Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ▬ I want you •• ft. Chace Crawford ••

Aller en bas 
AuteurMessage
Djessy L. Facinelli

Djessy L. Facinelli


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

▬ I want you •• ft. Chace Crawford •• Empty
MessageSujet: ▬ I want you •• ft. Chace Crawford ••   ▬ I want you •• ft. Chace Crawford •• EmptyMer 30 Déc - 22:54

    ▬ I want you •• ft. Chace Crawford •• 23u31p2
    © Smarties
      Liam 2ème prénom au choix Landcaster
      Si le prénom ne vous conviens pas, vous pouvez toujours le changer. =)
      feat Chace Crawford

      BUSY.

      19 ans, Vampire, Végétarien.
      Réfléchit - Rusé - Tetue - Impulsif.
      Liam est un garçon qui à eu une enfance plutot banal. Bien qu'il à grandit sans son père. Oui, la personne qui lui servait de père à déserter le domaine Landcaster une semaine après la naissance de ce dernier. Pourtant, madame et monsieur s'aimaient énormément mais, lui ne voulait pas d'enfant, d'ailleurs Liam sait toujours demander pourquoi son père était partit juste après sa naissance et pourquoi pas avant. Il fut transformer lors de ses 19 ans, lorsqu'il rentrait chez lui, d'une petite soirée entre amis, enfin il ne rentra jamais chez lui. Cela fait maintenant plus de 60 ans que le jeune vampire parcoure le monde, c'est d'ailleurs en parcourant différent endroit qu'il apprit que le régime alimentaire pouvait etre différent. Sa dernière destination est cette ville répondant au nom de Sheridan .


    Djessy Lyzael Facinelli
    Elle le trouva tout simplement magnifique lorsqu'elle le vit pour la première fois. Cela n'était pas très surprenant étant donné que les vampires ont toujours ce physique de rêve. C'est lui qui l'a sauvé quand elle manqua de se noyer en tombant bêtement d'une falaise. Pourquoi elle ? Aucun des deux ne serait répondre à cette question.

    DJESSY : Liam, j'ai besoin de toi, tu peux venir me chercher !?
    LIAM : Tu es où ?
    DJESSY : Mmh, en fait, je ne sais pas vraiment...J'ai peur, dépêche toi. Il fait juste très sombre, il y a un entrepôt abandonnée pas très loin.
    LIAM : Je vois, j'arrive, ne bouge surtout pas !

    C'était toujours comme cela entre eux. Il était toujours la première personne qu'elle appelait quand quelque chose n'allait pas. Ils passent tous les deux beaucoup de temps ensemble. Pourtant, rien ne les relier, enfin, elle savait bien qu'elle tenait bien plus à lui et qu'il n'était pas un simple ami pour elle. Pourtant, elle ne dit rien, essaie de ne rien laisser paraître. Cela fait des années que Liam n'ai pas tombé sous le charme d'une jeune femme et pourtant, cela est maintenant arrivé. Il l'aime, il aime Djessy mais, pourtant il renonce à lui dire pour la simple et bonne raison qu'il est un vampire. La dernière fois qu'ils se sont vus, Djessy a osé embrasser le jeune homme et il ne l'a pas repoussé pour autant. La suite des évènements ? Elle est à voir...Seul le temps nous la dira...



Revenir en haut Aller en bas
 
▬ I want you •• ft. Chace Crawford ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION ♦ :: ¬ Scénarios&Liens :: Scénariii pris-
Sauter vers: