Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE. CONTEXTE ♠

Aller en bas 
AuteurMessage
Rorye S. E. Hemingway

Rorye S. E. Hemingway


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

LE. CONTEXTE ♠ Empty
MessageSujet: LE. CONTEXTE ♠   LE. CONTEXTE ♠ EmptyMar 29 Déc - 1:45

    Sheridan's Diary

      « Si vous lisez ce journal, c'est que je ne suis plus. J'en sais trop. C'est ce qu'ils disent, et je suppose que dans peu de temps, ils m'auront. J'ai peur, mais je dois être courageuse, pour lui, pour nous. J'aurais préféré ne jamais connaître leur existence, et si je n'avais pas eu le malheur de provoquer l'un d'eux, peut-être que je n'en serais pas là. Peut-être que ma seule préoccupation serait le Lycée, les garçons aussi, mais pas eux. Il va falloir que je rentre, la nuit tombe, et je ne suis pas en sécurité dehors.. Cette page est sûrement la dernière.. j'entends du bruit.. Ad.. »
      extrait du journal d'A. A.


    Sheridan est une ville magnifique, selon les dire des voyageurs. Elle ne vaut certes pas New York, toutefois elle a son charme mystérieux, et croyez nous, ça attire du monde. De nombreuses légendes locales racontent qu'elle porte ce nom en l'honneur d'un certain Philip Draven Sheridan, valeureux combattant et surtout glorieux vampire.. comment ça, vous ne croyez pas aux vampires ? C'est un tort dans un lieu où l'histoire ne cesse d'en parler. Oh, loin de Dracula et tout les autres, chez nous, ce sont des légendes locales avec bien des particularités, mais peut-être ne devrais-je pas vous dévoiler ceci ? Vous pourriez prendre la fuite et rater ce que nous avons à offrir. Venez faire un tour du côté de notre nature époustouflante, et ne craignez en aucun cas d'être rejetés, ici nous sommes ouverts.. temps que vous ne fouinez pas trop, bien sûr.

      « Cette société secrète va me rendre dingue ! Eux, et leur chasse ! Je jure devant le Diable qu'il ne me survivront pas ! On ne doit pas s'attaquer aux nôtres, c'est contre nature.. les Vampires sont puissants, et ces chasseurs devraient le savoir ! Je me verrais forcer de tuer, je le crains.. c'est pourtant dommage, je comptais me faire discret, mais si pour les décourager il faut des massacres, alors ils en auront ! »
      extrait du journal de P. H.


    Massacres ? Oh, vous n'êtes donc pas au courant ? Comme c'est triste.. je pensais vraiment qu'en tant que touristes, vous vous seriez renseignés sur notre histoire et nos problèmes de sociétés.. Oui, je l'avoue, nous avons à déplorer beaucoup de meurtres suspects. Sarcastique ? Ironique ? Non non, je ne fais que vous enseigner ce qu'il faut savoir, toutefois si mon ton vous déplaît, je vous laisse découvrir l'autre côté du miroir de Sheridan.. bon courage voyageur..

    Vampires, chasseurs, sorciers et habitants se côtoient en ces lieux, qui choisirez-vous de rejoindre ?

    © Inspiration Vampire Diaries
Revenir en haut Aller en bas
 
LE. CONTEXTE ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME ♦ :: ¬ Rules&Contexte-
Sauter vers: