Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DEAVON ▬ Run before it's too late

Aller en bas 
+3
Oakley L. Landcaster
Rorye S. E. Hemingway
Deavon N. Lawson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trinity J. Elwood

Trinity J. Elwood


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAVON ▬ Run before it's too late   DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 EmptySam 2 Jan - 18:17

D'accord , bah alors , Je vois pas pourquoi j'aurais de la verveine sur moi et en quel honneur quelqu'un m'en aurait donnée donc . . . ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deavon N. Lawson

Deavon N. Lawson


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAVON ▬ Run before it's too late   DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 EmptySam 2 Jan - 18:22

Qui sait, un mystérieux protecteur ? Razz
Sinon il contrôle ton esprit et ta pensée pour que tu vantes ses louanges auprès d'Hope, et dire combien il est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Trinity J. Elwood

Trinity J. Elwood


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAVON ▬ Run before it's too late   DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 EmptySam 2 Jan - 18:26

D'accord Sa me va ^^
Et Hope me trouve assez étrange car parfois je lui dit que des vannes sur toi après je vantes tes mérites . Mais je te trouve toujours aussi étrange alors cela fait plus qu'autre chose mélanger hope Razz ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Deavon N. Lawson

Deavon N. Lawson


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAVON ▬ Run before it's too late   DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 EmptySam 2 Jan - 18:29

Voilà parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trinity J. Elwood

Trinity J. Elwood


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAVON ▬ Run before it's too late   DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 EmptySam 2 Jan - 18:30

Super , j'en parle à Hope et je t'ajoute à mes liens Very Happy
Il nous faudra bientôt un Rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deavon N. Lawson

Deavon N. Lawson


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAVON ▬ Run before it's too late   DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 EmptySam 2 Jan - 18:33

Pour le moment je suis un peu surbooker mais je te met dans ma liste d'attente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trinity J. Elwood

Trinity J. Elwood


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAVON ▬ Run before it's too late   DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 EmptySam 2 Jan - 18:34

Parfais ! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla E. Volturi

Drusilla E. Volturi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2010

DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAVON ▬ Run before it's too late   DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:09

Je veux bien aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Deavon N. Lawson

Deavon N. Lawson


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAVON ▬ Run before it's too late   DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:17

Oui bien sur? Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla E. Volturi

Drusilla E. Volturi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2010

DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAVON ▬ Run before it's too late   DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:38

Peut-être bien Wink J'ai lu ton caractère et tout ça et je crois avoir trouvé quelque chose qui pourrait correspondre, Dans la mesure où Drusilla est une humaine - inconciente qui plus est x) - un soir elle n'a pas fait attention dans quel lieu elle se trouvait, la forêt ou quelque chose du genre, elle s'est retrouvée nez à nez avec un vampire - en locurence Deavon - et il a tenté de la mordre, et vue que Drusilla est une sorcière, elle s'est défendu avec la sorcelerie. Vue qu'ila été surprit sur le coup, il n'a pas retenté comme il le fairait habituellement et il s'est éclipsé. Depuis, ça l'agace vraiment d'avoir du abandonner la partie comme ça et depuis, il veut tout faire pour tuer Drusilla, c'est une sorte de défi qu'il veut réussir à relever, puisqu'il est enervé de constater qu'il n'arrive pas à gagner, ce qui n'est pas dans ses habitudes. De son côté, Drusilla n'est pas du tout contre le fait qu'il la recherche, elle veut elle même le trouver puisque elle a une grande rage contre les vampires et elle s'est promit il y a longtemps de tous les tuer dès qu'elle en croiserait un.

Bon c'est pas super je te l'acorde donc si tu veux changer ou étoffer, pas de problèmes (:
Revenir en haut Aller en bas
Deavon N. Lawson

Deavon N. Lawson


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAVON ▬ Run before it's too late   DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:38

Pourquoi pas Very Happy
Bien que c'est quand même suspect qu'une sorciere de 18 ans réussisse à lui échapper vu son expérience^^
M'enfin faut un début à tout. Et c'est quoi ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Lincoln

Mackenzie J. Lincoln


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2010

DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAVON ▬ Run before it's too late   DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 4:45

    Je veux un lien moi aussi. =D DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 4fwifn
Revenir en haut Aller en bas
Deavon N. Lawson

Deavon N. Lawson


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAVON ▬ Run before it's too late   DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:26

Et aurais tu une petite idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAVON ▬ Run before it's too late   DEAVON ▬ Run before it's too late - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAVON ▬ Run before it's too late
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION ♦ :: ¬ Scénarios&Liens :: Demandes de liens-
Sauter vers: