Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Quand le temps va, tout s'en va.. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rorye S. E. Hemingway

Rorye S. E. Hemingway


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » EmptyJeu 31 Déc - 2:23

« Quand le temps va, tout s'en va.. » 2rrrytg
    « Au regard de tous, on est facilement des monstres. Je ne sais pas si je me démarque réellement des autres de mon espèce.. J'aime le goût du sang humain, le sentir couler dans mes veines, apaiser ma faim est une sensation extraordinairement jouissive. Mais suit immédiatement l'amertume du regret, le goût acide de larmes qui ne coulent pas. On dit que je suis douce et lunatique, on me répète souvent que je suis belle et attachante, mais qui connaît mon véritable visage ? Vous peut-être ? Non, je crois qu'il est le seul à avoir vu l'âme qu'il m'a retiré.. Ce que je suis ? Essais donc de le découvrir, à tes risques et périls.. »

SHE WOULD LIKE..

    LE PRINCE NOIR - Il est fascinant, comme toujours. Il n'a pas changé depuis toutes ces années.. et cette attirance est inchangée. Je crois que je l'aime bien plus qu'autrefois. Son regard de braise m'envoûte et le danger qu'il représente me fait vibrer, dés lors, je ne sais plus que faire, que choisir. FREE.SCENARIO
    LE ROI BLANC - Il est si doux, si compréhensif, si bon. La lumière de son regard me réchauffe le coeur, la sécurité de ses bras me rend cette vie depuis longtemps perdue. J'ai presque l'impression de mériter sa tendresse et je serais tentée de lui donner mon Eternité, si seulement j'en avais le courage. FREE.SCENARIO
    LA DAME DE COEUR - Son visage me dit quelque chose.. Elle ressemble étrangement à ma mère. Se pourrait-il que mon sang mortel coule dans les veines de cette humaine ? Une lointaine parente ou bien plus proche que je ne l'imagine ? Je me le demande.. FREE.SCENARIO
    L'AS - Vous croyez en l'amitié ? J'ai toujours pensé qu'un mortel ne pouvait accepter la nature d'un vampire, pour celle/celui-ci semble en être capable. La découverte de ma nature lui a été comme une évidence, et je me demande au fond ce qu'elle/il attend.. FREE
    LES CAVALIERS - Ils ne sont pas réellement innocents. Le surnaturel ne leur est pas étranger.. Il paraît que Sheridan est un centre mystique, je vais finir par y croire, car entre chasseurs et sorciers, il n'y a plus beaucoup de normalité. OPEN
    LES PIONS - Les Mortels. Ils peuvent me servir de repas comme devenir des amis, toutefois leur présence est une constante tourmente, une douce damnation, un chemin vers la perdition.. OPEN


Dernière édition par Rorye S. E. Hemingway le Jeu 31 Déc - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorye S. E. Hemingway

Rorye S. E. Hemingway


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » EmptyJeu 31 Déc - 2:23

THEY ARE JUST LIKE ME..

« Quand le temps va, tout s'en va.. » I03
    Perversion. C'est le mot idéal pour résumer cette relation. Je sais que je suis stupide de me laisser pervertir par un être tel que toi, mais je n'y résiste pas. Le sang. Le danger. Tu ressembles tant à mon aimé que j'en suis toute envoûtée. Toutefois ne te crois pas vainqueur, car je n'ai pas dit mon dernier mot, et en dehors de nos rencontres, l'être humain n'est pas encore mon repas principal..


Dernière édition par Rorye S. E. Hemingway le Jeu 31 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorye S. E. Hemingway

Rorye S. E. Hemingway


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » EmptyJeu 31 Déc - 2:23

+2
Revenir en haut Aller en bas
Rorye S. E. Hemingway

Rorye S. E. Hemingway


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » EmptyJeu 31 Déc - 2:24

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen C. Sullivan

Kathleen C. Sullivan


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » EmptyVen 1 Jan - 23:17

Un Lien ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rorye S. E. Hemingway

Rorye S. E. Hemingway


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » EmptyVen 1 Jan - 23:41

Ahn Alexis I love you
Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen C. Sullivan

Kathleen C. Sullivan


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » EmptyVen 1 Jan - 23:56

J'aimerais du positf ,mais je sais pas si ca peut se faire vu que je suis une Humaine et toi un Vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorye S. E. Hemingway

Rorye S. E. Hemingway


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » EmptySam 2 Jan - 0:06

Katy connaît-elle l'existence des vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen C. Sullivan

Kathleen C. Sullivan


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » EmptySam 2 Jan - 0:07

Nan, elle ne connaît pas l'existente des vampires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
October L. Jewel

October L. Jewel


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » EmptySam 2 Jan - 0:08

    Je veux je veux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Rorye S. E. Hemingway

Rorye S. E. Hemingway


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » EmptySam 2 Jan - 0:24

Kat' - Rorye pourrait t'avoir remarqué au Lycée, t'observant avec attention tant elle trouve que ton teint de porcelaine semble irréel pour une humaine. Tu aurais pu croiser son regard, un regard sombre, appelant le danger, ce qui peut ou t'effrayer, ou te fasciner.. Dans tous les cas, cela ne te laisses pas indifférente.
- C'est une idée, mais si tu as mieux Wink

October - une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
October L. Jewel

October L. Jewel


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » EmptySam 2 Jan - 0:29

    J'ai remarqué que les deux jeunes femmes sont toutes les deux vampires (sans blague xD), qu'elles ont à peu près le même âge et que Rorye n'est pas un vampire complètement sanguinaire un peu comme October.
    Alors je pensais à un lien ultra positif ^^ du genre confidentes ou quelque chose du genre. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorye S. E. Hemingway

Rorye S. E. Hemingway


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » EmptySam 2 Jan - 0:35

    DAME DE PIQUE - Elle me ressemble. Vampire, elle n'en reste pas moins humaine quelque part. Elle semble sincère lorsque l'on se voit, et je dois avouer que je commence à réellement l'apprécier. Nous partageons pas mal de choses, au delà du bleu de nos yeux et de la blondeur de nos cheveux. J'espère simplement que je n'attiserais pas sa colère, comme je suis si douée pour le faire.
    Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
October L. Jewel

October L. Jewel


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » EmptySam 2 Jan - 0:39

    Oui super rien à dire ! Vive la dame de pique alors
    Je te rajoute (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Rorye S. E. Hemingway

Rorye S. E. Hemingway


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » EmptySam 2 Jan - 0:40

MDR je t'ajoute le jour où j'aurais du courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aubree V. Wilson

Aubree V. Wilson


Messages : 199
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » EmptySam 2 Jan - 0:40

JE RÊVE J'AI PAS ENCORE DE LIEN AVEC TOI'
Revenir en haut Aller en bas
https://sheridan-diary.1fr1.net
Rorye S. E. Hemingway

Rorye S. E. Hemingway


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » EmptySam 2 Jan - 0:41

TU RÊVES PAS MA SWEE !
Hum.. Et si on se détestait, pour pas changer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aubree V. Wilson

Aubree V. Wilson


Messages : 199
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » EmptySam 2 Jan - 0:44

OO YEAH SALE VAMPIRE VA ' Cool [ mann que j'aime pas ces bébêtes ] '
Mais, j'ai pas trop d'idée sur le pourquoi je te déteste et toi avec ' en fait mdr .
Revenir en haut Aller en bas
https://sheridan-diary.1fr1.net
Rorye S. E. Hemingway

Rorye S. E. Hemingway


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » EmptySam 2 Jan - 0:46

Hum.. Tu m'as déjà vue en compagnie de Deavon et tu te fais des idées sur moi ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Aubree V. Wilson

Aubree V. Wilson


Messages : 199
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » EmptySam 2 Jan - 0:47

    Tous les vampires vont me haïr mdr ' Cool
    Ouais, ça me va .
Revenir en haut Aller en bas
https://sheridan-diary.1fr1.net
Rorye S. E. Hemingway

Rorye S. E. Hemingway


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » EmptySam 2 Jan - 0:48

Pareil, je t'ajoute le jour où j'ai plus mal au cerveau xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen C. Sullivan

Kathleen C. Sullivan


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » EmptySam 2 Jan - 0:50

Tu me fascines et tu attire ma curiosité Mdrr .
Cela me va parfaitement , j'adore même !
Je t'ajoute bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Rorye S. E. Hemingway

Rorye S. E. Hemingway


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » EmptySam 2 Jan - 0:53

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le temps va, tout s'en va.. »   « Quand le temps va, tout s'en va.. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Quand le temps va, tout s'en va.. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANATASIA; Blondie « Une sorcière des temps modernes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION ♦ :: ¬ Scénarios&Liens :: Demandes de liens-
Sauter vers: