Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FAUHST • uc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fauhstine Emerson

Fauhstine Emerson


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

FAUHST • uc Empty
MessageSujet: FAUHST • uc   FAUHST • uc EmptyJeu 31 Déc - 1:47

FAUHST • uc 34raki1
    Fauhstine Emerson
      J'ai vingt-trois ans d'apparence, soit ... en âge réel. Je suis une vampire qui plus est une carnivore. Vous savez ce genre de monstre qui aime s'attaquer à de pauvres humains errants au beau milieu des bois. J'aime l'odeur du sang, du sang humain. Les animaux me répulsent mais que voulez-vous lorsque l'on a que cela à manger sous la dent, on ne réfléchit pas et on se lance. Certains vampires pourront dire de moi que je suis une créature diaboliquement mesquine, manipulatrice et surtout envoutante. J'aime séduire mes « collègues » ainsi que quelques hommes avant de leur porter le coup de grâce. Perfide, moi ? Oui et encore vous n'avez rien vus.


    All Stories are Fairy tales
      Contes nous l'histoire de ton personnage en un minimum de 25 lignes et ce sous la forme qu'il te plairas. N'oublies pas que nous devons pouvoir cerner son état d'esprit et juger à la fois de ton niveau ainsi que de ton imagination.
      Sur ce, bon courage !


    We need more !
      ♦️ séductrice
      Je l'ai toujours été et je le resterai à jamais. Certes j'ai connu un certains nombre de jeunes hommes, vampires durant mon existence. Cependant, je n'aime pas ces hommes, pour moi, ils sont une sorte de passe-temps où je m'amuse et prend du plaisir en leur compagnie. Je ne les traite en aucune manière tel un jouet, mais au contraire, je les traite en toute modestie comme de véritable prince en leur offrant mon amour, et même ma fidélité .. J'ai connu toutes sortes d'hommes autant minces qu'enveloppés, grands ou petits, blonds ou bruns, mariés ou célibataires, riches ou modestes, je les ai tous testés. J'en suis fière et satisfaite. Certes, je me suis fais également détestée de nombreuses fois tant par ma lâcheté que par mon ignorance. En effet, après avoir soigneusement assouvis mes plaisirs, je mordais brusquement celui pour qui j'avais promis amour et fidélité puis, m'enfuyais telle une voleuse, cachant le corps inerte sous un lit, dans un placard ou à la déchetterie. Pourtant, ces gentes damoiseaux se jetaient dans la gueule du loup tel de doux agneaux. Plutôt pathétique non ?

      ♦️ sociable/associable
      Sociable ? Oui quelque peu. Du moins, avec les gens que je cotoie et donc que j'apprécie. Évidemment, je possède aussi un nombre conséquent de qualités ; Jeune vampire débordante d'énergie. Passé un temps, je riais généralement aux éclats lorsque l'on me distrayait mais tout cela n'est devenu que poussière à présent. En véritable vent de fraîcheur, je n'hésitais pas à redonner le moral à toute personne l'ayant perdu, si je l'appréciais évidemment. Je suis assez chaleureuse avec les gens - là encore que j'apprécie - et n'hésite pas à leur rendre service sans rien en retour, si ce n'est pas des profiteurs, bien entendu. Depuis mon adolescence, je n'ai pas vraiment changé de ce point de vue là. Je n'ai jamais été une petite fille solitaire. Non, à chaque rentrée scolaire, j'essayais vivement de me trouver une nouvelle camarade de classe, non pas pour être ' amie ' avec elle mais simplement pour me sentir moins seul. Etant enfant, je profitais souvent de mes petits camarades car ce que je détestais le plus était de rester seule dans mon coin or en grandissant, j'ai bien vite changé me trouvant beaucoup mieux éloignée des autres personnes plutôt qu'entourée d'une multitude de gens. A vrai dire, j'étais une grande bavarde. Oui, je dis bien 'étais' car j'ai relativement changé. C'est comme si je m'étais renfermée sur moi-même. Je parle bien entendu avec les êtres que j'aime mais avec les autres, les autres inconnu(e)s je ne daigne même pas m'en approcher à moins qu'à l'inverse, se soit eux qui m'aborde.

      ♦️ déterminée/obstinée
      Incroyablement têtue, je suis tel un âne. Je veux avoir raison en toutes circonstances. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous pouvez être sur que je trouverai un moyen de vous ranger à mes côtés, tel qu'il soit. Je ne lâcherae pas tant que je n'aurai pas le dernier mot. Même si je sais de manière certaine que j'ai tord, je resterai campée sur mes positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer mes foudres/colères et regretté de m'avoir défiée. Méfiez-vous ! Lorsque je décide quelque chose, il faut s'armer de patience, et avoir de bons arguments pour avoir une petite chance de me faire changer d'avis. Je catalogue vite les personnes dont j'ai entendu parler. Si je décide d'avoir une idée en tête, je ne m'obstinerai pas à l'enlever. Au contraire, je la garderai en mémoire jusqu'à ce que j'ai trouvé son but. Têtue ? Tout simplement bornée oui. Etant enfant, je ne paraissais jamais comme cela, aussi insolente et arrogante. Certe pour moi, la détermination est une qualité déterminante et non un défaut.

      ♦️ tendre/charmante
      Je l'ai toujours été. Durant mon enfance, mon adolescence et même maintenant. Même si certaines personnes me voient comme une jeune femme hautaine et sans scrupule. Ils ont tort. Je me conduis ainsi car j'ai été élevée de cette manière-là mais ça ne veut pas dire que je n'ai jamais été gentille et agréable. Avec certaines personnes encore inconnues à mon égard, je paraîs froide, distante. Seulement, je ne suis pas ainsi. Il ne s'agit que d'une illusion, une facette pour brouiller des pistes. Ce genre de qualité : la tendresse, je ne la dévoile pas à n'importe qui. De plus, je possède de nombreux sauts d'humeur qui rendend la vie dure à ceux que je cotoie. Je peux passer d'un jour à l'autre, d'un être doux comme un agneau à un être totalement incontrôlable voir diabolique. Disons que je n'ai pas encore appris à me contrôler, mais avec le temps et une dose de patience, j'y arriverai très certainement.

      ♦️ arrogante
      Je suis une créature très ironique. J'utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel je parle n'arrange guère les choses. Je ne me suis jamais rendue vraiment compte du fait que je puisse parler aussi froidement. Si la personne en face de moi ne me plaît pas, je me ferai très rapidement comprendre en la dévisageant des pieds jusqu'au sommet du crâne tout en l'observant de mes yeux perçants, vous faisant obligatoirement détourner vos pupilles des miennes. Ce n'est pas que je veuille me prendre au sérieux c'est tout simplement le fait que j'ai été dotée d'un caractère comme celui-ci. Oh bien sûr, je pourrai changer mais je garderai toujours ses quelques mimiques gravées au fond de mon crâne qui pourront ressurgir à n'importe quel moment durant ma vie, si jamais une personne ose me défier ou même m'invectiver derrière mon dos, je saurai très bien quoi répondre à cela. A vrai dire, je n'aime pas vraiment me laissée marcher sur les pieds.


      Qui dit Sheridan, dit bien sûr secrets ! Quelle est ton activité en ces lieux ? As-tu quelque chose à cacher ? As-tu des remords ? Et si oui, à quel sujet ? Résumes nous ce qui est important à préciser et que tu n'as pas eu l'occasion de préciser plus haut.


    This is the End.
      Tu as un joli prénom ? Un beau pseudo ? On veut savoir !
      Alexia aka Discovery.
      Quel âge as-tu, au fait ?
      Seventeen.
      Tu nous a connu où ?
      Via un message sur ma boîte mails.
      A qui appartient le merveilleux visage de ton avatar ?
      Katie McGrath, la plus belle.
      Le code du réglement ?
      Et enfin et surtout, as-tu quelque chose à ajouter ?
      Magnifique forum, design soigné et esthétique, contexte bien rédigé. RPG prometteur (:


Dernière édition par Fauhstine Emerson le Jeu 31 Déc - 2:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauhstine Emerson

Fauhstine Emerson


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

FAUHST • uc Empty
MessageSujet: Re: FAUHST • uc   FAUHST • uc EmptyJeu 31 Déc - 1:48

    and one.
Revenir en haut Aller en bas
Aubree V. Wilson

Aubree V. Wilson


Messages : 199
Date d'inscription : 25/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

FAUHST • uc Empty
MessageSujet: Re: FAUHST • uc   FAUHST • uc EmptyJeu 31 Déc - 1:56

    BIENVENUE .
    Pas Kristen Jt'en supplie . =P Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sheridan-diary.1fr1.net
Fauhstine Emerson

Fauhstine Emerson


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

FAUHST • uc Empty
MessageSujet: Re: FAUHST • uc   FAUHST • uc EmptyJeu 31 Déc - 2:00

    Merci
    Je vois que tu ne la portes pas dans ton coeur Razz
    J'attends d'autres avis, en attendant je mets Katie ne sait-on jamais (:
Revenir en haut Aller en bas
Rorye S. E. Hemingway

Rorye S. E. Hemingway


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

FAUHST • uc Empty
MessageSujet: Re: FAUHST • uc   FAUHST • uc EmptyJeu 31 Déc - 2:00

Welcome Here, D a r l i n g !
    Pas Kristen xD
    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Fauhstine Emerson

Fauhstine Emerson


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

FAUHST • uc Empty
MessageSujet: Re: FAUHST • uc   FAUHST • uc EmptyJeu 31 Déc - 2:07

    Merci Rorye
    DOUTZEN ♥

    Rassurez-vous, je vais prendre Katie en avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Wright

Anastasia K. Wright


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2009

FAUHST • uc Empty
MessageSujet: Re: FAUHST • uc   FAUHST • uc EmptyJeu 31 Déc - 2:09

Personnellement, je te conseille également Katie, je trouve qu'elle correspond plus au style vampirique =D
Même si tu as déjà choisi (a)
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn W. Konnors

Shawn W. Konnors


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33

FAUHST • uc Empty
MessageSujet: Re: FAUHST • uc   FAUHST • uc EmptyJeu 31 Déc - 2:11

    Katie est moins banale, plus attrayante au regard de ses atouts ...
    Hum ... Elle a plus de caractère que cette copie feat madame Meyers, l'insuportable auteur de navés !

    silent
Revenir en haut Aller en bas
Fauhstine Emerson

Fauhstine Emerson


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

FAUHST • uc Empty
MessageSujet: Re: FAUHST • uc   FAUHST • uc EmptyJeu 31 Déc - 2:16

    Merci de vos avis (:
    Oui je pense que Katie conviendrait mieux au personnage que je vais incarner. Kristen Stewart devient trop répandue à présent u__u
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Wright

Anastasia K. Wright


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2009

FAUHST • uc Empty
MessageSujet: Re: FAUHST • uc   FAUHST • uc EmptyJeu 31 Déc - 2:17

Effectivement, à force, c'est vraiment lassant u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAUHST • uc Empty
MessageSujet: Re: FAUHST • uc   FAUHST • uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUHST • uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION ♦ :: ¬ Your diary-
Sauter vers: