Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky

Aller en bas 
+2
Hope M. Wilson
Oakley L. Landcaster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oakley L. Landcaster

Oakley L. Landcaster


Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky   SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 1:08

Enfaite pas trooop xD J'ai de besoin de pas mal tout sauf amour & meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trinity J. Elwood

Trinity J. Elwood


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky   SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 1:10

Hum, Que pense tu de protégé ?! Ou bien Confidente ?! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Oakley L. Landcaster

Oakley L. Landcaster


Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky   SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 1:14

Confident je dirais ^^ vu que je protège pas mal Djessy ^^
ils se confieraient des choses, Trinity plus qu'Oakley, vu qu'il n'est pas trop bavard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trinity J. Elwood

Trinity J. Elwood


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky   SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 1:15

D'Accord Very Happy
Alors , je t'ajoute bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oakley L. Landcaster

Oakley L. Landcaster


Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky   SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 1:26

Je vais faire pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubree V. Wilson

Aubree V. Wilson


Messages : 199
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky   SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 5:19

    Hum, le problème c'est que je sais pas du tout ' Je sais pas si tu préfères du positif ou du négatif parce que bon vu le caractère de Aubree, je sais pas s'ils pourraient arriver à quelque chose d'amical en fait .

    Si tu veux un court résumé, blondie est folle [du moins c'est ce qu'on peut penser], pour le moindre rien elle peut piquer une crise d'hystérie au point d'envoyer tout et n'importe quoi à la figure du premier venu . Elle est casse cou et ne prends pas conscience que ce qu'elle fait peut devenir dangereux que ce soit aussi bien pour elle que pour les autres, elle aime foutre son bordel partout où elle passe . Ainsi; elle est ironique et ne supporte - presque - rien ni personne .

    J'arrive pas à me passer de ce rôle de méchante ' MDR . SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky - Page 2 2hnulnt
Revenir en haut Aller en bas
https://sheridan-diary.1fr1.net
Oakley L. Landcaster

Oakley L. Landcaster


Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky   SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 5:43

roulaaaaa xDD
la dame est un peu sadique

bahh enfaite, J'ai pas trop d'idée, mais tout me convient . que ce soit postif ou negatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubree V. Wilson

Aubree V. Wilson


Messages : 199
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky   SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 5:59

    Hum je vois bien Aubree s'en prendre à Oakley en fait .

    Je sais pas on pourrait dire que ce dernier se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment et que cela lui a valu une petite crise de nerfs de blondie . On ne sait pourquoi Aubree aurait commencé à péter son câble contre toi sans que tu comprennes le pourquoi, elle t'agressait alors, que tu lui avais rien dit, et qu'elle serait partie d'un coup sans dire quoi que ce soit et sans même que tu n'es eu le temps de lui répondre . [ Oui, Aubree semble folle d'agir comme ça, mais c'est le but ] . Finalement, quelques temps plus tard, t'aurai pu recroiser blondie, je ne sais où, et sourire en te remémorant la dernière scène en date. En voyant ta réaction, blondie serait venu te voir encore en rogne en te demandant ce qu'il t'arrivait et cette fois t'aurai pu lui répondre, de manière plus sévère. Depuis, finalement, blondie traînerait beaucoup avec Oakley, depuis que ce dernier a compris qu'il fallait parfois s'y prendre de manière ferme et savoir lui répondre sans avoir peur qu'elle pète ses crises d'hystérie . Cependant, ce dernier le sait, Aubree n'est pas une fille bien stable mentalement .

    JE SUIS ENCORE DÉSOLÉE . J'avais rien en tête .
Revenir en haut Aller en bas
https://sheridan-diary.1fr1.net
Oakley L. Landcaster

Oakley L. Landcaster


Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky   SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 6:02

whyy ? C'est très bien =) je t'ajoute avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Lincoln

Mackenzie J. Lincoln


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2010

SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky   SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 4:08

    Je veux un lien . =)
Revenir en haut Aller en bas
Oakley L. Landcaster

Oakley L. Landcaster


Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky   SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 16:23

Ohhhh !

Moi aussi ! Tas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SEXYBACK ▬ throw up your arms into the sky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION ♦ :: ¬ Scénarios&Liens :: Demandes de liens-
Sauter vers: