ? Et si oui, à quel sujet ? Résumes nous ce qui est important à préciser et que tu n'as pas eu l'occasion de préciser plus haut.


    This is the End.
      Tu as un joli prénom ? Un beau pseudo ? On veut savoir !
      Quel âge as-tu, au fait ? Quinze ans =)
      Tu nous a connu où ? par e-mail
      A qui appartient le merveilleux visage de ton avatar ? Katie Cassidy (LL) on peut me la réserver, s'il vous plait ? (aa)
      Le code du réglement ?
      Et enfin et surtout, as-tu quelque chose à ajouter ?


Dernière édition par Aleksie J. Kristov le Jeu 31 Déc - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksie J. Kristov

Aleksie J. Kristov


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

aleksie • violents delights have violents ends -uc. Empty
MessageSujet: Re: aleksie • violents delights have violents ends -uc.   aleksie • violents delights have violents ends -uc. EmptyJeu 31 Déc - 21:45

aleksie • violents delights have violents ends -uc. 29xc9pw
CHAPITRE UN

La vie a su me démontrer à maintes reprises à quel point elle était complexe et difficile à saisir. Rien n'est simple, les obstacles y étant nombreux. J'avais à peine huit ans lorsque j'ai compris combien elle était précieuse et surtout, à quelle vitesse elle pouvait être enlevée..

Je me souviens de cette nuit avec tant de clarté que s'en est déroutant. Il faisait si froid que les fenêtres étaient recouvertes d'une fine couche de glace. D'énormes flocons de neige tombaient du ciel, tapissant les rues, déjà glissantes, d'un duveteux manteau blanc. De plus, un épais brouillard avait commencé à s'installer lentement et la visibilité se voyait couper de moitié. Je somnolai sur l'épaule de mon frère, insouciante et exténuée. La voiture avançait avec prudence dans l'obscurité et mes parents semblaient tout aussi fatigués que nous. Ma mère avait pris place au volant, mon père étant trop épuisé pour conduire. Mes paupières s'alourdissaient au rythme des minutes qui passaient et je sombrai peu à peu dans un profond sommeil... Quand une autre voiture percuta la nôtre. Cette dernière fit plusieurs embardées avant de faire quelques tonneaux et de s'arrêtait net sur le flanc gauche.
« Aleksie, Dwayne, ça va les enfants ?! »
J'étais consciente quoique désorientée. J'essayai d'assimiler les derniers évènements, comprendre ce qui s'était produit, quand mon père se mit à hurler.
« Abby ?! Ma chérie réponds moi ! Ouvre les yeux ! Réveille-toi mon amour..»

Je me rappelle m'avoir demandé pourquoi il pleurait, m'être appuyer sur mon coude pour mieux voir... Instantanément, ma vue s'était brouillée de larmes, et des sanglots secouait mon corps tout entier. La scène à laquelle j'avais eu droit me laissait sans voix; le visage de ma mère, couverts de de coupures et de sang, son corps inerte coincé dans l'étreinte de mon père qui le suppliait de revenir à elle, puis, j'aperçus l'énorme entaille qui avait provoqué l'hémorragie. Profonde, elle semblait coupable de ce qui arrivait à ma mère - bien qu'à ce moment je ne sus ce que c'était.

Puis, je fermai les yeux et sombrai.


Dernière édition par Aleksie J. Kristov le Ven 1 Jan - 22:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oakley L. Landcaster

Oakley L. Landcaster


Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

aleksie • violents delights have violents ends -uc. Empty
MessageSujet: Re: aleksie • violents delights have violents ends -uc.   aleksie • violents delights have violents ends -uc. EmptyVen 1 Jan - 1:04

CASSIDY EST TROOOP CANON !

welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Simon C. Wright

Simon C. Wright


Messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

aleksie • violents delights have violents ends -uc. Empty
MessageSujet: Re: aleksie • violents delights have violents ends -uc.   aleksie • violents delights have violents ends -uc. EmptyVen 1 Jan - 2:47

Oakley L. Landcaster a écrit:
CASSIDY EST TROOOP CANON !

welcome =)

+1 !
Et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Aleksie J. Kristov

Aleksie J. Kristov


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

aleksie • violents delights have violents ends -uc. Empty
MessageSujet: Re: aleksie • violents delights have violents ends -uc.   aleksie • violents delights have violents ends -uc. EmptyVen 1 Jan - 3:38

    c'est vrai que katie est trop belle ! I love you
    merci à vous deux & bonne année à vous aussi ! ^^
    ( simon; ton gif est trop drôle MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Wilson

Hope M. Wilson


Messages : 301
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

aleksie • violents delights have violents ends -uc. Empty
MessageSujet: Re: aleksie • violents delights have violents ends -uc.   aleksie • violents delights have violents ends -uc. EmptyVen 1 Jan - 3:40

    BIENVENUE À TOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksie J. Kristov

Aleksie J. Kristov


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

aleksie • violents delights have violents ends -uc. Empty
MessageSujet: Re: aleksie • violents delights have violents ends -uc.   aleksie • violents delights have violents ends -uc. EmptyVen 1 Jan - 4:04

    merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aubree V. Wilson

Aubree V. Wilson


Messages : 199
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

aleksie • violents delights have violents ends -uc. Empty
MessageSujet: Re: aleksie • violents delights have violents ends -uc.   aleksie • violents delights have violents ends -uc. EmptyVen 1 Jan - 4:33

Biienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
https://sheridan-diary.1fr1.net
Aleksie J. Kristov

Aleksie J. Kristov


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

aleksie • violents delights have violents ends -uc. Empty
MessageSujet: Re: aleksie • violents delights have violents ends -uc.   aleksie • violents delights have violents ends -uc. EmptyVen 1 Jan - 22:17

    taylor (aa)
    merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen C. Sullivan

Kathleen C. Sullivan


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

aleksie • violents delights have violents ends -uc. Empty
MessageSujet: Re: aleksie • violents delights have violents ends -uc.   aleksie • violents delights have violents ends -uc. EmptyVen 1 Jan - 23:13

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aleksie • violents delights have violents ends -uc. Empty
MessageSujet: Re: aleksie • violents delights have violents ends -uc.   aleksie • violents delights have violents ends -uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aleksie • violents delights have violents ends -uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION ♦ :: ¬ Your diary-
Sauter vers: