Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elena; i'm your biggest fan.

Aller en bas 
AuteurMessage
D. Elena Alvarez

D. Elena Alvarez


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, bouh !

IDENTITY CARD
MORE ABOUT YOU -:

Elena; i'm your biggest fan. Empty
MessageSujet: Elena; i'm your biggest fan.   Elena; i'm your biggest fan. EmptyJeu 14 Jan - 8:00

Elena; i'm your biggest fan. 287kyf5 Elena; i'm your biggest fan. Wi7eir Elena; i'm your biggest fan. 69qgdl Elena; i'm your biggest fan. 2v9f2on
    Daveigh Elena "Sugar" Alvarez
      Âge; j'ai 23 ans.
      Race; j'suis une humaine omnivore, malgré moi... J'aimerais tellement être plus.
      têtue - loyale - déterminée


    All stories are fairy tales
      Contes nous l'histoire de ton personnage en un minimum de 25 lignes et ce sous la forme qu'il te plairas. N'oublies pas que nous devons pouvoir cerner son état d'esprit et juger à la fois de ton niveau ainsi que de ton imagination.
      Sur ce, bon courage !


    We need more !
      Chaque personnage possède un caractère propre.. c'est logique, non ? Alors en une dizaine de lignes, tentes de nous le décrire. On aime les détails, et surtout, on aime en savoir le maximum.. enfin, ne t'y abîme pas le cerveau quand même, hein ? Razz

      Si j’ai un secret, ce n’est pas pour qu’il soit révélé ni à mes amis, ni à ma famille, c’est pour qu’il reste secret, pas vrai ? En fait, je sais pas comment expliquer le fait que j’aie envie de devenir ce que ma famille redoute au plus profond d’eux-mêmes. Je sais que je vais me faire renier si je le deviens, et je sais qu’ils me chasseront peut-être. J’en ai pas envie, mais j’aurais pas le choix de partir si j’ai l’opportunité d’en devenir et je renoncerais à ce rêve pour rien au monde. Je suis têtue, j’adore les nouveaux challenges, et convaincre Nathan de me transformer en est un grand. En fait, quand je l’ai sauvé je lui ai demandé, et il a dit qu’il y réfléchirait. Je ferais tout pour qu’il me doive une autre faveur, et qu’il accomplisse enfin mon souhait. Devenir une vampiresse.


    This is the End.
      Tu as un joli prénom ? Un beau pseudo ? On veut savoir ! Mymz =D
      Quel âge as-tu, au fait ? 17 ans, chef !
      Tu nous a connu où ? par Avery !
      A qui appartient le merveilleux visage de ton avatar ? Mila Kunis <3
      Le code du réglement ? Ok by Hope
      Et enfin et surtout, as-tu quelque chose à ajouter ? Nan, pas vraiment. Magnifique forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
 
Elena; i'm your biggest fan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION ♦ :: ¬ Your diary-
Sauter vers: