Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « Sang & Corruption » PV.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rorye S. E. Hemingway

Rorye S. E. Hemingway


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Sang & Corruption » PV. Empty
MessageSujet: « Sang & Corruption » PV.   « Sang & Corruption » PV. EmptyJeu 31 Déc - 21:42

      Le silence. Il est partout, constant. Lorsque la faim domine, plus rien ne compte, aucune barrière, aucun son, pas la moindre attention pour ce qui semble inintéressant. Suivre ce jeune homme toute la journée fut plus intéressant que je ne le croyais, son visage d'ange était non seulement un joli masque, mais aussi un accès à la facilité. Un dealer. Il aurait pu être étudiant en médecin, extrêmement religieux, mais non, il vendait de la drogue à de jolies filles trop jeunes et trop sages pour ne pas être influencées. Si ç'avait été l'incarnation du bien, j'aurais certainement arrêté ma traque, mais sa noirceur d'âme ne fit naître aucun remord, ainsi du lycée à sa villa, de la villa au marché, je le suivis sans me lasser, toujours surprise de ses inventions. Il prit sûrement une douche au retour car il ressortit une heure plus tard dans une tenue différente, cette fois c'était la chemise blanche, le jean noir et les lunettes chics assorties. Direction la boîte de nuit, ce que je compris lorsqu'il décrocha son téléphone.. Hum.. je venais de gagner ma chance, mais il me fallait une tenue différente.

      Filant à vitesse vampirique vers ma villa, je troquais mon jean pour une longue robe rouge légèrement fendue sur le côté gauche, et de jolies chaussures argent. Les cheveux lâches, je choisi d'y passer un simple coup de brosse avant de repartir, flairant la trace du don Juan perdu. Non loin de la discothèque, je l'ai retrouvé en compagnie d'un ami.. Quel sympathique duo. Le problème restait de me faire remarquer, et là, ça devenait plus complexe.. Le bar suffirait certainement. Allant m'y asseoir, je commande un cocktail que je ne boirais évidemment pas, jouant délicieusement avec la paille, consciente de la présence proche de ma proie. Dix longues minutes passèrent avant qu'il ne décide d'aborder « la jolie blonde », qu'il pourrait « se partager, comme deux potes ». Il devait avoir quoi ? 19 ans ? Je n'en avais rien à faire, j'avais juste envie de jouer, et de me régaler de son liquide vital.

      La soirée se finit à l'extérieur, dans la forêt. Il avait envie d'un endroit tranquille pour « discuter », ce à quoi je choisi de répondre par un sourire malicieux avant de l'entrainer dans les profondeurs.. Il ne fit même pas attention à la facilité avec laquelle j'avançais malgré la tenue que je portais. « - Tu m'emmènes où, là ? » finit-il par râler, visiblement impatient. « - Humm.. Au Paradis chéri.. » ais-je d'abord répondu, avant de me tourner vers lui et d'ajouter, sur un ton beaucoup moins doux, presque lugubre : « - Ou en Enfer, je ne sais pas encore.. »

      Le silence de la Forêt était un endroit idéal pour un festin, toutefois la faim se battait avec la conscience, et c'est dans un tête à tête silencieux que se poursuivit la discussion, mon regard sombre planté dans ses yeux apeurés. Une hésitation.. Oserais-je prendre sa vie ? J'avais bien peur de ne pas en être capable.

      Désolée, suis pas douée pour les débuts xD
Revenir en haut Aller en bas
Deavon N. Lawson

Deavon N. Lawson


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Sang & Corruption » PV. Empty
MessageSujet: Re: « Sang & Corruption » PV.   « Sang & Corruption » PV. EmptyVen 1 Jan - 15:00

« Sang & Corruption » PV. 2vl1hk1 « Sang & Corruption » PV. 16gl8c5

Une marionnette. Un pantin. Voilà ce qu'était la demoiselle qui occupait actuellement mes bras. Une blonde écervelée que j'avais rencontré au lycée. On partageait le même cours de sciences. Cette idiote avait eu la brillante idée de m'aborder et d'essayer de me séduire. En même temps ça pouvait se comprendre je suis irrésistible et c'était même déjà le cas avant d'être un vampire (a). Kate – c'est ainsi qu'elle s'appelait – a eu la chance, l'honneur et l'avantage de partager mon lit. Seul petit bémol pour elle j'en profitais aussi pour lui pomper un peu de son sang. Oh ne vous inquiétez pas, juste un peu, pas suffisamment pour qu'elle en meurt. Tout ce qui me suffisait à faire après ça était de la charmer, avec mon pouvoir de persuasion je pouvais lui faire faire ce que je voulais. Le pied non ? C'est ainsi que voilà quelques jours maintenant que je m'amusais avec elle. Probablement que quand je me lasserais d'elle je finirais le boulot. Je n'avais pas encore décidé de son sort.

DEAVON ▬ Allez dégages, je t'ai assez vue pour aujourd'hui.
KATE ▬ Mais...
DEAVON ▬ Tire toi je te dis ! Et cache moi ces cicatrices c'est franchement vilain !

La demoiselle ramassa ses affaires et sortit de la demeure. Enfin débarrassée ! Je n'allais tout de même pas lui taper la causette au petit matin, manquerait plus que je lui fasse le petit déjeuner tant qu'on y était. Aujourd'hui j'avais décidé de sécher les cours, de toute manière c'est pas comme si j'apprenais quelque chose là-bas je savais déjà tout. J'ai occupé ma journée à suivre Hope. Même pas pour la chasser. Seulement l'observer, allez savoir pourquoi j'aimais la sentir près de moi. Plus qu'étrange je sais. J''avais même fait semblant de la rencontrer par hasard. Bon comme à notre habitude on s'était balancé quelques petites piques assassines, la routine quoi. Je suis sur qu'elle m'adore dans le fond. Elle sont toutes dingues de moi de toute manière.

Sur le chemin du retour pour me rendre à ma demeure où je comptais un peu emmerder mon frère je détectai deux présences non loin de là, dans la forêt. Il y avait au moins un vampire je le sentais. Curieux et foutteur de troubles je dois l'avouer je décidai d'aller y faire un petit tour. Je prévoyais un excellent repas se profilait à l'horizon. Je fus quelque peu surpris quand j'aperçus le spectacle qui s'offrait devant moi. Rorye en train de fixer méchamment un humain, comme si elle était prête à l'attaquer. Enfin presque. Aurait elle un cas de conscience ?

« Tiens tiens que vois je ? Tu as apporté de la jolie marchandise » dis je en fixant monsieur X, un petit sourire sournois aux lèvres. Le type ne comprenait définitivement pas ce qui était en train d'arriver, mais quoi qu'il en soit il sentait le danger plus que jamais, et qu'il était bon pour lui de virer vite fait ses miches de là. « Bon euh...Je vais vous laisser » Sur ce il entreprit de se barrer en courant. Chose que je n'allais certainement pas laisser faire. En deux en trois mouvement je me retrouvais subitement devant lui. « Que...mais comment ? » « Tu n'iras nul part. » Sur ce je le balançai par terre entre moi et Rorye.

« Alors comme ça on a décidé que le régime végétarien ne convenait plus ? Enfin un éclair de lucidité ? En plus tu as chassés sans moi, c'est que je serais presque fière de toi. Finalement ça commence à rentrer » Je regardai un instant monsieur X par terre qui une fois de plus essayer de partir. En un éclair je l'avais relevé et le tenait fermement, penchant sa tête pour dévoiler un peu mieux son cou. « Pitié laissez moi partir s'il vous plait...» « La ferme » Je reportai mon attention sur Rorye un air de défi dans les yeux « Alors dis moi, qu'est ce que tu attends ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rorye S. E. Hemingway

Rorye S. E. Hemingway


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Sang & Corruption » PV. Empty
MessageSujet: Re: « Sang & Corruption » PV.   « Sang & Corruption » PV. EmptyVen 1 Jan - 15:34


      Il restait là, immobile, comme fixé dans un état de léthargie. Bouger ? Il aurait du mal temps que je refusais de lâcher son regard.. Après tout, je l'avais suivit toute la journée, je méritais d'y goûter, non ? Peut-être.. ou peut-être pas.. En fait, je ne savais plus ce que je devais faire de lui. « Tiens tiens que vois je ? Tu as apporté de la jolie marchandise » Ma réflexion s'est stoppée lorsque ces paroles retentirent dans mes oreilles. Il ne manquait que lui, franchement ! Et par dessus le marché, j'avais lâché le regard de ma proie qui en profita bien vite pour tenter de fuir.. Un feulement animal sortit de ma gorge lorsque Deavon lui bloqua le passage, je n'aimais pas qu'il m'approche, et encore moins qu'il s'amuse ainsi.. Oui, j'avais encore quelques reste de ma forme animale, que j'utilisais un peu trop souvent ces derniers temps.

      « Alors comme ça on a décidé que le régime végétarien ne convenait plus ? Enfin un éclair de lucidité ? En plus tu as chassés sans moi, c'est que je serais presque fière de toi. Finalement ça commence à rentrer » je n'écoutais ses paroles que d'une oreille, coincée entre la colère sourde et la faim qui me tailladait le corps. Le bleu de mes yeux avait prit une teinte nuit, signe que je ferais mieux d'avaler quelque chose avant de virer vers la folie. Toutefois, je restais là où je me trouvais, croisant les bras sur ma poitrine, écoutant l'échange fort amical qu'il y avait entre ma proie et mon chasseur. C'est fou ce qu'il était poétique.. Incorrigible brute. « - Ta méthode est trop violente.. » consentis-je finalement à répondre, mon regard passant du cou de l'inconnu au regard envoûtant de Deavon. « - Lâches-le. »Oui, j'osais donner un ordre à ce cher congénère qui me dérangeais en plain repas, ou plutôt à l'entrée, car si je m'écoutais, deux mortels y seraient déjà passés. Et bien quoi ? Ca arrive à tout le monde d'avoir faim, cela faisait deux jours que j'évitais soigneusement le sang, j'estimais avoir le droit à un peu d'originalité dans la monotonie de mon régime alimentaire.. enfin, ça je le pensais entre deux éclairs de conscience.

      « - Lâches-le. Je ne peux rien faire de lui temps que tu le tiens ainsi.. » repris-je, après un temps de silence. « - Mais.. Mais j'ai rien fait de mal.. Je.. » m'interrompit-il, accentuant un peu plus mon impatience, je n'aimais pas franchement sa façon de couper la parole ainsi, et d'un regard je lui intimais de la fermer pour reprendre : « - Et surtout, je n'ai pas besoin de toi, j'ai passé l'âge des baby-sitters depuis une cinquantaine d'années. » Je ne semblait certes pas très douée pour la chasse, on ne m'imaginais certainement pas prendre une vie, et pourtant ce ne serait pas la première. J'ai passé des années à prendre des « âmes », à ne me nourrir que de leur sang, pourtant j'avais choisi la rédemption, j'avais voulu suivre les traces de Damen.. malgré l'attachement sanguin qui me liait à Solane, et qui me compliquait la tâche. Je n'avais jamais réussi à choisir entre ces deux hommes, comme je n'ai jamais réussi à choisir entre leur deux régimes alimentaires.

      « - A quoi te sert donc ce petit jeu ? Ta dulcinée n'attend pas son baiser mortel alors tu t'ennuies ? » finis-je par demander, agacée par sa présence et consciente qu'il n'était pas du genre à accepter de s'amouracher, alors encore moins de l'avouer à quelqu'un.. Et puis, si dulcinée il y avait, je ne pense pas qu'il apprécierait réellement la remarque, surtout pas si elle faisait partie de la race qui lui servait de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Deavon N. Lawson

Deavon N. Lawson


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Sang & Corruption » PV. Empty
MessageSujet: Re: « Sang & Corruption » PV.   « Sang & Corruption » PV. EmptyVen 1 Jan - 16:36

« Sang & Corruption » PV. 2vl1hk1 « Sang & Corruption » PV. 16gl8c5

Au feulement animal qui sortit de la gorge de vampirella j'en déduisis sans peine qu'elle n'appréciait pas beaucoup mon intrusion. Pas étonnant moi même n'aimait guère qu'on vienne me déranger en pleine chasse. Mais bon que voulez vous je n'avais pas pu résister. Et puis après tout je n'étais pas là pour lui piquer sa nourriture, quoi que j'en ferais bien mon quatre heure. De toute façon, d'une manière ou d'une autre, cet humain ne s'en sortirait pas vivant. Fallait croire que son destin était de finir ainsi. La colère de Rorye m'amusait. Après tout plus je la pousserais à bout, plus son instinct de chasseur ressortirait. «  Ta méthode est trop violente.. » Plutôt comique à entendre de la part d'un vampire, vous ne trouvez pas ? « Aaah parce que tu comptais peut être taper la discute avec ce jeune homme ? Lui demander son consentement pour t'abreuver de son sang peut être ? » Qu'est ce qui ne fallait pas entendre je vous jure. « Lâches-le. » Qu'entendais je ? Je ne rêvais pas elle me donnait bel et bien un ordre ! Certains y avaient laissé leur vie pour moins que ça. « Lâches-le. Je ne peux rien faire de lui temps que tu le tiens ainsi.. » Sur quoi on eu le droit à une petite intervention de la victime qui fut instantanément mis au silence par Rorye. Bien que je n'étais pas du genre à obéir à quiconque je décidai de relâcher ma prise, libérant – enfin façon de parler – l'humain. Après tout j'étais curieux de voir ce qu'elle en ferait. « Et surtout, je n'ai pas besoin de toi, j'ai passé l'âge des baby-sitters depuis une cinquantaine d'années. » La demoiselle avait de la répartie, j'aimais ça. En même temps si tel n'avait pas été le cas elle ne m'intéresserait surement pas autant. Il fallait aussi l'avouer, elle était d'une terrible beauté. En même temps c'était le cas de tous les vampires, mais elle... « Vraiment ? Car tu m'as tout l'air d'une débutante, en proie aux doutes et qui ne sait toujours pas qui elle est. » La provoquais je. Bon évidemment je savais qu'elle n'était pas si inexpérimenté que ça loin de là mais c'était juste histoire de la titiller. En revanche pour la deuxième partie je pensais réellement ce que je disais. Après tout ce temps elle se cherchait encore ! Alors que pour lui il n y avait pas à tergiverser pendant 100 ans. Soit on décide de le régime végétarien et vivre pour l'éternité dans l'ennui, soit on assume pleinement son côté vampire et là il n' y a pas à réfléchir deux fois. Mais on ne peut certainement pas faire un peu des deux.

« A quoi te sert donc ce petit jeu ? Ta dulcinée n'attend pas son baiser mortel alors tu t'ennuies ? » Sans vraiment s'en rendre compte Rorye venait de toucher un point sensible. Je me doutais bien qu'elle ne savait rien de ma situation, mais elle avait touché dans le mille. Le visage d'Hope m'apparut. Une foutue humaine qui m'obnubilait ! 150 ans d'existence et je n'avais jamais ressenti ça auparavant ! Autant vous dire je n'appréciais absolument pas de m'amouracher ainsi d'une vulgaire humaine. Cela ne me ressemblait tellement pas. Je ne pouvais pas me permettre une telle chose. Je ressenti une soudaine pulsion meurtrière envers Rorye. « Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis. »
Revenir en haut Aller en bas
Rorye S. E. Hemingway

Rorye S. E. Hemingway


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Sang & Corruption » PV. Empty
MessageSujet: Re: « Sang & Corruption » PV.   « Sang & Corruption » PV. EmptyVen 1 Jan - 17:27


      « Aaah parce que tu comptais peut être taper la discute avec ce jeune homme ? Lui demander son consentement pour t'abreuver de son sang peut être ? » Je levais les yeux aux ciel à cette remarque, décidément, il fallait tout lui expliquer. « - Ca t'arrive jamais de jouer avec la nourriture ? » enfin, je décidais de passer à autre chose, je n'allais tout de même pas lui faire un commentaire comparé sur la façon de tuer un mortel. D'ailleurs je fus surprise qu'il ne se mette pas en colère après la suite d'ordre et de remarques balancées précédemment, il se contenta de me faire remarquer que j'avais tout l'air d'une débutante, ce que je préférais ne pas relever.. je me savais capable de lui sauter à la gorge à la moindre pulsion colérique.

      Ma proie relâchée tenta une nouvelle fois d'échapper, ce qui commençait sérieusement à devenir lassant. Deux secondes plus tard, je me trouvais derrière Deavon, bloquant le passage du jeune homme dont j'ignorais toujours le nom. « - Restes là, j'en ai pas fini avec toi.. Et si t'es sage, t'auras une surprise. » affirmais-je au mortel avec un sourire plein de sous-entendu suffisant pour réveiller son instinct masculin.. Quel homme de ce genre peut résister à une jolie femme ? Aucun. « Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis. » répondit Deavon à ma remarque sur sa dulcinée. Hum, une corde sensible ? C'était intéressant, mais je n'étais pas franchement d'humeur à le chatouiller. « - Ouais, t'as peut-être raison.. De toutes façons, elle n'en vaut certainement pas la peine. » conclus-je en fixant mon regard quelques secondes sur le sien, espérant simplement qu'il ne remarquerait pas l'amertume qui s'y trouvait. A l'amour.. sujet taboo.

      Sur ce, je reportais toute mon attention sur le jeune homme qui ne semblait pas très à l'aise.. Que faire de lui ? Je lui avais promis une surprise non ? Choisissant une des veines apparentes de son cou, j'y ai passé un doigt avec une douceur presqu'indescente. « - Dis-moi, serais-tu tenté par le fait de goûter à la plus douce des drogues ? » demandais-je, connaissant d'avance la réponse.. Pour un dealer comme lui, tester une nouvelle substance ne pouvait se refuser. Faisant, avec difficulté, abstraction du regard de Deavon, je vins poser mes lèvres sur la veine que j'avais vu depuis plusieurs minutes déjà. Le baiser fut si doux qu'il se permit de m'entraîner vers l'arbre le plus proche, ce que je choisi de le laisser faire, après tout, s'amuser un peu n'a jamais fait de mal à personne, et il ne semblait pas se plaindre de la situation. Remontant un peu sur sa peau, je finis par y planter mes crocs avec une délicatesse dont je ne me croyais plus capable. Si la douleur provoqua tout d'abord un sursaut, elle sembla se changer en un délicieux plaisir, si bien que j'en aspirais le sang sans grande difficulté.. jusqu'à ce qu'il ai le malheur de vouloir descendre une des bretelles de ma robe. J'en avais avalé assez pour le vider en trois gorgée de plus, mais furieuse, je lâchais prise et le lançais au pieds d'un Daevon certainement très amusé. « - Tu mériterais presque une éternité de tortures pour ça ! » affirmais-je avec une froideur bien différente de la chaleur que je venais de lui offrir. Passant ma langue sur mes lèvres pour en effacer les quelques goûtes de sang restantes, je choisis de m'adresser au second vampire présent dans les lieux : « - Je te le laisses.. Vas-y, achèves-le. Je suis sûre que tu mourrais d'envie d'y goûter. » les paroles s'avéraient quelques peu glaciale, mais je n'appréciais pas que l'on me touche ainsi, ou que l'on ai même l'idée de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Deavon N. Lawson

Deavon N. Lawson


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Sang & Corruption » PV. Empty
MessageSujet: Re: « Sang & Corruption » PV.   « Sang & Corruption » PV. EmptySam 2 Jan - 15:41

« Sang & Corruption » PV. 2vl1hk1 « Sang & Corruption » PV. 16gl8c5

« - Ca t'arrive jamais de jouer avec la nourriture ? » Oh si... Souvent même. Ma maman m'a pourtant apprit qu'il ne fallait jamais jouer avec la bouffe, mais que voulez vous je suis surement un mauvais garçon. Je joue toujours avec mes victimes – enfin quand je ne suis pas pressé par le temps. Je trouve franchement cela beaucoup plus amusant que de surprendre une personne et la tuer sans même qu'elle ai eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. J'aime bien voir la peur sur leur visage, voir jusqu'où ils sont prêt à aller pour vivre. Et croyez moi quand il est question de survivre ils sont prêt à un paquet de choses... « Si. Mais généralement je la choisis mieux que ça. Saine. Pure. » Parce que je me doutais que ce type n'était pas totalement clean. Probablement une pourriture, un dealer ou un truc dans le genre. Je connaissais assez Rorye pour savoir que tant qu'à faire elle préférait prendre quelqu'un de pas complètement innocent. Cela l'aidait surement pour sa conscience. Or lorsqu'il y a de la drogue dans un organisme, le sang était beaucoup moins savoureux. M'enfin ce n'est pas moi qui vait lui apprendre ça.

Monsieur X tenta une nouvelle fois de s'échapper. Rorye l'en empêcha et lui promit même une surprise. J'étais d'avis qu'il n'allait surement pas l'apprécier. M'enfin regardez le son instinct de mâle s'était réveillé ! Pfff tellement faible devant une jolie femme ! La race humaine était désolante. « Ouais, t'as peut-être raison.. De toutes façons, elle n'en vaut certainement pas la peine. » Ai ce moi où venais je de déceler une pointe d'amertume ? Mademoiselle aurait elle eu un chagrin d'amour ? Néanmoins je préférais ne pas relever, je voulais pas courir le risque qu'elle revienne ensuite à la charge sur moi. Valait mieux pas parler d'amour. De toute manière c'était un des seuls sujets, non même le seul auquel je n'y connaissais rien. Pour moi c'était quelque chose de complètement surfait, ça n'existe pas une telle chose.

Je regardai ensuite Rorye se livrer à son petit jeu avec sa proie. Un tel spectacle était plus qu'excitant. Tous mes sens étaient en éveil. Le sang qui coulait de la plaie du type m'alléchait les babines. Pourtant je ne fis rien, et me contentai de rester en simple spectateur. C'est alors que l'humain fit une grave erreur : tenter de descendre une des bretelles de sa robe. Quel inconscient. Pensait il sincèrement qu'il allait pouvoir se la faire ? Quoi qu'il en soit, Rorye n'apprécia mais alors pas du tout. Voilà qu'elle me le balança à mes pieds. « - Je te le laisses.. Vas-y, achèves-le. Je suis sûre que tu mourrais d'envie d'y goûter. » Gouter de son sang était tentant mais non. Pour qui me prenait elle ? « Je ne mange pas les restes. Et je ne suis certainement pas ton homme à tout faire. Si tu veux l'achever, tu le fais toi même » Après tout ce n'était pas moi qu'il avait offensé. Et surtout il était important que ça soit elle qui le tue. Pour voir si elle en était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Rorye S. E. Hemingway

Rorye S. E. Hemingway


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Sang & Corruption » PV. Empty
MessageSujet: Re: « Sang & Corruption » PV.   « Sang & Corruption » PV. EmptySam 2 Jan - 16:58

      « - Tu sais très bien que je ne suis pas pour la violence.. » commençais-je avant que le type ne se mette à lancer des paroles incompréhensibles et suppliantes, sans pour autant que j'y prête la moindre attention. « - Il ne souffrirait pas assez avec moi. » et Dieu sait qu'il méritait de souffrir avec ce que j'avais vu dans la journée. Combien de jeunes femmes avait-il fait plonger dans la drogue ? Combien encore avait-il abusé, dans tous les sens du terme ? Trop pour mériter la vie, et pourtant.. la mort lui aurait été trop douce. Une lueur de sadisme passa dans mon regard alors que l'idée d'une infinie torture me parvenait à l'esprit.. je restais ainsi à observer les deux hommes, en une hésitation malsaine. Peut-on obtenir la rédemption par le mal ? L'idée aurait été prometteuse avec un être comme celui-ci. Toutefois, dans mes prunelles reprenant peu à peu leur couleur naturelle, la lueur s'effaça.

      « - Vous êtes quoi ? Des criminels, des fous furieux ?! Bordel laissez moi partir, vous pouvez pas me laisser pisser le sang ! » me mettre dans le même sac que Deavon, c'était vexant, franchement. Avec lui, ce type serait déjà mort, et il aurait été judicieux qu'il la ferme avant que la colère ne prenne le pas sur la raison et que je l'achève pour de bon. Tiraillée entre l'idée de le tuer sur le champ, celle de l'épargner ou encore celle de le faire souffrir, je restais là, immobile et silencieuse, cherchant le meilleur moyen de me sortir de là sans trop de dégâts.

      Et lui, qui n'avait jamais été aussi calme, ne m'aidait pas à avoir les idées claires. J'avais encore le goût du sang sur la langue et l'envie d'y retourner, mais pourquoi lui ferais-je l'honneur de terminer le travail sachant le plaisir qu'il éprouvait dans ce genre de douleur ? La tension montant dans mes nerfs, je finis par aller m'appuyer contre un arbre, fermant les yeux un instant pour me calmer. Dieu qu'à cet instant j'aurais aimé avoir perdu ma conscience mortelle, et pourtant, je n'avais plus trop le choix, il fallait que je m'en sépare un instant. Prenant une inspiration inutile, mais représentant un vieux réflexe gardé de mon humanité, je vins me placer derrière le mortel que je relevais violemment avant de l'attraper par le cou et de lui briser la nuque dans un craquement sourd et morbide. Le corps retomba lourdement sur le sol alors qu'une vague culpabilité vint imprégner mes prunelles. « - Ca te vas ? T'es content, c'est ce que tu voulais ?! » En temps normal, je n'allais jamais très loin avec mes proies, je me contentait d'y goûter mais leur laissait la vie, tuer était pour moi une véritable torture, c'était dans ma nature, mais cela me semblait bien trop cruel.. Arracher une vie, seule le Destin me paraissait capable de le décider.

      « - Comment peux-tu fais ça au quotidien ? » interrogeais-je sans réellement attendre de réponse, je ne savais pas s'il daignerait en donner une, et pour le coup, cela m'était bien égal. « - Solane était similaire.. » pensais-je dans un murmure, en oubliant presque l'ouïe exacerbée que possédait Deavon. A l'instant, qu'il entende ou non n'avait pas réellement d'importance, je me contentait de former un cercle lent autour de la victime, tentant de ne pas frôler de trop prêt le vampire qui, je le savais, m'observait sans que j'ose ne serait-ce que croiser son regard. Maudite conscience, quand tu nous tient..
Revenir en haut Aller en bas
Deavon N. Lawson

Deavon N. Lawson


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Sang & Corruption » PV. Empty
MessageSujet: Re: « Sang & Corruption » PV.   « Sang & Corruption » PV. EmptySam 2 Jan - 17:57

« Sang & Corruption » PV. 2vl1hk1 « Sang & Corruption » PV. 16gl8c5

« Tu sais très bien que je ne suis pas pour la violence.. » Une vampire pacifiste on aura tout vu ! M'enfin je trouvais assez amusant de sa part de s'autoproclamer non violente quand son passe temps était de ramener des hommes sans défense dans la forêt pour s'amuser avec. « Il ne souffrirait pas assez avec moi. » Je prenais ça pour un compliment. Dans un sens, ce dealer avait de la chance d'être tombé sur Rorye et pas sur moi. Car mes méthodes étaient comment dire...moins douces. Je dois avouer que je peux me montrer très sadique quand je le veux. Que voulez vous on s'amuse comme on peut^^. D'ailleurs je remarquais quand même que Rorye paraissait en proie à un conflit intérieur. Elle était surement en train de se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire de ce pauv' type. Je voyais bien qu'une part d'elle était tenté de lui infliger les pires souffrances...malheureusement je crains que sa conscience allait l'emporter.

« - Vous êtes quoi ? Des criminels, des fous furieux ?! Bordel laissez moi partir, vous pouvez pas me laisser pisser le sang ! » Ben voyons...Un peu qu'on pouvait. En tout cas si je ne l'attaquais pas, je n'allais certainement pas l'aider non plus. Comme si la compassion était mon genre. Ce type ne m'inspirait que dégout. Même pas capable de mourir avec dignité, au lieu de ça il se trainait, suppliait, se lamentait. Une vraie mauviette. Je regardai Rorye s'agiter, se poser contre l'arbre...Je trouvais assez intéressant de l'observer. Elle paraissait réellement en conflit, partagé entre le désir de le torturer, de l'épargner ou bien de le tuer simplement. Assez fascinant pour moi qui ne connaissait pas ces sentiments là. Finalement Rorye paru enfin avoir prit sa décision. La mort rapide. C'est ainsi que c'est avec une pointe de déception que j'assistai à son exécution d'un simple brisement de nuque. Bon elle aurait pu aussi le relâcher, mais quand même. « - Ca te vas ? T'es content, c'est ce que tu voulais ?! » « Quel gâchis. » dis je en regardant le corps sans vie en poussant un soupire. « Tu es bien trop gentille à mon goût. » Gentille. Surement pas le mot que ce dealer aurait choisir pour qualifier Rorye. Elle venait tout de même d'ôter la vie à un être humain. Ce qui avait l'air de perturber pas mal Vampirella d'ailleurs.

« - Comment peux-tu fais ça au quotidien ? » « C'est simple. Les humains sont tellement insignifiants. Un de plus un de moins, de toute manière qui voit la différence ? Il y'en a bien assez comme ça » Pour moi cela ne me faisait ni chaud ni froid de tuer un humain, car à mes yeux ils ne représentaient rien. Un peu comme les fourmis par exemple. Qu'on écrase sans problème. « - Solane était similaire.. » entendis je clairement de la part de Rorye. Enfin elle voulait surement le dire tout bas, mais il ne fallait pas oublier que rien ne m'échappait. Qui était ce Solane ? En tout cas s'il était comme moi je serais curieux de faire sa connaissance. Cela avait il un rapport avec son air de tout à l'heure concernant l'amour ? « Le vampire que tu...aimes ? » J'avais dis ce dernier mot en faisant une grimace de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Rorye S. E. Hemingway

Rorye S. E. Hemingway


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Sang & Corruption » PV. Empty
MessageSujet: Re: « Sang & Corruption » PV.   « Sang & Corruption » PV. EmptySam 2 Jan - 18:41

      Selon lui, j'étais bien trop gentille. Je ne crois pas que cet homme en pensait autant, moi-même me demandait ce qu'était donc la réelle gentillesse aux yeux de Deavon. La pire des faiblesses, je suppose. Pour lui, les humains étaient insignifiants, personne ne faisait la différence lorsqu'un disparaissait, et la façon dont ils mourraient devait lui être bien égale. C'est vrai qu'il me faisait penser à Solane, avec sa facilité à pervertir une âme, ses répliques à la fois cinglantes et drôle, son indifférence à la vie. « Le vampire que tu...aimes ? » je me suis figée alors que je passais non loin de lui, me maudissant d'avoir dit ça tout haut.. stupide habitude d'être avec des mortels bien sourds. Je choisi de continuer mon cercle, d'une lenteur humaine permettant la réflexion, c'est fou, mais sur le coup j'eus presque l'impression que ça l'intéressait vraiment.

      « - Solane était bien plus que cela.. » ais-je consentis à lui avouer, coupant mon cercle à la moitié pour m'approcher un peu de Deavon, plantant mon regard océan dans le sien. « - Une.. fascination mortelle.. dans les deux sens du terme.. » Oui, une fascination d'humaine qui m'avait valut la mort la plus douce après des jours de torture et de lute.. « - Il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, à une exception près : je ne suis pas la beauté fatale, la tueuse qu'il désirait créer.. » Il en savait suffisamment, s'il était curieux, il n'aurait qu'à poser des questions, après tout, je ne voulait pas lui en dire trop, de une parce qu'il s'en ficherait certainement, et de deux parce qu'après tout, je n'allais pas lui faire un récit détaillé inutilement.

      Plongée dans son regard, j'y cherchais le moindre indice pouvant m'indiquer qu'il était capable de ressentir quelque chose. Je ne connaissais rien de lui, en réalité, si ce n'est qu'il se fondait dans la masse des lycéens, et qu'apparement, il suivait une mortel. C'est là que mes pupilles se sont éclairées, comme si j'avais vu la lumière du Paradis dans ces yeux que je croyais pourtant dénués de tout. « - Aubree et Hope.. » je réfléchissais encore une fois à voix haute, me souvenant de l'acidité dont avait fait preuve la blondinette après m'avoir vu en compagnie de Deavon pour je ne sais plus quelle raison. J'étais surprise d'imaginer mon congénère en compagnie d'une de ces deux filles, et pourtant cela semblait être le cas. Je ne connaissais pas Hope, je n'avais pas eu l'occasion de l'approcher, toutefois Blondie avait bien signifié qu'il valait mieux que je reste éloignée.

      « - Deavon.. quel âge as-tu ? » une question anodine en apparence, mais cela m'intéressait. Il faisait preuve d'une grande insensibilité face à la mort et avait un contrôle impressionnant face au sang, ce qui devait signifier une grande puissance.. Pour tout avouer, je n'avais pas la moindre idée de ce dont il était capable, et au final, si je devais le laisser jouer avec mes nerfs, je préférais en apprendre un peu plus sur l'être sanguinaire qu'il était. Et puis, quelque part, autant sa vie que son expérience pouvait être intéressante..

Revenir en haut Aller en bas
Deavon N. Lawson

Deavon N. Lawson


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Sang & Corruption » PV. Empty
MessageSujet: Re: « Sang & Corruption » PV.   « Sang & Corruption » PV. EmptySam 2 Jan - 19:26

« Sang & Corruption » PV. 2vl1hk1 « Sang & Corruption » PV. 16gl8c5

Rorye se figea un instant a mes paroles. Fallait croire que je visais juste. Elle devait avoir un lien assez fort avec ce vampire pour réagir ainsi. Quoi j'en sais rien...Et allez savoir pourquoi cela m'intéressait. Moi qui d'habitude me foutait pas mal de la vie des autres vampires. Était-ce peut être parce qu'elle avait piqué ma curiosité en le comparant à moi ? Après tout un spécimen comme moi c'est très dur à trouver, je dirais même impossible. Je suis unique (a). Je ne pensais que que Rorye m'aurait répondu, après tout rien ne l'y obligeait, et pourtant à ma plus grande surprise c'est ce qu'elle fit. Moi qui pensait qu'elle m'aurait balancé un truc du genre que ce n'était pas mes affaires. N'empêches si elle pourrait arrêter de s'agiter elle commençait à me fatiguer à tourner en rond ! « - Solane était bien plus que cela.. » Ah enfin elle s'était stoppé pour planter son regard dans le mien. « - Une.. fascination mortelle.. dans les deux sens du terme.. Il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, à une exception près : je ne suis pas la beauté fatale, la tueuse qu'il désirait créer.. » Ainsi donc il était son créateur. Intéressant. « Ce qui est bien dommage j'en conviens aussi. Je serais curieux de faire sa rencontre. Cela doit être quelqu'un de fascinant. Pas a mon niveau certes, mais tout de même. » Non pas que je voulais en faire mon ami hein. Comme si j'étais capable d'une chose pareille de toute manière. Je trouve seulement que la compagnie par ici est un peu trop...ennuyante. Tous ces vampires végétariens qui avaient fait le choix de préserver l'humanité. Rhhha.

Je n'aimais pas le regard insistant qu'elle me portait, comme si elle essayait de sonder mon esprit pour y découvrir mes secrets. Je ne sais pas ce qu'elle cherchait, mais elle ne le trouverait surement pas. Sauf que sorti de nul part, deux petits mots me figèrent. « Aubree et Hope.. » Un frisson me parcourut le corps à l'entente du prénom de ma ''dulcinée''. Comment ? Que... ? Comment savait elle ? Je serrais les dents pour ne pas m'énerver. Je ne sais pas pourquoi mais dès qu'on parlait d'elle j'avais du mal à me contrôler. Probablement parce que cette fichue humaine me donnait l'impression d'être...faible. « Tu la connais ? » Cette question était sorti de ma bouche sans même m'en rendre compte. En plus voilà que je venais de dire « la », comme si il n'y avait qu'elle qui comptait. Je ferais mieux de me taire moi. Néanmoins j'étais curieux de savoir ce qu'il en était.

« - Deavon.. quel âge as-tu ? » Question plutôt bizarre et impromptue. Néanmoins je ne voyais pas de raison pour lui cacher cette information. « 151 ans. Mais qu'est ce que ça peut bien te faire ? » S'intéresserait elle à moi tout à coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorye S. E. Hemingway

Rorye S. E. Hemingway


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Sang & Corruption » PV. Empty
MessageSujet: Re: « Sang & Corruption » PV.   « Sang & Corruption » PV. EmptyDim 3 Jan - 15:28

      « Ce qui est bien dommage j'en conviens aussi. Je serais curieux de faire sa rencontre. Cela doit être quelqu'un de fascinant. Pas a mon niveau certes, mais tout de même. » Deavon ne changerait donc jamais, fier et plein d'assurance. Oui, Solane était un être fascinant, capable de rivaliser avec lui, j'en étais certaine, mais cela resterait une simple hypothèse puisqu'en une centaine d'années, je ne l'avais pas recroisé. J'observais silencieusement les réactions du vampire, constatant cette sorte de frisson qui sembla le parcourir au nom de Hope. « Tu la connais ? » Un sourire vint éclairer mon visage, chose plus que rare lorsque l'on me connaissait. Alors comme ça, le sanguinaire monstre qu'il était s'intéressait aux humains, et pas seulement comme nourriture. « - Deavon, Deavon, Deavon... ta fierté te perdra.. » ais-je dit, en reprenant mon cercle lent autour de lui et du cadavre encore au sol.


      « 151 ans. Mais qu'est ce que ça peut bien te faire ? » Oui, il n'était plus tout jeune, le pauvre.. et bien ignorant sur certains sujet. Oh, ce n'est pas grave, après tout il tentait de m'enseigner quelques petites choses, je pouvais bien lui accorder un peu de mon maigre savoir en matière de coeur. « - Humm.. Je parie que tu as souvent envie de te trouver près d'elle. Tu ne maîtrise pas cette étrange sensation lorsqu'un homme s'en approche.. Et Dieu qu'elle doit être belle pour une simple humaine.. Je me trompe ? » je ne cessais pas mon cercle, parlant sur un ton très calme, aucunement moqueur pour une fois. Une sorte de compte rendu, comme si ce que je racontais était tout à fait naturel, après tout, il n'y avait aucune honte à ressentir de telles choses. « - Ce que ton âge peut me faire ? Tu sais, ça m'arrive de m'intéresser aux gens à qui je parle.. » ais-je consentis à répondre à sa question, avant de poursuivre sur une autre à laquelle je n'avais pas accordé de conclusion : « - Si je connais Hope ? A vrai dire, elle me lance des répliques acides sans que je n'ai jamais cherché à l'approcher.. En y réfléchissant, je me demande si la demoiselle n'est pas jalouse..

      C'était tellement contre nature d'imaginer Deavon s'amouracher d'une mortelle, lui qui refusait d'ailleurs de se l'avouer vu la façon dont il réagissait à son nom ou à tout ce qui se rapportait à la jeune femme. La situation était peu commune également, puisque nous discutions tranquillement alors qu'à nos habitudes, nous nous contentions de nous hurler dessus.. au mieux, car au pire c'était à celui qui rendrait l'autre complètement dingue. « - Tu n'as donc jamais ressentis ça auparavant ? Je dois bien avouer que là, tu m'intrigues.. » finis-je en m'arrêtant contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Deavon N. Lawson

Deavon N. Lawson


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Sang & Corruption » PV. Empty
MessageSujet: Re: « Sang & Corruption » PV.   « Sang & Corruption » PV. EmptyDim 3 Jan - 16:17

« - Deavon, Deavon, Deavon... ta fierté te perdra.. » Voilà qu'elle reprenait son lent cercle autour de moi et du corps sans vie au sol. Sérieux ? L'envie me prit de l'attacher mais quelque chose me dit qu'elle ne se laisserait pas faire. Et puis surtout assez difficile d'immobiliser un vampire dans la mesure où ça ne lui prendre qu'une seconde pour se défaire de ses liens. Je dois avouer que j'étais assez frustré qu'elle ne réponde pas à ma question. Oh lui de ça elle me balançait que ma fierté me perdra. Tu parles. « - Humm.. Je parie que tu as souvent envie de te trouver près d'elle. Tu ne maîtrise pas cette étrange sensation lorsqu'un homme s'en approche.. Et Dieu qu'elle doit être belle pour une simple humaine.. Je me trompe ? » Je n'aimais absolument pas ses suppositions. Principalement parce qu'elle avait vu tout juste. Étais je aussi transparent que ça ? Moi qui est toujours été maître de mes émotions, voilà que dès qu'on parlait d'Hope je ne contrôlais plus rien ! 150 ans pour en arriver là ? C'était pathétique...Car oui pour moi cette étrange chose que je ressentais pour Hope, je la considérais comme une faiblesse. Une honte. Comment Rorye pouvait elle avoir cerné la situation aussi facilement ? Elle avait tout bon en plus : mon irrésistible envie d'être près d'elle, mes pulsions meurtrières qui ressortent dès qu'elle se trouve proche d'un autre homme...Quant à sa beauté, à mes yeux elle était la plus belle humaine qui m'a jamais été donné de rencontrer. Et Dieu seul sait si j'en ai croisé dans ma vie. « C'est ridicule ce que tu racontes ! Comme si j'étais capable d'une telle chose. Tu te souviens ? Les humains sont insignifiants à mes yeux » Sauf Hope. Pathétique tentative de nier l'évidence. Mais pour moi il m'était inconcevable d'avouer une chose pareille. Bien que quelque part j'étais curieux d'en savoir plus, elle qui semblait en connaître un rayon sur...la chose. Je préfère ne pas prononcer l'autre mot. Eurk.

« - Ce que ton âge peut me faire ? Tu sais, ça m'arrive de m'intéresser aux gens à qui je parle.. » C'est pas faux. Bien qu'habituellement une petite conversation entre nous deux...Inconcevable. C'est alors qu'elle répondit enfin à ma question de tout à l'heure, en décalé certes mais tout de même. « Si je connais Hope ? A vrai dire, elle me lance des répliques acides sans que je n'ai jamais cherché à l'approcher..» Ah je la reconnaissais bien là. A croire que c'était le passe temps favoris de la demoiselle. « En y réfléchissant, je me demande si la demoiselle n'est pas jalouse.. » Jalouse ? De quoi ? Qu'est ce qu'elle racontait ? Ridicule...Quoi que ? Noooon une fille comme elle ne pouvait certainement pas...Mais peut être que ? Rhhaa mais arrêtes de te poser trop de questions tu ne devrais même pas t'en soucier ! Je m'en fou, je m'en fou, je m'en fou...Mouais c'est ça tu peux toujours essayer de t'en convaincre. « Ou peut être qu'elle ne t'aime pas tout simplement. Ce qui est facilement concevable. »

« - Tu n'as donc jamais ressentis ça auparavant ? Je dois bien avouer que là, tu m'intrigues.. » Mais euh, combien de fois va t'on devoir lui dire ? Je ne ressens rien pour cette fille ! « Je ne vois pas de quoi tu parles ! » lui balançais je d'un ton froid avec de l'énervement dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Rorye S. E. Hemingway

Rorye S. E. Hemingway


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Sang & Corruption » PV. Empty
MessageSujet: Re: « Sang & Corruption » PV.   « Sang & Corruption » PV. EmptyDim 3 Jan - 17:11


      Le rire devint incontrôlable, et durant quelques secondes je m'amusais de voir à quel point il essayait de se convaincre qu'il ne ressentait rien. « C'est ridicule ce que tu racontes ! Comme si j'étais capable d'une telle chose. Tu te souviens ? Les humains sont insignifiants à mes yeux » Les humais étaient insignifiants, mais pas elle. Parce qu'elle était différente à ses yeux, parce que son odeur devait être le plus doux des parfums, parce que son caractère, bien que difficile, devenait sûrement le plus adorable des atouts. « Ou peut être qu'elle ne t'aime pas tout simplement. Ce qui est facilement concevable. » Ce serait facilement concevable si j'avais tenté quoi que ce soit à son encontre, ce qui malheureuse n'était pas le cas. « - La seule chose que j'ai pu faire pour l'énerver, c'est te regarder un peu trop intensément.. Je dois reconnaître que son regard de braise, s'il était mortel, m'aurait brûlée vive. Mais peut-être ais-je juste une tête qui ne lui revient pas. » plaisantais-je un instant, toujours appuyée contre mon arbre. Y avait vraiment mieux comme endroit pour discuter, non ? Je me serais bien assise pour ne pas reprendre cette marche inutile qui n'avait pour but que de m'occuper, seulement la robe que je portais n'était pas franchement faite pour.

      « Je ne vois pas de quoi tu parles ! » Oh.. le ton montait. Décidément il était mauvais acteur sur ce coup. Silencieuse, je réfléchissais au moyen de lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas y échapper, même s'il le voulait. Mon regard s'est alors perdu dans le fantôme d'un passé depuis longtemps révolu et qui pourtant me hantait parfois, dans les moments d'ennui. « - Ne t'énerves pas.. Je ne suis pas là pour me servir d'une quelconque faiblesse à ton encontre.. » ais-je commencé, fixant une nouvelle fois mes pupilles couleur océan dans les siennes. De longues minutes de silence suivirent ces paroles tandis que j'hésitais à lui raconter comment j'en étais arrivé là.. j'avais le mauvais pressentiment que les évènements pourraient se reproduire. Aussi étrange que cela puisse paraître, le schéma était le même.

      « - Solane pensait exactement comme cela.. » avouais-je, détournant le regard pour le fixer sur quelques feuilles jaunies qui tombaient des arbres. « - J'ai étais, il y a longtemps, cette humaine si différente des autres, et évidemment, il n'a jamais supporté que l'on me tourne autour.. Il a refusé ce sentiment jusqu'à ce que ça le dépasse et qu'il choisisse de me transformer plutôt que d'avouer cette faiblesse.. » un temps de pause suivit ces paroles, douloureux souvenir d'une chambre close et de jours entier de souffrance.. jours qui ont terminé ma première existence. « - C'est ce que tu attends ? Qu'un homme de trop ne l'approche pour que tu comprennes ? Tu es tendu comme une corde à l'idée de craquer pour un diner potentiel, ça devrait suffir à t'ouvrir les yeux, non ? » je n'étais pas franchement douce dans mes paroles, un peu amère même. Mais Hope, même si elle était loin d'être une grande amie, méritait peut-être plus que d'être reniée ainsi d'un coeur pourtant bien existant. Ca lui coûtait quoi, à Deavon ? De mettre un peu de fierté de côté ? Quel sacrifice !
Revenir en haut Aller en bas
Deavon N. Lawson

Deavon N. Lawson


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Sang & Corruption » PV. Empty
MessageSujet: Re: « Sang & Corruption » PV.   « Sang & Corruption » PV. EmptySam 9 Jan - 19:43

« Sang & Corruption » PV. 2vl1hk1 « Sang & Corruption » PV. 16gl8c5

Mes poings se serrèrent lorsque Rorye rit ouvertement devant moi. Elle se foutait de ma gueule ! A croire qu'elle ne saisissait pas la gravité de la situation. JE NE PEUX PAS TOMBER AMOUREUX ! Encore moins d'une humaine. Ce n'était vraiment pas un sujet sur lequel j'avais envie de rire ! Fort heureusement elle avait de la chance que j'étais un temps soit peu civilisé et que dans le fond je l'aimais bien – tout du moins je supportais sa compagnie? Parce que sinon ça fait longtemps que je lui aurait fait disparaître l'envie de rire ! « - La seule chose que j'ai pu faire pour l'énerver, c'est te regarder un peu trop intensément.. Je dois reconnaître que son regard de braise, s'il était mortel, m'aurait brûlée vive.» Hmm intéressant. « Peut être est ce toi qui t'es entichée de moi alors ? » Après tout si elle me regardait trop...Enfin je disais surtout ça pour essayer de m'éloigner du sujet principal et ne pas envisager ce que pourrait signifier l'hostilité d'Hope envers Rorye. « Mais peut-être ais-je juste une tête qui ne lui revient pas. » Je préférais me contenter de cette version des faits. Et puis après tout il était fortement probablement que ça soit juste ça ! N'est elle pas une vampire très agaçante ?

« - Ne t'énerves pas.. Je ne suis pas là pour me servir d'une quelconque faiblesse à ton encontre..  » Mais je ne m'énerve pas du tout (a). Et puis si c'était vraiment le cas elle ne serait plus là pour en parler...Rorye avait de la chance qu'aujourd'hui j'étais dans un bon jour, en plus je m'étais nourrit de sang humain il y a peu alors je ne ressentais aucunement la faim. « - Solane pensait exactement comme cela.. » Décidément elle faisait une fixation sur ce Solane, il devait vraiment compter pour elle...Mais je remarquais que dans toutes ses phrases elle utilisait le passé, comme Solane était similaire. Qu'est ce que cela voulait dire ? Qu'il était mort ? Je ne sais pas mais quelque chose me disait qu'il n'était plus dans la vie de la jeune femme. Et puis à vrai dire si un vampire de la sorte trainait dans les parages je crois que j'en aurais déjà entendu parler. Rorye me raconta comment en tant qu'humaine il avait prit la décision de la transformer plutôt que d'avouer sa faiblesse. Je notais que cela faisait deux fois qu'elle parlait de faiblesse, comme si j'en avais une moi aussi ! N'empêche je constatais que cela avait l'air d'être assez dur pour elle d'en parler, d'ailleurs j'étais assez étonné qu'elle se confie ainsi à moi. Fallait croire que j'avais l'air d'avoir une épaule compatissante^^ « - C'est ce que tu attends ? Qu'un homme de trop ne l'approche pour que tu comprennes ? Tu es tendu comme une corde à l'idée de craquer pour un diner potentiel, ça devrait suffir à t'ouvrir les yeux, non ? » Mais elle commençait à me taper sur les nerfs celle là ! Depuis quand elle me faisait la leçon ? Et puis elle avait tout faut je ne craignais pas dans faire mon repas ! Pour la simple et bonne raison que depuis le temps j'avais apprit à maîtriser mes pulsions, je n'étais pas guidés par elle c'est moi qui les contrôlait. Bien qu'il est vrai qu'on était jamais à l'abri d'un dérapage...D'autant plus que justement elle me faisait perdre mes moyens et ma capacité de raisonnement. La preuve si n'avait pas été le cas je ne devrais en faire qu'une bouchée sans problèmes ! Depuis quand l'idée de faire du mal à une personne spécifique m'inquiétait ?

« Ah oui est qu'est ce que tu proposes alors ? Qu'on forme un couple tout mignon que se ballade main dans la main peut être ? Ridicule...Et je ne suis pas comme ton Solane. Te transformer à été la preuve de sa faiblesse. Je n'ai besoin de personne, certainement pas de me triballer une vampire pour l'éternité. Surtout si c'est pour qu'elle devienne comme toi. » lançais je d'un ton dure. « Et d'ailleurs qu'est ce qu'il est devenu ton fameux Solane ? Il s'est rendu compte que tu n'en valais pas la peine alors il s'est tiré ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rorye S. E. Hemingway

Rorye S. E. Hemingway


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Sang & Corruption » PV. Empty
MessageSujet: Re: « Sang & Corruption » PV.   « Sang & Corruption » PV. EmptySam 9 Jan - 20:11

      Ses paroles claquèrent comme une gifle si bien que mon regard s'en assombrit comme jamais auparavant. Une colère sourde a envahi mon crâne, me faisant perdre toute possibilité de réflexion, incapable de penser, j'étais en proie à une sensation tellement forte que je ne savais absolument pas ce que je faisais. Mon immobilité psychique n'atteint toutefois pas mon corps qui se retrouva rapidement poussé à agir par ce que je ressentais, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'avais plaqué Deavon contre l'arbre le plus proche, installant un contact nouveau et presque déroutant.

      J'ai reprit mes esprits un instant trop tard, et il m'était impossible de revenir en arrière. Tant pis, j'y étais, j'avais qu'à poursuivre. A quelques millimètres de son visage, j'avais planté mes yeux dans les siens, lui transmettant l'intensité de tout ce que je ressentais, malgré le léger malaise de cette proximité inhabituelle. Je préférais ne pas prêter attention à ce détail, mes deux mains plaquées fermement sur ses épaules, sans douleur toutefois car ce n'était pas mon but premier. « - Ne vas pas trop loin avec moi, Deavon. » ais-je lâché avec une froideur qui me surpris moi-même. « - D'une, je me suis tirée. De deux, j'ignore ce qu'il est devenu. De trois, je ne suis partie que pour éviter la pire faiblesse de l'homme : la jalousie ! » ma voix demeurait glaciale, transmettant tout ce que je ne parvenais à exprimer par des gestes.

      Je ne me sentais pas spécialement à l'aise dans cette position, toutefois je ne bougeais pas, cherchant quelque part à trouver ce qui attirait tant les femmes chez lui. Son regard peut-être ? Je n'aurais su le dire, et c'est le silence que je choisi pour facilité ma recherche. J'étais incapable de détacher mes pupilles des siennes, attendant à la fois une réaction avec impatience, et la craignant tout autant. Au final les mots m'échappèrent, brisant cet instant étrange. « - L'amour n'est pas un objet à exposer. Pas forcément. Je te laisses expert du domaine physique, je n'y suis pas douée. » me contentais-je de conclure, retrouvant le calme plat dont je faisais souvent preuve face au trouble, ou à la gène. Je ne savais plus vraiment ce que je devais faire, comment agir ? Je ne pouvais rester collée ainsi à lui, mais partir ne serait-il pas risqué ? J'ai prudemment décollé mes mains de ses épaules, me détachant avec une douceur presque anormale à la vue des évènements précédents, mais je n'ai pas osé trop m'éloigner, ni lui tourner le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Sang & Corruption » PV. Empty
MessageSujet: Re: « Sang & Corruption » PV.   « Sang & Corruption » PV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sang & Corruption » PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDWARD RUTHVEN | Qui boira de mon sang, aura la vie éternelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHERIDAN'S CITY♦ :: ¬ Sheridan Nord :: La forêt-
Sauter vers: